Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] EmptyVen 28 Mai - 0:56

« Chaque jour c’est la même chooooose, hmmmm. La vie n’est pas toujours roseeeee, ooooooh. » Heum, pardon. Faut bien que je m’occupe un petit peu l’esprit, vu que Tam est occupée à travailler comme chaque jour depuis quelques années maintenant. Bon, je vous l’accorde, mon boulot ici, c’est de raconter sa vie. Donc, allons y. Déjà, il est bon de précisé qu’il est actuellement 10h25, et que Tamara ne commence son service que dans vingt minutes. Je sais, j’ai dit qu’elle travaillait, mais en réalité j’ai juste mit la charrette avant les bœufs. Car, c’est tout comme en réalité. D’ailleurs, c’est toujours comme ça avec la jeune femme. Elle arrive à son lieu de travail une demi heure en avance, dire d’être sûre de ne pas être en retard lors de sa prise de service. Qui plus est, vivant seule, pour le moment, et n’ayant aucune réelle vie sociale active depuis quelques temps, notre jolie Tamara n’avait par conséquence que ça à faire. Pour la demoiselle, c’était une façon comme une autre pour se distraire. Oh je sais, elle aurait très bien put aller se promener en ville pour faire du shopping. Seulement, si c’est pour se prendre une balle perdue où encore valser à 500 kilomètres à cause d’une explosion, ça ne l’intéressait pas. Bizarrement, elle se sentait plus en sécurité dans le bar d’un membre de l’un des deux clans, plutôt qu’au centre où ce trouve ceux comme elle. Entendait par là, ceux qui ont préférés rester dans leurs coins par question de survie, mais qui finissent souvent tués en premier. Alors, dés qu’elle voulait se distraire, se bouger le p’tit cul, c’est là qu’elle allait. Mais au fond, peut être que le vrai danger résidait là, juste derrière son bar. De toute façon, Tamara était une fille solitaire, je suis persuadée qu’à part c’est quelques amis, elle ne manquerait à personne et surtout pas à sa mère. Enfin bref, nettoyant le bar, alors qu’elle n’était pas payée pour ses heures supplémentaires, Tam se mit à rêvée sur son conjoint non exclusive. Quand allait il enfin se décider à s’engager avec elle ? Quand elle sera vieille ? Ça, il n’en est pas question ! Je refuse de laisser cette pauvre malheureuse l’attendre jusque là. D’ailleurs, rêver au boulot n’est jamais bon, surtout quand on est en dehors de ses heures règlementaires. Ma preuve, Tam venait de faire tombée un verre( de plus) ce qui attira l’attention de tout le monde. Et quand je dis tout le monde, je dis aussi son supérieur….
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Left_bar_bleue65/100Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] EmptyDim 30 Mai - 20:31

    Chad ce matin n’aurait pas du revenir a la boite de nuit, mais il avait des papiers a aller chercher concernant son nouveau projet qu’il devait travailler aujourd’hui. Mais bon ce n’est pas pour autant qu’il se pressa pour y aller. Il a prit le temps de prendre son petit déjeuner avec sa famille avant de se préparer. Une fois qu’il était prêt il quitta la villa pour se rendre à son lieu de travail. Une fois arrivée sur son lieu de travail Chad dit bonjour a tout ses employés avant d’aller s’enfermer dans son bureau. Il sortit les papiers qu’il avait besoin pour travailler et commença a passer quelque coup de fil pour avoir des réponses surtout au niveau des fournisseurs et des décorateurs. Il venait d’acheter un nouveau local dans le centre de la ville et il voulait le transformer en bar/pub et du coup il lui faut des décorateur et pour l’instant dans son budget il n’a pas trouvé son bonheur. Bien sur le budget n’est pas un problème mais il ne veut pas se faire voler non plus c’est plus par principe parce que l’argent n’est pas un souci. Après avoir passé une heure au téléphone il voulait son petit café du matin, son assistante était de repos aujourd’hui alors ce n’est pas elle qui va lui apporter, elle qui a l’habitude avec Chad. Enfin de toute façon ce n’est pas grave ça va le faire sortir un peu de son bureau. Une fois sortit il se dirigea vers le bar et remarqua que Tamara était arrivé. Il ne connaît pas les horaires de tout le monde mais la il savait qu’elle était en avance. Après du moment qu’elle ne vient pas lui demander des heures supplémentaires elle fait ce qu’elle veut il ne la force pas a venir en avance. Il allait lui demander de lui faire un café quand elle fit tomber un verre par terre. Il soupira tout en s’énervent.

    Bordel Bred fait attention un peu. Dans mon bureau tout de suite et tu m’apporteras un café par la même occasion.

