Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Carolynn Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Départ de Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Départ de Carolynn Jefferson   Départ de Carolynn Jefferson EmptyVen 11 Juin - 17:03

Nom du personnage : Carolynn Jefferson
Date de l'absence (Du: Au:) : du 11 juin à définitivement.
Raison (pas obligatoire) Bon, en fait je vais jouée carte sur table et éviter de mentir. Voilà, au fur et à mesure j'ai perdue la passion que j'avais pour ce forum et l'administration m'y a beaucoup aidée. Je ne fais pas de reproches, loin de là ! Seulement, je vous conseillerais d'être un p'tit peu plus cool et surtout dans vos mp ! A plusieurs reprises j'ai eu la sensation d'être brusquée, et depuis ma longue absence j'ai sentie que je n'étais plus trop appréciée. Enfin voilà, bonne continuation à vous tous et bon rp. (Désolé de t'abandonner Kristin, notre topic me plaisais et tu es une excellente rpgiste. pleins de bisous pour toi et bonne continuation pour la suite !)

Merci de supprimer mon compte, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Départ de Carolynn Jefferson Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Départ de Carolynn Jefferson Left_bar_bleue50/100Départ de Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Départ de Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Départ de Carolynn Jefferson   Départ de Carolynn Jefferson EmptyVen 11 Juin - 19:09

je suis un peu déçue que tu partes mais je peux comprendre. j'espère que tu trouveras un autre rp où tu t'amuseras. bonne continuation à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Départ de Carolynn Jefferson Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Départ de Carolynn Jefferson Left_bar_bleue85/100Départ de Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Départ de Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Départ de Carolynn Jefferson   Départ de Carolynn Jefferson EmptyVen 11 Juin - 20:18

Tu es la seule à penser ça donc bon je dois dire que je ne me sens pas visée, ni moi ni les autres Admins. Evidemment si tu n'acceptes pas les critiques du aux manquements du respect du contexte ça j'y peux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Départ de Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Départ de Carolynn Jefferson   Départ de Carolynn Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Carolynn Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-