Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlee dans la salle de bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 1:58

    Ce matin la, Ashlee c'était lever a 6h15, comme tout les matin, enfin, quand elle n'oubliait pas de se réveiller après avoir passer une nuit blanche ou une soirée avec un beau jeune homme. Elle commençait les cours a 8h00, comme très souvent. Après avoir pris un bon café, avec deux croissant au nutella qu'elle avait trempé dans son bol, Ashlee alla dans la salle de bain, direction la douche. Avant elle attacha ses long cheveux blond, puis se lava les dents. Ensuite elle posa ses affaires sur l'endroit prévu, donc par terre, Amber et Ashlee avait toutes les deux un petit meubles, celui de Ashlee était un peu encombré certes, mais on n'y trouvait pas mal de chose, comme des préservatifs et différents maquillages. Bien sur les deux exemples peuvent vous paraître très différents. Après avoir jeter ses vêtement elle alluma la douche, pour laisser l'eau chaude chauffé, heureusement que Amber n'avait pas encore pris sa douche sinon c'était sûrement une douche froide qui attendait notre petite Ashlee, et oui, Amber était une fan de l'eau bouillante il faut croire. Elle entra dans la douche, ferma le rideau de couleur mauve, ainsi, on ne la voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 2:18


    Amber se réveilla en sursaut en entendant la douche, elle s'était rendormit alors que son réveil avait sonné déjà depuis une bonne demie heure. Après avoir dit trois fois le mot "merde", elle se leva les cheveux en pagaille. La jeune femme se dépêcha d'aller dans la cuisine et mit la cafetière en route, sans son café elle passerait une très mauvaise journée. En entendant que le café se fasse elle partit dans la salle de bain, qu'il y ait Ashlee ou pas c'était pas un soucis pour Amber non pudique!! Elle entra donc dans la salle de bain et tira sur le rideau de la douche regardant Ashlee

    Dis moi que tu a bientôt finis?!

    Elle se gratta les cheveux tout en soupirant, connaissant Ashlee c'était pas près d'être son tour. Elle soupira relâchant le rideau allant vers le meuble évier, la jeune femme prit sa brosse à dent la passant vite fait sous l'eau avant de mettre du dentifrice pour finir dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 2:28


    Alors que Ashlee était en train de faire son shampoing tranquillement, Amber ouvrit le rideau de la douche, Ashlee était toute nu, mais sa, ça ne gêner pas du tout notre petite Amber ... Avec une coloc' comme sa, Ashlee avait de la chance de ne pas être pudique, sinon je ne sais pas comment sa se passerait.

    Heeen ... Mais vas y fais comme chez toi, tu veut pas non plus qu'on partage la douche pendant que t'y ait. Dit elle d'une voit assez mal aimable, en même temps vous aimeriez vous qu'on ouvre le rideau de la douche alors que vous vous lavez tranquillement ... non je ne pense pas.

    Ashlee ralluma l'eau de la douche, elle allait peut être pouvoir se rincer les cheveux tranquillement.

    Tu tes encore lever en retard toi !
    Dit elle assez fort, étant donnée que l'eau coulé contre le fameux rideau mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 2:40


    Mais je suis chez moi à 50 pour cent. Bah si tu veux on gagnerait un peu de temps quand même !!

    Non non vous ne rêvez pas enfin pas de panique Amber n'était pas lesbienne ni bisexuel, elle a toujours été non pudique tout simplement. Elle n'avait encore prit de douche avec aucunes filles mais bon si elle n'avait pas le choix elle le ferait, enfin là elle avait le temps d'attendre quand même. Elle se brossait les dents tranquillement quand Ashlee lui parla, elle commença à répondre mais avec la brosse dans la bouche pas facile ^^ Elle cracha ce qu'elle avait dans la bouche disant

    Oui... je comprend pas c'est toujours pareil chaque matin !!

    Avant Amber avait sa mère qui la levait au cas où mais bon Ashlee n'était pas sa mère du coup Amber devait se débrouiller par elle même. Ce n'était pas toujours facile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 2:48


    Ashlee venait bien d'entendre qu'elle était d'accord pour partager la douche ... et bien sa se fera sans Ash' en tout cas, ce trouver coller corps a corps, très peu pour elle.

