Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Ferguson (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 20:29



    Sarah Ferguson (u.c) 2a9d06r
    By Ness



Ferguson Sarah

Feat; SURI CRUISE



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Ferguson
    Prénoms Complet ; Sarah Ashley Kristin
    Date de Naissance ; 01 novembre 2006
    Lieu de Naissance ; Volusia

    Origine ; Américaine
    Profession ou Etude ; Fait ses premiers pas à l'école :p
    Situation Amoureuse ; J'aime mes parents hihi.


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Alors que dire sur sa jolie petite famille ? Et bien la jeune fille pense tout bonnement qu'elle a les meilleurs parents du monde, il ne peut pas y exister meilleurs parents que eux...Il y a sa mère Ashley, c'est celle qui la chouchoute à longueur de journée, Sarah est son petit trésor et elle le sait. Sa maman lui cède presque tout lorsqu'elle fait sa petite moue toute mignonne, c'est elle qui s'occupe de la jolie petite brune pour compenser légèrement l'absence de son père qui n'a pas toujours le temps pour elle. Son père lui offrit tout de même une très bonne éducation et restait autoritaire, il ne voulait pas faire de ses enfants des fils à papa et Sarah ne l'était pas, même si elle était parfois capricieuse comme une grande partie des petites filles. Elle a également un grand frère Ethan, il y a quelques fois voir souvent des disputes entre eux, ce qui en général est de la faute à la plus petite qui aime l'embêter, mais cela part toujours dans les bras de sa mère après, pas bête hein..Sinon Sarah a aussi un grand père qui est très affectueux avec elle, lui aussi cède à ses caprices alors que Chad son père tente de l'éduquer correctement...Elle ne voit pas souvent sa grand mère ce qui l'attriste un peu...


    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;



      Sarah Ferguson (u.c) Sanstitre1gr


      Tyler Ferguson
      Et ben ce jolie garçon est le cousin de son papounet d'amour, mais c'est aussi son parrain. Tyler est vraiment gentil avec la petite Sarah qui aime passer beaucoup de temps avec lui. C'est un peu un deuxième père lorsque Chad n'est pas présent pour elle, il la chouchoute énormément et cède parfois à ses caprices, en tout cas plus souvent que son père qui parfois à un vrai coeur de pierre...




      Sarah Ferguson (u.c) 24piaty


      April Crawford
      La jeune femme est tout simple simplement la meilleure amie d'Ashley sa mère et est aussi la marraine de la petite Sarah. La jeune Ferguson la trouve super belle après sa maman bien sûr. Elles font beaucoup d'activités quand elles sont toutes les deux et puis Sarah s'entend très bien avec sa fille qui est un peu plus âgée qu'elle. April la chouchoute énormément aussi, elle sait qu'elle aime les calins et n'oublie jamais de lui en faire, peut être par peur qu'elle fasse une crise...xD



      Sarah Ferguson (u.c) Iconhilary03


      Helena Ferguson
      Helena est la soeur de son parrain, donc de Tyler si vous suivez un minimum, oui bon c'est une grande famille tout ça. Elle a déjà eu la chance de partager quelques instants avec elle et la trouve superbe. Sarah aimerait bien lui ressembler plus tard, même si elle avait le visage de sa mère surtout. Sarah a hâte de la revoir très bientôt..



    L'amour est plus fort que tout ;

    L'amour ? C'est quoi ça ? Sarah ne connait pas vraiment encore l'amour elle vient d'arriver à la maternelle c'est pour vous dire un peu. Les garçons de son âge elle aime jouer avec eux, oui elle a déjà un très gros caractère, elle ne les aime pas spécialement voir pas du tout, mais dans la cours c'est elle qui commande, ses camarades cèdent à ses caprices, n'allez pas demander pourquoi elle même ne le sait pas c'est pour dire. Peut être que son grand frère casse la figure de ceux qui ne n'aime pas la jolie jeune fille, ou peut être pas...Elle n'aime que ses parents pour le moment et ses grands parents et son grand frère ainsi que son parrain et sa marraine, bref tous ceux qui font de sa vie un petit paradis sur terre, elle ne les remerciera jamais assez ou peut être jamais...



I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Sarah Ferguson peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommée Sarah qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 01 novembre 2006 dans la magnifique et réputée ville de Volusia, un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...La jeune Ferguson vient d'une famille assez aisée même très aisée faut bien l'avouer, elle vient d'une famille où l'argent est loin d'être le plus grand soucis pour chacun bien au contraire. Son père Chad Ferguson est tout bonnement le propriétaire de la plus grande boîte de nuit de la ville, ce n'est pas rien non mais. Sa mère quand à elle passe le plus clair de son temps à s'occuper d'elle, elles passent énormément de temps ensemble... Mais Sarah n'est pas fille unique, en effet celle-ci a un grand frère du nom d'Ethan, même si la petite brune lui en fait voir de toutes les couleurs depuis sa naissance elle l'aime plus que tout et fera tout pour qu'il soit heureux jusqu'à la fin de ses jours...
    La jeune Ferguson vit toute sa petite enfance dans le bonheure, celle-ci n'a jamais manqué de rien depuis sa naissance, elle avait quasiment tout ce qu'elle désirait et Dieu sait qu'elle était assez capricieuse, elle demandait beaucoup de chose la plupart du temps. Sarah passe une grande partie de ses journées avec sa mère qui lui trouve toujours une activité intéressante pour l'occupée une bonne partie du temps. La petite fille va bientôt faire son entrée en maternelle, ah les tous premiers pas à l'école, elle va avoir du mal à se separer de maman...


