Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 deux amies se retrouvent (pv Carolynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Left_bar_bleue50/100deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyVen 28 Mai - 19:00

    Çà faisait maintenant quelques jours que Kristin avait pu emménager dans sa nouvelle maison. Çà n'avait rien à voir avec la villa mais c'était assez spacieux et éclairé pour elle. Et puis elle prenait plaisir à déballer ses cartons. Kristin aimait la décoration, déjà à la villa, c'est elle qui avait décoré une bonne partie des pièces de la maison. Elle était douée pour çà et elle s'attelait donc à redécorer sa nouvelle maison. Bien entendu, elle n'avait pas encore tout terminé, il lui restait encore pas mal de cartons à déballer mais aujourd'hui, elle s'accordait une après-midi détente.

    Elle alla d'abord faire quelques boutiques puis elle reprit la voiture pour aller à la salle de sport. Arrivée là-bas, elle se changea, revêtant un débardeur moulant de couleur noir et un pantacourt de même couleur. Une paire de basket, une serviette autour du cou et une bouteille d'eau, la voilà prête pour deux bonnes heures de sport. Après tout, ce n'est pas parce que Ryan demande le divorce qu'elle doit se laisser aller. Elle prenait soin d'elle, comme toujours. Après avoir fait une bonne demi-heure de vélo, elle s'arrêta et s'installa sur une chaise pour souffler un peu. Autant prendre cinq minutes pour calmer son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyVen 28 Mai - 19:37

Volusia, je ne sais plus depuis combien de temps j’étais partie sans dire un mot à personne, mais j’ai l’impression que ça faisait des années. Au volant de ma voiture, sur la route me menant vers mon enfer, je me surpris à ne pas reconnaître tout de suite le décor de cet endroit pourtant si familier. Mais peut être étais ce dû aux litres d’alcools et aux pétards que je me suis envoyée avant d’avoir le courage de revenir vers mon domicile conjugal. D’ailleurs, que va me dire l’homme qui porte le surnom d’époux ?... il n’est pas violent, il me semble, j’ai oubliée…. Mais il pourrait très mal le prendre et m’engueuler ?!... oh, qu’il ne s’en prive pas. De toute façon, plus rien n’a d’importance et je ne suis plus qu’une larve, une moins que rien. La Caro que j’étais est morte en même temps que l’amour de ma fille vis-à-vis de ma personne, alors ! C’est vrai, j’étais une femme classe et pleine d’éducation avant qu’elle me rejette à cause de son père. C’est compliqué cette histoire, si bien que je n’ai même pas envie de me la rappeler. Sinon, bonjour la migraine. Tiens, il fait noir d’un coup ? Oups, réveilles toi Caro ! Si je m’endors maintenant, ce n’est pas à Volusia que je vais allée, mais direct à la chambre funéraire. Ouais, je suis morbide, et je raconte n’importe quoi. Mais ça me regarde, et je fais ce que je veux. Sortant de ma veste posée sur le siège passager une clope, je fais zigzaguée la voiture, ce qui me vaut les klaxons et insultes des automobilistes de la voie de gauche.

« J’t’emmerde ! »

Dis je en hurlant à leur passage. C’était que des hommes, et je hais les hommes depuis quelques temps ! Houlà, ça tourne un peu, j’crois que je vais vomir. Freinant d’urgence en sentant mon alcool repartir par où il est entré, je sens la secousse des voitures de derrière entrer dans le cul de ma désormais poubelle, avant de sortir en courant vers la chaussée pour rendre tout ce qu’il y a dans mon estomac. Beurk, c’est dégueulasse quand même, et pas seulement ce qui est sur le sol, mais aussi tout ce que je vous raconte. Je suis ignoble, vraiment plus rien de bien en résumé. Mais à peine ai-je le temps de sentir les effets de l’alcool remplacer par un mal de crâne digne d’une vraie cuite, que j’entends les conducteurs des autres véhicules venir m’engueulés d’avoir freinée ainsi. Posant ma main droite sur mon front en fronçant les sourcils et en fermant les yeux, c’est que j’ai mal au crâne quand même, je leurs dit avec insolence comme une adolescente irresponsable.

« Ça va c’est bon, j’allais pas gerbée au volant pour vous faire plaisir quand même ! »
_ Vous auriez au moins put vous garer sur le bas côté, ça aurait été plus raisonnable et ça vous aurez éviter les ennuis que vous allez avoir ma toute belle. Car ma porche était neuve, et vous allez casquée pour la réparation je vous le dis moi !

