Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha Owen's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 8:02

Sasha Owen's
Links




Sasha Owen's Links Leight18
••Young and Sweet only twenty six




Qui veut un lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 8:02

Love

Sasha Owen's Links 341rt2Sasha Owen's Links Iconchadmurrayv3 Riley Attwood
Tu es l'homme de ma vie. Ca fait déjà sept ans qu'on est ensemble et on a une merveilleuse petite fille. Notre vie n'est pas toujours rose mais je serais toujours là pour t'aider, tu le sais. Ton clan te fais beaucoup de soucis et je sais que tu essai de nous protéger mais n'ai pas peur, tout ira bien.

Family


Sasha Owen's Links 844737mfoy05Sasha Owen's Links I1913 Melisande Attwood
Ma petite puce, mon rayon de soleil, ma fille. J'aurais tellement voulue t'offrir une autre vie loin de Volusia et de sa violence. mais tu es née au coeur d'un conflit et ton nom fais de toi une cible. Je te protégerai toujours mon bébé, tu es tout pour moi et jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal.


Friends

Sasha Owen's Links 479463seanfarisiconSasha Owen's Links 777332seanfarisicon4 Zac Winston
On se connait depuis longtemps déjà. Amis au lycée on a toujours été proche, tu m'aidais en sport et moi dans d'autre matière. Tu essai toujours de ma trainer pour que je fasse du sport même si tu sais que je hais ca . je sais que je peux compter sur toi, tu es un ami fidèle, un des meilleurs.

Sasha Owen's Links Iconmeganfoxlu4Sasha Owen's Links Iconmeganfoxnb Serena Swank
Je t'ai rencontrée par le biais de Zac. Chacune sait tout de l'autre ou du moins l'essentiel. Tu es ma meilleure compagnie pour faire du shopping. Au moins une fois par semaine nous prenons quelques heures pour nous. Pour parler et surtout oublier. Tu es quelqu'un à qui je tiens. Avec toi pas besoin de masque ou de se méfier, je peux enfin être libre et m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 8:03

You want to play? Really?!
Sasha Owen's Links Iconjaredpadalee Sasha Owen's Links Iconjaredpadaleckim3 James Johnson:
Entre toi et moi c'est une relation plutôt ambiguë. C'est à qui cédera le premier. Tout est un jeu, tout est dans la provocation et les belles paroles. Mais fais attention à ce jeu je suis plutôt douée, et personne ne sait comment tous ca va finir...


Connaissances




Ennemies
Sasha Owen's Links Iconsophiabushgre12 Sasha Owen's Links Iconsophiabushtca Ashley Ferguson:
Entre nous c'est simple on se déteste. On ne se connait pas vraiment, mais nos positions respectives font qu'on est forcée de se hair. En plus certaine histoire qui se sont passé il y a longtemps n'ont rien arrangée. Entre nous, ca sera toujours pareil.


Sasha Owen's Links Iconninadobrev4 Sasha Owen's Links Iconninadobrev3 Melody Caldwell:
Quand on se croisent c’est crêpage de chignon assuré. En plus d’être ennemies on ne peut pas se voir, c’est physique à vrai dire. Cela remonte à l’époque de l’université quand nos deux clans ont du partager l’université ensemble. Je ne la supporte pas la trouvant bien trop prétentieuse quand à elle ne m’aime pas ne supportant pas mon soit disant air supérieur, elle ne manque pas une occasion de me rappeler dans quel quartier elle est née



Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sasha Owen's Links Left_bar_bleue100/100Sasha Owen's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 14:09

Je veux bien quelque chose ! Sasha Owen's Links 284516
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sasha Owen's Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sasha Owen's Links Left_bar_bleue100/100Sasha Owen's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 14:43

Coucou Miss,

J'avais mis ça sur ma fiche concernant Sasha :


Citation :
Elle est la Reine de cette partie de la ville. Voila comment je vois Sasha, la copine de Riley (ben oui ils ne se sont pas encore mariés les zigotos). Une fille fantastique, avec qui j’ai eu le loisir d’étudier plus jeunes dans différents cours. Elle m’aidait à réviser et moi je l’aidais à s’entraîner pour qu’elle ait de bonnes notes en sport. Nous avions déjà chacun nos domaines de spécialité. C’est une fille extrêmement sensible, toujours présente et à l’écoute des personnes qu’elle aime, très souriante et avec le cœur sur la main. C’est une véritable mère poule qui aime aider son prochain. Bien qu’elle n’aime pas particulièrement faire du sport, j’essaye de la pousser quand je le peux à en faire avec moi. Il ne faut quand même pas que se beau corps se ramollisse avec l’âge et puis c’est un bon moyen de se déstresser et d’aider son corps à endurer les mauvais moments de la vie. Elle pourrait sans conteste être une grande sœur pour moi, c’est un peu comme ça que je la vois d’ailleurs. Une grande sœur qui est une magnifique maman aujourd’hui. Elle sait qu’elle peut compter sur moi à n’importe quel moment et que je ferai tout pour la protéger elle et sa petite famille.


Tu me dis ce que tu en pense, si je dois garder ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 15:37

Alors:

• Zac ca me va à merveille Smile

• Serena une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sasha Owen's Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sasha Owen's Links Left_bar_bleue100/100Sasha Owen's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 16:26

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sasha Owen's Links Left_bar_bleue100/100Sasha Owen's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 17:54

Shopping, confidences, moments entre femmes ...
Un lien qui résume un peu tout ça. Chacun connait l'histoire de l'autre et elles aiment partager du temps ensemble, en voulant oublier toute cette guerre ne serait-ce que quelques heures dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 17:55

Ca me va parfaitement Wink
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sasha Owen's Links Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sasha Owen's Links Left_bar_bleue85/100Sasha Owen's Links Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 22:04

La seule Ferguson à demander un lien Embarassed

J'en veux un moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 22:05

Avec plaisir Very Happy
Négatif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sasha Owen's Links Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sasha Owen's Links Left_bar_bleue85/100Sasha Owen's Links Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 22:11

Laisse moi réflechir xD
Oui bien sur Very Happy

En faite avec l'ancienne Sasha nous avions un peu un lien. Je te le dis mais si tu veux autre chose ou que tu veux rajouter des choses hésite pas :p
Alors en faite elles se sont connut à l'université lors de la rentrée pour la première année, toutes les deux étant les petites amies des deux leaders des clans elles avaient comme quelque chose en commun mais ce n'est pas pour autant qu'elles se sont appréciés. A chacunes de leurs rencontres elles se parlaient méchamment ne se battant jamais, elles se détestent sans réelles raisons. En plus de ça à l'époque il y avait des rumeurs comme quoi Riley était intéressé par Ashley, ce qui avait provoqué la colère de Sasha. Des rumeurs totalement fausses bien sur :p

Enfin voilà maintenant on peut le modifier ou alors si tu as une autre idée vas y : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 22:13

Ca me va Wink
On se déteste par principe sans vraiment se connaitre. C'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sasha Owen's Links Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sasha Owen's Links Left_bar_bleue85/100Sasha Owen's Links Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 22:16

La triste vie de Volusia : (
Mais oui voilà en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links EmptyLun 21 Juin - 22:18

Ca me va je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sasha Owen's Links Vide
MessageSujet: Re: Sasha Owen's Links   Sasha Owen's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Owen's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-