Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] Vide
MessageSujet: Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]   Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] EmptyMar 13 Juil - 14:37

Le réveil sonne… il est déjà 8h, et c’est l’heure où Chris se décide enfin a se lever. D’habitude, il se lève aux alentours de 6h, mais la, il pouvait dire que son envie d’aller étudier n’était pas beaucoup présente… Il resta donc au lit, et ne rien faire et a penser a tout les événements de sa vie en cours, ce qui lui cassait un peu le moral a vrai dire. C’est vrai, pourquoi l’amour ça devait être aussi compliqué ? Malheureusement, il devait faire avec, et puis ça ne se commande pas non plus quoi.

Non mais franchement, qui a envie d’aller à l’université pour être confronté a plein de problèmes ? Personnes, c’est bien simple. Il décida quand même de se lever aux environs de 13 heures, car rester toute la journée au lit a rien faire, ce n’est pas terrible, c’est vrai. De plus, il avait du travail aujourd’hui, il devait faire du baby sitting auprès d’une petite fille, Jade Donnely. Vous ne la connaissez pas ? Une petite fille, blonde, adorable ? Non ? Bah vous ratez quelques choses.

C’est vraiment une petite fille pleine de vie, et Chris aime énormément être avec elle, et passer du temps avec ce petit ange. Malgré son age, car oui, elle est très jeune, il la sort souvent, et aime beaucoup lui faire de petits cadeaux, juste pour leur plaisir, et prend un réel plaisir a s’occuper d’elle. Certes, à la base, il faisait ça pour l’argent, mais au fur et a mesure, il s’est attachée a cette petite blonde. Et aujourd’hui, il allait emmener sa petite puce au centre commercial, chez le marchand de glace.

Donc il se leva, et alla directement dans la douche, et se prépara le plus vite possible afin de ne pas allez la chercher trop tard et ainsi ne pas perdre de temps. Il enfila une veste après avoir passé 3 heures a se préparé, et pris sa voiture pour allez chercher la petite a la sortie de l’École, comme ça mère le lui avait demandé quelques temps auparavant. Il se gara alors a deux minutes, et attendit donc la petite Jade a la grille de son école, sortant son téléphone pour regarder l’heure. Les glaces les attendaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] Vide
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]   Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] EmptyMar 13 Juil - 20:32

Comme chaque jour depuis son arrivée à Volusia, Jade allait en classe. Elle avait été un peu triste quand sa maman lui avait annoncé qu'elles partaient vivre dans cette ville mais selon elle, elle ne tarderait pas à se faire de nouveaux amis et lui avait promis qu'elles ne partiraient plus.

Cependant, dès le premier jour de son arrivée ici, Jade avait réalisé que la réalité était tout autre que ce qu'elle avait pu imaginer. Il y avait beaucoup de haine ici et chaque jour dès qu'elle rentrait de l'école, elle sautait dans les bras de sa maman, heureuse de constater qu'elle allait bien.

Il y avait aussi autre chose de changé dans la vie de Jade depuis leur arrivée ici. Si avant, sa maman n'avait pas besoin de la confier à des baby-sitters, c'était le cas aujourd'hui. En trois mois, cela faisait quatre personnes qui venaient pour s'occuper d'elle jusqu'à ce que maman rentre du travail.

La première était morte deux jours après qu'elle soit venue s'occuper d'elle. La seconde était partie, ayant pris la fuite deux semaines après. La troisième l'avait tout bonnement laissée toute seule à la plage et maman l'avait renvoyée aussitôt qu'elle l'avait appris.

La quatrième personne à s'occuper de Jade était un jeune homme blond qu'elle adorait beaucoup et qu'elle était contente de voir quand il s'occupait d'elle. S'appelant Chris, comme sa maman, il ne l'oubliait jamais à la sortie de l'école et n'avait sûrement pas l'intention de déménager.

La journée d'école se finit donc à seize heures précises et sachant que Chris l'attendait, Jade se hâta de ranger son cahier d'histoire et sortit rapidement. Lui souriant quand elle le vit en train de l'attendre, elle lui fit un grand signe de la main et courut dans ses bras. Puis, elle lui fit un gros bisou sur la joue.