Hurle un homme que je n’ai même pas pris la peine de regarder. Putain, qu’est ce que j’ai mal. Me dirigeant vers ma voiture, suivit par plusieurs personnes en colère contre moi. Je monte à l’intérieur, feignant celle qui cherche un constat, et accélère d’un coup sec larguant tout le monde. Je ne suis pas bête, ils vont sûrement relever ma plaque d’immatriculation et m’envoyer les flics au cul, mais c’est loin d’être plus grave que mes autres soucies. En plus, conduite en état d’ivresse et droguée, je pense que ça n’arrangera rien, mais soit ! Filant vers l’horizon, qui est la ville de Volusia, je passe par des petites rues pour semer les éventuels suiveurs accidentés, et me retrouve dans une rue que je connais bien puisque c’est celle de ma salle de sport. Tiens, me planquer là moi et ma voiture, c’est p’être pas une mauvaise idée. Qui plus est, j’ai ma tenue de sport, donc je peux faire du sport et me faire oubliée par les conducteurs en colère. Enfin, c’est beau de rêver ! garant ma voiture au fond du parking, je prend ma valise avec moi, qui est en fait un gros sac avec plains de vêtements en boule, la grande classe niveau rangement. Ah, ironie quand tu nous tiens. Puis je rentre dans la salle, et dans les vestiaires après avoir déposée ma carte de membre. Je l’ai toujours, ça tombe bien. Dans les vestiaires, je me change, en trébuchant quand même pas mal vu que j’ai la tête qui tourne sous les effets de la drogue que j’ai fumée. D’ailleurs, ça m’amuse beaucoup et j’en rigole soudainement toute seule. Une fois prête, je marche toujours en riant en direction de la salle de sport, la vraie, celle pleine de machines pour muscler, d’où je fais une entrée extraordinaire en me prenant le pied dans une prise et me casse royalement la gueule toujours en riant. On me soulève ? Ah oui, c’est les gardes, qui veulent me faire sortir vu mon état, quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Left_bar_bleue50/100deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyVen 28 Mai - 20:18

    Kristin aime le sport, elle en fait depuis toute petite et depuis qu'elle est mariée, elle fréquente cette salle de sport. Elle est connu ici, essentiellement parce qu'elle est la femme de Ryan Ferguson. Personne ne lui parle vraiment mais tout le monde se monde aimable et serviable avec elle. Bah oui, personne n'a envie de se mettre Ryan à dos. Aujourd'hui évidemment, c'est un peu différent, tout le monde sait qu'elle est en instance de divorce. Mais bon, elle ne change pas ses habitudes pour autant. L'âge est là, mais elle continue d'entretenir son corps, après tout, elle n'a pas à se plaindre, elle est encore très bien pour ses 44ans. Peu importe ce que certains disent.

    Elle venait de passer une demi-heure sur un vélo à pédaler comme une folle et elle préféra s'asseoir un peu pour boire un peu d'eau et calmer son rythme cardiaque. C'est à ce moment là que du bruit se fit entendre. Comme tout le monde ici présent, elle releva la tête pour regarder qui était la cause de tout se vacarme et c'est là qu'elle repéra un visage qu'elle connaissait. Elle en resta interdite quelques secondes avant de se lever.

    _ Caro ?!!

    Kristin venait de se lever pour aller à sa rencontre. Évidemment les gardes s'étaient arrêtés et Kristin leur fit signe de la laisser, les prévenant qu'elle la connaissait et qu'elle n'était pas là pour foutre la merde. Avec son ancienneté, ils lui firent confiance et Kristin attrapa le bras de son amie pour la faire asseoir.