    Eu ... non merci, sa ira, je préfère même pas imaginez la scène, toi et moi dans la même douche ... tes folle !

    Amber avait vraiment du mal a ce lever chaque matin, surement car sa petite maman n'était pas la pour la lever. Du coté de Ashlee ce lever était très dure, mais au bout de 15 minutes la belle était débout.

    C'est bizarre, peut être parce que ta mOman n'est plus la pour te lever ... mais si tu veux un coup de main j'ai une méthode très satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 2:58


    De suite je suis folle, et toi tu crois que t'es pas folle non?! J'ai autre chose à faire que prendre ma douche avec toi chérie.

    Amber finissait enfin de se laver les dents, en même temps si Ashlee ne la coupait pas pour parler elle aurait déjà finit. Enfin bref Amber mit sa brosse à dent dans son gobelet avant regarder la petite horloge posé sur le mur, l'heure tourné et toujours pas de douche libre.

    Reen laisse ma mère en dehors de ça. Oula bizarrement ça me fait peur !!

    Elle ressortit de la salle de bain laissant la porte ouverte pour entendre Ashlee et ses conseils. Elle entra dans sa chambre qui était face à la salle de bain, puis ouvrit son armoire. Elle se gratta de nouveau la tête comme si ça l'aidé à trouvé sa tenue. La jeune femme prit un mini short en jeans, un débardeur noir et ses sous vêtements. Elle retourna dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 3:14


    Ashlee entendait que Amber arrêtait de se brosser les dents a chaque fois que celle ci parlait. Ne nous étonnons pas si après elle se plaint d'être en retard, en même temps quand on se lave les dents pas facile d'écouter en même temps une discussion, enfin surtout il faut la comprendre.

    Et bien si tu veut quand tu te réveille en même temps que moi je peux tout simplement crier ton prénom très fort, évidement je ne répéterait pas deux fois, au bout de deux minute tes pas debout bah je te verse un verre d'eau sur la tète. Mais un petit bien sur !

    Cette solution ne conviendrait surement pas a notre petite Amber, qui pourtant pourrait être très efficace. En disant tout sa a la demoiselle, Ash' rigolait a moitié en se rinçant, elle imaginait la situation, si elle jeter de l'eau sur Amber je pense que en retour elle pourrait se prendre une bouteille entière.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 15:30


    Amber leva un sourcil en entendant la proposition de sa collocataire, franchement si Ashlee se permettait de lui renverser un verre d'eau c'était bien simple elle se prenait un coup de poing au visage. Amber n'était pas facile d'ailleurs elle n'avait pas un caractère facile mais bon avec de tel proposition aussi.

    Hors de question... par contre j'aimerais bien que tu sorte de la douche, tu finira de te Ashleesiser dans ta chambre^^

    Amber posa ses vêtements pour la journée sur son meuble regardant par la fênetre, encore une belle journée qui s'anonçait. Enfin elle allait mettre son petit bonnet même si il faisait au moins 32° rien que ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 16:23


    Cela n'était pas une surprise pour Ashlee, notre petite Amber, était bien évidement contre cette proposition.

    Eu Amber .. contrairement a certaines je ne passe pas une heure dans la douche, pour me frotter toute seule, je suis pas en manque a ce point la !

    En effet Amber passer beaucoup de temps sous la douche chaque matin, sous l'eau très chaude on pourrait presque ce demander qu'est ce qu'elle foutais la dessous. De toute façon, Ash' avait finis sa douche, après un quart d'heure sous l'eau, elle était enfin propre et laver, elle ouvrit donc un peu le rideau, puis attrapa sa serviette, il faisait si froid hors de la douche ! Elle enfila la serviette autour de son corps mouillé. Elle sortit de la douche puis attrapa une autre serviette pour se sécher les cheveux naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 30 Nov - 17:56


    Entre nous deux c'est sur que ce n'est pas moi qui suit en manque. Je vis très bien sans sexe... ça vous perturbe tous!!

