Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 18:48

__& ABBY ANN MARY DRAVEN
Feat. vanessa hudgens;


    ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . 11ccapi


    Nom : Draven
    Prénoms : Abby Ann Marry
    Age : Vingt-et-un ans
    Date & lieu de naissance : 21 janvier 1989
    Origine : Amérindienne
    Groupe : Maybe We Are Poor But We'll Fight You



I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Comment pourrais-je décrire ma famille ? Vous savez le genre de famille bonbon & chocolat, enfant pourrie gâté – et gâté aussi par la nature - , de nombreux frères et sœur… voilà ce à quoi je rêvais d’avoir quand j’étais jeune. En réalité, j’ai érité du reste. Nous vivions dans un monde d’injustice, un monde qui – pour des gens comme nous – est un enfer. Et c’est ce que mon père a voulu m’enseigner. La force, le courage, ne jamais baisser les bras. Nous, pauvre, n’avons pas toujours de chance, mais je dois accorder que j’ai eu celle là. Avoir un père présent pour moi qui m’a enseigné l’art de vivre. Et, croyez-moi, ça vaux plus qu’avoir une famille nombreuse et qui s’aime par le bien matérialiste.

    Ses Amis & ses ennemis :

      ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Chad-1


      Riley Attwood
      Riley est en quelque sorte mon modèle. C’est en parti lui qui m‘a donné son vif esprit de combat, celui qui a su me donner envie de défendre on clan – outre mon père. Il n’y a pas si longtemps que ça, Riley a quitté l’université. Comme j’étais la plus jeune à faire partie du clan, mais aussi celle en qui il avait le plus confiance, il me laisse les reines pour diriger le clan des étudiants. C’est un honneur pour moi et je fais tout en mon possible pour être à la hauteur de ce poste de jour en jour.



      ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . 21243553


      Candy Grindfield
      Candy et moi partageons sans aucun doute la plus belle des amitiés du monde. Elle est ma meilleure amie depuis le plus loin que je me souvienne, nous connaissons tous l’une de l’autre. A vrai dire, j’ai toujours su que c’était mon âme sœur amicale, comment ne pas fondre devant sa jolie petite bouille ?



      ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . 30sx82p


      Sarah Hamilton
      La vie de Sarah et la miennes est très différentes. On a fait parti du même clan jusqu’à ce qu’elle quitte l’université, mais je crois que c’est bien le seul point que nous avons en commun. Cependant, je peux affirmer que les contraires s’attirent, parce que malgré le fait qu’ont se voie beaucoup moins qu’avant, nous entretenons une amitié remarquable. Il est vrai que le poste que j’occupe m’a facilité la tâche en ce qui concerne mon intégration au sein du clan.



      ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Alexp06bam87


      Nathan Stumper
      Jaloux ? Lui ? Ça se sent à plein nez. Il n’apprécie pas le fait que je sois la chef de son clan, ce qui est compréhensible de la part d’un garçon aussi… matchos. Lui et moi, c’est une histoire de haine. S’il s’approche un tantinet trop près de mort, je sors les crocs. Comme quoi, être dans le même clan d’une personne & partager le même but ne fait pas de nous automatiquement de bons amis.



      ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Emma108byclo


      Elisha Weber
      J’adore particulièrement Elisha parce qu’elle me permet de me calmer, de relaxer et de me faire réaliser à quel point quelque fois j’y vais trop fort vis-à-vis la guéguerre des Attwoods et des Fergusens. Oui, cette guerre me tient a cœur, mais je dois avouer que nous avons tous besoin d’un peu de répits, ce qu’Elisha me permet de faire.


    Ses histoires de coeur :

    ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Zv004 ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Zv003 ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Zv005

    Ahhh l'amour ! C,est tellement magnifique, mais cela peu s'avérer si immonde quand on ne l'entretient pas comme il se doit. Jeune, je n'ai pas vraiment eu de chance côté sentimentale. D'un côté, les garçons Attwood ne m'intéressait pas trop et de l'autre il m'était totalement inconcevable d'oser fréquenter un Ferguson. C'est en grandissant qu'ont réalise certaine chose. ne jamais resté fermé sur une idée. Pas que j'aimerais être avec un Ferguson, non, loin de là, mais j,avais toujours penser que mes relation devaient rester complètement dans mon cercle de vie. Le coup de foudre m'a frappé un jour de septembre quand il est entré dans la classe. lui, Tom, l'homme de qui je suis éperdument amoureuse depuis cinq mois. Je crois qu'il aurait aussi bien pu être Ferguson, je l'aurais aimé - sans pousser trop loin non plus. Il a changé ma vie et je sais qu'en un certain point, je change la sienne aussi. Je suis aussi certaine qu'il réfléchit souvent au fait de se joindre ou non à nous, cependant je l'encourage à rester neutre. La guerre entre nos clans n'est pas un jeu, je ne veux pas le mêler à tout ça. Il est trop important à mes yeux pour risquer de le perdre a tous jamais, pris dans l'enfer de la bataille. J,ai vue mon père agir avec ma père, je sais à quel point cela ne fait pas bon ménage.