    _ Cà fait des semaines que t'es injoignable, d'où est-ce que tu reviens ? Demanda t'elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyVen 28 Mai - 20:35

Quand soudain, une voix familière vient me chatouiller les oreilles. Ohlàlà, la drogue ça donne de drôle de sensations quand même. D’ailleurs, si certaines sont agréable et servent à oublier nos soucies, d’autres sont plus gênantes. Comme par exemple, ce chatouillement dans l’oreille rien qu’au son de la voix de Kristin. Car oui, je l’ai quand même reconnue ! Soulevant ma tête de déterrée vers elle, je me mets a rire et à crier tout en la serrant dans mes bras:

« Kristin, oh c’est ma Kris adorée ! Comme je suis contente de te voir, si tu savais ! »

Là, je ressemble à une grande gamine paumée de son lycée. Et pour le coup, je fais passée mon amie pour une débile mentale. Moi, j’en suis une, mais pas elle ! Enfin bref, m’asseyant presque sans m’en rendre compte, je commence à dire tout contente :


« T’imagines pas dans quelle merdier je me suis fourrée, et pas plus tard qu’il y a vingt minutes j’ai réussie à causer un super accident qui va m’envoyée les flics directo presto à la maison ! »



C’est fou comme ça me fait rire. Pourtant, il n’y a pas de quoi, mais là c’est plus le corps qui trouve ça amusant que la tête. Mais bon, je ne suis pas bête, je vois bien aussi que ça ne fait rire que moi. D’ailleurs, tout le monde dans la salle me regarde étonnée. J’les emmerde ces filles du café, les reines du ragot et les premières vipères de Volusia, je suis comme je suis et je n’hésiterais pas à continuer à prendre des pétards. Après tout, je me sens bien mieux comme ça. Vous trouvez pas que ce coté euphorique me va bien au teint ? qui plus est, ça me rend plus drôle et ça soulage ma vie de nombreuses douleurs, donc je vote pour oui à la continuation de la prise de se remède miracle et interdit. D’ailleurs, qui me dit que les flics sont pas les premiers à en prendre. C’est peut être ça ?... en fait ils veulent tout garder pour eux, donc ils nous interdisent la drogue et nous laisse l’alcool qui est temporaire et moins efficace. Quoique, c’est bon l’alcool, dommage que je n’ai pas une bouteille sous la main. Car alcool plus drogue égale je décolle ! ben pourquoi Kristin me regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Left_bar_bleue50/100deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyVen 28 Mai - 23:14

    Kristin ne s'attendait pas du tout à trouver sa meilleure amie ici. Çà faisait des semaines qu'elle n'avait plus de nouvelles d'elle. La dernière fois qu'elle lui avait parlé c'était au téléphone, le jour où Ryan avait demandé le divorce. Çà datait quand même. Alors forcément, c'est surprise et inquiète qu'elle alla à sa rencontre, d'autant plus qu'elle ne semblait pas dans son état normal. Et pour cause, elle lui sauta dans les bras comme une gamine de 15ans qui retrouve sa meilleure amie après une semaine sans s'être vue. Bref, c'était assez surprenant et gênant. Bah oui, il y avait du monde ici et elle était plutôt connu alors forcément çà la foutait mal.

    Kristin préféra alors la détacher d'elle et la faire asseoir pour discuter un peu. C'était sans doute la meilleure chose qu'il y avait à faire à ce moment précis. S'installant à coté d'elle, Kristin chercha à en savoir plus. Carolynn riait comme une folle alors qu'elle lui parlait d'accident de voiture et de problème avec la police. Décidément Kristin avait du mal à suivre.

    _ Comment çà un accident ? Tu n'as rien au moins ?...

    De toute évidence, ce n'est pas l'accident qui la rendait euphorique comme çà. Inquiète, Kristin posa sa main sur celle de son amie en la regardant sérieusement. Elle avait bien peur de comprendre.

    _ Est-ce que tu... tu as prit quelque chose ? Caro, t'es pas dans ton état normal, tu m'inquiète là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptySam 29 Mai - 4:46

Je suis bête, c’est normal que Kristin me regarde ainsi de haut en bas. Après tout, je ne suis plus vraiment la femme qu’elle a connut. D’ailleurs, je ne veux plus qu’on me parle de l’ancienne Caro, non. Elle est morte, et elle est désormais seule et ne doit plus rien à personne. D’où ça me sort ? De mon petit voyage improvisé. Hé oui, là bas j’ai beaucoup changé, même si le grand changement vient principalement de la drogue que j’ai achetée en quantité avec mes sous. Ben quoi ? Avec toute notre fortune qui ne serre pratiquement pas, je peux bien m’offrir ma source d’euphorie, non ? De toute façon, je la mérite cette solution miracle contre les soucies. J’en ai marre de pleurer, marre de me faire constamment du soucies pour ma fille qui de toute façon se ficher éperdument de moi. Là maintenant, je suis bien, cool. Là, je peux rire et m’amuser avec insouciance. Et si je meurs d’overdose ? Ben ça ne sera pas plus mal ! Toujours est il que je ris toujours autant, et encore plus quand Kris me demande si je n’ai rien. M’enfin, ça se voit que moi je n’ai aucune égratignure, non ! Voilà pourquoi je lui dis toujours en riant tout en m’approchant d’elle comme pour lui faire une confidence :

« Non, non, tout va bien. Mais tu verrais le cul de la voiture, il en reste plus rien. »

Marquant une petite pause pour essayer de me souvenir de l’accident, qui commence un peu à se dissiper dans mon esprit. Je finis par ajouter.