    A croire que tout le monde ne pensait qu'à ça, bien sur elle y pensait aussi mais bon comme elle l'avait dit il y a quelques jours à Chad elle pouvait vivre sans enfin presque faut pas non plus exagérer. A peine Ashlee était-elle sortit de la douche que Amber retirait son short de nuit et son débardeur pour rentrer dans la douche, elle laissait bien sur ces affaires par terre. Elle fit couler l'eau tout en chantant faux, tout le monde ne sait pas forcement chanter!! Elle coupa l'eau et prit son shampoing en faisant couler sur sa main pour le mettre après sur sa tête. Elle reposa son shampoing commençant à se laver les cheveux tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyMar 2 Déc - 0:22


    Alors que Ashlee se sécher les cheveux, Amber était déjà sous la douche, la jeune femme paresser en effet très pressé se matin la. Ashlee commença a mettre de la crème hydratante sur ses pied, ses jambes ... et même ses femmes, être douce apparemment, cela était important pour Ash'. Aprés s'être pommadé de partout, elle se mit un peu de déo bille sous les aisselles, puis enfila son débardeur après avoir mis son soutien a gorge. Ensuite elle mis son jolie shorty rose puis sa petite jupe en jeans, tout le monde le savait, Ashlee adorait mettre des petite jupes, plus c'était cour, plus sa lui plaisait. Et oui, a notre génération pour pouvoir plaire a un garçon il faut être naturelle et sexy, la jupe en jean est naturelle, et la petite taille de celle ci est très sexy. Elle sortit ensuite sa trousse de maquillage pendant qu'elle entendit Amber chanter, evidemment ce n'était pas vraiment sa, Amber chanter, serte, mais faux.

    T'éssaye de chanter quoi la enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyMar 2 Déc - 21:45


    Amber après avoir fait son shampoing, prit son gel douche se lavant le corps, une fois fait toujours en chantant elle se mit sous l'eau pour se rincer quand elle entendit Ashlee. Elle parla un peu plus fort vu qu'elle était sous l'eau.

    Je t'imite... non je rigole je chante Britney Spears, enfin je chante mieux qu'elle!!

    Amber était plus pour le rock allait savoir pourquoi peut être son côté rebelle. Une fois rincé elle sortit de la douche autant dire qu'elle prenait beaucoup moins de temps que Ashlee, elle enfila son peignoir regardant Ashlee s'habiller.

    T'as toujours pas finis? Et bah ma cocotte on est pas couchés.

    Amber prit une pince s'attachant les cheveux pour éviter de tout mouiller, elle retira son peignoir s'essuyant avec une serviette avant d'enfiler ses sous vêtements. Elle mit ensuite son mini short en jeans et un top noir, puis mit du déo tout de même. Elle sortit de la salle de bain pour aller prendre son petit dej' le temps que ces cheveux sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyVen 5 Déc - 1:10


    Britney Spears ? en effet j'aurais pas reconnue, dit elle en rigolant !

    Amber était du style a écouter du Rock, alors comment Ash' aurait pu trouver ce que la belle tanter d'imiter ?! Enfin il fallait avouer aussi que Amber se débrouiller mieu dans la cuisine que dans le chant !

    Nan mais t'éxagére je suis pas aussi longue que sa !

    Et pourtant il est vrai qeu Ashlee était assez longue a se préparer, mais il le fallait bien pour sortir toute belle et plaire a un maximum de garçons.
    Quand elle posa enfin son maquillage a sa place, elle se regarda pour voir si tout était correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyVen 5 Déc - 17:38


    Tu es toujours trop longue.

    Amber n'arriverait jamais à comprendre pourquoi les filles peuvent mettre autant de temps à se préparer, elle aurait du se mettre en collocation avec un garçon. Quoi qu'elle adorait être avec Ashlee, voir même n'importe qu'elle fille de son clan. Amber se servit une tasse de café et prit un paquet de gâteau, elle s'installa à table commençant à tremper son gâteau dans son café. Elle attrapa la télécommande posé non loin et alluma la télévision mettant la chaîne des sports. C'était sûrement son côté garçon manqué qui ressortait. En voyant que son équipe de base ball était quatrième au classement elle sourit pour elle même, elle finit son café avant de partir de la cuisine laissant la télé allumée et tout sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptySam 6 Déc - 20:50


    Tu fais quoi ?

