Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Dépose ses livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépose ses livres. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépose ses livres. Left_bar_bleue85/100Dépose ses livres. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptySam 29 Nov - 2:58

    Ashley prenait les cours à 10 heures ce matin, elle arpentait les couloirs allant vers les casiers. La jeune femme était vêtue d'un jeans qu'elle avait retroussé dans ses bottes, elle avait un haut blanc et une petite veste d'été vu qu'il faisait toujours chaud dans cet état. Elle arriva donc à son casier, elle composa la combinaison du cadenas puis ouvrit son casier. Ash' avait collé à l'intérieur des photos d'elle et ses amis mais surtout d'elle et April et puis n'oublions pas Chad tout de même. Ashley déposa trois livres qui lui serviraient pour ces cours de cet après midi, elle n'allait pas les porter toute la journée quand même. Une fois les livres rangés elle en prit deux les mettant dans son sac pour ces deux cours du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyDim 30 Nov - 18:42


    Nick avait été viré de cours pour avoir bousculer une Ferguson, il n'avait pas nié le fait de l'avoir bousculé c'était plus fort que lui rester face à ces gens l'insupportait fortement. Le jeune homme sortit de cours avec un billet qu'il devait aller donner au proviseur mais il préférait aller dans la cour fumer sa cigarette. Au moins ici il était sur et certain d'avoir quelques minutes de calme même si tout le monde n'avait pas cours. Après avoir profité de sa cigarette Nick prit d'une main ses livres retournant vers l'université, il n'avait aucunes idées d'où pouvait être le bureau du proviseur. Il arpentait les différents couloirs commençant à perdre patience, sur son chemin il croisa Ashley la petite amie de Chad ferguson. Un sourire narquois s'affichait sur son visage, il décida d'aller la voir ça tombait bien elle était seule. Le jeune homme posa une épaule contre le casier voisin de celui de la jeune femme.

    Une prise d'otage ne t'a pas suffit, rester seule n'est pas très malin de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépose ses livres. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépose ses livres. Left_bar_bleue85/100Dépose ses livres. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyDim 30 Nov - 19:05


    Ashley venait de finir de mettre les livres dont elle avait besoin ce matin dans son sac, elle le posa par terre contre les casiers du bas. Une fois fait elle se redressa un peu cherchant dans son casier une petite bouteille d'eau qu'elle avait laissé la dernière fois, comme toujours il faisait chaud en même temps ils vivaient en Floride alors chez eux le froid n'était pas connut. Elle souleva un bloc note apercevant sa bouteille dessus mais releva la tête en sentant quelqu'un se poser à côté d'elle, bien sur elle se doutait pas de qui ça pouvait être elle aurait plutôt penser à un Ferguson qu'un Attwood. Elle se retrouva donc face à face avec Nick qui avait d'une pointé son arme sur elle et de deux entraîné involontairement l'hospitalisation de Chad. Elle leva un sourcil en l'entendant

    Tu ne me fais pas peur si c'est ça le sous entendu de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyLun 1 Déc - 1:34


    Nick n'en croyait pas un seul mot, Ashley avait peur et il savait parfaitement qu'elle n'était pas connut pour avoir un grand courage ou même être violente. La jeune femme était souvent très bien entouré, soit par une amie soit par son petit ami lui même. Nick serait à la place de Ashley il agirait sûrement de la même manière qu'elle. Dans tout les cas le problème n'était pas là, pour l'instant ils étaient seuls et Nick avait envie de s'amuser un peu avec son ennemie.

    Tu es doué pour les sous entendus ma jolie.

    Nick passa sa main dans la chevelure de la jeune femme se mordillant légèrement sa lèvre inférieure, il était conscient que ça pouvait facilement faire peur à une fille en même temps les femmes ont toujours peur de tout.

    Tu lui passera le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépose ses livres. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépose ses livres. Left_bar_bleue85/100Dépose ses livres. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyLun 1 Déc - 14:20


    Ne m'appelle pas ma jolie, non j'ai encore mieux ne m'adresse pas la parole.

    Nick passa sa main dans les cheveux de Ashley se mordillant la lèvre, Ashley se recula bien entendu prenant un air dégoûté. Elle leva un sourcil comme à son habitude en entendant Nick lui dire de passer le bonjour à quelqu'un. Elle se doutait un peu que c'était à Chad que c'était adressé mais bon autant ne pas faire celle qui a comprit. Et puis pourquoi voulait-il lui passer le bonjour?

    A qui?

