Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez | 
 

 Melody | Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyJeu 1 Juil - 20:57



    Melody | Terminée :) 23rn2np
    By Teen Sorrow



MELODY CALDWELL

Feat; Nina Dobrev



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Caldwell.
    Prénoms Complet ; Melody, Anna.
    Date de Naissance ; 18 Juin 1984.
    Lieu de Naissance ; Volusia.

    Origine ; Américaine.
    Profession ou Etude ; Professeur.
    Situation Amoureuse ; Célibataire.


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Maman, Papa. Voilà a quoi se résume ma très chère famille. Enfin, moi je la résume juste à Papa. Lui au moins il ne passe pas son temps à faire du shopping ou a boire. Enfin bref. Je n'aime pas trop parler de ma famille. J'ai de la chance d'en avoir une ça c'est certain. En plus, elle est riche que demander de mieux ? Mon père est un grand avocat et je dois avouer que j'aimerais bien prendre sa suite, quand il arrêtera. Ce qui, selon moi n'est pas près d'arriver. Enfin, on verra bien. Ma mère quant à elle tient un salon de beauté, quand elle n'est pas occupée ailleurs. Cela dit, elle a toujours été présente pour moi. Et je n'ai jamais manqué de rien. A part peut être un frère. Mais apparemment ça, c'était trop demandé pour mes parents. Chose que j'ai un peu de mal à comprendre d'ailleurs. C'est vrai quoi, ce n'est pas comme si j'étais une enfant rebelle ou difficile.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;


      Melody | Terminée :) Sanstitre7sg


      Tyler Ferguson
      Aaah Tyler. Sans toi, ma vie serait d'un ennui mortel. C'est plus fort que moi. J'adore t'embêter, te charrier. Faire des paris débiles, alors que je sais que j'ai raison. Franchement, si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer.



      Melody | Terminée :) Sans_218


      Ashley Ferguson
      Il parait que les opposés s'attirent. La preuve est là. Qui aurait cru que j'aurais pu devenir amie avec Ashley ? On est tellement différentes toutes les deux. Je n'aurais jamais cru devenir amie avec toi un jour. Enfin, tu est pour moi une très bonne amie.



      Melody | Terminée :) 73174969


      Chad Ferguson
      Un très bon ami. Un modèle même. Je l'apprécie énormément. Il est sans doute l'une des personnes que je respecte le plus ici. Le fait qu'il soit le leader du clan y est sans doute pour quelque chose. Mais il n'y a pas que ça. Chad est un très bon ami sur qui on peut toujours compter.



      Melody | Terminée :) Otdqwo


      Sasha Owen
      Je te déteste. ça se voit ? Tant mieux. Après tout tu n'es qu'une Attwood. Insignifiante et inutile ! Tu sais même pas te battre. Je ne vous supporte pas, toi et ton air supérieur



      Melody | Terminée :) 479463seanfarisicon


      Zac Winston
      J'arriverais à te faire craquer. J'obtiens toujours ce que je veux, ne l'oublie pas. Tes principes de gentleman, je m'en fous royalement. Je vais te prouver que même toi, tu frappes les filles !


    L'amour est plus fort que tout ;

    Mes relations amoureuses, sont... Comment dire, compliquée. Les relations longues durées très peu pour moi. Du moins maintenant. J'ai eu une longue histoire qui s'est plutôt mal terminée. Chose dont je ne préfère pas parler pour le moment. C'est encore trop frais, et assez dur. Vous comprendrez donc que pour le moment je préfère les relations sans lendemain. ça m'évite de trop souffrir. Je préfère profiter des meilleurs moments et éviter les mauvais. Je sais c'est un peu bidon comme excuse, et même un peu égoiste mais voilà. Pour l'instant je préfère cette option. Même si en voyant Ashley et Chad, forcément ça donne envie de fonder une famille. Enfin, j'ai encore le temps pour fonder une famille. Après tout je n'ai que vingt six ans et la vie devant moi.


