Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et moi qui croyait petre seul ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyMar 25 Nov - 1:46

    Jenny était arrivé bien trop en avance à son goût. De plus elle n'aimait pas du tout attendre. En arrivant pour la première fois dans l'université c'est à dire il y a peine un quart d'heure, Jenny avait croisé Ashlee, la grande blonde assez féminine tout le contraire de jenny qui était quand même assez féminine mais pas trop coquette. Bref elle était rester un moment avec Ashlee en attendant que d'autres personnes de son clan se ramène mais il n'y avait des Attwood et Jenny ne supportait pas de les voir alors elle était parti et puis Ashlee avait des choses à faire elle aussi. Bref au bout d'un moment à roder dans les couloirs qui lui étaient encore inconnu elle trouva les toilettes pour fille. Elle fit sa petite commission, pas de précision sur ça xD. Puis elle alla se laver les mains en se regardant dans le miroir. Elle soupira. Elle ressemblait bien trop à un garçon manquer à son goût non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Et moi qui croyait petre seul ! xD Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Left_bar_bleue85/100Et moi qui croyait petre seul ! xD Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyMar 25 Nov - 1:56


    Vêtue d'un jeans qu'elle avait retroussé dans ses bottes Gucci et d'un débardeur blanc Ashley avançait dans les couloirs sous certains regards il est vrai. Ashley était plutôt une jolie fille et on pouvait dire qu'elle ne laissait pas certains garçons indifférents. Mais la jeune femme n'avait qu'un homme dans son coeur et cela pour toujours, ce n'était autre que Chad Ferguson. Qui aurait pu croire que la petite Ashley si fragile et si têtue aurait pu faire chavirer le coeur de ce leader?! Pas elle en tout les cas, même si il lui plaisait elle ne s'était pas imaginé sortir avec. Enfin bon ces pensées étaient toujours pour le beau Chad. Au bout de quelques minutes elle eu une petite envie pressante, elle se mordilla légèrement la lèvre se demandant où pouvait bien être ces toilettes...

    Deux minutes plus tard c'était une Ashley très pressé qui fit son entrée dans les toilettes, elle ouvrit la porte et remarqua Jenny. Elle lui sourit allant lui faire un rapide bisous sur la joue, elle n'avait pas le temps pour la bise, tout en lui disant rapidement.

    Désolé je suis a toi dans une minute ^^

    Elle entra dans l'un des wc faisant ce qu'elle avait à faire (xD), puis ressortit allant vers l'un des lavabos pour se laver les mains. Elle tourna le robinet tout en parlant à Jenny.

    Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyMar 2 Déc - 22:44

    Jenny fini de se laver les mains puis la porte des WC s'ouvrit. Tient, Jenny qui avait passé la dernière heure à chercher des membres de son clan elle fut ravis de voir Ashley. Elle lui fit un sourire, la laissa lui faire un bisous sur la joue et ne put s'empêcher de rire lorsque Ashley insinua qu'elle allait faire sa petite commission avant de parler. Ashley... une de son clan qu'elle aimait beaucoup, une fille assez naturel et très jolie. Jenny s'essuya les mains et attendit en s'appuyant contre le lavabo. Ashley revint enfin (xD) Jenny lui sourit, la laissa se laver les mains etc.

    Hum... sa peut aller et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Et moi qui croyait petre seul ! xD Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Left_bar_bleue85/100Et moi qui croyait petre seul ! xD Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyMar 2 Déc - 23:09


    Ashley passa ses mains sous l'eau et prit un peu de savon liquide se savonnant les mains tout en écoutant Jenny lui répondre. Apparemment ce n'était pas la grande forme pour Jenny tout le contraire de Ashley qui était de nouveau la petite amie de Chad enfin bon elle allait pas direct parler de Chad. Ashley aimait bien écouter les autres surtout les filles de son groupe, elle n'était peut être pas la meilleure niveau conseil mais c'était dans sa nature. Tout le monde était très soudé dans le groupe.

    Oui sa va bien. Pourquoi sa peut aller? Qu'est ce qui va pas?!

    Ashley arrêta le robinet avançant un peu pour aller au sèche main, mais se rendant compte du bruit elle stoppa net sinon elle entendrait pas Jenny. Elle posa ses mains sur ses cuisses essuyant un peu ses mains. Elle releva sa tête vers Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyMer 3 Déc - 16:07

    Jenny n'était pas une fille de nature enthousiaste, en même temps elle avait toujours ce mal-être en elle qu'elle enfouissait, surement le rejet que sa mère faisait d'elle alors qu'elle était le seul membre de sa famille qui lui restait. Mais Jenny ne se rendait pas compte de tout cela, donc comme tout le monde, Ashley croyait qu'elle n'allait pas vraiment bien. On ne peut pas dire que Jenny pétait la forme mais il n'y avait pas grand chose qui clochait particulièrement. Elle commença à parler mais fut brusquement interrompu par le sèche-main. Elle rit puis attendit qu'il s'éteigne.

