Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Ashlee L. || Who else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 0:42

__& ASHLEE LITTLETON
Feat. Jessica Stroup;


    Ashlee L. || Who else ? Mini100425125855226928


    Nom : Littleton
    Prénoms : Ashlee mais je préfère Lee
    Age : 26 ans
    Date & lieu de naissance : 10 octobre 1984 Volusia
    Origine : Américaine
    Groupe : We Are Rich And The Best...



I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Ma famille... Ma famille est la chose la plus importante à mes yeux, je ferais tout pour elle. Engagé dans le conflit, tout ses membres sont de fiers combattants, même ma mère se battait étant plus jeune, tout comme moi lorsqu'on a réellement besoin de moi. Habituellement je préfère ne pas m'immiscer dans cette bagarre mais si l'on touche à ma famille je peux devenir une vraie furie, comme le jour où ma mère m'a appris que le père de ma fille venait de se faire tuer par deux Attwood. Si je n'étais pas prête à accoucher ce jour-là, je n'aurais pas donné chair de la peau de ces deux tueurs... Maintenant, j'essaye de rester en dehors le plus possible, j'ai une merveilleuse petite fille à élever, et je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit qui vienne troubler sa parfaite petite vie... Vivre sans un père est difficile pour elle mais tout ira pour le mieux.

    Ses Amis & ses ennemis :


      Ashlee L. || Who else ? 998635normal10tagged


      Cassie Littleton
      Cassie est ma petite princesse, mon rayon de soleil, l'amour de ma vie. Elle m'a permis de tenir le coup après le décès de son père, c'est grâce à elle si je vis encore aujourd'hui. Ce qui me rend particulièrement fière c'est de constater qu'elle ressemble de jours en jours, de plus en plus à James... Il aurait été si heureux... Cassie est le témoin de ma vie passée, présente et future, la protéger est mon devoir et jamais elle ne devra s'inquiéter de quoi que ce soit, car je serais toujours là pour elle.



      Ashlee L. || Who else ? Rertretre


      Sean Ledger
      Il est mon meilleur ami et ce depuis le lycée, nous avons toujours été très proches mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous. Il a toujours été là pour moi, même après nos disputes nous revenions toujours l'un vers l'autre, je compte énormément sur lui et il sait que je serais également toujours là au moindre besoin.



      Ashlee L. || Who else ? Iconda15


      June Stewart
      June.. Ah cette fille est vraiment plus qu'une simple meilleure amie, elle me connait par coeur et vice versa, c'est une partie de moi... On se connait depuis le lycée et jamais on ne s'est séparée, c'est la marraine de ma fille et je l'aime beaucoup !



      Ashlee L. || Who else ? Photo23033919


      Tallulah Standford
      Dans le passé, nous ne nous sommes jamais parlé. Elle était neutre et pour moi, elle n'avait pas d'importance. A la mort de James elle est venue me présenter ses condoléances et cela m'a vraiment touchée. Depuis, nous sommes amies et je compte bien que ça dure !



      Ashlee L. || Who else ? Img211452dc2ny


      Elisha Weber
      Elisha est la baby-sitteur de mon petit ange, j'ai une parfaite confiance en elle de un parce qu'elle est neutre et de deux parce que cette fille est si mignonne qu'il ne pourrait en sortir du mal ! Je compte beaucoup sur elle, et d'ailleurs personne d'autres ne peut surveiller ma petite Cass'.



      Ashlee L. || Who else ? 11344w


      Riley Attwood
      Une erreur de parcours.. Je n'en suis vraiment pas fière avec le recul mais je croyais être amoureuse... Un ennemi de mon propre clan, je m'en veux encore. Mais personne ne le saura jamais, sinon c'est le déshonneur assuré pour nous deux.



      Ashlee L. || Who else ? Iconjameslaffertyy2


      Joshua Warrens
      Josh est le petit ami de Tallulah, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois lorsqu'elle venait prendre de mes nouvelles, il a également été très présent et au fil du temps nous avons appris à nous connaitre, un chouette gars...



