Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)  Vide
MessageSujet: Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)    Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)  EmptyMer 23 Juin - 0:14


Aller dans le Centre était en général quelque chose d'interdit ou de fortement déconseillé. C'était souvent le lieu des batailles entre les deux clans. Un endroit ne faisant partis d'aucun territoire et donc aucune perte matérielles pour les clans. Mais en cet après-midi ensoleillé Sasha avait du se rendre chez un client afin de récupérer des papiers importants pour une affaire en cours et qui devait passer devant le tribunal dans les jours qui venaient. La jeune femme restait sur ses gardes, elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber. Autant elle pouvait avoir de la chance et tomber sur quelqu'un du clan Attwood, ou encore plus de chance ne croiser personne. Personne qui irait répéter son escapade solitaire dans le centre. Ou alors dans le pire des cas, elle pouvait tomber sur des Ferguson, et là, elle risquait de mourir. D'abord parce qu'elle faisait parti du clan Attwood et surtout parce qu'elle était la compagne de Riley.

ALors qu'elle marchait d'une allure plutôt rapide, Sasha voyait que certaines personnes se retournaient sur son passage. Elle n'en fesait pas cas et continuait d'avancer. Elle regarda furtivement sa montre, dans une heure elle devra aller chercher les enfants à l'école, pas beaucoup temps mais ca devrait être possible. Il faisait une chaleur accablante aujourd'hui. Sasha portait simplement une robe sans manche et courte écarlate avec une paire d'escarpins. La jeune femme leva la tête pour voir son chemin et là elle vit James Johnson. Il fait parti du clan Attwood, un des meilleurs amis de Riley. Elle avança, il l'avait vu.

- Tiens James. Qu'es que tu fais ici ?

Entre eux c'était le chat et la souris, toujours à se chercher et à sa provoquer, mais qui cédera le premier? Ca nul ne le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)  Vide
MessageSujet: Re: Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)    Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)  EmptyVen 2 Juil - 0:57

Encore une petite journée de boulot, du moins, j’avais fait le service du midi. Et oui, en plus d’être barman, j’étais également serveur. Je touchais un peu à tout de ce bar. Il faut dire qu’il faut bien gagner sa vie et que même si je fais parti de la famille des Attwood, je préfère gagner un peu d’argent pour subvenir à mes besoins. Si il y a bien une chose qui m’énerve, c’est de me faire entretenir. Je suis un homme et il est donc normal que je travaille pour pouvoir vivre. Sinon, à quoi ça sert de rester à la maison à ne rien faire. Mais passons, c’est juste mon côté macho qui ressort. En attendant, j’avais fait mon service du midi. Un bon service d’ailleurs, pas mal de monde. Mais tant mieux, c’est ce qui fait marcher le commerce après tout. En tout cas, j’étais sorti du bar vers 15h assez fatigué.

Mais même avec la fatigue, j’avais décidé d’aller à la salle de sport. Pour cela, il fallait que je passe par le centre. Un endroit réputé pour sa violence. Il faut dire que c’était ici que les règlements de compte avec les Ferguson se passaient. Bref, le lieu de tout les vices, de tous les dangers. Je marchais donc le pas assuré, après tout, je savais tout de même me défendre donc pas de quoi avoir peur. J’étais proche de ma salle de sport lorsque je vis le doux visage de Sasha. Mon pas s’accéléra de lui-même pour arriver en face de cette magnifique jeune femme. Entre nous, il n’y a rien bien entendu, c’est tout de même la petite amie de mon meilleur pote. Pourtant, je jouais un jeu de séduction avec elle, un vrai jeu du chat et de la souris. Bref, je finis par sourire en l’entendant poser cette question.


« - Et bien je cherchais un petit hôtel où t’emmener pour passer du bon temps… »

Et voilà, le petit jeu est lancé, comment va-t-elle réagir ? En attendant, je m’en mordais la lèvre inférieure, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)  Vide
MessageSujet: Re: Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)    Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)  EmptySam 3 Juil - 19:36


La vie n'avait rien de facile à Volusia, et c'était encore pire quand vous fessiez partie d'un clan et ce qui pouvait devenir encore pire était d'appartenir à la famille Ferguson ou Attwood. En sortant avec Riley, Sasha savait à quoi s'attendre. Elle était la petite amie du leader, la mère de sa fille, alors on risuqait de s'en prendre à elle pour toucher Riley. Et sa vie ne tournait que autour de cette fichue guerre, les heures que son cher et tendre ne passait pas à l'hôpital, il les passait à diriger le clan, en gros il ne passait pas de temps avec sa famille, du moins beaucoup moins qu'avant. Sasha s'était faite à cette vie malgré tout, elle aimait Riley et elle était prête à tous les sacrifices pour lui, mais la chose qu'elle ne supportait plus c'était Enzo. le père de son petit-ami, la détestait, il lui reprochait tout et n'importe quoi? Il la prenait pour une bonne à rien et venait même à lui reprocher la naissance de Melisande...Vive la famille.

La jeune femme ne s'attendait pas à croiser James ici. En temps normal elle n'avait pas vraiment le droit d'aller dans le centre toute seule, c'était bien trop dangereux, mai cette fois-ci elle n'avais pas eu d'autre choix. Un ordre de son cher patron, elle ne pouvait refuser. Tout ce qu'elle espérait c'est que le jeune homme n'aille rien dire à Riley qui se faisait bien assez de soucis comme ca. Il s'inquiétait en permanence, ce qui était normal...

Sasha regardait James, qui comme à son habitude lorsqu'ils se parlaient, lui fit des avances. la jeune femme soupira et leva les yeux au ciel. Elle posa une main sur le torse du jeune homme.

- Dans tes rêves.

Avec un sourire à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)  Vide
MessageSujet: Re: Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)    Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention! Moi aussi je peux jouer... ( pv James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-