I was born
in.




    Son histoire :
    je regrette le temps où mon seul problème était de choisir la couleur de mon arc-en-ciel.
    ENFANCE


    Je ne me rappelle que très vaguement de cette journée. J’étais assise sur la pelouse du jardin, je regardais les nuages sans trop me soucier des entourages. C’est qu’après quelques secondes que j’avais entendu des cris venant de l’avant de la maison. C’était ma mère. Et je savais très bien de quoi il s’agissait : encore une dispute entre elle et mon père sur mon éducation et si j’étais assez vielle ou non pour affronter la réalité. Je fermais les yeux, m’allongeant complètement sur la pelouse. Dans ces moments là, je faisais comme si de rien était. Tout ça pour avoir le simple plaisir de penser que ma famille était simple et unis.

      - Aujourd’hui, c’est ton jour de chance Abby. Je te donne te première leçon de combat. Prête ?


    Avait dit mon père d’une voie déterminer. Je savais très bien que je n’avais aucun choix. Il avait choisit et même si cela ne m’enchantait pas, je devais faire comme il le voulait. Je me levai de la pelouse. La petite fille de treize ans que j’étais tremblait de tout son corps. Mon père c’est alors pencher vers moi, m’a pris les mains et a plonger son doux regard longtemps dans mes yeux.

      - Ça va bien aller Byby. Tu sais que ce n’est qu’en cas d’urgence, pour ta survis. Tu ne te bats pas sans avoir de raison. Je veux que tu sois rassurer, ce n’est que préventif.


    Byby, le seul à m’appeler ainsi. Cela m’avait rassuré énormément. Je pris une grande inspiration pour enfin hocher la tête. Treize ans, trop jeune pour ça. Mon père m’enseigna les positions à prendre, les coups que je pouvais donner, comme esquiver. Lorsque la partie pratique arriva, je fus.. Comment dire… paniquée. Les coups que je donnais étaient bons, mais je ne faisais pas le poids contre un homme de 36 ans. Lorsque je repense à ceci, mon esprit devient flou. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passer. Dans mon souvenir, je vois du noir et j’entends ma mère affolée crier à l’aide, puis je sombre dans un rêve imaginaire ou la vie est simple et belle. Dans la réalité, de ce que mes parents m’ont dit, mon père m’a frapper pour répondre à mon coup, je suis tombée sur le sol tête première et je sombrais dans un semi-comma. Comma qui ne dura qu’une journée, par chance.


    Et pourquoi tu me regarde ainsi ? Tu veux ma photo peut-être
    ADOLESCENCE


    Je m’étais toujours dis que je ne perdrais jamais mon self-control sans aucune raison. Cette règle-là, je m’en suis toujours souvenu. Mon père, en plus de m’avoir appris à me battre, m’avait appris à ne pas exploser trop fort d’un seul coup. Cet enseignement me valu de l’or en ce 21 janvier. Je faisais un peu de shopping dans le but d’acheter mon cadeau d’anniversaire. Mes parents m’avaient offert deux-cent dollars qu’ils économisaient depuis deux ans pour mon dix-septième anniversaire. ‘’C’est un jour spécial’’ disait ma mère. Et pour être franche, je n’avais pas cracher sur cette somme d’argent. Je me sentais enfin comme une ados normale qui courait les boutiques à la vue de vêtements à la dernière mode. J’étais a bout de bras dans le but d'attraper un vêtement, lorsque qu'un mec m'a demander si j'avais besoin d'aide. J'ai refusé gentiment, me concentrant pour attraper le morceau de tissus.

      - Oh, aller, fais pas ta pute de Attwood !


    Avait-t-il dit en se reprochant de moi et en m'enlaçant la taille. Ce mec sentait l'alcool à plein nez - chose que je détestait à l'époque. Je me tortillais dans tous les sens pour qu'il me lâche, mais ceci ne fonctionna point car il augmenta la force dont il tenait déjà son étreinte. Là, ça en était trop. Je lui donnai un coup violent dans le ventre à l'aide de mon coude ce qui le propulsa à quelques centimètre de moi. Il voulu renchérir, mais je le giflai sur le champ, puis, m'échappai de la boutique. Ce fut le pire anniversaire de ma vie....


