Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez | 
 

 Little mummy's girl : Jade Donnely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyDim 20 Juin - 23:45

__& DONNELY JADE
Feat. Elle Fanning;


    Little mummy's girl : Jade Donnely 310


    Nom :Donnely
    Prénoms :Jade
    Age :4 ans
    Date & lieu de naissance :8 juillet 2005 à Chicago
    Origine : Américaine
    Groupe : Their fight not our



I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Fille unique, Jade ne vit et ne connait que sa maman : Chris. Elle ignore qui est son papa mais n'ose pas aborder le sujet avec sa mère. Elle a déjà tenté de le faire une fois, se rendant compte que les autres enfants avaient deux parents et voulait savoir la raison qui faisait qu'elle n'avait pas de papa mais en voyant le regard triste de sa maman, elle s'en voulut et ne chercha donc plus à savoir. Depuis ce temps, elle a une relation exclusive et très fusionnelle avec elle et fait tout pour lui faire plaisir. Toutes les deux partagent beaucoup de moments de calins et de tendresse.

    Ses Amis & ses ennemis :

      Little mummy's girl : Jade Donnely Wilde9


      Chris Donnely
      Sa maman. Très proche l'une de l'autre, elles entretiennent une relation mère fille très forte l'une envers l'autre. Passant autant de temps que possible toutes les deux, elles sont vraiment très proches et s'aiment plus que tout.


    Ses histoires de coeur :
    L'amour? Jade en ressent uniquement pour sa mère. Depuis leur arrivée dans cette nouvelle ville, Jade a du surmonter la perte de ses amis qu'elle connaissait à Chicago et a du mal à se lier d'amitié avec les enfants de l'école de cette ville car cela signifie qu'elle devrait choisir un camp entre les riches et les pauvres et cela est au dessus de sa volonté. Elle préfère encore ne pas avoir d'amis même si elle aimerait beaucoup pouvoir discuter avec tous les enfants sans que cela ne devienne aussitôt une affaire d'État. Y parviendra t'elle? Rien n'est moins sur. En tout cas, elle ne renoncera pas.



I was born
in.




    Son histoire :
    08 juillet 2005, 3h 23 du matin. Une jeune femme âgée de 20 ans ressent des contractions. Rien de bien surprenant vu qu'elle s'avère être enceinte. Appellant aussitôt une ambulance, elle est conduite à l'hôpital où quelques heures plus tard, elle donne enfin naissance à une petite fille qu'elle appelera Jade. Le père? Aux abonnés absents depuis bien longtemps. Celui ci ne sait probablement rien de sa paternité, l'histoire qu'il a eu avec la jeune maman s'était tenu à une nuit et puis plus rien.
    Chris, la jeune femme, s'occupa du mieux qu'elle le put de son enfant. Désormais mère, elle devait assumer la responsabilité que cela impliquait. Trouvant un travail de vendeuse, elle parvint à subvenir ainsi aux besoins de son enfant et d'elle même.
    Pendant ce temps, Jade grandissait. D'une nature solitaire dû au fait qu'elle soit fille unique, elle eut beaucoup de mal à s'adapter à son premier jour à l'école primaire où sa maman l'avait inscrite mais finalement comprit que cela serait bénéfique pour elle. Elle l'accepta et au lieu de pleurer durant des heures, utilisa son temps pour se faire des amis. Ce fut d'ailleurs avec un jeune garçon qu'elle s'entendait le mieux. Mais malheureusement, à peine quelques mois après qu'elle fut parvenue à s'adapter suffisamment à l'école primaire, elle apprit qu'elle devrait dire adieu à tout cela, sa maman venant d'être mutée dans une autre boutique. A Volusia, près de Miami pour être plus précise. Elle souffrit beaucoup de la perte de son meilleur ami mais n'ayant pas le choix, elle finit par s'y résoudre mais ce fut le coeur gros qu'elle dit adieu à la ville où elle était née et avait connu les premières années de sa vie. Aujourd'hui, sa maman et elle viennent d'emménager à Volusia. Que va t'il se passer désormais dans leur vie à toutes les deux?

