Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES ETUDIANTS [1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ETUDIANTS [1/6] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ETUDIANTS [1/6] Left_bar_bleue85/100LES ETUDIANTS [1/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ETUDIANTS [1/6] Vide
MessageSujet: LES ETUDIANTS [1/6]   LES ETUDIANTS [1/6] EmptySam 7 Aoû - 18:29

__& Maybe We Are Poor But We'll Fight You
Les étudiants Attwood;

LES ETUDIANTS [1/6] Oth5310 LES ETUDIANTS [1/6] 276953016

    Voici les étudiants du clan Attwood, nés dans les quartiers pauvres de Volusia la vie n'a pas toujours été facile pour eux. Ils n'ont pas l'argent des Ferguson, ni les moyens de tout offrir à ceux qu'ils aiment et encore moins avoir la dernière voiture à la mode ou des fringues de grandes marques, et alors? Aucunes importances pour eux même si cette différence n’est pas toujours facile à accepter pour certains. Elevés selon un modèle bien précis tous sont destinés à se battre pour la famille Attwood, bien sûr il y en a qui refusent d’agir ainsi et ils font honte à leur famille qui parfois n’hésitent pas à les déshériter. Depuis leur plus jeune âge ils apprennent à se battre dans la salle de combat de leur quartier, ils sont entraînés comme de parfaits soldats prêt pour une guerre. Elevés dans la haine des Ferguson ils agissent pour eux de façon normale, ils n’ont qu’un objectif dans cette guerre : gagner.
    Tous respectent et obéissent les descendants Attwood, ils admirent Enzo et Riley Attwood qui sont pour eux comme des Dieux. Ils doivent obéir à Abby Draven qui est la chef du clan étudiant, elle a été choisie par Riley et personne n’a le droit de redire quelque chose sur sa décision.


© Bann Cutly
Icons LJ
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ETUDIANTS [1/6] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ETUDIANTS [1/6] Left_bar_bleue60/100LES ETUDIANTS [1/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ETUDIANTS [1/6] Vide
MessageSujet: Re: LES ETUDIANTS [1/6]   LES ETUDIANTS [1/6] EmptyDim 8 Aoû - 16:50

ABBY DRAVEN ;
Feat; Hayden Panettiere

Nom: Draven ♦ Prénom(s) : Abby Ann Mary
Âge : 23 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : Célibataire

LES ETUDIANTS [1/6] Hayden19

JE SUIS LIBRE

DIRECTE ♦ DEBROUILLARDE ♦ CARACTERIELLE ♦ SOURIANTE ♦ BORDELIQUE


    Mon Histoire ;

    Abby a été élevé en grande partie par son père, même si la jeune femme avait une mère chez eux la guerre des clans était si importante que son père tenait à ce que sa fille soit digne des Attwood. Grandissant avec un apprentissage digne d'un grand combattant, Abby sait se défendre et se batte sans aucuns problèmes bien sur face à un homme elle ne fait pas forcement le poids mais elle sera rendre les coups. La jeune femme a toujours été très jalouse des Ferguson tout particulièrement des filles, elle les envie beaucoup parfois voulant elle aussi avoir les derniers vêtements à la mode, une belle voiture... mais Abby sait qui elle est et jamais elle ne trahira son clan. La jeune femme a été deux ans dans le clan de Riley Attood maintenant que le jeune homme n'est plus à l'université il lui a demandé de diriger le clan des étudiants. Pour elle c'est un honneur.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ETUDIANTS [1/6] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ETUDIANTS [1/6] Left_bar_bleue60/100LES ETUDIANTS [1/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ETUDIANTS [1/6] Vide
MessageSujet: Re: LES ETUDIANTS [1/6]   LES ETUDIANTS [1/6] EmptyDim 8 Aoû - 16:51

LEIGHTON WINCHESTER ;
Feat; Taylor Swift. avatar changeable

Nom: Winchester ♦ Prénom(s) : Leighton Haley Ashley
Âge : 21 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : Célibataire