I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    « Je me souviens encore de ses mots « Je suis fier de toi, ma petite Mélody » Jamais depuis toute petite, mon père ne n'avait dis cela. Ma mère ne cessait pas de me le dire, de me le rappeler qu'il était fier de moi. Mais venant de lui, c'était juste une chose magnifique. Il n'était pas du genre à exprimer ainsi ses sentiments. D'habitude c'était plus « Tu peux encore mieux faire Melody ! » Jamais un mot d'encouragements, de félicitations. Rien. Il fallait toujours que je sois la meilleure. Contrairement aux autres filles du clan, je ne jouais que très peu aux poupées, préférant de loin apprendre à me battre. Faut dire que mon père m'y poussait un peu aussi. Mais ça m'a amenée à ce que je suis aujourd'hui. Et faire la fierté de mon père est l'une des plus belles choses. A vrai dire c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire aujourd'hui. Il aurait pu m'offrir une voiture ou un appartement. Mais ces simples petits mots m'avaient largement suffit. La fierté d'un père envers son unique enfant est quelque chose de formidable. Beaucoup me disent que je lui ressemble de plus en plus en grandissant. C'est peut être vrai au fond. Il m'a transmis tant de choses ! Pas seulement la haine envers ces imbéciles d'Attwood. Il m'a surtout appris le respect et la loyauté. Deux valeurs importantes quand on évolue dans un clan et qu'on se bat pour défendre une cause. Enfin, il avait de quoi être fier quand même. Je n'étais jamais la dernière à vouloir participer aux descentes quand les quartiers pauvres. au grand dam de ma mère d'ailleurs. Elle qui pensait que les combats et tout ce qui allait avec n'étaient pas fait pour moi. Qu'une fille avait plus sa place dans une salle de danse plutôt que dans un dojo. Petite j'avais un peu de mal a comprendre ce qu'elle me reprochait. C'est vrai, je ne faisais pas de danse ni de gymnastique, mais ce n'était pas pour autant que j'étais un garçon manqué. Bien au contraire. J'adorais et j'adore toujours autant le shopping et la mode. Aussi, elle avait du mal a se faire à l'idée que j'avais plus d'amis mecs que filles. Ce qui pour moi était logique vu que la plupart des personnes qui étaient à la salle de sport de Ryan Ferguson étaient des garçons. Enfin, elle n'a jamais compris je pense, le dévouement de papa pour le clan, et par conséquent elle ne peut pas comprendre le mien. C'est bien dommage. »

    extrait du journal intime de Melody - Jour de ses dix huit ans
    .

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Il paraît que j'ai un foutu caractère. Et ma foi, je ne vous dirais pas le contraire. Je suis extrêmement têtue et déterminée. Quand je veux quelque chose je l'obtiens. Et autant dire que tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Pour le moment, ce que je veux, c'est faire craquer cet imbécile de Zac Wnston et lui faire oublier ses principes. J'y arriverais. Il lèvera la main un jour sur moi. Soyez-en surs. Ensuite, certains vous diront que je suis arrogante. Ce n'est pas totalement faux. Mais pas totalement vrai. Je suis plutôt du genre méprisante. Ne me demandez pas envers qui. Pour faire cours, disons que je méprise tous ceux qui n'ont pas le même rang social que moi. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai aussi de bons cotés. Mais ça, seuls mon entourage le sait. Je suis bavarde. Mais que voulez vous ? Je suis une fille. Je suis également plutôt excentrique: Je ne fais rien comme les autres, les nombreux hauts rose fushia que je porte prouve que je n'aime pas être comme ma voisine. Rieuse, Toujours en train de rire, par exemple lorsqu'un homme tombe c'est plus fort que moi j'éclate de rire. Séductrice, J'adore avoir toute l'attention sur moi, séduire j'adore ça, surtout quand on me résiste. Mais aussi spontanée. J'oublie souvent de penser avant de parler, comme la fois ou j'ai demandé à une femme obèse pour quand était le bébé.


Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; Cassandra.
    Age ; 17 ans.
    Localisation ; Nice.

    Fréquence de connexion ; Tout les jours normalement.
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Par PRD.
    Ton premier avis sur le forum ; J'aime ♥.

    Le code du règlement ;
    Code:
    Code ok .


Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Melody | Terminée :) 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Melody | Terminée :) Left_bar_bleue100/100Melody | Terminée :) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyJeu 1 Juil - 21:13

Bienvenu miss, même si tu veux me faire craquer et faire en sorte que je frappe pour la première fois une fille xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyJeu 1 Juil - 22:53

Bienvenue bienvenue !

J'ai hâte de t'embêter x)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyVen 2 Juil - 11:14

Merci ♥
J'ai hâte de rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Melody | Terminée :) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Melody | Terminée :) Left_bar_bleue85/100Melody | Terminée :) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyVen 2 Juil - 19:29

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Melody | Terminée :) Left_bar_bleue100/100Melody | Terminée :) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyVen 2 Juil - 23:19

Bienvenue parmis nous ! Melody | Terminée :) 284516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyLun 5 Juil - 14:36

Merci Smile
Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Melody | Terminée :) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Melody | Terminée :) Left_bar_bleue85/100Melody | Terminée :) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyLun 5 Juil - 18:40

    Ta fiche est très bien, agréable à lire et complète
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous Smile
    && merci pour ton inscription

    La dernier intrigue en date est à lire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) EmptyLun 5 Juil - 22:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Melody | Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Melody | Terminée :)   Melody | Terminée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody | Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-