      Ashlee L. || Who else ? Mediaimage145963peoples


      Cristal Walker
      Cristal... Cette maladroite m'a fait tomber une dizaine de boites dessus lorsque j'étais en plein essayage dans un magasin de chaussures et je ne l'en remercierais jamais assez ! Grâce à cet incident, nous avons pu discuter, échanger et puis surtout faire connaissance ! Elle est devenue très importante à mes yeux, il ne se passe pas une semaine sans qu'on ne se voit ou qu'on ne se parle. Cristal est vraiment une fille géniale, même si nous n'avons pas le même âge, discuter avec elle me fait m'évader...




    Ses histoires de coeur :
    J'ai plusieurs petits amis et cela m'a permis d'apprendre la vie plus vite que les autres... Ca me fait rire quand je pense à eux, je les ai tous vraiment appréciés, même Riley en dépit de sa famille ! Mais le plus important pour moi restera toujours à mes yeux, mon James. Il m'a fait aimer comme je n'avais jamais aimé, il m'a ouvert la voie et je lui en serait éternellement reconnaissante. Je pense à lui chaque jour avec un amour infini, mais je sais qu'il préférait que j'aille de l'avant. Je vois déjà son air sévère qui me dirait "Amuses-toi autant que tu veux, mais tâche de choisir un deuxième papa convenable pour cette petite !" Je ne sais pas si j'en aurais la force.. Peut-être que les gens ont raison, peut-être que l'amour vrai peut se repointer plusieurs fois dans une vie, mais jamais une telle chose ne m'arrivera, c'était bien trop fort, bien trop irréel...



I was born
in.




    Son histoire :
    "A Volusia tu naitras, et à Volusia tu mourras !" Tel était les propos de son père, Ashlee les à entendus toute sa vie.. Sa naissance il y a de cela 26 ans fut la chose la plus heureuse qui pouvait arriver aux Littleton car en dehors de leur maison régnait un conflit qui durerait éternellement... Mêlant drames, meurtres et querelles en tout genre à leur vie quotidienne, les Littleton élevèrent pourtant leur fille dans la joie la plus complète et la petite Lee ne manqua jamais de rien. Grandissant dans l'insouciance, elle apprit tout de même à rester prudente face aux Attwood qui constituait la menace absolue pour elle, bien que généralement ils ne tuaient pas des enfants, pas sans raisons... Lee passa sa vie, encouragée par son père à reprendre le flambeau du conflit et à ne jamais trahir la mémoire de tout ses ancêtres s'étant battus pour leurs droits. A 18 ans, Lee ne s'est jamais battue mais elle a pourtant appris à se défendre aussi hargneusement qu'une louve protégeant ses petits. A l'Université, elle est tout de suite tombée sous le charme d'un certain James Berking, fous amoureux ils ne firent pas attention et 6 mois plus tard Ash' se découvrit enceinte. Éperdument amoureuse, elle garda l'enfant et l'appela Cassie en mémoire de sa grand-mère. Juste avant l'accouchement, sa mère lui apporta une horrible nouvelle, James venait de se faire tuer par deux Attwood, la petite grandirait donc sans père. Folle de chagrin, Lee pensan d'abord au suicide, une vie sans James n'était pas la peine d'être vécue mais avec le soutien de ses parents et amis proches, elle repris raison pour sa fille... Maintenant, le conflit fait toujours rage, mais Lee veille avant tout sur l'amour de sa vie et ne vit plus que pour elle, tout le reste est superflu, la rendre heureuse est son seul but à présent..