Coucou, tonton Chris. Comment vas tu aujourd'hui? lui demanda t'elle, l'appelant par le surnom qu'elle lui avait attribué le lendemain de leur première balade en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] Vide
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]   Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] EmptyLun 19 Juil - 4:02


Chris avait pour habitude de se présenter devant l’école de la petite fille quelques minutes avant l’ouverture des portes, car il détestait être en retard. Il se rappelait que lui, c’était son père qui venait le chercher, et il arrivait tout le temps en retard. Chris avait souffert de ça, car c’est dur de voir ses copains sauter dans les bras de leur parents alors que lui, il attendait tristement l’heure ou son père daignerai venir le récupérer pour le ramener chez lui. Ça avait été très traumatisant pour lui, et refusait que la petite Jade ai a vivre ça.

Maintenant qu’il était la, il n’y avait pas de chance que ça arrive, surtout si il avait de l’avance. Même trop en avance dans le cas présent. Quand il vit l’heure, il prit son iPod et commença a écouter sa musique aléatoirement, pendant que les minutes défilaient. Il écoutait du rock, et c’était la seule musique qu’il écoutait en ce moment, et il se passait with or without you de U2 lorsqu’il vit les premiers enfants sortirent de l’établissement scolaire.

Il appuya alors sur le bouton pause, et rangea doucement l’appareil dans la poche de son pantalon. Il regarda alors chaque enfants passer, et Jade fut très rapide a montrer le bout de son nez, allez savoir pourquoi. En tout cas, elle affichait un grand sourire, et fit un grand signe de main a Chris alors qu’elle se trouvait encore dans l’enceinte de l’école. Il ne pu s’empêcher de sourire, elle était vraiment trop mignonne cette petite fille.

Les portent s’ouvraient enfin à seize heures tapante. Apparemment, ils aimaient la ponctualité dans cet établissement. Chris vit sa petite puce courir en sa direction et lui sauter dans les bras en lui déposant un gros baiser sur sa joue. Il la serra fort dans ses bras et déposa a son tour un baiser sur sa joue, et la déposa a terre. Il sourit encore plus en entendant « Tonton Chris », il adorait ce surnom et sentait vraiment faire parti de sa famille.

    - Salut ma puce. Je vais très bien, merci.


Il la reposa au sol, et lui pris son cartable afin de lui alléger un peu le dos, et le prit alors a la main. La pauvre devrait porter ça toute la journée, elle méritait bien un peu de repos. Il lui saisit la main, et commença alors a marcher vers la ou il avait garé sa voiture, tout en la regardant.

    - Alors, comment va tu toi ? Et qu‘a tu fais de ta journée ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] Vide
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]   Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] EmptyLun 19 Juil - 18:01

Souriant toujours, Jade regagna la terre ferme, déposée par Chris qui lui prit son cartable afin de la soulager un peu probablement. Eth oui, il était comme ça, toujours plein d'attention pour elle, ce qui le rendait vraiment adorable et gentil aux yeux de la petite fille.

Oui, je vais bien, merci. Et aujourd'hui, bah je me suis levée, j'ai pris ma douche et je me suis habillée toute seule. J'ai pris mon petit déjeuner avec maman et ensuite elle m'a déposée à l'école. Ensuite, j'ai écouté sagement la maitresse qui nous apprend la vie et les actions des présidents américains. Aujourd'hui, c'était John Fitzerald Kennedy. On aura un contrôle sur lui la semaine prochaine, selon la maitresse mais ça devrait aller, j'ai beaucoup apprécié. C'est tellement passionnant....

Tout en continuant à parler, ils arrivèrent à la voiture de Chris. Jade monta à l'avant, laissant le soin à son tonton comme elle l'appelait de boucler sa ceinture. Elle attendit qu'il se soit installé sur le siège conducteur et lui sourit à nouveau, en sortant son bulletin de notes que la maitresse leur avait donné à la fin de la journée.

Je suis deuxième de la classe, tonton Chris. En fait, la première c'est mon amie Andréa. Elle est intelligente aussi et on se parle beaucoup dans la cour de récréation. Et pour qu'aucune de nous ne soit jalouse et que la première place devienne une compétition entre nous, on s'est dit qu'on serait première chacune à tour de rôle. C'est bien, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] Vide
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]   Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] EmptyMer 1 Sep - 1:39


Les enfants sont des êtres tellement adorable, tellement mignon, et si inoffensifs. A entendre parler la petite Jade, Chris avait l’impression que tout les problèmes du monde s’effaçaient et que son innocence rendait Chris très détendu, et apaisé. Il avait son cartable sur l’épaule, et se dirigeait toujours vers la voiture en écoutant avec attention. John Kennedy… Même Chris ne savait rien de lui, mis a part son statut au sein de l’Amérique bien sur. Cette petite l’épatait de plus en plus de jour en jour.

