Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptyVen 23 Juil - 23:48



    Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Avaemmaw
    By Obsession



Elisha Weber

Emma WATSON



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; WEBER.
    Prénoms Complet ; Elisha.
    Date de Naissance ; 02 Juin.
    Lieu de Naissance ; L'hôpital du centre de Volusia.

    Origine ; Américaine.
    Profession ou Etude ; Encore étudiante à la FAC, elle rêve de devenir éducatrice.
    Situation Amoureuse ; Coeur libre.


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Elisha est la fille unique de Mr et Mme Weber. Elle est née un beau jour de Printemps, dans l'hôpital du centre de Volusia vers les 15h de l'après-midi. Ses parents depuis son plus jeune âge lui ont toujours porté beaucoup d'attention étant leur seule fille. En effet, les parents d'Elisha ont à maintes reprises essayés d'avoir des enfants par plusieurs moyens différents mais tous ont échoués jusqu'au jour où pour la première fois, la FIV marcha. Ce fut alors le plus beau jour de leur vie. Elisha vécu une très belle enfance malgré la guerre qui battait son plein entre les deux familles. Elle n'a jamais voulu se mêler de ces histoires, comme ses parents. Hélas sa mère fut tuer lors d'un réglement de compte entre les deux familles durant sa sortie au super marché. Depuis ce jour, Elisha dû veiller tant bien que mal sur son père qui, depuis ce jour avait sombré dans une dépression terrible; mais la ténacité, le courage et la force de sa fille fit que le père revit le jour et réussit enfin à panser sa douleur.


    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;






      Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Iconchacecrawfordma2Tyler Ferguson
      Pour commencer, parlons de ce vilain Tyler Ferguson. Elisha était raide dingue de lui, et elle le montrait bien. Elisha n'avait jamais été du genre à cacher ses sentiments, elle lui avait donc dis, et cela l'avait perdu. En effet, il en profita pour se servir d'elle comme bon lui semblait, puis arriva ce qui arriva, il la lâcha. Elisha n'a toujours pas bien digéré ce mauvais cou, mais elle espère un jour se venger. En attendant, elle ne se gène pas pour l'aguicher de temps en temps quand elle le voit. Mais ça, c'est un secret!

      Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Iconkevinjonascr4Matthew Momsen
      Vient ensuite, ou avant ( tout dépend ) Matthew Momsen. Elisha est sorti avec lui durant un an, c'était l'amour fou jusqu'à que la jalousie devienne le maître mot. La jalousie est une belle déclaration d'amour certes, mais à petite dose, hors ce n'était pas la dose qu'Elisha faisait subir à ce pauvre Matthew, il la largua donc pour pouvoir comment dire... Respirer ?

      Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Ro61010
      Shane Wallace
      Shane Wallace arrive ensuite, le mignon jeune homme qu'elle rencontra par une belle soirée d'automne par pur hasard en se rendant à son baby-sitting qui lui servait énormément pour lui arrondir ses fins de mois. Le jeune homme se montra courtois et très sympathique. Chaleureux aussi, et très protecteur, ce qui plaisait énormement à Elisha qui avait manqué de son père un long moment durant qu'il était plongé dans sa dépression. Elisha se sent bien en sa compagnie, et c'est réciproque!

      Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Iconvanessahudgensnp10Abby Daven
      Abby Daven est la grande amie d'Elisha, elles se connaissent depuis des années et des années, elles se sont rencontrés par hasard lors d'un rassemblement. Abby et Elisha ont certaines divergence d'esprits mais s'apprécient quand même beaucoup. Elisha tente en vain de faire comprendre à Abby que la violence ne résout rien mais Ab n'est pas de cet avis.. Peut-être arrivera-t-elle un jour à lui faire entendre raison..

      Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Iconjessicastroupsa13 & Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Grace10
      Ashlee and Cassie Littleton
      Puis pour finir, voici la femme qui lui paie ses fins de mois, Ashlee Littleton. En effet, Elisha avait laissé une petite annonce pour proposer ses services de Baby-Sitting puis Ashlee l'appela dés 3h à peine. Elles se rencontrérent, s'apprécièrent, il en était de même pour la fille d'Ashlee, Cassie, qui était quand même la première a devoir l'apprécier. Le courant passa extrêmement bien. Depuis, Elisha a vu grandir Cassie, cette jeune et adorable petite puce!


