Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez | 
 

 De; Ryan A; Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:06

    Il était assez tard quand Ryan composa le numéro de son fils, il devait être aux alentours de vingt trois heures peut être un peu plus. Ryan ne dérangeait pas aussi tardivement mais là il y avait urgence. Appelant son fils sur son portable il préférait l’avoir en personne ne sachant pas si il bossait ce soir là où si il était en famille. Composant le numéro il attendait impatiemment que Chad décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De; Ryan A; Chad . 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De; Ryan A; Chad . Left_bar_bleue65/100De; Ryan A; Chad . Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:21

Chad ne travaillait pas ce soir, il avait décidé de passer une petite soirée avec sa femme. Une fois les enfants couchés, Ashley et Chad s'installèrent pour une soirée Dvd mais les choses ont dérapé au bout du deuxième film, et ça devenait trés intime entre eux jusqu'a ce que le téléphone de Chad se mette a sonner. Il le laissa sonner mais fini par regarder qui c'était voyant le nom de son père s'afficher il fronça les sourcils, ce n'est pas normal a cette heure ci. Il S'excusa auprés e sa femme et essaya de reprendre une respiration normal avant de répondre.

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:28

    Ryan n’était pas connut pour sa patience, en entendant les sonneries mais personne répondre il pensait que son fils était dans sa boîte de nuit et n’entendait rien avec le bruit. Il allait lui laisser un message car il préférait emmener rapidement Kristin à l’hôpital. Mais alors qu’il perdait patience il entendit la voix de son fils.

    Oui c’est moi, est ce que tu es chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De; Ryan A; Chad . 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De; Ryan A; Chad . Left_bar_bleue65/100De; Ryan A; Chad . Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:31

Oui je suis chez moi pourquoi ?

Chad venait de reprendre place sur son canapé se demandant ce que son père lui voulait a cette ci. Il sentait un regard noir sur lui de la part de sa femme, mais bon il est obligé de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:34

    Fais-moi plaisir, fait le tour de chez toi, vérifie que tout soit bien fermé… et va voir si les enfants vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De; Ryan A; Chad . 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De; Ryan A; Chad . Left_bar_bleue65/100De; Ryan A; Chad . Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:36

Pourquoi tu me dis ça ? Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:42

    En entendant son fils Ryan s’énerva en se rendant compte qu’il ne faisait pas ce qu’il lui demandait, haussant le ton de la voix il perdit patience.

    Obéis-moi bordel ! Ryan soupira prenant sur lui pour se calmer, son fils n’y était pour rien et il avait le droit de comprendre ce qui se passait pour pouvoir agir. Excuse moi… je viens de retrouver ta mère, elle s’est fait agressé chez elle. Les enfants sont en dangers, je ne te le dirais pas si ce n’était pas le cas. Je ne sais pas combien ils sont mais vu comment je viens de retrouver ta mère crois moi qu’ils sont prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De; Ryan A; Chad . 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De; Ryan A; Chad . Left_bar_bleue65/100De; Ryan A; Chad . Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:47

Chad fronça les sourcils quand son père s'enerva et lui dit de l'obeir mas en etendant la suite il comprit tout de suite pourquoi cet énervement d'un coup.

Quoi ? Elle va bien ? Je vais les proteger crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:52

    Non… Ryan passa sa main sur ses yeux sentant quelques larmes couler sur ses joues, non elle ne va pas bien. Je te tiens au courant… si il y a un problème tu m’appelles ? Ryan posa son regard sur sa femme qui venait de fermer les yeux, il posa une de ses mains sur son épaule pour la secouer doucement et ne vit aucunes réactions. Il parla rapidement. Je dois te laisser. Ryan raccrocha aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De; Ryan A; Chad . 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De; Ryan A; Chad . Left_bar_bleue65/100De; Ryan A; Chad . Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . EmptyMar 15 Juin - 23:57

Euh... Hum Ok.

Chad n'avait pas eu le temps d'en placer une que son père venait de raccrocher. Il expliqua vite fait la situation a Ashley avant de faire le tour de la maison. Il venait de dire a Ashley d'aller mettre les enfants dans leur chambe comme ça Chad pourra les surveiller beaucoup mieux et il aura toute sa famille sous les yeux. Il n'est pas prêt de dormir avec ça, en plus il aimerait des nouvelles de sa mère quand même, sachant que Ryan venait de lui dire qu'elle n'allait pas bien. Enfin il va attendre le prochain coup de fil de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De; Ryan A; Chad . Vide
MessageSujet: Re: De; Ryan A; Chad .   De; Ryan A; Chad . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De; Ryan A; Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-