« En tout cas le choc fut celui d’une auto tamponneuse. Trop drôle quand j’y repense ! »

Hhhhiiiiiiiii et vlang. Fige avec ma bouche et mes mains pour faire le freinage et le choc. Oui, je refaisais l’accident, pas très bien certes, mais assez pour qu’elle me comprenne et voit un peu le genre.

« Mais faut pas que tu t’inquiètes ma Kris chérie, d’ailleurs c’est bien simple je vais parfaitement bien. »

Quand mon amie me demanda si j’avais pris quelque chose, j’hésitais à lui dire. Après tout, je savais pertinemment même le cerveau embué par la béatitude, qu’elle me ferait un sermon en me jurant que ce n’est pas bon pour moi et qui plus est interdit par la loi. Donc, merci mais j’ai passée l’âge d’être traitée comme une gamine. Et ce même si j’en ai les agissements actuellement ! Alors, souriant en regardant le ciel, je dis tout simplement d’une voix toute heureuse :

« Non, je suis clean. Tu vois, pas la main qui tremble suite à de l’alcool et encore moins d’hallucination suite à toute substances illicites. »

Me relevant de ma chaise, je marche fièrement vers une machine pour montrer que je tiens bien sur mes jambes. Puis, me retourne et attrape un fou rire uniquement pour ce geste. C’est con, mais c’est ça la drogue aussi. On a rien sans rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Left_bar_bleue50/100deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptySam 29 Mai - 19:54

    Kristin n'en revenait pas. Çà faisait des semaines qu'elle tentait de joindre son amie et c'est par pur hasard qu'elle tombe sur elle, dans la salle de sport. Seulement Carolynn ne semble pas dans son état normal alors elle la fit asseoir avant de discuter un peu avec elle. C'est là qu'elle lui confia en rigolant qu'elle vient d'avoir un accident de voiture. Et à en voir son état, il n'est pas difficile de comprendre que c'était elle la cause de cet accident. Heureusement elle semblait aller bien... quoi que la voir rire comme çà n'était pas normal.

    _ Tu n'as pas l'air d'aller bien...

    bah oui, Caro pouvait lui dire qu'elle se sentait parfaitement bien, Kristin ne la croyait pas vraiment. Elle la soupçonnait même d'avoir prit quelque chose d'illicite, ce qui expliquerait son comportement. Mais là encore, Carolynn démentit. Elle la regarda se lever mais lâcha un soupir en la voyant éclater de rire pour rien du tout. Là Kristin se leva...

    _ Qu'est-ce que t'as prit Caro ?... est-ce que ton mari sait que tu es là ?

    Oui, des semaines sans la voir, Kristin était tombé sur le mari de Carolynn plusieurs fois et apparemment lui non plus n'avait pas de nouvelles d'elle, ce qui était d'autant plus inquiétant. Alors là, elle se demandait s'il savait qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyLun 31 Mai - 21:28

Putain, elle est têtue quand même la Kristin. Bon okay, je le suis aussi tout autant qu’elle, mais là c’est l’imite agaçant, si bien que ma crise de fou rire commence légèrement à laisser place à un sentiment que je définis pas très bien, mais qui pourrait être une poussée de colère. Attention, je ne suis pas en colère contre elle, non. Mais plutôt contre moi, car en fait je ne sais plus vraiment quoi faire pour avoir la paix intérieure. La drogue, c’est éphémère, et la dose que j’ai prise il y a environ 3 heures commence à s’estomper. Enfin, c’est peut être pas vraiment de la colère, je ne sais pas en réalité ce que je commence à éprouver. Contrainte par Kris à regagnée mon précédent siège, je m’assois et dis sur un ton plus sérieux que précédemment.

