Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez | 
 

 Ethan is here. | A venir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 17:13



    Ethan is here. | A venir.. Ethan_11
    By moi ^^



Ethan Ferguson

Feat; JACKSON BRUNDAGE




    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Ferguson.
    Prénoms Complet ; Ethan Chad Ryan John.
    Date de Naissance ; 30 septembre 2005.
    Lieu de Naissance ; à Volusia.
    Origine ; Américaine.



I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Ethan Chad Ryan John Ferguson est le fils du grand Chad Ferguson et le fils de Ashley Ferguson. Ethan fait parti de l'une des plus grande famille des Etats Unis c'est à dire la famille Ferguson. Comme le dit souvent son père ou encore son grand père il est le futur de cette famille , bien sur il ne sait pas encore ce que veut dire être le futur de cette famille puisqu'il profite de la vie vue le jeune age qu'il a. Ethan a été élevé dans les règles de la famille qui sont strictes et autoritaires. Il a une sœur qui se nomme Sarah lui ressemble à son père et elle à sa mère , il tient beaucoup à elle et ne voudrait pour rien au monde la perdre même si dès fois il y a des disputes pour tout et rien comme chaque relations frère et sœur , Ethan sais que des soeurs il en aura pas beaucoup donc il profite et fait plaisir a sa sœur en lui lisant des livres etc.. A part ça Ethan a un grand père comme tout le monde , sauf que lui son papi il est vivant et est encore très jeune , c'est lui aussi un ancien grand de la famille Ferguson il tient beaucoup à lui et espère que Ethan sera comme son père ou comme lui. Sa grand mère il l'adore la seule qui n'est pas toujours là a vouloir parler de cette querelle entre la famille Ferguson et Attwood , la seule sans doute qui veut que Ethan évite de se mêler de ces histoires.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;


      Ethan is here. | A venir.. ICONATOR_d728f780a255974458e77885f423159e


      Amber Nickson ♦
      " Amber est sa marraine , la meilleure marraine du monde. Elle n'est pas comme toutes les femmes qu'il voit comme sa mère ou sa grand mère qui l'empêche a chaque fois de faire des bêtises. La preuve elle fait même des bêtises avec lui , en plus elle et jeune , blonde , gentille et tellement drôle. Ce qu'est bien avec elle , Ethan apprend des choses que que les grands peuvent dire comme le gros mot heuu " tagueul " ou " merde " , elle lui apprend même a dire des gros mots mais bon pas dès très très gros non plus. Heureusement qu'elle préfère les garçons au fille sinon elle serait déjà tombé dans les mailles de Sarah !
      "


      Ethan is here. | A venir.. Jensen-jensen-ackles-7835954-100-100


      Andrew Crawford ♦
      " Lui c'est son parrain , vous savez parrain , féminin de marraine. Andrew est un parrain génial et à chaque fois que Ethan va chez lui , il peut jouer avec sa fille Lily Crawford qui a juste quelque mois de plus quelle , en plus de ça Lily elle est vraiment belle.
      "


      Ethan is here. | A venir.. Chace-chace-crawford-2357851-100-10


      Tyler Ferguson ♦
      " Tyler a le même sang que Ethan c'est donc un Ferguson. C'est le cousin à son père , sa veut donc dire qu'il le voit très souvent comme il s'entende à merveille avec son père. Tyler a toujours été là pour la famille , mais malheureusement pour Ethan il a l'impression que son oncle le met plutôt à l'écart. Oui il est souvent avec Sarah..
      "


      Ethan is here. | A venir.. Hilary_duff27


      Helena Ferguson ♦
      " Elle c'est comme un sorte de tante , sauf que c'est la cousine à papa et la sœur à Tyler. Oui , oui il y a beaucoup de monde dans la famille. Elle est drôlement sympa cette tante , en plus ils font trop rigoler avec Tyler en dirait Ethan et Sarah dans dix ans..
      "

    L'amour est plus fort que tout ;

    Ethan ne s'intéresse pas vraiment au fille , même si il sait qu'il en fait craquer plus d'une. Malgré son très jeune age , Ethan est sans aucun doute un comment dire " loveur " , sans doute parce qu'il est riche , mais très mignon aussi. Il a beaucoup de fille qui sont déjà a ces pieds et lui il s'en fiche un peu. Une fille en particulier est toujours sur son dos , elle doit s'appeler un truc qui commence comme euh caca ou je sais plus quoi. Ah oui Cassie après son nom de famille il s'en souvient plus , le seul truc qui sait sur elle c'est qu'elle n'a pas de papa la pauvre. En plus elle est toujours dérrière Ethan , lui sa le gêne pas beaucoup mais dès fois c'est énervant , même si cette fille elle est sympa elle lui donne son gouter. En tout cas Ethan c'est un futur " loveur " comme son papa , c'est un gentleman comme dit sa maman.