    Dit elle alors qu'elle sortit enfin de la salle de bain, elle était enfin prête, il ne rester plus qu'a mettre ses chaussures, et partir a l'université. En allant vers la cuisine elle vue la salle, la télé était allumé alors que Amber n'était pas devant, et la table était comment dire, charger ... il y avait des gâteau et une tasse de café !

    Tu compte sur moi pour ranger la table ?

    Ashlee n'était pas maniaque, mais elle aimer que tout soit a sa place, même si dans sa chambre c'était un peu le bazar, elle ne supportait pas de voir des miettes traîner tout le long de la journée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 7 Déc - 1:18


    Bah je finis de m'habiller.

    Comme si c'était logique, Amber rentra dans sa chambre et fouilla dans tout son petit bordel quotidien pour trouver ces converses blanches. Elle en trouva une sous son lit tandis que l'autre était dans la panière à linge sale... il ne faut pas chercher à comprendre!! Elle s'asseya sur son lit enfilant ces converses, une fois fait elle se releva prenant son bonnet en laine blanc alors qu'il faisait chaud^^ en entendant Ashlee elle leva les yeux et sortit de la chambre.

    J'en conclue que tu ne veux pas.

    Elle rangea elle même sa tasse et le paquet de gâteaux, elle mit la tasse dans l'évier et balança le paquet dans le placard vite fait bien fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: As   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyMar 9 Déc - 0:32


    Ash' regarda Amber finir de s'habiller, apparement elle cherchait quelques chose, sa chaussure, qu'elle trouva bien sur dans la paniere a linge salle, allez comprendre pourquoi, Amber n'avait vraiment pas d'ordre, mais le pire, c'est que sa lui plaisait. De ce beau temps la, Amber mis un bonnet en laine blanc, comme quoi parfois l'originalité fait tout le style, d'autre personne aurait plutot portait une casquette, enfin bon, c'était Amber ...

    Bien sur que non je ne compte pas débarasser ta table toute crado !

    En effet elle ne voulait pas débarrasser la table de Amber, déjà débarrasser sa propre table n'est pas toujours marrante alors celle des autres non merci. Mais heureusement Amber prit le temps enfin, se dépêcha d'enlever tout, vite fait bien fait comme on dit, c'est tout juste si elle ne prenait pas le placard comme un panier, et que le paquet était le ballon.

    Bon ... on va ensemble en cours ou quoi ?

    Ashlee préféra changer de sujet, sa colocataire de comprenait vraiment pas !


Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyMer 10 Déc - 0:42


    Bah oui bien sur je vais pas débarquer seule à l'université.

    Elle leva les yeux comme si ce qu'elle disait était d'une logique implacable. C'est surtout qu'il lui fallait quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'elle détestait être seule, enfin détester était un grand mot il lui arrivait d'être seule et elle le vivait très bien mais bon à l'université il lui fallait quelqu'un pour critiquer les autres^^

    J'ai envie de m'acheter une moto Ash'

    Il faudrait déjà que le père de Amber soit d'accord mais si jamais il donnait son avis ne sortez pas quand Amber conduit, déjà quand voiture c'est limite si elle connaît les vitesses alors en moto elle signe son arrêt de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyMer 10 Déc - 18:46


    Ok ba on prend ma voiture alors !

    Amber avait répondu comme si cela était logique qu'elle parte ensemble, il faut pluton avoué que la petite détester être seule, tout comme Ash. Mais elle ne partait pas non plus tout les matins ensemble, parfois des amies venait les chercher, alors autant demander.

    Hein ? une moto ?

    Ashlee fut très surprise d'entendre ceci, Amber en moto, manquerait plus que sa, déjà qu'en voiture elle n'était pas très, comment dire rassurante, alors en moto c'était la fin !

    Amber déjà quand voiture tu fais peur a tout le monde alors entre nous je pense qu'il faudrait mieux que tu reste sur quatre roues. C'est plus prudent!