« Mais c’est bon là, arrêtes, je te dis que tout va bien tu vas pas m’en chier une pendule ! »

Ouhlà, je crois que je deviens vulgaire depuis quelques temps. C’est vrai, avant mon départ j’étais une femme posée, jamais je n’aurais parlée ainsi même en poussant une gueulante. Mais là, c’est limite si je parle pas comme ma fille. Tiens, comment va-t-elle au fait ? je pourrais bien le demander à Kris, mais je doute que faire ça ouvrira les yeux à Ash sur mon amour pour elle. Qui plus est, elle est une source de peine en moi et pour guérir je devrais peut être m’en défaire, donc ne plus la voir. D’ailleurs, elle même ne veut pas de moi. Donc, je ne fais que suivre le mouvement tout simplement. Non, je ne peux pas faire ça, j’accentuerais ce qu’elle pense de moi et je ne pourrais plus jamais essayée de me rapprocher d’elle. Ayant soudain une envie d’hurler toute cette douleur que j’ai en mois depuis fort longtemps, je pars en courant en direction du vestiaire pour chercher une clope. En général, ça m’évite de faire ce genre de geste désespérée qui de toute façon n’aide en rien. Les autres ils me regardent ? mais je m’en fiche de toutes ces greluches du club, je ne leur dois rien ! et puis de toute façon, ma réputation n’a jamais était bonne tout simplement parce que mon époux est le meilleur ami de Ryan. Tiens, qu’est ce qui devient cet imbécile qui fait du mal à ma meilleure amie ? Ouais, là je mélange carrément tout. Ouvrant mon casier avec violence, je retourne comme une furie mon sac au sol en pleurant, avant de trouver mon paquet de cigarette et d’en allumée une. Une bouffée tirer sur ce bâtonnet de détente salvatrice, et je m’installe sur le banc plus détendue. Hé merde, la drogue n’a plus d’effet, je pourrais toujours en sniffer après ma clope. Après tout, je fais ce que je veux ! Tiens, soudain je me souviens que Kris m’avais demandée si mon homme savait que j’étais de retour pendant ma fuite soudaine. Je pris donc soin de lui répondre sur un ton plus calme que précédemment.

« Non, Alex ne sait pas que je suis rentrée. Je n’ai pas envie qu’il le sache, ce con m’a gâchée ma vie et il faudrait que je sois encore toute gentille et prévenante avec lui ? Il peut rêvé, je ne suis pas prête de lui dire que je suis à Volusia, et tu ne le feras pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Left_bar_bleue50/100deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyMar 1 Juin - 18:17

Kristin ne reconnaissait vraiment plus son amie. Carolynn semblait complètement différente, rien à voir avec la femme posée et élégante qu'elle était. Forcément Kristin cherchait à comprendre. Elle voulait savoir ce qui se passait et pourquoi Caroynn semblait aussi agitée, oui c'était bien çà le mot adéquat, elle était agitée. En tout cas c'est clair qu'elle n'était pas dans son état normal. Et là Caro lui répondit d'une façon assez vulgaire. Kristin en resta interdite quelques secondes, la regardant assez surprise qu'elle puisse lui répondre de cette façon.

Elle avait beau tenter de lui parler, rien n'y faisait. Caro était incontrôlable et elle finit par partir en courant, comme çà, sans prévenir, comme une folle. Évidemment les regards se tournèrent de nouveau vers elle et Kristin décida de la suivre mais calmement, avec sa classe habituelle. Une fois dans les vestiaires, elle trouva son amie sur le banc, une cigarette à la main, ce qui soit dit en passant est interdit dans ce lieu, mais passons. Kristin resta debout face à elle, gardant une certaine distance tout de même. Ce qui est certain c'est qu'elle ne la lâchait pas du regard et elle finit enfin par avoir une véritable réponse de la part de son amie.

_ Il s'est inquiété Caro. Tu n'as pas le droit de fuir comme çà, surtout pour revenir dans un état pareil. T'as besoin de soin.

Oui, la dépression, elle en souffrait depuis bien longtemps et çà, Kristin le savait. C'était peut-être le moment de se faire soigner pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyMar 1 Juin - 18:40

« Mais j’en ai rien à foutre qu’il se soit inquiété où non pour moi ! »

Dis je violemment en me levant du banc tout en m’approchant de Kristin.

