Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyLun 21 Juin - 20:47

En temps normal quand on vous demande quelle est pour vous la signification du mot "vivre", la plupart du temps les gens répondent qe c'est quelque chose de merveilleux, une superbe aventure, mais à Volusia les avis sont différents. Vous entendrez plutôt que c'est une bataille, une véritable épreuve de passer chaque jour, de ne pas se faire tuer dans la rue ou même chez soi. Pour certain cette crainte de se faire descendre n'importe où et n'importe quand est encore plus grande. Il suffit de vous appeler Attwood ou Ferguson. Voilà la réalité de Sasha. Etant en couple avec l'héritier du clan Attwood c'est d'autant plus dangereux, mais la jeune femme n'est pas une peureuse. Elle fait attention bien évidemment, mais elle sait se défendre et a pour elle une arme efficace: elle sait convaincre. Pas étonnant quelle soit avocate. Mais ses journées sont épuisantes, longues à mourir. Elle court sans cesse entre chez elle, l'école, son bureau et le tribunal. Le mot "loisir" ne fait parti de son vocabulaire, elle n'a tout simplement pas le temps! Mais ce soir, grande exception, elle ne rentrera pas à l'heure prévue pour faire à manger et s'occuper des enfants. Non, ce soir Maitre Owen a un important rendez-vous dans un restaurant du Centre.

Depuis cette énorme explosion le conflit est d'autant plus vif. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre Sasha a été engagée pour représenter le clan Attwood. Enfin pas directement, le cabinet où elle travaille oui, son patron la choisie elle comme assistante sur ce dossier. Et ce soir elle a rendez-vous avec un membre influent des jurés, comme lui a dit son patron :" tu es belle, tu es jeune, tu as plus d'atout que moi pour le convaincre. "La jeune femme n'avait pas véritablement eu le choix...

C'est donc en tenue de soirée que Sasha rentrait chez elle, minuit était passé depuis longtemps. Dans la rue, seul le bruit de ses talons resonait. Elle entra chez elle silencieusement, tout était noir. Elle entra dans sa chambre, la lumière était encore allumée. Riley était là, il l'attendait, à moitié endormi... Sasha n'avait pas vraiment eu le temps de lui expliquer, elle lui avait juste dit qu'elle rentrerait tard. Il semblait préoccupé ou très fatigué, elle ne savait pas trop. Sasha quitta ses escarpins et vint se mettre à côté de son compagnon.

- Quelle soirée! Je suis épuisée...Ca va toi?


Peut être lui en voulait-il d'être sortie comme ca, sans vraiment lui expliquer et surtout d'être rentrée si tard. Ca elle n'y pouvait rien. L'homme avec qui elle avait diné était quelqu'un de très plaisant autant pour les yeux que pour la conversation. Et le charme de Sasha semblait avoir opéré, il n'avait pas quittée son décolté, que demander de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyLun 21 Juin - 21:22

    Riley avait passé une journée épuisante, les enfants avaient été particulièrement exciter aujourd'hui ... Après s'être lever a 6 heure du matin et avoir emmener les enfant a l'école a 8 heure, il était partie travailler et n'avait pas eu une minutes a lui ... Les patient arrivait pas dizaine a l'hôpital car les attaque et les disputes entre les clans était de plus en plus présente. Il avait constamment peur pour Sasha, Melissandre et Noah, les 3 étoiles de sa vie ... Il avait peur qu'il se fasse attaquer ou même enlever et tuer. Cela était arriver a plusieur personne du clan Attwood ... Cette peur ne quittait personne a Volusia, tout le monde avait peur, c'était un mode de vie. Riley aurait voulu emmener sa famille loin de tout cela, mais son père refusait catégoriquement ... Enfin bref, il n'avait même pas déjeuner le midi tellement il était déborder, puis il debocha et alla chercher les enfants a l'école, Sasha n'était pas la ce soir ... Il devait donc s'en occuper seul et son père vint manger a la maison pour voir ses petits enfants ...

    Une fois les enfants couchées, Riley alla dans sa chambre et alla sur le balcon où il fuma une clope. Il était stresser, Sasha aurait déjà du être rentré ... Il prit son portable et essaya d'appeller celui de la jeune femme sans succès ... Les heures s'ecouleres ... Riley était allonger sur on lit, inquiet ...

