Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyMar 22 Juin - 1:12

Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] 1277217711

Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] 125581 Ma fille : Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] 125581

Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Elleicon1

Jade : Jade est la fille de Chris. Celle-ci chérie plus que tout au monde son enfant. Elles sont très fusionnelles et entretiennent une relation pleine de câlins et de tendresse. Chris couve sa fille comme une maman poule, elle ne veut que son bien et surtout son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyVen 25 Juin - 23:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Left_bar_bleue85/100Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptySam 26 Juin - 12:51

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptySam 26 Juin - 15:12

Oui avec plaisir =)

As-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Left_bar_bleue85/100Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyDim 27 Juin - 22:21

Pas vraiment car en faite Ashley ne va pas souvent en dehors des quartiers Ferguson, je sais pas si ça arrive à Chris d'y aller ? Car elles auraient pu se rencontrer au parc par exemple, elles y avaient emmener leurs enfants et elles ont entamés la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyDim 27 Juin - 22:55

Oui ça pourrait être possible que Chris y soit allée. =)

Je suis d'accord pour ce lien. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyMer 30 Juin - 18:57

un lien ?

(je suis le baby sitteur de ta fille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyVen 2 Juil - 2:38

Euh oui bah on garde celui ci alors =)

Par contre faudrait qu'on développe la façon dont on s'est connus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyVen 2 Juil - 4:24

bah soit on se connais grace a une personne, genre tu es une amie de ma mere, ou autre

soit une annonce dans un journal

(c'est les seules idées que j'ai, mais si tu en a d'autres, je suis preneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyVen 2 Juil - 16:38

Une petite annonce ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] EmptyVen 2 Juil - 16:40

Ok xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]   Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Donnely feat. Olivia Wilde [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-