Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Klara et Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Klara et Co. Vide
MessageSujet: Klara et Co.   Klara et Co. EmptyDim 4 Juil - 21:36


Klara Ferguson
Links

Klara et Co. Hgfd10

Un lien?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Klara et Co. Vide
MessageSujet: Re: Klara et Co.   Klara et Co. EmptyDim 4 Juil - 21:37

Les Ferguson

Klara et Co. IconchacecrawfordbKlara et Co. Iconhilaryduffpz10Klara et Co. Iconjacksonblundage

Klara et Co. Avchacecrawfordlu2 Tyler Ferguson: Mon fils
Mon Tyler, tu es mon premier enfant, mon fils. Je t'aime énormément et j'ai toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour toit, c'est pourquoi j'ai laissé ton père se charger de ton éducation, je voulais que tu deviennes un homme digne de ton clan. Aujourd'hui tu es devenu quelqu'un de formidable, je suis très fière de toi. Tu pourras toujours compter sur moi, après tout c'est fait pour ca les mères.

Klara et Co. Avhilaryduffvo4 Helena Ferguson: Ma fille
Ma petite fille, j'avais toujours voulu avoir une petite minette à qui je pourrais acheter tout pleins de vêtements. Je t'aime énormément. Tu as suivie ton frère, bien que c'a m'est effrayé mais je sais qu'il fait attention à toi et que tu restes prudente. J'aimerais que tu interviennes moins dans le conflit mais bon. On a une très bonne relation, j'essaie d'être toujours là pour t'écouter. Tu es mon petit bébé, je ferais tout pour toi ou ton frère.


Klara et Co. 091030072640315011 Ethan Ferguson: Mon petit neveu
Tu es mon petit neveu en quelques sortes, vu que tu es le fils de Chad et Ashley. Je te trouves terriblement mignon et malin, j'aime m'occuper de toi et de ta soeur de temps en temps. J'aimerais que mes chers enfants me fassent ds petits enfants comme toi. Tu es l'avenir du clan et le jour venu tu seras à la hauteur. Tu es un garçon très intelligent, tu comprends déjà beaucoup de choses pour ton âge. J'espère que rien ne t'arrivera à cause de cette guerre...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Klara et Co. Vide
MessageSujet: Re: Klara et Co.   Klara et Co. EmptyDim 4 Juil - 21:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Klara et Co. Vide
MessageSujet: Re: Klara et Co.   Klara et Co. EmptyDim 4 Juil - 21:38

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Klara et Co. Vide
MessageSujet: Re: Klara et Co.   Klara et Co. EmptyMer 7 Juil - 12:36

J'ai le droit à un lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Klara et Co. Vide
MessageSujet: Re: Klara et Co.   Klara et Co. EmptyVen 9 Juil - 11:17

Bien sur je t'ajoute Smile
Tu es mon petit neveu en quelques sortes. Et je suis ta vieille tante. Je te trouves terriblement mignon et malin, j'aime m'occuper de toi et de ta soeur de temps en temps. J'aimerais que mes chers enfants me fassent ds petits enfants comme toi. Tu es l'avenir du clan et le jour venu tu seras à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Klara et Co. Vide
MessageSujet: Re: Klara et Co.   Klara et Co. EmptyVen 9 Juil - 11:56

    Quel beau lien ! Je suis d'accord ! Klara et Co. 44156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Klara et Co. Vide
MessageSujet: Re: Klara et Co.   Klara et Co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klara et Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-