« Tu crois qu’il c’est inquiété de la relation que j’aurais avec ma fille en me faisant passée devant elle pour une mauvaise mère ? Hein ?... Tout ça c’est de la comédie, il tient à son image et moi je vais la lui pourrir son image de bon père bien gentil… tout comme celle de l’homme aimant et parfait ! »

J’étais furax, prête à casser tout autour de moi. D’ailleurs c’est bien simple, ne pouvant contenir ma colère malgré ma dose de nicotine récente, je mis un coup de poings dans le casier derrière Kris, juste à coté de son visage mais pas trop près pour ne pas la frapper elle-même. Car vous m’entendez bien ? Au grand jamais je ne lèverais le poing sur cette femme que j’apprécie plus que tout et qui est bien la seule à encore m’apporter de l’amour dans cette ville de merde. Bien sûr, je venais de l’effrayée avec mon excès de violence soudaine, mais il fallait. Il fallait qu’elle voie ce que je contiens en moi pour cet homme qui est mon époux. L’amour, ça fait bien longtemps que je l’ai transformé en haine à son égard. Trop longtemps pour que maintenant j’ai encore l’envie de lui paraître aimante et douce comme lorsque je suis tombée amoureuse de ce type. Ayant réussit par ma violence à couper mes larmes, j’essuie mon eyeliner qui marque mes joues avec vengeresse, avant de tirer une bouffée de ma clope et de partir vers mon sac. Kris ne savait pas jusqu’à présent que je fumais, ni même que je buvais et me droguer d’ailleurs. Mais aujourd’hui, qu’importe, je n’avais plus envie de cacher quoique se soit. Donnant un coup de pied dans mes affaires, je me mis à tourner en rond dans la pièce comme un lion le ferait dans sa cage, et dit sur ton plus calme mais marquant encore ma colère contre Alex.

« Je t’interdis de lui dire que je suis rentrée, tu m’entends !... j’ai fais tout un tas de conneries et je voudrais que les gens d’ici m’oublient ! Du moins, ceux qui sont proche de moi !.... si t’avais pas été là, je ne t’aurais pas contactée non plus. »

Je lui dis où pas ?... je lui dis !

« J’ai eu une aventure avec un autre homme là où je suis allée. Et je le regrette ! D’ailleurs, c’est bien la seule que je regrette amèrement car les autres elle me convienne parfaitement…. Elle me libère de ma souffrance, m’offre une béatitude que je n’ai plus depuis des années Kris. Et je n’ai pas envie qu’on me soigne ni qu’on me juge et qu’on me materne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Left_bar_bleue50/100deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyMar 1 Juin - 23:51

Kristin tentait de comprendre son amie, parce que là elle ne la reconnaissait pas du tout. Elle n'était pas dans son état normal et puis cette fuite ne lui ressemblait pas. D'ailleurs Kristin pensa à Alex. Bon elle n'aimait pas trop son mari mais elle avait parlé un peu au téléphone avec lui. En voyant que sa femme avait disparu il avait fait appelle à elle en croyant qu'elle était au courant de quelque chose. Mais non, alors Kristin lui demanda si elle avait dit à son homme qu'elle était rentré. Hors là, la jeune femme se montra violente. Elle se leva et Kristin recula en la voyant furieuse. Elle commençait à lui faire peur et Kristin sursauta quand elle frappa. Et pur réflexe de femme battue, elle eut un mouvement pour se couvrir le visage en se recroquevillant sur elle. Caro lui avait fait peur et elle releva le regard vers elle après qu'elle eut frappé. Un regard effrayé, comme si elle ne reconnaissait plus la personne qui était devant elle.

Alors que Carolynn repartit dans son agitation et ses cigarettes, Kristin ne bougea pas, restant adossée aux casiers, le regard apeuré et angoissée. Elle ne faisait que l'écouter sans rien dire, mais quand elle lui dit qu'elle ne l'aurait pas prévenu de son retour si elle n'était pas tombé sur elle aujourd'hui, Kristin ne put retenir ses larmes. Carolynn avait toujours était là, à sa façon. Elle n'avait jamais rien pu faire pour elle, mais elles vivaient un peu la même chose, hors là, elle perdait son amie. Elle le vivait comme çà et c'était douloureux.

_ Je... je ne lui dirai rien...

c'était confu et souffla presque tout bas. Elle écouta à peine ce qu'elle lui dit à propos de ses amants. Jamais Kristin n'aurait pensé que son amie puisse être infidèle. Décidément, elle n'avait plus rien de cette femme qu'elle connaissait. Kristin finit par sécher ses larmes tout en allant pour sortir des vestiaires.