LES ETUDIANTS [1/6] Taylor12

JE SUIS LIBRE

DROLE ♦ SENSIBLE♦ JOUEUSE ♦ TETUE ♦ ATTENTIONNE


    Mon Histoire ;

    Leighton est la petite dernière après deux garçons. En grandissant auprès de deux frères la jeune femme prend vite goût au combat, les regardant s’entraîner elle veut aussi participer. Leighton aurait pu vivre sa vie tranquillement puisque ses parents ne l’ont jamais obligé à prendre part au conflit mais pour elle c’est logique de défendre son clan et leur honneur. Apprenant à se battre aux côtés de ses frères Leighton fait la fierté de sa famille en entrant dans le clan. Il y a un an à peu près de ça un terrible drame bouleverse la vie de cette petite famille, le fils aîné et tué lors d’une rencontre entre les deux clans. La petite famille aura beaucoup de mal à remonter la pente et encore aujourd’hui ils y pensent, pour Leighton s'est une force en plus pour le combat. Elle ne laissera jamais tombé, elle a promis sur la tombe de son frère de toujours se battre pour son honneur.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ETUDIANTS [1/6] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ETUDIANTS [1/6] Left_bar_bleue60/100LES ETUDIANTS [1/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ETUDIANTS [1/6] Vide
MessageSujet: Re: LES ETUDIANTS [1/6]   LES ETUDIANTS [1/6] EmptyDim 8 Aoû - 18:13

SARAH GRINFIELD ;
Feat; Vanessa Hudgens

Nom: Grinfield ♦ Prénom(s) : Sarah Eleanor
Âge : 22 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : En couple

LES ETUDIANTS [1/6] Vaness18

JE SUIS LIBRE

CHARMEUSE ♦ FETARDE ♦ SOURIANTE ♦ IMPULSIVE ♦ FRAGILE


    Mon Histoire ;

    Sarah est la petite dernière de sa famille, elle a deux grands frères qui ont toujours été très actifs pour le clan Attwood. Vivant ses premières années assez tranquillement la jeune fille n'a jamais souffert réellement de la guerre même si la vie n'a pas toujours été facile pour sa famille. Son père est obligé d'avoir deux travails mais ils gardent la tête haute, malheureusement cette famille pleine d'amour vit un drame qui les anéantit tous. Lors d'une rencontre des deux clans, les deux grand frères de Sarah meurent lors de la confrontation. Sarah a soif de vengeance et son père l'encourage au grand désespoir de sa mère qui aimerait que tout s'arrête. Sarah est un bon élément pour le clan, elle obéit à Abby Draven sans aucuns problème.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ETUDIANTS [1/6] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ETUDIANTS [1/6] Left_bar_bleue60/100LES ETUDIANTS [1/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ETUDIANTS [1/6] Vide
MessageSujet: Re: LES ETUDIANTS [1/6]   LES ETUDIANTS [1/6] EmptyDim 8 Aoû - 18:18

RYAN O'CONNOR ;
Feat; Zac Efron

Nom: O'Connor ♦ Prénom(s) : Ryan
Âge : 23 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : En couple

LES ETUDIANTS [1/6] Zac11

JE SUIS LIBRE

DROLE ♦ TETUE ♦ IMPULSIF ♦ RANCUNIER ♦ FETARD


    Mon Histoire ;

    Ryan est né dans un environnement d'homme, sa mère n'avait pas le droit d'intervenir dans l'éducation de son fils c'est son mari qui le prenait en charge pour lui apprendre tout sur la guerre des clans et pour qu'il soit le meilleur au combat. Grandissant avec un père, un oncle et un grand père depuis toujours dans le conflit Ryan a apprit à se battre et à haïr les Ferguson. C'est son père qui lui a tout apprit n'hésitant pas à le frapper lui même si il n'écoutait pas ou si les résultats étaient mauvais. Le jeune homme a perdu son père dans un conflit il y a quelques mois, il a eu du mal à faire son deuil mais maintenant il ne pense qu'a une chose lui rendre hommage. Ryan est quelqu'un qui peut être très doux avec ses amis mais une fois face à l'ennemi on ne le reconnaît plus, garçon ou fille il ne fait pas la différence pour lui ce sont tous des Ferguson.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ETUDIANTS [1/6] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ETUDIANTS [1/6] Left_bar_bleue60/100LES ETUDIANTS [1/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ETUDIANTS [1/6] Vide
MessageSujet: Re: LES ETUDIANTS [1/6]   LES ETUDIANTS [1/6] EmptyDim 8 Aoû - 19:24

JOSHUA GRINT ;
Feat; Mark Salling

Nom: Grint ♦ Prénom(s) : Joshua Nathaniel
Âge : 23 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : Célibataire

LES ETUDIANTS [1/6] Mark10

JE SUIS LIBRE

DRAGUEUR ♦ FETARD ♦ LUNATIQUE ♦ IMPULSIF ♦ ARROGANT


    Mon Histoire ;

    Joshua est fils unique, il grandit entouré de deux parents qui se tuent au travail pour pouvoir vivre convenablement. Souvent seul étant enfant il traîne tout le temps dehors, pour ne pas s’ennuyer et ne pas être seul il s’inscrit comme la plupart des enfants dans une salle de combat. Sa mère n’est pas pour mais son père pense qu’il a raison, qu’au moins il sera faire quelque chose dans sa vie et qu’il rendra fier son clan. Passant énormément de temps dans la salle de sport Joshua se perfectionne rapidement, il intègre également le clan pour se rendre utile. Aujourd’hui la vie de Joshua est rythmé par la guerre des clans, il est dévoué à son clan et ne compte pas abandonner. A côté de ça c’est un garçon comme tout ceux de son âge, il aime profiter de sa vie et s’amuser.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ETUDIANTS [1/6] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ETUDIANTS [1/6] Left_bar_bleue60/100LES ETUDIANTS [1/6] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ETUDIANTS [1/6] Vide
MessageSujet: Re: LES ETUDIANTS [1/6]   LES ETUDIANTS [1/6] EmptyDim 8 Aoû - 19:36

DYLANNE JOHNSON ;
Feat; Jessica Szohr } PV sur commande

Nom: Johnson ♦ Prénom(s) : Dylanne
Âge : 23 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : Célibataire

LES ETUDIANTS [1/6] Jessic10

JE SUIS PRISE

IMPULSIVE ♦ PASSIONNEE ♦ TENDRE ♦ SOURIANTE ♦ CAPRICIEUSE


    Mon Histoire ;

    Dylanne est née dans les quartiers Ouest, c'est-à-dire du côté des Ferguson pourtant aujourd’hui elle est avec les Attwood. Elle grandit dans une famille fortunée et comme tout les enfants on lui apprend à haïr le clan adversaire. Même en grandissant Dylanne refuse de participer à cette guerre malgré les sollicitations de son père. Mais les choses changent lorsque que son frère aîné est tué d’une balle lors d’un affrontement. A partir de là on veut la forcer à venger la mort de son frère, elle doit tuer l’assassin de son frère. Mais Dylanne refuse, elle fuit sa famille et son clan. Sa fuite était très mal vu et autant dire que ça peut ruiner la réputation de n’importe qui mais ce ne fut pas le pire, en effet Dylanne intègre le clan ennemi celui des Attwood. Elle trahit son clan et sa famille, elle leur fait honte à tous et risque gros.
    Dylanne est fidèle aux Attwood, elle continue ses études et elle est prête à affronter n’importe qui.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES ETUDIANTS [1/6] Vide
MessageSujet: Re: LES ETUDIANTS [1/6]   LES ETUDIANTS [1/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ETUDIANTS [1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-