    Puis, il devait être une heure du matin quand il entendit sa chère et tendre entré ... Elle le rejoignit dans sa chambre et Riley la regarda. Il lui dit

    - tu es magnifique. Ça va, mais je me suis inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyLun 21 Juin - 21:35

Sasha savait qu'il était dangereux de sortir du quartier où "régnait" les Attwood et encore plus la nuit, mais ce soir elle n'avait pas eu le choix. Elle venait juste de se faire engager elle ne pouvait refuser ce que son patron lui demandait. Et malgré les risques qu'elle encourait elle avait passé une super soirée. Son juré s'était révélé être un homme charmant et très intéressant. Pour une fois elle avait fait autre chose, elle en avait assez parfois de la vie qu'elle menait. Sa vie se résumait à travailler et s'occuper des enfants...Elle était épuisée à force, et ce soir elle avait pu s'évadé quelques heures. En ce moment rien n'était simple. Les batailles entre clans ne cessaient d'exploser et toutes étaient violentes et dangereuses. De plus l'arrivée d'un nouveau bout de chou dans la famille avait tout chamboulé. Un fils né d'une aventure, il n'avait plus personne et Riley était le père. Qu'es qu'elle pouvait faire à par se taire et prendre ce pauvre gamin chez elle. Encore une fois elle n'avait pas eu le choix. Et sa petite Melisande qui ces derniers temps redoublait d'inventivité pour faire tourner ses parents en bourrique...Faites des gosses qu'il disait.

La jeune femme pouvait lire sur le visage de son compagnon que ca n'allait pas. Il s'était inquiété, comme toujours... Elle ne pouvait rien faire pour qu'il soit tranquille de toute façon vivre à Volusia c'était vivre avec l'inquiétude. Sasha posa un baiser sur sa joue.

- Je suis désolé d'être rentré si tard, mais mon rendez-vous s'est allongé, disons...

La jeune femme se leva et se rendit dans la salle de bain. Sans fermer la porte elle se changea en vitesse, quitta sa tenue chic. Très jolie, elle ne regrettait pas de l'avoir achetée. Et enfila une simple nuisette avant de retourner se coucher vers Riley. Il semblait toujours contrarié.

- Hey, ca va, je suis rentrée. Je suis désolé que tu te sois inquiété...

Sasha savait qu'il ne supportait pas de la savoir en danger, ou quelque part où il y avait des risques. Il semblait énervé, comme s'il allait explosé... Sasha posa une main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyMar 22 Juin - 10:34

    Riley avait eu peur toute la soirée, les Fergusson se fichait éperdument de la victime qu'il attaquait, que cela soit une femme, un enfant ou un homme, ils le torturaient et le tuaient car il était d'un clan ennemie. Pendant toute la soirée, Riley avait imaginer les pires choses ... Que Sasha c'était fait enlever, qu'elle avait croisé des Fergusson, pire, Chad, et qu'il l'avait tabasser ou même tuer ... Il vivait avec cette peur tout les jours ... Sa vie n'était jamais pareille, il avait des horaires qui changeai selon les semaines ... Cela lui permettait donc de casser la routine ... Mais Sasha elle, avait ses journée qui se répétait de jour en jour, et cela ne devait pas être marrant pour elle, casser cette routine en sortant s'amuser était bien pour elle ... Il aurait aimer lui offrir un voyage, ou même partir loin d'ici, mais il était bloquer ... Il ne pouvait pas partir et Riley s'en voulait tous les jour de faire subir cela a sa famille ...

    De plus, en se moment, c'était compliquer entre Sasha et lui. Ils ont du faire face a la mort d'une amie de Sasha et a un nouveau venu dans la maison ... C'était difficile a gérer pour tous ... Riley était très maladroit avec Noah, ne sachant pas trop comment si prendre car lui, durant son enfance, son père lui en avait fait baver ... Et la nouvelle comme quoi que Riley l'avait tromper avait donc été découverte ... Cela avait du beaucoup la faire souffrir, il y avait eu une suite d'engueulades entre eux pendant des jours ... Mais le pire, c'est que le jour avant que la nouvelle soit annoncer, Riley avait acheter une bague pour demander Sasha en mariage le lendemain. Il n'avait pas oser lui demander car Sasha aurait surement cru qu'il faisait cela pour se racheter et elle l'aurait envoyer bouler ...