    Ashley avait conscience que d'être la petite amie du leader pouvait être parfois dangereux pour elle. Si quelqu'un voulait atteindre facilement Chad il était logique de s'en prendre à ceux qui l'aime donc sa petite amie, et puis Ashley n'était pas connut pour être très méchante. Bien sur face à une fille elle arriverait facilement à se débrouiller mais face à un garçon aucunes chances pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyLun 1 Déc - 22:35


    Je ne supporte pas les ordres surtout pas venant d'une ferguson

    Nick avait du mal à supporter les ordres venant de sa famille ou de son clan alors venant d'une personne appartenant aux Ferguson ce n'était pas pensable. Le seul qui pouvait écouter et à qui il pouvait obéir était Riley Attwood, le seul qui méritait cet honneur. Pour le jeune homme cela était tout à fait normal de devoir respecter son leader et ne jamais le décevoir, en tout cas il voyait ça de cette façon. Ashley faisait l'ignorante ce qui était fâcheux puisque Nick n'était pas un imbécile il savait qu'elle avait comprit.

    Fou toi de ma gueule surtout

    Son visage se durcissait il baissa une à deux secondes sa tête vers le sol serrant ses poings. Il redressa sa tête lentement et d'un geste très rapide poussa Ashley contre un casier violemment ce qui déclencha en même temps un bruit assez sourd vu que les casiers de la rangée bougèrent tous. Le jeune homme posa sa main droite sur le cou de la jeune fille le serrant doucement.

    J'aimerais voir sa tête le jour où tu crèvera
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépose ses livres. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépose ses livres. Left_bar_bleue85/100Dépose ses livres. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyLun 1 Déc - 22:47


    Ce n'est pas mon problème ça.

    Qu'il acceptait oui ou non les ordres Ashley n'en avait rien à faire, elle disait ce que bon lui semblait que ça plaise ou non. En plus c'était un Attwood alors son avis ne comptait pas, mais bon elle n'en dirait pas plus ne le provoquant pas de trop tout simplement parce que c'était un garçon et vu son taux d'agressivité elle n'allait pas au devant des ennuis. Mais en entendant Nick elle comprit que la carte de la fille ignorante elle aurait peut être pas du tenter, elle le regardait changer ou plutôt son visage. Ashley regarda d'un oeil rapide le couloir désert comme par hasard, elle priait pour que quelqu'un se ramène. Sans pouvoir rien faire Ashley se retrouva rapidement contre un casier, elle grimaça légèrement Nick lui avait bien sur fait mal. Il serrait d'une main la gorge de Ashley qui en entendant ce qui venait de dire eu du mal à rester calme.

    Lâche moi bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyLun 1 Déc - 23:10


    S'attaquer à une victime comme Ashley était un régal pour le jeune homme, il vivait dans la violence depuis tellement longtemps qu'il ne pouvait pas agir autrement. Dans une autre vie ou avec un autre destin peut être qu'il aurait été un jeune homme droit et gentil, et qui peut savoir peut être ami avec Ashley voir même plus. Il faut avouer qu'elle était jolie et que Nick ne se gênerait pas pour se la faire mais la jeune femme qu'il avait devant lui, était la petite amie de Chad Ferguson fils d'une génération qui était la cause de tout ce désastre, ces vies détruites par leur faute. La seule envie qu'il avait pour le moment était de lui faire du mal pour atteindre Chad, Nick continuerait ainsi jusqu'à ce que tout cela soit finit si un jour la paix peut revenir. Il rapprocha son visage de celui de Ashley dangereusement collant un peu plus leur deux corps, elle avait peur et il le sentait rien qu'à sa respiration et son regard.

    A ton avis ma jolie qu'est ce qu'il lui ferait plus de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyMar 2 Déc - 0:56


    Ashlee était en cour d'histoire, quand l'envie de faire pipi lui prit soudainement, une chose naturelle, qui arrivait évidemment très souvent. Elle demanda donc au professeur le droit de sortir en lui disant :

    " Eu ... S'il vous plaît, j'ai très envie de faire quelques chose de très naturelle, qui soulage et fait du bien ... enfaîte je peux allait pisser? "

    Sous son petit manque de respect, le professeur lui accepta tout de même la permission, il était tellement a fond dans son chapitre qu'il n'avait sans doute pas compris !

    C'est donc fière d'elle qu'elle sortit de la classe, sous quelques rires de ses camarades. En allant au toilettes, elle entendit des voix, en s'approchant elle vit Ashley et un Attwood. Le garçon tenait Ashley par le cou, il avait l'air de lui faire mal, Ashlee arriva derrière le garçon en lui mettant un coup de sac a main.