    Non sa va, sa pourrait être pire c'est tout c'est juste que... parfois je me sens super mal à l'aise avec toi et tu devine pourquoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Et moi qui croyait petre seul ! xD Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Left_bar_bleue85/100Et moi qui croyait petre seul ! xD Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyMer 3 Déc - 21:09


    Il est vrai que ça pourrait être pire surtout à Volusia, il ne fallait pas se plaindre en ce moment c'était assez calme malgré les bagarres. Enfin autant dire qu'ils avaient tous connut pire, il n'y avait pas eu de grosses fusillades donc pas de mort récemment. Un léger frisson parcourut le corps d'Ashley à la seule pensée de perdre quelqu'un de sa famille. En entendant la suite Ashley leva un sourcil, vous connaissez l'imagination débordante de Ashley et sa jalousie?! Et bien rien que cette simple phrase de Jenny pourtant anodine emballa l'imagination de la jeune femme. Jenny était la colocataire de Chad donc peut être ils avaient eu une relation sexuel d'où le mal aise de Jenny face à Ashley... ça va loin^^

    Euh...

    Elle avala difficilement sa salive se sentant pas très bien à vrai dire.

    Tu... et lui aussi? Jamais j'aurais cru que tu coucherais avec... que tu serais capable de me trahir, mais pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptySam 6 Déc - 22:52

    Jenny attendait la réponse de Ashley. C'est vrai que jenny était gêner face à Ashley, d'abord s'était une des plus belles fille du clan et puis s'était assez dure de se sentir à l'aise avec une fille qui avait un petit copain qui était votre colocataire. Vous avez tout capté bien sur xD. Chad était comme un frère pour jenny donc s'était comme si elle vivait avec un membre de sa famille mais si sa se trouve Ashley la détestait en secret pour ça Shocked.
    Jenny ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Ashley, elle avait l'air mal à l'aise alors qu'elle n'aurait pas due et si sa se trouve elle avait mal compris. A la réponse de la brunette en face d'elle jenny leva un sourcil... elle ne comprit pas tout de suite.


    HEIN?!

    Puis elle réagit et compris de quoi Ash' parlait.

    Quoi? NANNNN mais sa va pas je parlait pas de ça, alors toi... comment tu peux imaginez sa, jamais avec Chad et puis quoi encore, je te ferait jamais ça et puis c'est pas mon genre tu me connais je suis pas une allumeuse, je trouverais en plus super malsain!


    Jenny laissa échapper un rire. Ashley... quelle imagination débordante xD


    Non je voulais dire que comme c'est TOI sa petite amie et que c'est MOI qui vit avec lui et bien... sa me met gène un peu tu comprends hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Et moi qui croyait petre seul ! xD Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Left_bar_bleue85/100Et moi qui croyait petre seul ! xD Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyDim 7 Déc - 0:15


    En entendant son amie lui dire qu'elle faisait fausse route Ashley eu un soupire de soulagement, si vous saviez combien son coeur battait vide à la pensée que Chad puisse la tromper. Encore une fois son imagination s'était emballé trop vite et elle avait fait fausse route, et tant mieux pour tout le monde.

    Désolé que veux tu il me rend dingue. Oui je sais tu n'es pas comme ça mais bon... avec tout ce qui se passe.

    Jenny serait sûrement la dernière personne en qui Ashley pouvait douter, c'est vrai Jenny était une fille sur qui on pouvait compter, elle était gentille enfin sauf avec les Attwood mais Ashley l'appréciait énormement. Elle fronça les sourcils en entendant l'explication de Jenny.

    Oula... euh j'ai confiance en Chad et en toi aussi, je sais que vous êtes vraiment proche amicalement et tant mieux pour vous... je sais je suis un peu jalouse, enfin beaucoup même mais... je préfère qu'il soit avec toi qu'une autre.

    Certaines filles du groupe étaient bien trop allumeuses pour que Ashley leur confit Chad, puis quoi encore elle était pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyDim 7 Déc - 15:18

    La réaction de Ashley ne la vexa pas du tout au contraire au contraire, sa la fit rire. Ashley avait toujours eu cette tendance à être parano à cause de sa jalousie.

    T'inquiète je comprends, enfin je ne dit pas que j'aurais réagit pareil mais... c'est tout toi ça! Et puis temps mieux si tu sais que je ne suis pas comme ça, sa me rassure xD.

    Jenny écouta Ashley poursuivre sur le fait qu'elle habitait avec Chad et sur ce qu'elle pensait de tout ça. Elle avait confiance en eux et sa se voyait d'une certaine façon sinon jamais les deux jeunes filles ne se serait bien entendu.

    Oui c'est normale que tu ressente cela, et puis c'est vrai que tu doit te rassurer que ce soit moi et pas une autre. Même si j'aime toutes les filles de notre clan... certaines sont de vrai s*lopes. Elle n'hésiterait pas à lui sauté dessus.


    Et Jenny n'avait pas tort. Valait mieux penser ça tout haut.