    Son caractére :
    D’un caractère complètement extravertis et surtout extravagant Lee à toujours profiter de la vie comme elle l’entendait, marrante et un peu barge sur les bords, la vie ne lui fait pas peur. Elle avance au jour le jour en tentant d’égayer au maximum son existence et celle de sa fille. Elle n’est pas du genre à chercher les ennuis, elle est ouverte au dialogue et ne s’emporte jamais sans raisons. Sa force, son caractère positif à toutes épreuves. De sa solitude est née une grande imagination, restée enfant malgré ses 26 ans, elle aime s’amuser et sortir avec ses amis, faire du shopping avec sa petite poupée.. N’ayant jamais eu de problèmes d’argent grâce à ses parents, elle n’a jamais manqué de rien et de ce fait crois parfois les choses toutes acquises. Bornée et têtue elle a un côté « je fonce dans le tas & je réfléchis après » qui lui vient de son père. Lorsque les choses ne tournent pas à sa manière elle a tendance à râler et à remettre la faute sur les autres, elle joue souvent d’ironie dans ses propos lorsqu’on lui tape sur le système et déteste par dessus tout l’arrogance. Forte et à la fois sensible, cette jeune maman à de l'énergie à revendre et compte bien vivre sa vie avant qu'on ne la lui retire...



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Hélénananas
    Age : 18 ans
    Localisation : Belgium

    Fréquence de connexion : Ca dépend mes travaux mais souvent ^^
    Niveau RPG : 8/10
    Comment as tu connus le forum : Par Chad Smile
    Premier avis sur le forum : I like it !

    Code :
    Code:
    Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 0:46

Bienvenue !!! =)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee L. || Who else ? 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee L. || Who else ? Left_bar_bleue65/100Ashlee L. || Who else ? Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 0:48

Yeahh Smile
Bienvenue parmis nous
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 0:54

Merci les gars Ashlee L. || Who else ? 819831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 0:57

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee L. || Who else ? Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee L. || Who else ? Left_bar_bleue80/100Ashlee L. || Who else ? Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 10:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 14:35

Merci x)

Je crois que j'ai fini ma fiche Ashlee L. || Who else ? 359519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 15:45

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 17:53

J'ai une petite, grande, ENORME question ^^

En fait j'ai fais des recherches et Ashley Littleton semble déjà être sur le fo Ashlee L. || Who else ? 243712

Je me suis inscrite en faisant une faute dans mon nom de famille ce qui semble expliqué qu'il n'ait pas fait écrit que le nom d'utilisateur était déjà utilisé..

Je fais quoi maintenant ?? Ashlee L. || Who else ? 243712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 18:12

Ouille ! :s
En regardant dans les absences, on voit qu'elle disait ne plus être motivée pour rpg ici. Donc peut être que les admins te laisseront la jouée tout de même ! Wink
M'enfin, je ne suis qu'une simple membre ici et je n'ai rien à dire sur ce sujet.

En espérant que tu puisses gardée ton perso, je quitte le sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 18:15

Merci beaucoup, ça me rassure un peu x)



<3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee L. || Who else ? Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee L. || Who else ? Left_bar_bleue85/100Ashlee L. || Who else ? Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 20:32

    Alors en faite pour faire vite j'ai oublié de supprimer son compte xD
    Tout ses sujets sont à la corbeille, le personnage libéré et son compte présent Embarassed

    Bref c'est arrangé, je lirais ta fiche dans la soirée là je dois faire deux trois trucs sinon un autre Admin passera dans la soirée je pense : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 21:08

GE-NIAL Ashlee L. || Who else ? 359519


Aucun problèmes, j'attendrais x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee L. || Who else ? Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee L. || Who else ? Left_bar_bleue85/100Ashlee L. || Who else ? Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 21:21

    Ta fiche est bien, complète & puis je dois dire que j'adore ce personnage
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous Smile

    Tu trouveras la nouvelle intrigue ici ainsi que des topics communs ici si tu le souhaites

    Ps: N'oublies pas de modifier ton pseudo : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee L. || Who else ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee L. || Who else ? Left_bar_bleue60/100Ashlee L. || Who else ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 21:23

Bienvenue sur FTL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptyVen 28 Mai - 21:27

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptySam 29 Mai - 0:02

Ahhh ma maman Ashlee L. || Who else ? 237243

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptySam 29 Mai - 17:05

Merci tout le monde Smile

Ma petite puuuuce Ashlee L. || Who else ? 331768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? EmptySam 29 Mai - 19:41

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ashlee L. || Who else ? Vide
MessageSujet: Re: Ashlee L. || Who else ?   Ashlee L. || Who else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee L. || Who else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-