    Ce n’est pas la première fois que la jeune femme casse du matériel, bien sur ça peut arriver mais la c’est tout simplement parce qu’elle ne fait pas attention. De toute façon il faut qu’il mette certaine chose au point avec elle. Du coup il retourna en direction de son bureau puisqu’il avait chargé Tamara de lui faire son café. Une fois dans son bureau il reprit place sur son siège tout en lisant son courrier attendant l’arrivée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] EmptyLun 31 Mai - 3:28

« Hé merde. »

Voilà bien ce que se soupira la jeune Tamara quand elle entendit son patron lui hurlait de venir dans son bureau avec un café. Bon en même temps, elle le chercher un peu quand même. J’suis désolé, mais Barbie pourrait un peu revenir du pays des rêves pour voir ce qu’elle fait, surtout pour un mec qui ne veut pas d’avenir stable avec elle. Enfin, tout ça ce n’est que mon avis bien entendu. Mais j’aime bien vous le faire partager, ça met plus d’âme à ce que j’écris au moins. Bref, obéissante, la jeune blondinette prit avec précaution une tasse avant de se diriger vers la machine à café pour en servir une tasse à son patron. Bien sûr, et au préalable, miss Tam prit également soin de vérifier que le café est bien fait d’aujourd’hui. Par chance, c’est effectivement le cas. Car je ne sais pas vous, mais même moi je n’aimerais pas apporter un café de la veille à mon supérieur en colère. Alors, la tasse remplie de café, Tamara prit du lait dans le mini frigo ainsi que du sucre, puis avec précaution prit le tout sur un plateau avant de se mettre en route en direction du bureau de Mr Ferguson. Qu’est ce que ce nom peut donné des frissons dans le dos à Tam. Pourquoi ? Mais enfin soyez logique, une femme neutre qui veut que la guerre des clans s’arrête, c’est bien évidemment une femme qui fuit toutes personnes se rapportant à celle-ci. Et dans le cas de Tamara, se serait plus par peur qu’autre chose. Mais malheureusement, ne trouvant nulle part ailleurs de contrat assez satisfaisant pour ses besoins, Tam avait dû la mort dans l’âme acceptée sous peine d’être sous payée au centre ville. Donc, inutile de vous dire que Monsieur Ferguson elle le redoute, et que c’est tremblante de peur, à l’intérieur, qu’elle poussa sa porte après avoir bien sûr frappée à la porte.

« Me voici Monsieur. »

Dit elle timidement en posant le plateau sur le bureau devant lui.

« Ne sachant pas comment vous prenez votre café habituellement, j’ai pris la liberté de vous ramenez sucre et lait. »

Puis, comme une enfant, elle se reculât, serra ses mains derrière son dos et se mordit la lèvre inférieur. Ridicule, voilà qu’elle allure elle avait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Left_bar_bleue65/100Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] EmptyLun 31 Mai - 21:37

    Chad venait de surprendre l’une de ses employés briser un verre. Le problème c’est que ce n’est pas n’importe qui mais c’est Tamara et Chad a du mal avec la jeune femme. C’est pour des raisons toute bêtes mais bon depuis qu’elle est ici elle enchaîne quand même les boulettes et ça commence à agacer Chad. Enfin du coup il venait de la chargé de faire son café et elle a intérêt à ce qu’il soit bon et puis en même temps il lui demanda de venir dans son bureau parce qu’il a deux trois trucs à lui dire. Alors en l’attendant Chad commença a lire son courrier, des factures et encore des factures comme d’habitude, Chad remarqua aussi que quelque candidature était dans le tas de courriers. Quand il entendit frapper il posa son courrier et posa son regard sur la porte voyant Tamara venir avec un plateau. Au moins elle a pensé a tout.

    Je ne prends jamais de lait avec le café du matin.

    Chad toujours agréable ça fait peur. Mais bon c’est son caractère avec certain ça passe bien avec d’autre c’est beaucoup plus compliqué. En voyant que Tamara restait debout il fit signe avec sa main vers la chaise.

    Assis toi vas y.

    Il posa ses coudes sur son bureau en se penchant un peu en avant pour parler avec la jeune blonde face à lui. Finalement il n’a pas grand-chose contre elle mais le fait qu’elle vienne du centre le dérange. Enfin il ne va pas tourner autour du pot, autant engager la conversation maintenant.

