Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 5:42

__& BRED TAMARA (en majuscule)
Feat. Hilarie Burton;


    Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 426907245710hilarie3


    Nom : Bred
    Prénoms : Tamara Elisabeth Peneloppe
    Age : 26 ans
    Date & lieu de naissance : le 25 mai 1984 à Volusia
    Origine : Américaine
    Groupe : THEIR FIGHT NOT OUR



I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Dis nous tout sur sa famille, nous souhaitons au minimum 6 lignes

    La famille de Tamara. hé bien, ça va être dur de vous en parlez vu qu'il ne lui reste plus qu'une mère alcoolique, qui je suppose, ne se souvient même plus de son premier prénom.Mais bon, je vais tout de même faire un petit effort, rien que pour vous. Déjà, une famille est normalement composée à la base, par un père. Ici, il s'appelait John, et il mort sous les yeux de sa fille lorsqu'elle avait cinq ans. Comment ? Oh, rien de bien anormal à Volusia. Une fusillade dans le centre commerciale où il était venu chercher du lait avec Tam. Ben quoi ? Oui, c'est normal par chez nous. Et sa mère, Ursula, ben a part qu'elle soit alcoolique suite à la morte prématurée de son époux, il n'y a rien à dire à son sujet. sauf peut être, qu'elle ne porte que le nom de mère. Est ce suffisant ?

    Ses Amis & ses ennemis :

      Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 973131060511_007copy


      Tallulah Stanford
      Tallulah est en résumé, en long, en large, et même en carré, la meilleure amie de Tamara. Elles se connaissent depuis qu'elles sont passées au collège. Et, peut être mise à part le fait qu'elles se soutiennent à plus de deux cent pourcent, elles ont aussi en commun le désir de voir cette guerre s'achevait.



      Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 636025kellan13


      Sean Ledger
      La relation non exclusive de Tamara. quand je disais que sa vie amoureuse était foireuse, j'exagérais pas. Au jour d'aujourd'hui, Tamara en a marre de l'attendre, et se sent prête à suivre le premier qui voudrat bien d'elle. Bon, ce ne sera pas sans peine, j'admets. Mais faut bien avancer.



      Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 208405ab


      Lucy Strait
      Cela fait trois ans que Tam connait Lucy. en fait, elles se sont connuent à l'université pour la petite histoire. Bon, que dire sur elles. Qu'elles sont loin d'être identiques, c'est sûr ! Lucy veut partir de volusia, ce qui n'est pas le cas de Tamara qui continue de croire que si on est prudent, on risque rien dans le coin. D'ailleurs, pourquoi parler de ça à Lucy, autant la distraire pour qu'elle reste où qu'elle n'arrive pas à la convaincre elle même.



      Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 16953435


      Kimberly Mile
      Je vais faire simple. Elles ne s'aiment pas. Tamara a surprit Kimberly draguait son mec au lycée, elle l'a mal prit, et lui en veut. Oui, c'est rancunier un gémeau.



      Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 1343061112874


      Jesse Ryan
      Lui, c'est son voisin. Et ça, depuis toujours. Du coup, quand elle pouvait jouer en extérieurs, elle jouait avec lui et c'est naturellement que l'amitié est née entre eux. C'est Jesse qui lui a ouvert les yeux sur le fait que le ou les assassins de son père devait payés, et par conséquent elle le soutient dans ses recherches.



      Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 50490OTH10


      Joshua Warrens
      Son meilleur ami masculin. Elle le connait par l'intermédiaire de sa petite amie, et le courant est direct passé. ensemble, ils passent de bons moments, et Tamara n'échangerait ça pour rien au monde.



    Ses histoires de coeur :
    Dis nous tout sur ses relations amoureuses, nous souhaitons au minimum 6 lignes


Les relations amoureuses de Tamara sont toutes foireuses si vous voulez mon avis. Mais bon, peut être qu'un peu de détail vous serez bien utile pour comprendre le pourquoi de ce jugement spontané de ma part. Déjà, même s'il est vrai que la jeune femme soit loin d'un thon mais aussi à quelques kilomètre de la jolie sirène dont rêve tout homme (vous avez vu son physique maigrichon, non ?!... on est quand même loin du rêve physiquement !), il faut savoir que Tam n'a jamais vraiment attirée les garçons. Et quand elle avait la chance d'y parvenir, elle se faisait dérober son trésor aussi sec. Ok, j'admets que j'exagère vu que c'est arrivé en tout et pour tout qu'une seule et unique fois, mais bon. Toujours est il que par la suite celà ne c'est pas arrangée, et aujourd'hui elle attends et espère vivre une charmante vie de famille avec un homme qui préfère de loin sa liberté. Donc en résumé, elle est célibataire et ouverte à toute proposition venant d'un gentil garçon désirant plus que du sexe.


I was born
in.