    Sasha était donc partie se changer, puis elle revint sous la couette, près de Riley. Riley la prit dans ses bras tendrement ... Sentant la main froide de Sasha sur son torse ... Il ne pouvait pas lui en vouloir d'être partie s'amuser un peu ... Il lui fit un demi-sourire et lui dit

    - je m'inquiète tout le temps, tu sais bien ... Ta soirée était-elle bien tout de même ? Papa est venu manger a la maison avec ma mère, comme tout les Mardi ... Melissandre était surexciter et a balancer un verre d'eau dans la tête de Enzo, c'était hilarant a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyMar 22 Juin - 12:15

Sasha savait qu'elle n'aurait pas du rentrer si tard, elle savait que Riley allait s'inquiéter toute la soirée, cette pensée ne la pas quittée de toute la soirée. Mais que pouvait-elle faire? On lui proposait enfin quelque chose à faire, on lui faisait enfin confiance. Pour elle ca n'avait jamais été simple. Le père de Riley qui avait encore beaucoup d'influence, détestait Sasha et il faisait tout pour lui pourrir la vie. Il aimerait tellement qu'elle disparaisse, mais la jeune femme ne comptait pas céder, elle allait se battre. Cet homme était détestable, il était désagréable avec tout le monde. Il n'aimait pas Sasha et le pire c'est qu'il n'accordait aucune importance à sa petite-fille... C'était difficile pour Sasha cette situation, les réunions de familles était toujours très gaies... En plus maintenant le cerise sur le gâteau, Riley se trouvait être le père d'un petit garçon de cinq ans. Quand Sasha l'avait appris, elle ne voulait pas y croire. Mais elle fut bien obligée d'accepter que le père de sa fille l'avait trompé. Elle s'en doutait d'un certain côté mais c'est tellement difficile à réaliser. Maintenant elle passait pour une moins que rien, une incapable. La famille Attwood avait enfin un héritier masculin, mais il était née d'une aventure entre Riley et une autre femme, qui n'était pas sa compagne. Elle était la femme trompée, celle dont tout le monde se moquait en silence.

A cause de cette histoire, Sasha et Riley s'était vraiment engueulé, comme jamais auparavant. Bien sur il y avait eu des disputes, mais celle-la avait été mémorable. Riley prit la jeune femme dans ses bras en lui disant qu'il s'inquiétait tout le temps de toute façon. Il lui demanda si sa soirée avait été bien.

- J'ai passé une super soirée. Bien sur c'était pour le travail, mais Mr Northman est quelqu'un de charmant et de très drôle.


Sasha repensait à sa soirée, elle avait rit, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. En tout cas elle reverrait surement Mr Northman, son charme avait opéré. Mais ce que Riley coupa les souvenirs de la jeune femme...Ses parents étaient venus manger, oui comme tout les mardis, pire soir de la semaine. Et apparemment Melisande surexcité avait jeté un verre d'eau à la figure d'Enzo. Sasha étouffa un rire, elle aurait tellement voulu voir ca, mais d'un côté c'est mieux qu'elle ne soit pas là, Enzo aurait encore remis toute la faute sur la jeune femme...

- Il doit être si Heureux d'avoir enfin un héritier...En plus qui n'est pas de moi.

Sasha avait dit ca sur un ton sec. Mais elle souffrait tellement de cette situation. C'était affreux. Elle soupira et resserra son étreinte autour de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyJeu 24 Juin - 13:44

    Riley écouta Sasha parler, elle avait passé une bonne soirée en compagnie d'un homme ... Il savait que c'était pour le boulot, mais il était tous de même jaloux de ne pas avoir été a la place de Mr machin ... Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passé une soiré avec Sasha en tête a tête ... Certes, sa mère, Abi accepterait surement de garder les enfants ... Mais il n'avait pas trouver le temps de proposer a Sasha cela ... Il repensa a sa soiré a lui, elle avait été long et énervante ... Son père avait parler pendant tous le diner de la succession des Attwoods. Riley avait fini par aller coucher les enfants et a avoir limite foutu son père dehors ... Il ne voulait pas entendre parler de cette succession ... C'était stupide ... Riley ne voulait pas que ces deux enfants soit embarquer la dedans ... Il voulait juste que lui, Sasha et les deux enfants partent de cette fichu ville pour aller se construire ailleurs ... Mais pour le moment, cela était impossible ...

    Il fini par sourire a Sasha, elle était tellement belle et il avait tellement de chance de l'avoir ... Il la serra un peu plus dans ses bras et lui dit

    - faudrait qu'on sorte tous les deux un soir ... Il ne sait dire que cela ... Et franchement, ca me saoul ... Il est agaçant ... Je ne veux pas qu'un de mes enfants prennent la succession ... Je suis tellement désoler de t'infliger cela mon cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyJeu 24 Juin - 14:01


Sasha savait que Riley pouvait être jaloux. mais en général il restait calme et ne laissait rien paraitre. parfois ca énervait Sasha, à trop faire comme s'il ne ressentait rien, la jeune femme croyait qu'il s'enfichait. Ils passaient tellement peu de temps ensemble, le temps leur échappaient, tout se passait tellement vite, leur vie allait à 1000km/h, ils ne pouvaient profiter l'un de l'autre, et ca devait cesser! Sasha voulait profiter de Riley, l'avoir enfin pour elle seule!