    - La vie de Kennedy ? Wow, tu m’impressionne. Je ne m’en rappelle même pas moi.. Mais je suis content que tu es passé une bonne journée.


Tout les deux avançaient vers la voiture de Chris, et comme a son habitude, il attendit que la petite soit correctement assise sur le siège passager afin de pouvoir lui mettre sa ceinture de sécurité. Il s’assurait toujours qu’elle ne cours aucun risque, et roulait même légèrement moins vite que d’habitude. Il l’écouta ensuite parler de ses résultats et de sa camarade avec qui elle partageait la première place de la classe. C’était assez drôle de savoir qu’a son age, elle réagissait comme ça, prête a partager la victoire. Si seulement les Ferguson et les Attwood faisaient comme elles…

    - Je trouve que c’est une très bonne idée. Mais comment allez vous faire ? Car imagine qu’un jour, l’une de vous deux loupe une interrogation, ça cassera votre système non ? Et puis tu ne va pas t’empêcher d’être une fille intelligente si ?


A cette phrase, Chris lui fit un clin d’œil, puis boucla sa propre ceinture avant de mettre le contact. Il mit aussi de la musique, mais tout doucement, afin de mettre juste un fond sonore. Il regarda la route, et pris la direction du centre commercial. Il allait lui offrir une glace, et en prendrai une par la même occasion. Il jetait des petits coups d’œil a Jade durant le voyage, en lui souriant, puis une fois au centre commercial, ouvrit sa portière, mit le sac de la petite fille dans le coffre, puis alla lui ouvrir avant de lui prendre la main.

    - Allez ma belle, je t’offre une glace.


Il ferma la voiture, puis avança, Jade a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] Vide
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]   Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] EmptySam 4 Sep - 18:51

(Faudrait vraiment faire la mort de Chris Donnely je pense. J'introduis à la fin un petit truc comme ça tu pourras continuer là dessus si tu es ok)

Oui, il a une vie très intéressante. Le plus triste c'est quand il s'est fait assassiné. C'est triste, je ne comprend pas pourquoi des personnes en arrivent à en tuer d'autres.

Le passé étant le passé, il ne servait à rien de discuter là dessus, cela ne ferait pas revenir le président Kennedy. Mais si cela pouvait faire que certaines personnes apprenaient des erreurs commises autrefois pour vivre dans un monde meilleur, cela serait mieux. Mais hélas, c'était loin d'être gagné. Tous les jours au Journal Télévisé, le présentateur annonçait des morts dans une partie du pays. Mais ne voulant pas être triste alors qu'elle passait un bon moment avec Chris, la fillette continua la discussion au sujet de son amie et elle qui s'échangeaient la première place. Elle devait reconnaître qu'il venait de lui poser une colle avec cette question. Réfléchissant à cela quelques instants, une moue boudeuse s'afficha sur son visage car elle ne savait pas quoi y répondre. Cela trottant dans sa tête, elle finit par abandonner.

J'y réfléchirais et je te dirais ce qu'il en est la prochaine fois.

En effet, Jade n'aimait pas laisser une question sans réponse. Tôt ou tard, il lui fallait trouver une solution ou une réponse à ça même si ça lui paraissait difficile en ce moment de le savoir. Ils furent arrivés quelques instants plus tard. Attendant que Chris vienne pour la détacher, la fillette descendit du véhicule ensuite. Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle entendit Chris lui dire qu'il lui offrait une glace.

D'accord mais vanille caramel répondit elle, partant d'un grand éclat de rire. Entrant tous les deux dans le centre commercial, ils se rendirent tout de suite au marchand de glaces. Elle laissa Chris commander les glaces. Soudain, alors que Jade était en train de savourer sa glace, elle entendit la sonnerie du téléphone portable de Chris retentir.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] Vide
MessageSujet: Re: Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]   Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite glace ? [Jade Donnely & Chris Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-