    Son caractére :
    La brunette que je suis est une femme qui sait ce qu'elle désire. Décidé, débordante d'énergie et toujours souriante, je sais comment faire craquer les gens sous la pression. Si l'on pouvait me décrire en un mot, on utiliserait probablement ''déterminée''. Oui, je suis déterminée à suivre les traces des Attwood et de toujours - du moins c'est ce que pense - respecter le pacte des clans. Un évènement fera-t-il changer le cours de choses ? L'amour, l'amitié, la famille ? je n'en ai aucune idée. Du moins, j'essaye du mieux que je peux pour faire un bon travail en tant que chef du clan. Je n'ai besoin de personne pour me dire quoi faire, débrouillarde et autonome je sais régler la plus part des situations. Malgré mon côté combattante, je suis aussi féminine. Romantique, souriante, charmante et séduisante pourrait être employé pour me décrire lorsque l'on oublie ce pourquoi je mélitte. je suis une femme franche et digne de confiance. Lorsque quelque chose cloche, je n'hésite pas une seconde pour le dire. Je déteste par-dessus tout, la pitié. Ce n'est pas car j'ai un revenue assez faible que les gens doivent la prendre par pitié.



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : (c)USEFULL
    Age : 16 ans
    Localisation : canada

    Fréquence de connexion : 5/7
    Niveau RPG : assez bien
    Comment as tu connus le forum : j'y était déjà inscrite Smile
    Premier avis sur le forum : Il est bien, la raison de mes deux inscriptions Smile

    Code :
    Code:
    Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Left_bar_bleue85/100ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 18:55

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 18:56

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Left_bar_bleue60/100ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 19:50

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Tu étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 19:51

mercii (a)
et j'étais Abby, aussi XD je n'avais pas fait long feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Left_bar_bleue100/100ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 20:32

Deux Abby en concurrence pour le rôle. l'ancienne Abby de retour xD

Ben dans se cas, rebienvenue parmi nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 20:33

Merci (a)
Eh oui, deux Abby. Justement, pouvez-vous me préciser exactement le barème que vous suivez lorsque deux membres veulent le même personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Left_bar_bleue60/100ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 20:45

ça serait mentir de dire que je me rappelle de toi tellement nous avons eu d'Abby xD
Mais je suis contente que tu reviennes Smile

Pour ta question il n'y a pas de barème, à vrai dire nous prenons déjà en compte l'avancé des deux fiches. Par exemple là les deux sont commencés donc nous demanderons à l'autre Abby de finir la sienne rapidement, si elle ne répond pas le rôle te revient directement. Si les deux fiches sont terminés nous les lisons et là on prend en compte le respect du pv, du contexte, l'orthographe et la façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 20:47

Je m'en doutes. Quand je me suis inscrite, par contre, Abby n'était pas en couple avec un zac Efron & j'avais un autre lien.. avec.. James Lafferty je crois Razz

Ahhhh (a) d'accord, merci pour cette réponse rapide. Parlant de fiche, j'ai presque terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Left_bar_bleue85/100ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyMer 30 Juin - 20:49

Oui il y a plusieurs changements au niveau de certains pv :p

J'ai envoyé un mp à la seconde Abby, étant mercredi nous lui laissons jusqu'à vendredi soir pour se manifester. Merci de ta compréhension : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Left_bar_bleue100/100ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyJeu 1 Juil - 13:01

Bienvenue parmis nous ! ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . 284516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyJeu 1 Juil - 13:58

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyJeu 1 Juil - 14:17

merci (a)
voilà, j,ai terminé, mais comme je suis un peu à l'ouest niveau inspiration, j'ai repris le caractère de mon ancienne fiche de présentation que j'ai mis à la première personne du singulier.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Left_bar_bleue85/100ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptySam 3 Juil - 13:01

    Comme promis n'ayant pas de nouvelle de l'autre Abby je viens pour voir ta fiche. J'aime bien ta façon d'écrire c'est agréable à lire je trouve, le pv est respecté donc je n'aie qu'une chose à dire je te valide

    Re bienvenue parmi nous Very Happy

    L'intrigue du moment est à lire ici

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptySam 3 Juil - 16:22

Han merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . EmptyLun 5 Juil - 22:26

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Vide
MessageSujet: Re: ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .   ABBY DRAVEN ♦ STRONGER . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY DRAVEN ♦ STRONGER .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-