La jeune femme était heureuse d'avoir éviter le repas avec les parents de Riley. Autant elle appréciait Abbigail, la grand-mère de Melisande, qui était une femme adorable, autant Enzo Attwood était un enfer. Il était insupportable, toujours à faire des reproches et surtout à Sasha. Il ne l'aimait pas du tout et lui reprochait la naissance de Melisande. Mais maintenant il devait être heureux, il avait un héritier et Sasha n'était pas sa mère, que demander de mieux! La jeune femme l'avait encore en travers de la gorge.

Riley la serra un peu plus contre lui et lui dit qu'il faudrait qu'ils sortent un soir ensemble. Bonne idée. Apparemment lui aussi en avait assez de son père, qui ne parlait que de succession, il ne voulait pas que ses enfants entrent dans le conflit.

- Ne t'inquiètes pas pour moi. Je savais à quoi m'attendre en sortant avec le fils Attwood.

Sasha sourit à son compagnon et l'embrassa avec amour. Ca faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas passer un moment ensemble, même un infime instant.

- Et les enfants ca allait?

Sasha aimait plus que tout sa fille et elle essayait de faire ce qu'elle pouvait avec Noah. Mais c'est tellement difficile d'élever le fils de son mari, qu'il a eu avec une autre, alors qu'il était officiellement avec Sasha. La jeune femme en souffrait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyJeu 24 Juin - 15:16

    Riley savait pertinemment que Enzo était un véritable enfer avec sa compagne ... Il était infecte avec elle et faisait tous pour lui rendre la vie impossible ... Il critiquait tous, la moindre petite choses, il la faisait remarquer a Sasha ... Et quand Riley disait a son père d'arrêter, il lui sortait la moral comme quoi que la famille est la première chose a défendre et que ce qu'il disait était vrai ... Riley s'énervait et se fâchait avec lui ... C'était permanent, mais rien a faire, son père ne comprenait rien et continuait a être toujours aussi désagréable ... C'est pour cela que Riley avait officiellement annoncer a son père que les diners du mardi soir car cela ne pouvait plus durer, il avait donner comme argument que tant que Enzo, son père ne serait pas plus agréable avec Sasha, il ne reviendrait pas manger ici ... Son père s'était énerver et était partie suivit de sa mère ... Mais Riley ne comptait pas emmerder Sasha avec ses problèmes de famille ... Il s'était toujours engueuler avec son père, il était détestable ... Riley ne l'avait quasiment jamais appeler Papa et était sur que son père ne l'aimait pas, alors le voir ou non le mardi soir, il s'en fichait ... Riley aurait tellement voulut épargner cela a Sasha ... C'était une des principal raisons pour laquelle il ne la demandait pas en mariage ... Son père serait encore plus infecte avec elle et les enfants ...

    - peu être ... mais il ne devrait pas te traiter comme cela ... Je sais pas comment ma mère peu le supporter ... Enzo est tous simplement infecte avec tout le monde ... Même elle ... Sinon, comment vas ta mère ?

    Puis le jeun femme embrassa son compagne amoureusement. Riley lui rendit son baiser en passant une main dans les cheveux de celle ci, puis elle lui demanda comment allait les enfants ... Riley lui répondit

    - et bien, ca allait, mais aujourd'hui, il était particulièrement excité ... Je ne sais pas pourquoi ...

    Riley n'était pas du genre a dévoiler ses sentiments ... Il gardait tous pour lui et même son meilleure ami ne savait pas tout ... Même si la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait beaucoup parler ... Riley n'aimait pas dévoiler ses sentiments, Enzo lui avait toujours répéter que seul les faibles pleuraient et exprimaient se qu'ils ressentaient ... Il n'avait pas eu une enfance facile, et même cela, il n'en parlait pas beaucoup, sauf avec sa mère ... Il sourit a Sasha pour faire bonne figure, sans lui dire que la soiré avait été un désastre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyJeu 24 Juin - 15:58


Sasha avait toujours admiré Abbigail. Elle était une femme extraordinaire, et très belle. Elle s'était mariée avec Enzo très jeune et avait eu Riley neuf mois après la nuit de noces. Autant dire que son mari l'avait épousé pour qu'elle lui donne un fils. Et même avec sa femme, Enzo était infecte, il l'avait traitée comme une femme soumise toute sa vie, la prenant comme une moins que rien, la négligeant. Et malgré tout ca elle était restée avec lui, sans rien dire, sans broncher. Au départ Sasha croyait qu'elle était restée pour son fils, mais au fur et à mesure qu'elle apprenait à la connaitre, Sasha s'était rendue compte qu'en réalité Abbigail aimait son mari...