    L'amour est plus fort que tout ;

    Elisha, durant son enfance de la maternelle à la grande section était toujours habillée de robe fleurie, de noeuds dans les cheveux et de bagues multicolores à ses petits doigts. Avec ses grandes boucles blondes, tout les garçons la voulaient comme princesse, l'un d'eux, Nike quelque-chose avait même tapé un garçon qui avait des billes de toutes les couleurs afin de les récupérer pour les donner à sa bien-aimée. Mais hélas cela ne prenait pas sur elle, le seul homme de sa vie était Teddy, son ours en peluche. Elisha grandi, sa beauté et ses longs cheveux avec! Au collège, la puberté ne la rata pas et des boutons fleurirent sur son mignon visage printemps comme hiver. Cela ne la dérangeait pas tant que ça mais ses compagnons de classe n'avaient pas la même idée là-dessus et essayaient tant bien que mal de lui faire sortir les larmes. Mais Elisha n'avait pas seulement ça comme problème, alors elle ne cherchait pas vraiment à leur répondre. Arriva le lycée, les plus 'belles années' comme on dit, adieu les boutons et les cheveux mal coiffés par l'oreiller! Elisha était devenue un très jolie fille, fort sympathique et rigolote lorsqu'on la connaissait. Un certain Nash se prit d'amour pour elle et se fut une histoire longue d'une semaine, hé oui ! Sa première, qui ne fut pas la mieux d'ailleurs. Quelque mois après, elle s'éprit pour le jeune Tyler Ferguson, elle sortit avec quelque temps, histoire que le jeune homme s'amuse bien d'elle puis il la lâcha comme une vieille chaussette. Elle ne fut jamais vraiment remise de cette histoire. Elle rencontra un nouveau jeune homme, Matthew Momsen avec qui elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs, elle s'accrocha à lui alors comme une folle, hélas la jalousie naquit en même temps que leur amour dépérit. Elisha est désormais seule, quelque peu récalcitrante au niveau des relations amoureuses mais attend toujours le graaaand amour comme elle aime, comme on voit dans les films. Elle y croit dur comme fer! Mais en attendant, si elle peut faire rager le petit Tyler, elle en profite.



I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Elisha naquit un beau jour de printemps, le 2 juin exactement. Ses parents étaient tellement heureux d'avoir enfin leur enfant, leur seul et unique enfant qu'ils la gâtèrent comme ils pouvaient. Malgré qu'ils ne roulent pas sur l'or, ils essayaient de partir à chaque grande vacance pour lui faire découvrir le monde. C'est donc comme ça qu'elle découvrit le Brésil et ses belles danseuses, le Maroc et ses magnifiques dromadaires, la France et sa grande Tour Eiffel! Dès l'age de 12ans Elisha parlait déjà parfaitement Français ainsi qu'Anglais. Elle avait une incroyable faculté à apprendre, comprendre et répéter les langues. C'est d'ailleurs ce qui lui valut une mention excellent à son examen d'entrée à la Fac. Après ces villes, ses parents lui firent découvrir aussi les plaisirs de la grande nature en l'amenant dans les chutes du Nyagara. Exceptionnelle direz-vous ! En effet, mais les parents d'Elisha travaillaient dans la même entreprise, et celle-ci offrait toujours des réductions, des voyages en groupes et des primes à ses employés. Après son enfance des moins féériques, Elisha rencontra les fatalités de la vie. En effet, sa mère se fit tuer lors d'un règlement de compte entre les deux clans alors qu'elle faisait les courses au Supermarché à vingt pas de chez elle pour l'anniversaire des 14ans de sa fille. Elisha reçut alors l'appel des policiers lorsqu'elle rentra chez elle et ils lui apprirent que sa mère venait de décédé. Ce fut un grand choc pour la jeune fille qui n'avait vu que la vie en rose depuis ce jour là. Son père fit alors une immense dépression, perdit son boulot et s'enferma à double tour dans sa chambre sans jamais vouloir en sortir. Elisha devait alors mener une double vie, celle d'une petite étudiante modèle et d'une fille dévouée totalement à son père. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, elle ramena son père dans le droit chemin mais cette dépression lui vola alors son innocence et 3 ans de sa jeunesse. Mais elle est tellement fière du résultat. Depuis cette tragédie, Elisha est inséparable avec son père, il s'appel deux fois par jour, ils se voient le plus souvent possible, ils vont très souvent manger ensemble et leur complicité est de fer. Malgré le fait qu'elle sache pertinemment de qui provient la mort de sa mère, elle espère faire comprendre aux deux clans que leurs stupides querelles ne servent à rien, pourrissent la vie des gens et ne sèment que la peine et la tristesse autour d'elles. Maintenant Elisha vit seule dans un petit appartement pour être plus prés de la fac où elle étudie. Elle a d'ailleurs choisi cet emplacement car en bas, il y a une épicerie avec une vendeuse fort sympathique, et a 200mètre la piscine municipale et la salle de sport afin qu'elle se défoule de ses journées pleines à rester assise.