_ Je pense qu'il vaut mieux que je te laisse... fais donc comme si tu ne m'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyMer 2 Juin - 15:38

Hé merde.

« Non, reste ! »

Dis je précipitamment. Du moins, assez vite pour qu’elle ne quitte pas cette pièce qu’est le vestiaire. Ça va vraiment plus en moi. Si bien que je rejette la seule personne qui veut bien m’aider et m’aimer dans cette vie de merde. Qui plus est, j’avais été fort en frappant ainsi à coté d’elle sur le casier. C’est vrai, elle qui a déjà été battue par son mari à maintes reprises, j’vais pas faire pareil maintenant ! Surtout que si quelqu’un devait se prendre des coups, ce n’était sûrement pas elle mais Alexander. Oh, je sais que je n’oserais pas le faire en temps normal, mais là j’suis tout sauf normale et je me sens capable de prendre une arme et de lui tirer une balle dans la tête. Ouais, ce n’est pas la chose à faire, pas du tout. Et puis ça ne résoudrait pas mes problèmes, ça les rendrait encore plus grave. Alors, j’vais même ça au fond de mon crâne tant que je suis lucide. Après, si ça viendrait à arriver à un moment où je ne suis plus vraiment la vraie Carolynn qui a bien tout son crâne, alors tant pis j’assumerais mes conséquences.

« J’suis désolé, je ne sais plus vraiment ce qui m’arrive mais je sais que là j’suis à bout de tout. »

Enfin, enfin je ressemblais un peu plus à la Caro d’avant. Bon, c’est pour Kris que je fais ça, car moi perso avec les autres, je ne serais plus jamais cette femme douce et de bonne famille que j’étais. Non, même pas avec ma fille. Je lui montrerais que je suis sa mère et qu’elle me doit un minimum de respect même si elle ne me porte pas dans son cœur.

« T’as raison, quand j’suis arrivée j’étais pas dans mon état normal. Je bois plus qu’il ne faut, je fume beaucoup trop et assez pour me filer un cancer du poumon ou de la gorge, et je me suis mise à la drogue. Me demande pas laquelle, j’ai jamais cherchée à savoir son nom. Tout ce que je sais, c’est que c’est illégal et que j’en ai en ma possession… »

Après une courte pause je repris. Courte pause qui fut en faite ma petite dose de nicotine.

« je ne sais même plus quoi faire pour me sortir de cette enfer qui est ma vie. Fuir Volusia ? j’ai fais et ça n’a pas marché puisque je suis revenue. Me suicider ? j’ai bien essayée aussi, mais j’en ai pas le courage et je n’ai pas envie de leur faire plaisir à tout ces gens qui me jugent et me détestent. D’ailleurs, j’les emmerde tous, aussi bien toutes ces pétasses de la salle de gym. J’ai même voulu tuée mon mari, mais ça me servirait qu’à me mettre encore plus dans le pétrin….Kris, je suis… »

Non, je ne peux pas lui dire tout ce que j’ai en tête, elle ne pourrait pas comprendre même en faisant un sacré effort.


« J’ai juste besoin de ton soutien, mais pas de ton jugement ni que tu m’obliges à me faire soignée. »

Fatiguée de tourner en rond comme une toupille dans ce vestiaire, je m’installe sur le banc a coté de mon sac et commence à pleurer tout en tirant une bouffée de ma clope. J’en peux plus, je souffre trop à l’intérieur et j’ai des drôles d’idées. Je suis sûre que je vais finir par faire une connerie, certaine même !
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Left_bar_bleue50/100deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyMer 2 Juin - 21:01

    Carolynn lui avait fait peur, jamais elle ne s'était montré violente avec elle, hors là, elle lui avait vraiment fait peur. Kristin préféra alors la laisser, après tout elle se montrait clair, elle aurait voulu ne pas la rencontrer aujourd'hui et ne pas lui dire qu'elle était rentré. Kristin en eut un pincement au coeur et préféra fuir. Mais Carolynn finit par la retenir. Pas par les gestes, mais par la parole... Kristin s'arrêta alors et se retourna doucement pour la regarder. Elle parlait, elle parlait et Kristin ne savait pas quoi lui dire pour l'apaiser. Elle devait d'abord encaisser... le tabac, l'alcool, la drogue, çà faisait un peu beaucoup à assimiler en peu de temps. Mais Kristin aussi avait un aveu à lui faire. Alors sans y réfléchir plus longtemps, elle alla s'asseoir à coté de son amie et passa une main dans ses cheveux amicalement avant de reprendre de sa voix douce.

