Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue... ( pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rencontre innatendue... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Rencontre innatendue... ( pv Riley)   Rencontre innatendue... ( pv Riley) EmptyJeu 24 Juin - 13:44


La vie d'Abbigail était morne, elle s'ennuyait depuis longtemps. Encore du temps où Riley était petit elle pouvait s'occuper de,lui, enfin quand Enzo le permettait. Mais aujourd'hui, elle était seule dans sa maison. Son mari était rarement à la maison et quand il était là, il restait dans son bureau. Vive la communication! Madame Attwood était malheureuse et ca depuis longtemps, et le pire c'est que son mari ne s'en rendait même pas compte...

Aujourd'hui, il faisait beau et Abbigail avait envie de sortir. Elle savait qu'Enzo lui "interdisait" d'aller dans le centre mais tant pis. Elle enfila une robe d'été, une paire d'escarpin et direction le centre, faire les magasins. Ca faisait une éternité qu'elle ne s'était ps fait plaisir! Arrivée au entre commercial, elle vit quelques personnes du clan, tous la regardait en se demandant ce qu'elle faisait ici. Et des hommes qui ne savaient sans doute pas qui elle était la suivait du regard...Abbigail souriait, elle pouvait encore plaire!

Abbigail était devant une vitrine, elle continua d'avancer. C'est là qu'elle vit son fils. Oups... Il était le nouveau Leader du clan, qu'es qu'il allait dire en voyant sa mère seule dans le centre, et surtout elle était venue sans demander l'avis de son mari...

- Mon chéri!

Elle était très proche de son fils, il était toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre innatendue... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ( pv Riley)   Rencontre innatendue... ( pv Riley) EmptyJeu 24 Juin - 14:59

    Riley était en repos aujourd'hui ... Il c'était donc lever un peu plus tard et était aller conduire les enfants a l'école ... Puis il décida d'aller faire les magasin et de prendre enfin son courage a deux mains ... Il comptait acheter une alliance a Sasha et a la demander en mariage, en espérant qu'elle accepte et non qu'elle croit qu'il faisait cela pour ne pas qu'elle le quitte a cause des évènements ressens ... Il entra dans le grand centre commercial ... Par quel boutique commencer ? Il alla dans une boutique nommé "l'anneau d'or" et regarda les bagues ... Aucune ne lui plaisait vraiment ... Il ressortie donc et remarqua un tas de regard poser sur lui ... Des attwood comme des fergusson ... Riley soupira et continua sa route a la recherche de l'anneau parfait pour Sasha ... Il s'arrêta devant une autre bijouterie et regarda les bagues en vitrine quand il entendit une douce voix qu'il reconnaitrait entre mille, celle de sa mère ... Il se retourna et alla lui faire la bise en souriant et lui dit

    - Maman ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je content de te voir. Enzo n'est pas avec toi ?

    Riley avait toujours été proche de sa mère ... Elle avait été son exemple ... Enzo avait beau être odieux, elle restait près de lui ... Elle avait une force incroyable ... Par contre, il n'était pas du tout proche de Enzo, il l'appelle très rarement papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre innatendue... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ( pv Riley)   Rencontre innatendue... ( pv Riley) EmptyJeu 24 Juin - 16:13

Son fils, sa plus grande fierté, sa plus grande et seule réussite. Lorsqu'elle s'était mariée elle croyait vraiment qu'Enzo l'aimait, à sa façon oui. Et il lui avait offert une vie minable, composée de malheurs de disputes de cris et parfois de coups... Mais elle ne pouvait se résigner à partir ou même à le quitter ca lui semblait impossible! C'était son mari, elle l'aimait. Et lui? Elle n'en savait rien et c'était invivable. Mais elle avait son fils, il était devenu quelqu'un de bien, malgré le fait qu'il soit élevé par Enzo. Et maintenant il avait lui aussi une famille. Une adorable petite fille.

Riley semblait surpris de voir sa mère. Normal, elle n'avait pas le droit d'aller dans le centre, toute seule en plus. Vu tout les Attwood qui l'avait vu Enzo serait au courant et allait encore se faire engueuler. mais elle avait décidée de ne plus se soumettre, il n'avait pas à la traiter ainsi.

- J'ai eu une soudaine envie de sortir et de faire les magasins. Disons que ton père n'est pas au courant que je suis ici, s'il le savait, il ne serait pas vraiment d'accord. On peut presque dire que je suis sortie sans autorisation, c'est ca je suis partie sans le prévenir... Tu le connais...

Abbigail baissa la tête, elle allait en avoir des problèmes... Elle releva la tête vers son fils en souriant.

- Et toi qu'es que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre innatendue... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ( pv Riley)   Rencontre innatendue... ( pv Riley) EmptyLun 5 Juil - 17:18

    Riley écouta sa mère, elle était donc partie sans l'accord du grand Enzo ... Il allait criser si il le savait ... Mais Riley ne comptait rien lui dire ... Sa mère avait le droit de faire ce qu'elle voulait après tout ... Il n'avait pas a lui dictée se qu'elle devait faire ... Elle n'était pas soumise a lui ... Riley ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi sa mère restait avec se type tellement prétentieux et vantard, n'ayant d'yeux que pour la guerre ... Il lui dit

    - je ne dirais rien, ne t'inquiète pas. Ça restera entre nous. Personnellement, je ne comprends pas comment tu peux le supporter ... Il te mérite pas maman ...

    Puis sa mère lui demanda se qu'il faisait ici ... Riley sourit bêtement ne sachant pas si il devait dire la vérité ou mentir, sa mère serais surement très heureuse d'apprendre qu'il était venu pour voir les alliance, mais elle risquait de la dire a son père ... Il sourit et décida de ne pas mentir

    - je suis ici pour voir les alliance dans la bijouterie ... J'aurais aimer en acheter une pour Sasha ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre innatendue... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ( pv Riley)   Rencontre innatendue... ( pv Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue... ( pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-