    Je voulais te parler de certaines choses. Je ne sais pas si tu sais la chance que tu as de travailler ici, beaucoup aimerait avoir ta place et en général les personnes du centre je n’en veux pas j’ai fais une exception avec toi mais je te sens pas dans le travail. Ce n’est pas la première erreur que tu fais. Si ce travail ne te convient pas dis le moi et on trouvera un arrangement. Mais si tu décide de rester parmi nous tu as intérêt a te bouger le cul un peu plus et d’être plus a ce que tu fais parce que pour l’instant je ne suis pas satisfait de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] EmptyMar 1 Juin - 4:11

Pas de lait. Au moins, ça a le mérite d’être clair et Tamara le saurait pour la prochaine fois. Maintenant, pourquoi uniquement que le matin ? Je trouve ça un peu débile, sans vouloir être méchante envers le patron de Barbie. Mais bon, peut être que c’est une question de digestion où de goût personnel. Après tout, tout le monde n’est pas constitué de la même manière. D’ailleurs, c’est bien simple, Tam, elle, elle a horreur du café. En fait non, rectification, ce n’est pas qu’elle en a horreur, c’est plutôt qu’elle ne peut pas en boire. Pourquoi ? Parce qu’après elle le sent traversée toutes ses veines et elle a la sensation qu’elle va explosée tellement ses nerfs sont réveillés. M’enfin, peut être qu’en boire la ferait sortir de ses rêveries. La miss pourrait toujours essayée pour voir, non ? Toujours est il que docile, encore et toujours, Tamara prit place sur la chaise juste en face de son patron, et posa ses mains sur ses jambes. Stressée, elle brûlait de savoir ce qu’il lui voulait. Oh, pour la jeune blondinette, ce n’était pas si difficile à devinée, c’était à cause de son boulot à moitié bien fait….
Tiens, qu’est ce que je disais : bingo ! Bon, elle ne gagnera rien, tout comme moi d’ailleurs. Mais au moins, elle savait déjà et elle n’est pas surprise des reproches de son supérieur.


« J’en ai conscience monsieur… »

Dis Tamara, sans pouvoir s’empêcher de penser : non mais pour qui il se prend, son bar n’est pas le meilleur de tous ! Oui, heureusement qu’il ne l’entends pas, sinon elle serait virée. Néanmoins, elle reprit sur un ton doux car c’est quand même Mr Ferguson.

« Et je tiens à m’excusée pour mes fautes d’inattention. Il est vrai que je suis assez préoccupée sur le plan personnel et que je casse de la vaisselle par mégarde. Mais ce travail me plaît et je vous promets de faire vraiment très attention à partir d’aujourd’hui. »

Hésitante, Tamara se décide à dire ce qu’elle a sur le cœur. Et là je dis, suicidaire la miss.

« Il y a aussi que j’ai très peur de vous et de cette guerre qui règne entre votre famille et celle du clan adverse. Mais je me refuse de travailler au centre ville, chez les gens neutres comme moi. Là-bas, les patrons ne payent pas assez et je ne peux pas me permettre de gagner moins. Voilà pourquoi, malgré que vous soyez très impressionnant, bizarrement plus pour moi depuis que je travaille ici, je ne veux pas partir et encore moins me faire renvoyée. »


Voilà c’était dit. Maintenant, je m’attends au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Left_bar_bleue65/100Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] EmptyVen 4 Juin - 22:49

    La conscience ça ne suffit pas.

    Chad se fiche de savoir qu’elle en a consience ou pas ce qu’il veut lui c’est de l’action. Si elle ne se bouge pas plus que ça elle ne va pas faire long feu ici c’est clair. Il veut des employés compétents, dynamiques et irréprochables. Oui c’est un patron très exigeant avec ses employés mais a coté de ça il passe du bon temps avec certain, parce que humainement ça reste quelqu’un de cool quand même, niveau travail il est exigeant normal après il est pas chiant si ils dont bien leur boulot et en général si l’un a besoin de quelque chose il dit rarement non.

    Le plan personnel ça reste en dehors de ma boite. Une fois arrivé ici on oublie ce qui se passe a l’extérieur. Je sais que certaine chose on ne peut pas mais dans c’est cas la tu m’en parles si c’est important je suis pas un monstre non plus. Mais je veux que tu ais la tête a ce que tu fais. Je te remets en essaie pendant deux semaines voir si ton comportement s’améliore.

    Les problèmes personnels tout le monde en a, même Chad et il en a pas mal en ce moment, mais quand il vient ici il essaie de tout laisser à la porte même si ce n’est pas évident, évidement parfois ça joue sur son humeur mais si tout le monde laisse les problèmes personnels empiéter sur le travail on y arrivera pas. Bien sur si jamais si c’est grave les employés peuvent venir lui en parler et après Chad fait en fonction, mais en général il leur donne leur journée.