    Lache ma copine pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyMar 2 Déc - 21:23


    Nick ne lâchait pas Ashley lui tenant toujours fermement son cou, le regard fixé dans celui de la jeune femme leur deux corps toujours si proche. Nick entendit quelques pas mais n'y prêta pas réellement attention trop occupé sur le sort de sa victime. Il reçut un coup derrière lui au niveau du haut de son dos, ce qui ne lui faisait pas mal et pour cause c'était donné par une jeune femme. Elle lui ordonnait de lâcher Ashley ce qui n'allait pas dans son sens. D'un geste précis et rapide il leva son coude tenant un coup en arrière et il frappa ainsi le visage de l'autre jeune femme, sûrement avait-il touché le nez ou alors près de son oeil. Le jeune homme lâcha le cou de Ashley doucement la fixant dans les yeux

    On continuera cette conversation plus tard, cependant ma jolie je vais lui laisser un petit message

    Si Ashley pensait être sortit d'affaire c'était mal connaître le jeune homme, il mit un coup de poing au niveau de l'oeil à Ashley. Il provoquait Chad et attendait avec impatience sa réaction, Ashley devait sûrement avoir mal mais ce n'était en aucuns cas son problème. Il reprit sa marche avançant dans le couloir des casiers avant de disparaître il devait aller rendre visite au proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépose ses livres. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépose ses livres. Left_bar_bleue85/100Dépose ses livres. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyMar 2 Déc - 22:24


    Ashley se disait parfois pour elle même qu'il serait mieux qu'elle apprenne à se défendre mais bon avec la chance qu'elle a elle se ferait du mal elle même. Face à Nick elle n'avait aucune chance, il la tenait par le cou et était presque collé à elle tandis que Ashley était contre le casier, elle ne voyait pas comment se sortir de tout ça. Heureusement pour elle Ashlee arriva vers eux et aida comme elle put Ashley seulement elle reçut un coup de la part de Nick, Ashley grimaça en voyant ça espérant qu'elle n'ait pas grand chose. Mais en entendant Nick parler d'un message elle savait à l'avance que ça ne présageait rien de bon pour elle. Le jeune homme lui mit un coup de poing dans l'oeil et elle ne put s'empêcher un petit cri de douleur. Une fois qu'il s'éloignait d'elle, elle se laissa tomber contre le casier se retrouvant au sol la main posé sur son oeil

    Oh putai* le con
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyMar 2 Déc - 23:05


    Alors qu'Ashlee avait crue faire mal au garçon en lui donnant un coup de sac dans le dos, finalement il n'avait du rien sentir, et lui mis un coup de poing sous l'oeil, elle ressortirait surement avec un jolie coquard, après cela comment voulait vous que son professeur croit qu'elle a était réellement au toilettes. Voila ce qu'il arrive quand on veut aider son prochain ... Comme quoi vaut mi eu pas se mêler des histoires des autres, mais Ashlee n'aurait jamais laisser son amies seule. Quand le jeune homme la frappa si violemment, elle recula d'au moins trois pas sous la pressions. Elle vit que le jeune homme frappa ensuite Ashley a l'oeil, mais elle ne put rien faire vu la violence du garçon. Celui ci partit ...

    Mais il est complètement dingue ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépose ses livres. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépose ses livres. Left_bar_bleue85/100Dépose ses livres. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyMar 2 Déc - 23:19


    Ouai... il m'a prit en otage la dernière fois tu vois le genre. En tout cas merci même si du coup toi aussi t'a été frappé.

    Ashley retira sa main de sur son oeil en grimaçant, sa journée de cour qui n'avait pas encore commencé était finis. Elle allait rentrer chez elle et s'allonger un peu en pensant à se mettre de la glace sur l'oeil. Elle ne pouvait même pas le cacher à Chad ça allait être trop voyant. Elle soupira légèrement posant ses mains au sol pour se relever. Elle claqua la porte de son casier reprenant son sac par terre.

    Je vais y aller... merci Ash'

    Elle lui adressa un petit sourire avant de prendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. EmptyMer 3 Déc - 20:51


    Ce garçon devait vraiment avoir un sérieux problème pour frapper des filles. A ce que disait Ashley, le jeune homme devait lui en vouloir, car en plus de la frapper il l'a déjà prise en otage, décidément ... le monde est fou, enfin ce comportement ressemble bien a l'attitude d'un Attwood, tous des brutes.

    Ah oui en effet il est vraiment con !

    Sur ces mots, Ashley se releva de par terre, puis tapa fortement dans son casier, la jeune femme devait en avoir vraiment marre de tout sa, en même temps qui n'en aurait pas marre.

    Ok ba fait attention a toi et t'inquiète c'est normal.

    Ashlee trouvait sa tout a fait normal de venir a l'aide de Ashley, si elle n'avait pas intervenue peut être qu'il lui aurait fait bien pire. A son tour, Ashlee partit pour allait enfin au toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dépose ses livres. Vide
MessageSujet: Re: Dépose ses livres.   Dépose ses livres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépose ses livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-