I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    La tête d'Ethan sortit du ventre de sa mère le 30 septembre , dans l'un des plus grands hôpitaux aux USA. Dès sa naissance il se retrouva avec une tétine en or dans la bouche , d'après ce que lui avait dit son père. Ethan s'était demander pendant toute sa petite jeunesse comment on pouvait faire des bébés mais surtout par où ils sortaient bien sur comme tout parent , ils lui avaient racontés l'histoire avec la fameuse pastèque vraiment n'importe quoi cette histoire. Ethan fut élever comme il le fallait , dans les règles de l'art ou comment dire pour détester cette fameuse famille Attwood , cette famille où il ne connaissait personne , mais que ces parents lui avaient dit de faire très attention..
    Deux ans plus tard sa mère avait comment dire beaucoup grossis , ce que Ethan savait pas c'est que sa mère était enceinte de sa futur petite sœur. Un jour alors que Ethan faisait un câlin a sa maman il sentit se fameux ventre faire du bruit et il lui demanda " Maman c'est la pastèque qu'est dans ton ventre ? " , sa mère rigola. Ce qu'il savait pas , c'est que cette fameuse pastèque allait être un cauchemar et un bonheur pour lui. Quelques mois , la " pastèque " c'était transformer en humain une personne comme lui quoi. Au début Ethan n'arrivait pas à accepter qu'il y allait avoir un autre enfant entre lui et ces parents. C'était dur a accepter mais il fit avec.
    Maintenant Ethan à 5ans. Il a donc du vivre 5 ans avec cette pastèque qu'il considère maintenant comme sa sœur chéri avec qu'il adore s'amuser et faire des bêtises. Ethan grandit , grandit et ressemble de plus à son père blond aux yeux bleus il a le même caractère que son père , c'est pour sa qu'on le qualifie comme le futur de la famille Ferguson. Il va bientôt passer en CP et à hâte de rentrer en CP pour pouvoir faire des bêtises et jouer au légo avec ces amies , ou encore trouver une n'amoureuse..

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Ethan est pas un garçon comme les autres , il peut paraitre dès fois très mur ou dès fois être vraiment un gamin quand il le veut. Ethan aime s'amuser comme tous les enfants , mais lui c'est spécial alors que les autres pendant les récrées joue à cache à cache lui il préfère s'amuser a la guerre ceux que trouvent bizarre les maitres et maitresses de son école. Malgré son jeune age , il aime la guerre , le sang non quand même pas , mais jouer a la guerre et faire de bruit de mitraillette il trouve sa très intéressant. Ethan est très très bavard , il préfère parler que écouter voilà un de ces plus grands défauts , sauf que quand il commence à écouter , il le fait et pas qu'un peu. Ethan veut tout ce qu'il dit , si il veut quelque chose ces parents sont obligés de lui donner , sa marche souvent avec sa mère mais pas très souvent avec son père qu'il n'arrive jamais à faire céder. Quand il veut Ethan peut être a l'écoute de ces parents , j'ai bien dit quand il veut parce que c'est pas souvent. Quand il aime personne , il l'aime vraiment et pas qu'un peu , c'est une personne très attentionné et très câline pour un garçon de son âge.


Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; Kurt-Emmanuel.
    Age ; 15 et demi , je sais je suis jeune.
    Localisation ; Devant mon ordi, en colocation avec des boites de céréales.

    Fréquence de connexion ; 7/7.
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; PRD.
    Ton premier avis sur le forum ; J'adoooooore.
    Le code du règlement ;
    Code:
    Ok .



Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue80/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 18:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue100/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 18:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue85/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 18:31

Mon fils Ethan is here. | A venir.. 125581

Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 20:00

Merci moman ! Ethan is here. | A venir.. 493790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 20:15

Bienvenue Ethan Smile
bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue100/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 20:51

Bienvenu parmis nous ! Ethan is here. | A venir.. 284516
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue60/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 22:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 22:25

Bienvenue Smile
Cassie est amoureuse d'Ethan Ethan is here. | A venir.. 125581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyLun 5 Juil - 22:26

ethan aime déjà cassie ! Ethan is here. | A venir.. 626783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyMar 6 Juil - 16:27

Fiche terminée. Ethan is here. | A venir.. 331768
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue85/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyMar 6 Juil - 18:40

Ta fiche est très bien, elle respecte le profil & est complète
Juste un petit détail dans la partie famille, tu dis que sa grand mère est la seule à ne pas vouloir le mêler à cette guerre hors c'est faux puisqu'Ashley veut qu'on laisse son fils, elle le protège énormément justement : )

Avant de valider ta fiche je te demanderais de compléter la dernière partie c'est à dire Fréquence de connexion, Niveau RP, Comment as tu débarqué sur le forum et Ton premier avis sur le forum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyMar 6 Juil - 18:45

Ashley Ferguson a écrit:
Ta fiche est très bien, elle respecte le profil & est complète
Juste un petit détail dans la partie famille, tu dis que sa grand mère est la seule à ne pas vouloir le mêler à cette guerre hors c'est faux puisqu'Ashley veut qu'on laisse son fils, elle le protège énormément justement : )

Avant de valider ta fiche je te demanderais de compléter la dernière partie c'est à dire Fréquence de connexion, Niveau RP, Comment as tu débarqué sur le forum et Ton premier avis sur le forum ;


Ok j'ai dû mal lire (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue85/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyMar 6 Juil - 18:52

Quand la dernière partie est complété fais moi signe ici : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyMar 6 Juil - 18:54

Fini , malheureusement j'ai pas d'exemple de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue85/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyMar 6 Juil - 19:11

Pas de problème c'est pour avoir un aperçu mais ce n'est en rien obligatoire
Je te valide

Bienvenue parmi nous
&& merci pour ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyMer 7 Juil - 0:58

Bienvenue petit homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue60/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptyMer 7 Juil - 20:20

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan is here. | A venir.. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan is here. | A venir.. Left_bar_bleue65/100Ethan is here. | A venir.. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. EmptySam 10 Juil - 14:05

Mon fils ma bataille Smile
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan is here. | A venir.. Vide
MessageSujet: Re: Ethan is here. | A venir..   Ethan is here. | A venir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan is here. | A venir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-