    Si tu reste ici que pour l’argent tu peux commencer a chercher ailleurs, parce que le salaire se mérite, on vient pour gagner de l’argent certes mais ça ne doit pas être le motif principal. Je ne veux pas d’employés motivés par l’argent mais par ce qu’ils font. Mais tu n’as pas avoir peur, mais en général c’est pour ça que je prends personne du centre parce que c’est compliqué et qui me dit que tu n’es pas ici pour récolter des informations. Pour l’instant il n’est pas question de renvoie mais plutôt d’une remise au point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] EmptyMer 9 Juin - 0:50

Hé bien dite moi, pas commode le patron. « La conscience ça ne suffit pas. » moi je trouve au contraire que déjà prendre conscience de ses erreurs, c’est déjà un grand pas vers le changement et l’amélioration. Mais bon, Chad est le tout puissant dans cette endroit, et ça suffit pour lui donner raison et pour glacer le sang de notre jolie Tamara. Bon, elle pourrait se remettre, ce n’est qu’une remarque. Mais non, ça lui a tellement hérissée les poils des bras, je précise, qu’elle ne sait pas vraiment quoi lui répondre. Donc, elle le laisse continué, le laisse lui expliquer que le personnel n’a rien à faire dans le professionnel et que si ça ne peut être autrement, elle peut lui en parler. Mais je vous rappelle que c’est un Fergusson, ce type est à la tête d’une guerre dans laquelle est mort il y a longtemps. Comment lui parler, lui confier des choses tout en sachant qu’elle n’a que très peu confiance en lui. Alors, hésitante et emmêlant ses doigts nerveusement, la jeune femme répond doucement après qu’il lui ait parlé d’essai :

« Je vais m’améliorée monsieur, je vous garantie que vous n’aurez plus rien à me reprocher à l’avenir. »

Ce qui n’est pas faux. D’ailleurs, c’est un conseil si la jolie Tam ne veut pas être au chômage et ensuite être mise à la porte de son loft. Car oui, qui dit licenciement, dit plus de salaire, donc plus de loyer payé ni de facture , plus de bouffe et plus de toit. Quand elle avait dit sa petite révélation, je savais que ça se passerait mal, je le savais. Mais bon, elle n’en fait qu’à sa tête, que voulez vous. D’ailleurs, Chad fut très claire et ça l’obligea à se rattraper mais en le faisant mal.

« Vous venez de me dire d’être franche avec vous si quelque chose de personnel me préoccupe trop. L’argent en est un de problème perso que je ne peux surmonter, et je vous en parle. »

Qui travaille par plaisir de nos jours, il rêve où quoi ce Chad ?! Ça n’existe plus les mordus de boulot pour juste le boulot. Et s’il en existe, ils sont rares et Tam n’en fait aucunement partie. Quoi, faut pas se leurrer, la gentille barbie peut être aussi comme tout le monde. Ça choque ? tant mieux, ça attire l’attention au moins.

« Ici pour récolter des infos, mais pour qui ? »


Là, moi aussi je pige pas trop a qui Tam serait utile niveau information sur les Fergusson. D’ailleurs, si c’était le cas elle se ferait pas remarquée par un travail pitoyable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Left_bar_bleue65/100Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] EmptyJeu 17 Juin - 20:29

    Je préfére ça, si je vois pas de changement tu sais ou ça te mèneras.

    Chad peut paraître dur avec certain de ses employés mais c’est aussi une façon de les booster pour qu’il obtienne des résultats également. Parce que si il laisse passer trop de choses les employés prendront leurs aises et ce n’est pas ce qu’il a envie, il faut que son entreprise tourne. Il se considère déjà assez cool comme patron alors ne faut pas non plus abusé. Mis a peur ce genre de remontage de bretelles en général il ne dit pas grand-chose. Ils sont assez libre de faire ce qu’ils veulent par moment il leur laisse la charge de la boite de nuit quand il doit passer des soirées avec sa famille, enfin il a quand même ses bras droits qui reprenne la direction quand il est pas la mais il fait confiance a tout le monde. Ce n’est pas le méchant patron non plus, il y a bien pire.

    Bien sur si tu as des problèmes tu peux m’en parler, je suis aussi la pour ça et je ne suis pas le monstre que tu peux croire. Après pour l’argent je pense que vous êtes tous grassement payé je ne peux pas me permettre de te donner plus a toi et pas aux autre. Avec ce que je te donne je pense que tu as largement de quoi bien vivre. Regarde dans les autres entreprises combien gagne les salariés et après compare avec ce que toi tu touche je crois que je suis assez généreux de ce coté la.

    Chad est sûrement l’un des seuls patron a autant bien payer ses employés. En même temps les salaires vont en fonction du résultats que fournit la boite et comme c’est une affaire qui tourne plutôt pas mal il peut se permettre d’allonger les salaires. Après si Tamara s’en sort pas il ne comprend pas vraiment.

    Pour n’importe qui. Ici on se méfie de tout.

    C’est déjà arrivé que des personnes se rapproche de Chad pour avoir des information et malheureusement ça arrive bien trop souvent même de son propre clan alors imaginait quelqu’un du centre c’est pire. La confiance ici elle ne se donne pas facilement voir même pas du tout avec certaine personne. Mais de toute façon ici il n’a rien a caché, c’est le boulot et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]   Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre brisé de trop... [Chad Ferguson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-