    _ Je suis là Caro... souffla t'elle avant de reprendre quelques minutes après... et je... je bois plus que la normale aussi...

    oui, c'est vrai que depuis quelques mois, Kristin abusait un peu du bon vin. Oh elle n'était pas ivre mais elle en buvait bien une bouteille par jour, ce qui était déjà beaucoup pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyJeu 3 Juin - 23:34

Kristin qui boit ? Alors ça, pour une annonce, s’en est une je vous l’assure. Bon, pas que j’ai le monopole de la boisson alcoolisée, non. Mais j’sais pas, j’la voyais pas finir dans l’alcoolisme comme moi. Quoique, en uy réfléchissant assez bien, elle avait une vie qui la poussée aussi dans cette mauvaise habitude de boire pour oublier. Sauf que moi, maintenant je tiens tellement le coup qu’il me faut autre chose pour oublier. Oh, je me doute bien que je me prépare à une bonne maladie du foie qui me contraindrait à ne plus jamais toucher à une seule goûte de cette drogue autorisée, mais de toute façon comme je l’ai dit, ça ne me fait plus aucun effet donc je ne pense pas que cela me manquerait. Tournant mon visage vers Kristin, qui avait sa main dans ma chevelure dorée, je finis par lui répondre après sa révélation d’une voix très douce :

« Tu peux me dire qu’est ce qu’on est devenus toutes les deux, hein ?... toi et moi qui étions si parfaite et qui avions tout pour être heureuse, tu peux me dire qu’est ce qu’on a fait pour mériter de tomber aussi bas et d’être aussi mal dans notre peau ? »

Ces questions que je lui posée, c’était au fond de moi des questions que je me poser depuis fort longtemps. Hélas, je n’ai jamais trouvé la réponse et je doute d’y parvenir réellement un jour. Tirant une bouffée de ma clope, je plonge mes yeux vers mon sac au sol, avant de prendre l’autre main libre de Kris. Cette main, je la serre fort. Pourquoi ? Parce que c’est la seule a qui je peux m’accrochée actuellement. Parce que se sera toujours la seule à être tendue vers moi. Et puis c’est aussi ma façon de retenir ma meilleure amie. Je sais, y’a pas si longtemps j’ai dis des choses infectes envers elle, comme le fait que je ne voulais pas lui dire mon retour après mes 5 mois d’absence. Mais il ne faut pas oublier que même si j’ai l’air lucide, je ne le suis pas encore intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Left_bar_bleue50/100deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyVen 4 Juin - 11:34

    Kristin venait de lui avouer quelque chose qu’elle n’avait encore dit à personne. Non, elle n’était pas alcoolique, mais elle buvait bien plus qu’avant, bien plus qu’elle le devrait. Cela dit, elle faisait attention à ne pas trop franchir la limite et puis Ryan n’était plus avec elle, il n’était plus là pour la pousser à bout alors il est vrai que sa consommation de vin avait diminué un peu ces dernières semaines.

    _ Je pense qu’on est juste paumée… j’ai longtemps cru que sans Ryan je me porterais mieux, pourtant depuis qu’il a demandé le divorce, je me sens encore plus seule qu’avant. Çà m’a fait ouvrir les yeux. Je l’aime… mais il ne veut plus de moi et çà me fait mal alors je fais de mon mieux pour tenter de l’oublier… mais je n’y arrive pas.

    Oui, elles étaient aussi mal à cause de leurs maris et de leurs vies. C’est eux qui les ont rendu comme çà. Cela dit, Carolynn semble bien plus déprimée que Kristin. Peu être est-elle plus faible ou alors Alex est peut-être pire que Ryan. Dans tout les cas, elles ont vécu une vie un peu similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : deux amies se retrouvent (pv Carolynn) 003cfp10

deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) EmptyVen 11 Juin - 20:37

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Vide
MessageSujet: Re: deux amies se retrouvent (pv Carolynn)   deux amies se retrouvent (pv Carolynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux amies se retrouvent (pv Carolynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-