    Son histoire :
    Dis nous tout sur son histoire & sur sa vie, nous souhaitons au minimum 15 lignes

    La vie de Tamara, elle est pas longue. Normal, elle n'a aussi que 26 ans, ça fait pas très long. Et elle est très ennuyeuse, si bien que si je m'endors en l'écrivant, n'hésitez pas à me réveiller. Bon, je suis peut être un peu méchante avec cette pauvre demoiselle, mais pitiez, donnez lui un peu d'action ! (raclement de gorge) Il était une fois, la naissance d'une jeune femme qu'on qualifiera plus loin de Barbie. C'est en un magnifique 24, non 25 mai de l'an 1984, que cette jolie poupée aux boucles d'or vit le jour. D'apparence, la jolie petite fille avait tout pour être heureuse. D'ailleurs, elle aurait pût se vanter d'être gâtée par la vie, car hériter du regard de son papa et de la beauté de sa maman, c'était pas donner à toutes les femmes de la ville de Volusia. Car oui, Miss Tamara n'est pas née à Barbieland, non. Elle est née dans notre bonne ville faite de sang, de pleures et d'armes à feu. bien bien loin des lits en baldaquins roses et des oiseaux qui chantent à longueur de journées, avant de s'endormir auprès de ses amis les lapins. Mais sur le coup, Tamara ne pouvait pas le savoir. Et c'est parents, Mister & Miss Bred ne jugèrent pas utile de le dire. De toute façon, entre deux gazouillis, je doute qu'elle aurait compris. Et c'est ainsi, que dans la joie et la chaleur famillial de la petite demeure de ses parents, que Tamara grandit. Elle fut d'ailleurs extrêmement gâtée, et ceux dés qu'elle commença à marcher et parler. Si bien, que par habitude, son papa l'emmenait avec lui pour faire les courses, ainsi Barbie pourrait à loisir choisir son futur présent. Et ce rituel quotidien, dura jusqu'à l'âge de ses cinq ans. Car là, comment dire, princesse Tamara allait se prendre ses pieds dans un grand tapis et traversait le sol en direction des enfers. Effectivement, suite à une fusillade surprise dans le centre commercial, son palais aux jouets. Tamara assista à la mort de son père, abattu sous ses yeux, juste après qu'il ne lui ai dit de se cacher. Son visage fut d'ailleurs imprégnait pendant des années des gouttes de sang qu'elle avait reçut lors de l'impact de la balle sur ce dernier. Mais pour Tamara, pas de réelles peurs, vu que pendant ses toutes premières années, on avait préparée cette jolie poupée à cette vie dangereuse. Vous savez, à force qu'on vous répète de ne pas sortir dans la rue sans au moins un de vos parents, qu'on vous dit que c'est dangereux et qu'on peut mourir facilement du jour au lendemain si on est imprudent, on finit par comprendre, même si on se surnomme Barbie. "Imprudent." Voilà d'ailleurs le seul mot que Tamara retiendra du départ prématuré de son papa. Son père avait été trop imprudent, et il était normal dans ses conditions qu'il meurt. Malheureusement, quand elle regagna sa maison, accompagnée d'un homme en costume, Barbie fut loin d'imaginer que sa vie allait changer du tout au tout. Et pour cause, après avoir crut que sa mère se relèverait de son deuil et reprendrait son quotidien passé avec sa fille, Tamara assista à la chute de sa mère dans l'alcool, impuissante. A 6 ans en même temps, que dire, que faire ? Si bien que barbie devint directement plus grande, sous peine de mourir de faim et de soif. au bien sûr, sa mère était toujours là pour les écoles, l'argent pour les courses et autres rituels de survie, mais plus pour sa fille. Si bien que Tamara, désormais orpheline, grandit sans avoir vraiment d'éducation où de tendresse. S'en suivit alors le rêve du prince charmant qui viendrait la sauvée de cette vie de merde, et du soutien des bonnes copines qui ne peuvent pas comprendre. Et ça, c'est toujours d'actualité.

    Son caractére :
    Dis nous tout sur son caractère, nous souhaitons au minimum 6 lignes

    Le caractère de Tam. Je vous préviens tout de suite, si vous êtes fatigués, que vos yeux ont tendance à papillonner et à vous menacez de fermer, ne lisez pas ce qui suit. Pourquoi ? Parce que le caractère de Tamara est aussi ennuyeux que sa vie elle même. Pour dire, cette fille c'est une barbie paumée à Volusia. Je vous jure que je n'exagère pas, c'est réellement le cas ! Pratiquement toujours souriante, optimiste, prête à trouver toujours une solution à vos problèmes plutôt qu'aux siens. Tamara est aussi attentive aux autres. Mais attention, comme toutes barbies qui se respectent, la demoiselle est très réservée sur son cas. Hé oui, derrière se sourire se cache... un sourire. Hé flûte, c'est pas demain la veille que vous en saurez plus sur elle. Allez, pour casser ce rose bonbon qui commence à entourer la jolie blonde, je vais noircir le tableau en ajoutant qu'elle est bordélique. Voilà, encore réveiller ??? Non ! Hé, me faites pas ça, c'est le moment d'en savoir plus sur moi ! Wink




Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Samantha
    Age : 23 ans
    Localisation : quelque part sur terre.

    Fréquence de connexion : le plus souvent possible, promis.
    Niveau RPG : je pense que c'est à vous d'en juger.
    Comment as tu connus le forum : Je ne sais plus.
    Premier avis sur le forum : très joli ! Smile

    Code :
    Code:
    Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Left_bar_bleue80/100Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 10:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Left_bar_bleue100/100Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 14:51

Bienvenue sur le fofo miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 19:10

Bienvenue belle demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 19:22

Yahou ^^
enfin une membre du meme groupe que le mien !
je me sentait un peu seul...
Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 19:35

Merci à tous ! Smile
Chris, tu me vois honorée de venir te tenir compagnie dans ton groupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Left_bar_bleue85/100Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 20:23

    Ta fiche est bien & complète
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous