Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES ENFANTS [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ENFANTS [2/3] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ENFANTS [2/3] Left_bar_bleue85/100LES ENFANTS [2/3] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ENFANTS [2/3] Vide
MessageSujet: LES ENFANTS [2/3]   LES ENFANTS [2/3] EmptySam 7 Aoû - 16:48

__& We Are Rich And The Best
Les enfants Ferguson;

LES ENFANTS [2/3] 1-2510 LES ENFANTS [2/3] 0bcea810

    Il paraît que les enfants comprennent beaucoup plus vite que l'on ne le pense, ils sont capables de comprendre certaines choses même quand on ne leur dit rien. Ces petits bouts de chou qui font le bonheur de leurs parents vivent dans une des villes les plus dangereuses d'Amérique. Ils grandissent dans la haine de leurs ennemis, leurs parents les élèvent avec l'histoire des clans. Ils grandissent dans les quartiers Ouest de la ville, ils ont leur école maternelle rien qu'à eux dans le but qu'ils ne croisent jamais l'ennemi. Leur avenir semble tracé à l'avance mais malgré tout ça ils restent des enfants. Leurs vies sont parfois mises en dangers même s'ils sont très surveillés, en Juin 2009 leur école à été prise en otage. Plusieurs de leurs camarades sont décédés, un choc pour la plupart des enfants qui ne comprennent pas pourquoi les grands sont si méchants.
    Passant leur temps à s'amuser et à embêter leurs parents ils font la joie de tous. Ce sont des enfants comme les autres sauf qu’ils grandissent dans un univers plus sombre.


© Bann de Cutly
Icons LJ
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ENFANTS [2/3] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ENFANTS [2/3] Left_bar_bleue85/100LES ENFANTS [2/3] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ENFANTS [2/3] Vide
MessageSujet: Re: LES ENFANTS [2/3]   LES ENFANTS [2/3] EmptySam 7 Aoû - 20:44

ETHAN FERGUSON ;
Feat; Jackson Brundage

Nom: Ferguson ♦ Prénom(s) : Ethan Chad Ryan John
Âge : 6 ans ♦ Origine : Américaine

LES ENFANTS [2/3] Jackso10

JE SUIS LIBRE

BAVARD ♦ TETU ♦ INTELLIGENT ♦ ATTENTIF ♦ ATTENTIONNE


    Mon Histoire ;

    Ethan est né en Août à Volusia avec un poids important sur ses petites épaules, en effet il est un descendant Ferguson et même si à son âge c'est encore trop lui demander il n'a pas vraiment le choix. Son père et son grand père sont prêt à faire de lui un Ferguson à la hauteur, c'est à dire que comme son père il devra se battre pour son clan pour défendre les siens quoi qu'il en pense. Ethan est un enfant qui donne beaucoup d'amour à ses deux parents, il prend son rôle de grand frère très à coeur malgré son jeune âge. Ethan est un petit garçon comme les autres en dehors du fait que chaque jour il peut être mit en danger à cause du nom qu'il porte. Profitant de sa jeunesse Ethan n'est jamais bien loin quand il faut faire une bêtise, malgré le fait que sa mère soit très "mère poule" Ethan n'est pas un gamin de riche pourri gâtée son père vielle à ce qu'il ne devienne pas un garçon qui se cache derrière les jupes de sa mère à chaque problème.



    Mes Relations ;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ENFANTS [2/3] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ENFANTS [2/3] Left_bar_bleue85/100LES ENFANTS [2/3] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ENFANTS [2/3] Vide
MessageSujet: Re: LES ENFANTS [2/3]   LES ENFANTS [2/3] EmptySam 7 Aoû - 21:02

SARAH FERGUSON ;
Feat; Suri Cruise

Nom: Ferguson ♦ Prénom(s) : Sarah Ashley Kristin
Âge : 4 ans ♦ Origine : Américaine

LES ENFANTS [2/3] Suri12

JE SUIS PRISE

CALINE ♦ BAVARDE ♦ CURIEUSE ♦ CARACTERIELLE ♦ SENSIBLE


    Mon Histoire ;

    Sarah est la petite dernière de sa famille, fille de Chad Ferguson elle n'a aucun poids à porter contrairement à son frère mais à son âge elle ne comprend pas vraiment tout ça. Même si Sarah comprend ce que peut lui dire sa famille, elle est trop protégé par sa mère qui ne veut pas qu'on lui monte la tête à son jeune âge. Sarah est une enfant très intelligente qui comprend bien plus vite qu'on peut le penser, curieuse comme il n'y a pas la petite fille hésite pas à écouter aux portes. Sarah aime ses deux parents, pour elle son père c'est un homme parfait on dit souvent que les petites filles idéalisent leurs pères pour Sarah c'est bien le cas si elle ne pouvait l'avoir que pour elle seule ça serait encore mieux. Elle quitte rarement sa mère aimant être chouchouté, elle sait qu'elle peut lui demander n'importe quoi quand à son frère elle aimerait bien qu'il joue plus souvent avec elle.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ENFANTS [2/3] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ENFANTS [2/3] Left_bar_bleue85/100LES ENFANTS [2/3] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ENFANTS [2/3] Vide
MessageSujet: Re: LES ENFANTS [2/3]   LES ENFANTS [2/3] EmptySam 7 Aoû - 21:13

CASSIE LITTLETON ;
Feat; Grace Dever

Nom: Littleton ♦ Prénom(s) : Cassie
Âge : 6 ans ♦ Origine : Américaine

LES ENFANTS [2/3] Grace110

JE SUIS PRISE

TIMIDE ♦ SOURIANTE ♦ BAVARDE ♦ TETUE ♦ SENSIBLE


    Mon Histoire ;

    Les gens disent de Cassie qu'elle est le portrait craché de son père, seulement pour la petite fille c'est bien dur à croire car de son père il ne reste plus que des photos. En effet James, son père, est mort à cause de deux Attwood alors que Ashlee, sa mère, était sur le point d'accoucher. Ashlee a toujours tenu à parler du père de Cassie pour ne pas l'oublier, même si Cassie ne l'a jamais connut elle peut dire qui était son père. La petite fille sait que si son père n'est plus de ce monde c'est à cause d'une guerre entre deux clans, c'est assez difficile à accepter mais comme la plupart des enfants Cassie comprend la cause de tout ça. Très attentionné avec sa mère, Cassie lui donne beaucoup d'amour.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



LES ENFANTS [2/3] Vide
MessageSujet: Re: LES ENFANTS [2/3]   LES ENFANTS [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ENFANTS [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-