    Et puis je pourrait être ton espionne!
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Et moi qui croyait petre seul ! xD Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Left_bar_bleue85/100Et moi qui croyait petre seul ! xD Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyDim 7 Déc - 16:00


    Ashley eu un petit rire en l'entendant lui dire que c'était tout elle ce genre de réaction. Pour ceux qui la connaissait il fallait s'attendre à tout avec Ashley et son imagination, et le pire était sûrement pour Chad qui lui quoiqu'il disait se retrouvait souvent avec un reproche sur le dos. Heureusement que la réaction de Ashley était un mal aise parce que imaginez deux secondes qu'elle se serait énervé sur la pauvre Jenny on ne sait pas comment ça aurait finit!!

    Je sais pas si rassurer est le bon mot parce que bon t'es jolie comme fille et qui sait peut être que si j'étais pas là... enfin bref n'imaginons rien. Mais contrairement à certaine il est vrai que je peux te le confier facilement.

    En entendant Jenny se proposait pour être son espionne officiel Ashley sourit, bon c'est vrai ça se faisait pas mais bon Chad ne serait pas au courant^^

    Heen ça serait bien ça... j'ai confiance en lui mais si t'en vois une trop proche dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyDim 14 Déc - 15:20

    Heureusement que Ashley ne lui avait pas sauter déçu. Ce n'était même pas concevable car jenny ne se battrait jamais avec une fille de son clan mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se serait pas défendu.

    Jolie? tu veux rire j'espère! Je suis un vrai garçon manquer! Et puis si tu n'avais pas été là sa aurait été pareil de toute façon, je conçoit pas ce genre de "choses" avec Chad et puis je ne conçoit pas non plus SA vie sans toi alors... t'en fait pas!


    Espionne officiel!! Un titre qui lui allait plutôt bien ^^. De toute façon, Jenny e pensait pas que Chad puisse un jour être avec une autre fille qu'Ashley! Il l'aimait trop pour ça.


    Si j'en voix une proche de lui, en plus de te le dire j'en profiterait aussi pour lui refaire le portrait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Et moi qui croyait petre seul ! xD Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Left_bar_bleue85/100Et moi qui croyait petre seul ! xD Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyDim 14 Déc - 22:24


    Ashley trouvait Jenny jolie, peut être qu'elle était un garçon manqué tout comme Amber mais de là à ne pas croire qu'elle était jolie. Enfin bon tout le monde ne pouvait pas comme Ashley se croire presque la meilleure, il y avait mieux qu'elle mais bon elle était sure de son charme.

    Non je plaisante pas, parce que tu te trouves pas jolie? La prochaine fois qu'on sort ma chérie je te maquille et habille à ma manière tu va voir ils vont n'avoir d'yeux que pour toi.

    Voilà que Ashley avait trouvé une poupée grandeur nature pauvre Jenny vraiment. Elle se voyait déjà la maquiller et pour la tenue elle avait déjà des idées de robes très sexy, ça pouvait faire peur en effet.

    Heeen je t'adore trop toi.

    Elle pouvait au moins compté sur quelqu'un pour surveiller son petit ami, même si elle avait confiance en lui rappelons le. Mais ces filles sont toutes folles alors faut toujours craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyJeu 18 Déc - 20:06

    Jenny écarquilla les yeux. Et bien... sa promettait xD. Mais en tout cas, elle allait la laisser faire, car elle lui faisait confiance, elle savait qu'Ashley n'allait pas la "transformé" en fille trop vulgaire. Mais bon, cela pouvait être assez drôle!!!

    Non pas vraiment mais peu importe mais si tu veux on va bien rigoler même si je pense que... sa changera pas grand chose xD


    Enfin bref, Jenny ne croyait pas en son pouvoir de séduction mais elle l'assumait et le revendiquai même. Mais bon les idées d'Ashley serait surement... effrayante?


    Je sais que tu m'adores, en générale les gens ne peuvent pas s'empêcher de m'adorer!!

    Elle dit tout ceci ironiquement bien sur en faisant un clin d'oeil à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Et moi qui croyait petre seul ! xD Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Left_bar_bleue85/100Et moi qui croyait petre seul ! xD Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD EmptyJeu 18 Déc - 21:19

    Pour une fois que quelqu'un ne refusait pas la proposition de Ashley ça ne pouvait que la mettre de bonne humeur. Amber refusait toujours que Ashley la maquille pourtant elle était sûre qu'elle serait mieux maquillé que quand Amber le faisait elle même.

    Mais bien sur que ça va tout changer, ils ne vont regarder que toi... enfin à part Chad bien sur, mes courbes il peut pas s'en passer.

    Elle haussa les épaules et tourna la tête vers une jeune fille qui rentrait dans les toilettes... une Attwood qui fit vite demi tour lorsqu'elle aperçut les deux jeunes femmes. Elle reposa son attention sur Jenny et en l'entendant eu un petit rire.

    Et voilà tu commence déjà à prendre trop confiance en toi, bientôt tu sera une vraie moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Et moi qui croyait petre seul ! xD Vide
MessageSujet: Re: Et moi qui croyait petre seul ! xD   Et moi qui croyait petre seul ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi qui croyait petre seul ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-