    Mais sa Amber s'en ficherait surement, il lui arrivait souvent d'avoir des idées folle comme celle la, mais espérons pour tout son groupe d'amis qu'elle ne ferais pas cette grosse erreur, et puis il faudrait qu'elle passe sont permis de moto ... Amber en combinaison de cuir sur une moto, on peut imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyJeu 11 Déc - 20:17


    Oui oui une moto tu rêve pas.

    Amber s'attendait à ce genre de réaction et d'ailleurs elle était sure que la plupart des filles du clan penseraient la même chose. Déjà pour passer son permis voiture elle l'avait loupé trois fois et avait cru à la fin se faire faire un faux permis mais heureusement pour elle, elle obtenus le permis. En entendant Ashlee elle haussa un sourcil

    Quoi? N'importe quoi tu dis ça parce que tu es une fille...comme toutes les filles tu a peur de tout.

    Et c'était une fille qui disait tout cela!! Les garçons penseraient sûrement la même chose, enfin temps qu'elle n'aurait pas d'accident elle ne comprendra jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptySam 13 Déc - 2:14


    Nan c'est pas vrai j'ai pas peur de tout !

    Dit elle alors qu'on pourrait croire entendre une gamine de 15 ans, Ashlee essayer de ce défendre comme elle le pouvait, en effet elle n'avait pas peur de tout, mais Amber sur une moto, cela ne pouvait que lui faire peur, elle n'était vraiment pas rassurer, et puis pourquoi vouloir une moto d'ailleurs, pour ce les cailler alors qu'elle pourrait être au chaud dans sa belle voiture, en écoutant la radio, bah oui car sur une moto en plus il y a même pas de radio, et en plus faut mettre un énorme casque tout pas beau. Il y en a qui non pas le choix de conduire ceci, mais Amber ... pourquoi voulait telle sa, elle qui avait une belle voiture.

    Mais pourquoi tu veux une moto ? Car la je comprend pas ... Une passion que tu n'osait dire a personne jusqu'à ce matin ...

    En disant tout sa, Ashlee alla au frigo se servir un verre de jus d'orange, elle avait une petite soif a force d'entendre de tel idiossi. Elle posa son verre de jus d'orange qui était a présent presque vide, jeta un coup d'oeil a l'horloge pour ne pas être en retard et regarda Amber ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee dans la salle de bain ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee dans la salle de bain ! Left_bar_bleue60/100Ashlee dans la salle de bain ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptySam 20 Déc - 1:43

    C'est sur un coup de tête, j'aurais voulu me faire un tatouage j'aurais été au tatoueur bah là je vais m'acheter une moto.

    Amber devait tout de même demander l'argent à son père et là ce n'était pas du tout gagner, avec sa mère encore suffisait de lui faire le coup des petits yeux ou même de lui promettre de la voir plus souvent mais son père alors là c'était autre chose. Enfin bon les deux jeunes filles allaient être en retard en cours à la force de parler de tout et n'importe quoi, Amber prit son sac d'une main montrant la pendule à Ashlee.

    Tu parles trop et je vais être en retard.

    Pauvre Ashlee c'était toujours sa faute avec Amber, elle avança dans l'appartement ouvrant la porte d'entrée et elle partit à la voiture de Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! EmptyDim 21 Déc - 2:09


    Ashlee trouvait cette idée vraiment dingue, manquerait plus que sa. Enfin c'est sur, comme dit Amber si en se levant ce matin elle aurait eu envie d'un tatouage elle aurait s'en faire un ... On peut avouer que entendre de telle chose dés le matin sa peut vraiment devenir inquiétant.

    Nan mais tes vraiment unique en ton genre toi !

    Puis Amber regarda la pendule, la c'est sure elle pourrait réellement arriver en retard en cours, tout comme Ashlee d'ailleurs. Amber décida de sortir pour rejoindre la voiture de Ashlee.

    Et en plus c'est a moi de t'emmener ... Aller en route !


[TOPIC TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ashlee dans la salle de bain ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la salle de bain !   Ashlee dans la salle de bain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee dans la salle de bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-