Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 LES ADULTES HOMMES [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES HOMMES [0/3] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES HOMMES [0/3] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES HOMMES [0/3] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES HOMMES [0/3] Vide
MessageSujet: LES ADULTES HOMMES [0/3]   LES ADULTES HOMMES [0/3] EmptySam 7 Aoû - 18:55

__& Their Fight Not Our
Adultes Neutres;

LES ADULTES HOMMES [0/3] 5227321881c67a50bee271dd2983bfc59545e LES ADULTES HOMMES [0/3] 41854Image8_9

    Grandissant dans le centre ville de Volusia ils sont protégés soit disant par la loi, cependant tous savent combien la folie des deux clans peut être meurtrière. Certains ont choisi la fuite pour essayer d'avoir une vie heureuse loin de tout ce drame inutile, d'autres pensent qu'une vie à Volusia est possible. Ils évitent de prendre parti pour un clan, ils essayent de vivre leur vie tranquillement comme toutes personnes de leur âge. Ils ont côtoyés les deux clans à l'université mais ne peuvent pas dire qu'ils les connaissent personnellement, certains semblent les détester car ils sont neutres.


© Bann Cutly
Icons LJ
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES HOMMES [0/3] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES HOMMES [0/3] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES HOMMES [0/3] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES HOMMES [0/3] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES HOMMES [0/3]   LES ADULTES HOMMES [0/3] EmptyLun 9 Aoû - 12:29

JOSHUA WARRENS ;
Feat; James Lafferty

Nom: Warrens ♦ Prénom(s) : Joshua Andrew
Âge : 27 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : En couple

LES ADULTES HOMMES [0/3] James10

JE SUIS LIBRE

PRESENT ♦ GENTIL ♦ PROTECTEUR ♦ A L'ECOUTE ♦ IMPULSIF


    Mon Histoire ;

    Joshua est né au centre de Volusia, il est le troisième garçon à naître dans cette famille unit. Ses parents ne se sont jamais mêlés des histoires de clans et ils ont toujours dit à leurs enfants de ne pas s’en mêler. Son père met chaque mois de l’argent de côté dans l’espoir un jour de quitter cette ville de malheur. L’année de ses quatorze ans Joshua perd sa mère, cette dernière décède à la suite d’une fusillade dans une rue du centre. Son père est un homme inconsolable, avec ses frères il décide de retrouver l’assassin de leur mère. Même si personne n’a été arrêté tout le monde connaît les tireurs, le frère aîné de Joshua tue un Attwood qui serait l’auteur de ce crime. Joshua restera en état de choc plusieurs semaines, le décès de sa mère, la mort du jeune homme sous ses yeux puis l’arrestation de son frère… Aujourd’hui Joshua a tourné la page, il pense toujours à sa mère mais il n’est pas aussi rancunier que ses frères. D’ailleurs ses frères et son père ont quittés la ville il y a quelques mois, Joshua lui et restait car il a trouvé l’amour à Volusia.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES HOMMES [0/3] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES HOMMES [0/3] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES HOMMES [0/3] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES HOMMES [0/3] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES HOMMES [0/3]   LES ADULTES HOMMES [0/3] EmptyLun 9 Aoû - 12:38

ZAC WALSH ;
Feat; Penn Badgley

Nom: Walsh ♦ Prénom(s) : Zac David
Âge : 26 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : Célibataire

LES ADULTES HOMMES [0/3] Penn12

JE SUIS LIBRE

FRANC ♦ A L'ECOUTE ♦ DROLE ♦ MALADROIT ♦ BORDELIQUE


    Mon Histoire ;

    Zac est fils unique, née dans une bonne famille il n’a jamais manqué de rien. Son père n’a pas toujours été un homme très présent, trop prit par son travail certainement. Sa mère était à ses yeux la mère parfaite, toujours à ses petits soins, à le gâter et le câliner à longueur de journée. Malheureusement Zac perd sa mère l’année de sept ans, tué lors d’une fusillade au centre de la ville il prend conscience de la guerre des clans qui sévit à Volusia. Son père s’enferme dans son bureau et travaille encore plus laissant Zac s’élever seul. Le jeune homme grandit ne prenant jamais part au conflit, il ne veut pas choisir de clan et fréquente des personnes de deux clans. Il n’a jamais eu en tête de venger la mort de sa mère, il n’a pas été élevé ainsi et il ne veut surtout pas devenir cette personne.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES HOMMES [0/3] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES HOMMES [0/3] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES HOMMES [0/3] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES HOMMES [0/3] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES HOMMES [0/3]   LES ADULTES HOMMES [0/3] EmptyLun 9 Aoû - 12:54

SETH JOHANSSON ;
Feat; Jackson Rathbone. avatar changeable

Nom: Johansson ♦ Prénom(s) : Seth
Âge : 26 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : En couple

LES ADULTES HOMMES [0/3] Jackso11

JE SUIS LIBRE

FRANC ♦ DOUX ♦ PROTECTEUR ♦ BAVARD ♦ CALME


    Mon Histoire ;

    Seth n’est pas né à Volusia, il y débarque à l’âge de cinq ans avec ses deux parents car son père vient d’être muté ici. S’installant dans le centre ils évitent tout contact avec les deux clans, ils vivent leur petite vie tranquille ou tout du moins essayent. Seth ne fréquente que les gens du centre, il a d’ailleurs interdiction d’aller dans les quartiers Ouest et Est. Pour lui comme beaucoup d’habitant du centre cette guerre ne rime à rien mais contrairement à d’autres ils pensent qu’il est impossible d’arrêter ces deux familles car elles ont prit goût à tout ceci. Face à la violence qui règne dans cette ville et aux lois qui ne sont pas respectés Seth s’engage dans la police ce qui ne plaît pas à son père. Devenant le bras droit du shérif Seth compte bien faire régner l’ordre dans la ville.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



LES ADULTES HOMMES [0/3] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES HOMMES [0/3]   LES ADULTES HOMMES [0/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ADULTES HOMMES [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-