- Je suis habituée à présent, il n'arrêtera jamais. Ta mère est vraiment courageuse, mais tu sais elle l'aime...Ma mère? Et bien les menaces ont fonctionnées, elle se soigne à présent, pour la petite.


Sasha était heureuse comme ca dans les bras de Riley, elle ne pensait à rien. Même si rien n'allait ces derniers temps, dans les bras du père de sa fille, elle oubliait, même s'il était la cause de ses malheurs... Mais en regardant Riley, elle vit que ca n'allait pas... Apparemment la soirée avait été mouvementée. Sasha embrassa à nouveau Rily.

- Je te connais, tu me caches quelque chose, qu'es qui se passe? Tu sais que tu peux tout me dire.

Riley ne parlait pas souvent, il n'exprimait rien. Sasha savait que ca serait plutôt à elle d'aller mal, de faire la tête mais son caractère était tel qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyLun 5 Juil - 14:53

    Sasha avait raison sur ce point, sa mère etait vraiment courageuse de rester avec un homme comme Enzo, un homme tous simplement détestable et agaçant avec ses reproche et ses remarques mal placer ... Riley avait dut le supporter 19 ans, et cela avait été un véritable enfer, il ne comprenait pas pourquoi sa mère restait avec lui, il ne la méritait pas ... Il ne méritait personne ... Il méritait juste d'être seul et détester ... Il aurait tellement aimer protéger Sasha de lui, ainsi que ses enfants. Sa petite Mellissandre ne comprenait pas pourquoi son grand père ne faisait pas comme sa mamie, pourquoi il ne jouait pas avec elle, pourquoi il se fâchait tous le temps avec son papa ... La petite ne le vivait pas très bien d'ailleurs ...

    - j'aurais jamais du te le présenter ... J'ai beau lui dire de te foutre la paix, il ne faisait rien ...


    Sasha avait deviner le mal aise de Riley ... elle le connaissait par coeur ... Il la serra un peu plus contre lui et lui avoua

    - la soiré a été un enfer, mon père a saouler Mellissandre comme pas possible ... elle s'est énervé et a piquer une crise, ensuite Noah a défendu sa sœur, ma mère ne savait pas où se mettre, et mon père a finit par te critiquer toi et ma mère, j'étais su les nerfs et je l'ai foutu dehors avec ma mère en lui disant que tant qu'il ne se calmerait pas, il ne remettrait plus les pieds ici ...


[desoler du retard, j'avais oublier de prévenir que je n'étais pas la ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) EmptyLun 5 Juil - 19:06


Sasha savait que pour Riley ce n'était pas simple, il avait une vie compliqué. Il travaillait à l'hôpital presque tout le temps et les heures qu'il ne passait pas au travail, il les passait à diriger le clan. Alors quand il rentrait chez lui, il aimait être tranquille. Mais quand vous avez deux enfants, dont une petite fille, qui trouve toujours le moyen d'inventer une nouvelle bêtise et qui ne vous lâche jamais et que vous avez un petit garçon qu'on entend jamais, la vie de famille n'est pas facile. Et ses adorables petits monstres grandissaient, les soucis étaient à venir.

La jeune femme savait ce que ressentait Riley vis à vis de son père. C'était un homme pour lequel il n'avait aucun respect, il le méprisait? Et le pire c'est que Enzo ne faisait rien pour être aimable ou gentil, même avec ses petits enfants ou sa femme! Sasha elle était le souffre douleur, c'est bien simple, il la haïssait.

- Je m'en fiche de ton père, c'est toi que je veux. Je savais ce qui m'attendait en restant avec toi.

Sasha ne cessait de lui répéter qu'elle avait choisie la vie qu'elle avait et qu'elle ne l'échangerait pas. Riley se confia enfin à elle en la serrant encore un peu. Le repas avait dégénéré et son compagnon avait fini par mettre ses parents dehors. Et apparemment ils n'étaient pas près de revenir. Sasha soupira. Elle se releva un peu et embrassa Riley.

- Je suis désolée que ca se soit finit comme ca mon Amour. Mais arrête d'y penser, je suis rentrée tout va bien. Alors pense à autre chose...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Vide
MessageSujet: Re: J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)   J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-