    J'ai un sale caractère et alors ;

    Elisha est une personne avec une joie de vivre inouïe, en effet, malgré la tragédie qui lui est tombée dessus, Elisha a toujours gardé le sourire et ce masque pour ne pas répondre à des questions si gênantes. Sa personnalité est forte et charismatique. Elle ne se laisse pas abattre, elle aime les défis et jouer avec ses limites. Elle s'était d'ailleurs amuser durant ses années lycée à faire du saut en parachute ainsi qu'en élastique. L'expérience l'avait rendu encore plus folle qu'avant, en effet, l'adrénaline qu'elle avait ressentit durant ses moments là était telle qu'elle en avait besoin pour se sentir vivre. Fou n'est-ce-pas ? Elle cherche donc toujours à chercher ses limites. Malgré ses grands excès, Elisha est une fille douce aussi et rêveuse.. Rêveuse de quoi me direz-vous ? Hé bien de l'amour, et oui, le grand et beau amour qu'on n'a qu'une seule fois dans sa vie. Elle, l'espère et l'attend de pied ferme ! Elle rêve aussi à nouveau de grand voyage à travers les quatre coins du monde, d'une famille aussi, elle espère avoir deux enfants, une fille et un garçon! Mlle Elisha après ses heures d'études intensives est aussi une Mlle Fétarde, elle adore les fêtes, les sorties, les boites etc.. Elle essaye d'y aller le plus souvent possible pour ne pas craquer du boulot qui la submerge. Elle est aussi optimiste et pacifique, elle espère encore et toujours que les deux clans arrêteront un jour leur guerre acharnée qui fait tant de victime et de tristesse. C'est aussi une très bonne amie, totalement dévouée. Elle est aussi très drôle, elle adore rigoler. C'est surement la meilleure chose dans la vie, avec la musique aussi ! N'oublions pas son amour pour la musique.



Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; Charlotte.
    Age ; 17ans.
    Localisation ; Prés du soleiiil.

    Fréquence de connexion ; 1fois par jour environ, voir plus.
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Je faisais beaucoup de RP avant, et puis je me suis arrêté je ne sais pourquoi. L'envie m'a repris dans la journée, j'ai donc cherché et je me suis retrouvé sur un index d'RP, j'en ai regardé plusieurs et le votre m'a plu, alors me voiciii .
    Ton premier avis sur le forum ; Il a l'air très bien, assez en vie et les gens sympathique. On verra ce que ça donne !.

    Le code du règlement ;
    Code:
    Code ok Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Left_bar_bleue85/100Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptySam 24 Juil - 0:33

Bon courage pour ta fiche Smile

Je te conseille de lire réellement le règlement et ainsi avoir le bon code
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptySam 24 Juil - 1:19

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Left_bar_bleue100/100Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptySam 24 Juil - 13:03

Bienvenue parmis nous ! Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} 284516
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Left_bar_bleue100/100Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptySam 24 Juil - 13:26

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptySam 24 Juil - 13:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptySam 24 Juil - 14:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Left_bar_bleue65/100Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptySam 24 Juil - 14:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptySam 24 Juil - 23:22

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Left_bar_bleue85/100Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptyDim 25 Juil - 13:55

Ta fiche est très bien, complète et bien rédigée
Je te valide

Bienvenue parmi nous
& merci pour ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Left_bar_bleue99/100Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptyDim 25 Juil - 14:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} EmptyLun 2 Aoû - 12:47

Welcome !!!

Pourquoi je sens que je vais en baver...? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}   Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien que j'arrive un jour.. Elishaaaaa {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-