    Son caractére :
    Très caline, Jade aime la vie et est toujours habitée d'un caractère joyeux. Toujours le mot pour rire, elle est très amusante et aime faire des blagues mais jamais dans le but de faire souffrir. Très douce, Jade aime le calme et la solitude mais pas trop non plus. Très enjouée, elle adore partager aussi des moments avec les personnes qu'elle aime. Mais la demoiselle a aussi des défauts. Elle est très têtue, c'est plus que certain. Quand elle veut quelque chose, elle ne renonce pas, toujours prête à défendre ses convictions. Heureusement qu'elle ne se comporte pas en petite fille pourrie gâtée. Très tolérante, elle aime tout le monde sans se soucier du reste. Ce n'est pas la condition personnelle ni les noms de famille qui importent le plus selon elle mais le caractère de chacun. Mais visiblement, certains adultes ne s'en sont pas rendus compte. Quel dommage!!!



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo :Teddynette
    Age :bientôt 24 ans
    Localisation :France

    Fréquence de connexion :5/7 je dirais
    Niveau RPG :ce n'est pas à moi de juger mais je me débrouille bien.
    Comment as tu connus le forum :Publicité
    Premier avis sur le forum :original et très bien fait. Bravo !!

    Code :
    Code:
    Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 1:47

Hop, et une petite fille que j'adore Wink
bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 1:48

Bienvenue Miss !

Triste pour ton meilleur ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 1:49

Merci à vous deux Very Happy Vous êtes très gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Little mummy's girl : Jade Donnely Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue80/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 11:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 11:15

Merci Dylanne Very Happy

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue100/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 13:27

Bienvenue petite poupée Little mummy's girl : Jade Donnely 125581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 13:28

Merci Serena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Little mummy's girl : Jade Donnely 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue100/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 14:40

Bienvenue ptit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 14:41

Merci Zac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Little mummy's girl : Jade Donnely Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue85/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 22:01

    Ta fiche est bien, complète et bien rédigée
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous Smile
    & merci pour ton inscription

    La dernière intrigue mise en place et à lire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 22:03

Merci beaucoup Very Happy

(J'arrive pas à avoir le lien pour m'inscrire) :s
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Little mummy's girl : Jade Donnely Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue85/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 22:05

Moi ça marche, quand je cliques dessus ça m'ouvre le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 22:07

Non c'est pas le lien que tu m'as donné

C'est quand j'arrive sur la page à la fin, il y a "merci donc de vous rendre ici si vous souhaitez y participer. " mais aucun lien n'est sur le mot "ici".

Je sais pas si je suis super claire :s
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Little mummy's girl : Jade Donnely Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue85/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 22:14

Si c'est pour participer au premier topic qui est au centre commercial ce topic est clos au niveau des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 22:16

Bah je sais pas où ça se trouve mais c'est la minute de silence en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Little mummy's girl : Jade Donnely Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue85/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyLun 21 Juin - 22:19

Je pense que tu n'as pas bien comprit car en faite la minute de silence c'est ce que dis le maire dans son discours. Tout ce que tu as lu dans le lien que je t'aie passé c'est notre intrigue qui est à mettre dans les nouveaux topics.
Après à côté de l'intrigue nous créons des topics communs que tu trouves ici :
https://fight-to-live.forum-actif.net/demande-de-topic-f12/topics-commun-t666.htm#12599/
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Little mummy's girl : Jade Donnely 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue65/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyMar 22 Juin - 13:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyMar 22 Juin - 13:50

Merci Chad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyMar 22 Juin - 20:31

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyMar 22 Juin - 20:32

Hey une (peut être) copineeeeeeeeeeeeee Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Little mummy's girl : Jade Donnely Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Left_bar_bleue60/100Little mummy's girl : Jade Donnely Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyMar 22 Juin - 20:36

Bienvenue sur FTL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely EmptyMar 22 Juin - 20:37

Merci aussi Amber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Little mummy's girl : Jade Donnely Vide
MessageSujet: Re: Little mummy's girl : Jade Donnely   Little mummy's girl : Jade Donnely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little mummy's girl : Jade Donnely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-