    J'ai un sale caractère et alors ;

    Alors comment décrire parfaitement le caractère de la petite Ferguson en quelques mots ? Deux trois mots ne seraient pas suffisants pour résumé son caractère. Tout d'abord le principal trait de caractère de Sarah est d'être vraiment très bavarde, oui si vous la connaissez c'est un vrai moulin à parole, elle n'arrête pas de parler toute la journée sauf quand elle dort bien entendu. Au moins avec elle on ne s'ennuie pas et c'est ce qui compte n'est-ce pas ?! La jeune fille est aussi extrêmement curieuse, elle aime espionner et écouter aux portes, elle veut savoir tout ce qu'il se passe, lorsqu'elle son frère n'est pas avec elle pour jouer, elle va toujours voir ce qu'il fait. Pour son âge, Sarah est une fille très intelligente et surtout très maline, elle fait ce qu'elle veut des petits garçons de son âge, elle sait se faire respecter par ses amis. Mais elle joue aussi énormément avec sa mère, sachant qu'elle lui cède presque tout, elle s'en sert pour obtenir ce qu'elle, n'ayant qu'à afficher une jolie petite moue qui ferait craquer n'importe qui... Sarah a le même caractère que sa maman, c'est à dire qu'il est tout simplement bien trempé, elle possède un très gros caractère pas toujours facile à vivre. Elle adore les calins et aimerait en avoir tout le temps si elle le pouvait, elle ne perd pas une occasion pour sauter dans les bras de ses parents enfin surtout de sa mère parce que avec son paternel c'était un peu différent...



Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; Jennifer
    Age ; 18 ans
    Localisation ; France :p

    Fréquence de connexion ; 5/7
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Publicité
    Ton premier avis sur le forum ; J'adore ^^

    Le code du règlement ;
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Ferguson (u.c) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Ferguson (u.c) Left_bar_bleue65/100Sarah Ferguson (u.c) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 20:35

Ma fille Sarah Ferguson (u.c) 125581
Bon courage pour ta fiche
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 20:39

Papaaa <3 !
Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Ferguson (u.c) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Ferguson (u.c) Left_bar_bleue85/100Sarah Ferguson (u.c) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 20:41

Heeen ma petite fille à moi Sarah Ferguson (u.c) 807532
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 20:46

Rhooo ma momannn la plus belle Sarah Ferguson (u.c) 777490 <3

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 20:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 21:32

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Ferguson (u.c) Left_bar_bleue100/100Sarah Ferguson (u.c) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 21:59

Bienvenue parmis nous ! Sarah Ferguson (u.c) 284516
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Ferguson (u.c) 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Ferguson (u.c) Left_bar_bleue100/100Sarah Ferguson (u.c) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyJeu 15 Juil - 23:43

Bienvenue bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyVen 16 Juil - 0:19

Mercii à vous !!
J'adore votre couple <3
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Ferguson (u.c) 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Ferguson (u.c) Left_bar_bleue100/100Sarah Ferguson (u.c) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyVen 16 Juil - 0:51

Merci petit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyVen 16 Juil - 18:43

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyDim 18 Juil - 1:20

Mercii parrain <3

Je crois avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Ferguson (u.c) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Ferguson (u.c) Left_bar_bleue85/100Sarah Ferguson (u.c) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyDim 18 Juil - 12:38

Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et c'est complet.
Cependant quand je lis ta fiche j'ai l'impression que Sarah n'est pas proche de son père, limite c'est un mauvais père avec elle. Alors que c'est tout le contraire puisque pour elle
Citation :
son père c'est un homme parfait on dit souvent que les petites filles idéalisent leurs pères pour Sarah c'est bien le cas si elle ne pouvait l'avoir que pour elle seule ça serait encore mieux
Ses deux parents sont présent pour elle, la seule chose qui change c'est que Chad ne lui cède pas car il a comprit son petit cinéma mais après sa fille c'est tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyDim 18 Juil - 13:44

Disons que je voulais dire qu'il était un peu plus absent avec son son boulot et tout ce qu'il a à faire en dehors. Oui je n'ai pas du dire que Sarah reste très proche de lui quand même si je le pense, peut être parce que c'est une évidence :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sarah Ferguson (u.c) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sarah Ferguson (u.c) Left_bar_bleue85/100Sarah Ferguson (u.c) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyDim 18 Juil - 14:07

D'accord je vois ce que tu veux dire. Je préférais juste le dire au cas où : )
Je te valide

Bienvenue parmi nous
& merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyDim 18 Juil - 14:31

Pas de soucis ^^

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) EmptyDim 18 Juil - 19:10

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sarah Ferguson (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson (u.c)   Sarah Ferguson (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Ferguson (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-