Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyVen 28 Mai - 21:36


Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. 195n
    Ashlee
    Littleton


    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. 1-2d8079NOM : Littleton
    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. 1-2d8079 PRENOMS : Ashley
    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. 1-2d8079 ORIGINE : Américaine
    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. 1-2d8079 STATUT : Mère Célibataire
    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : 10 octobre 1984






Pour ceux qui n'ont pas d'idées, c'est par ici.
× Des amis du même clan que moi forcément ou des neutres
×Des petits copains, coups d'un soir...
×Des ennemis forcément, c'est incontournable..
×Une personne de l'autre clan avec qui un jour j'aurais tenté d'établir un dialogue qui se serait soldé par un échec.
×Deux Attwood responsable de la mort de mon mari que je haïrais plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyVen 28 Mai - 21:36


I love each
of them..



    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. 998635normal10tagged


    Cassie Littleton
    Cassie est ma petite princesse, mon rayon de soleil, l'amour de ma vie. Elle m'a permis de tenir le coup après le décès de son père, c'est grâce à elle si je vis encore aujourd'hui. Ce qui me rend particulièrement fière c'est de constater qu'elle ressemble de jours en jours, de plus en plus à James... Il aurait été si heureux... Cassie est le témoin de ma vie passée, présente et future, la protéger est mon devoir et jamais elle ne devra s'inquiéter de quoi que ce soit, car je serais toujours là pour elle.



    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Rertretre


    Sean Ledger
    Il est mon meilleur ami et ce depuis le lycée, nous avons toujours été très proches mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous. Il a toujours été là pour moi, même après nos disputes nous revenions toujours l'un vers l'autre, je compte énormément sur lui et il sait que je serais également toujours là au moindre besoin.



    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Iconda15


    June Stewart
    June.. Ah cette fille est vraiment plus qu'une simple meilleure amie, elle me connait par coeur et vice versa, c'est une partie de moi... On se connait depuis le lycée et jamais on ne s'est séparée, c'est la marraine de ma fille et je l'aime beaucoup !



    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Mediaimage145963peoples


    Cristal Walker
    Cristal... Cette maladroite m'a fait tomber une dizaine de boites dessus lorsque j'étais en plein essayage dans un magasin de chaussures et je ne l'en remercierais jamais assez ! Grâce à cet incident, nous avons pu discuter, échanger et puis surtout faire connaissance ! Elle est devenue très importante à mes yeux, il ne se passe pas une semaine sans qu'on ne se voit ou qu'on ne se parle. Cristal est vraiment une fille géniale, même si nous n'avons pas le même âge, discuter avec elle me fait m'évader...



    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Img211452dc2ny


    Elisha Weber
    Elisha est la baby-sitteur de mon petit ange, j'ai une parfaite confiance en elle de un parce qu'elle est neutre et de deux parce que cette fille est si mignonne qu'il ne pourrait en sortir du mal ! Je compte beaucoup sur elle, et d'ailleurs personne d'autres ne peut surveiller ma petite Cass'.



    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Photo23033919


    Tallulah Standford
    Dans le passé, nous ne nous sommes jamais parlé. Elle était neutre et pour moi, elle n'avait pas d'importance. A la mort de James elle est venue me présenter ses condoléances et cela m'a vraiment touchée. Depuis, nous sommes amies et je compte bien que ça dure !



    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Iconjameslaffertyy2


    Joshua Warrens
    Josh est le petit ami de Tallulah, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois lorsqu'elle venait prendre de mes nouvelles, il a également été très présent et au fil du temps nous avons appris à nous connaitre, un chouette gars...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyVen 28 Mai - 21:36


I don't care about us
or I hate them..


    Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. 11344w


    Riley Attwood
    Une erreur de parcours.. Je n'en suis vraiment pas fière avec le recul mais je croyais être amoureuse... Un ennemi de mon propre clan, je m'en veux encore. Mais personne ne le saura jamais, sinon c'est le déshonneur assuré pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Left_bar_bleue85/100Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyDim 13 Juin - 22:50

J'aimerais bien un lien : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyLun 14 Juin - 10:30

Bien sûr =)

Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Left_bar_bleue85/100Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyLun 14 Juin - 18:34

Je n'aie rien de bien précis en tête mais je me disais qu'elles auraient déjà se connaître à l'époque du lycée ou université. Après suivant notre lien elles peuvent être de très bonnes amies si tu la souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyLun 14 Juin - 19:16

Oui, très bonnes amies me plairait vraiment !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Left_bar_bleue85/100Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyMer 23 Juin - 21:58

Super, une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyJeu 24 Juin - 16:25

Nos enfants pourraient nous avoir rapprochés, s'ils vont dans la même école ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Left_bar_bleue85/100Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptyVen 25 Juin - 22:48

Oui pourquoi pas, mais je pense qu'elles se connaissaient tout de même avant vu qu'elles sont de la même année je crois. Mais après le fait d'avoir des enfants ça a pu les rapprocher, surtout que Cassie est amoureuse d'Ethan si j'ai bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. EmptySam 26 Juin - 15:08

Oh que oui xD Donc oui une amitié d'école, on pourrait dire une amitié forte basée sur la confiance ?! Ensuite oui Cassie va souvent chez toi donc forcément :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Vide
MessageSujet: Re: Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..   Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee's relationships || Sweet Life and beautiful child..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-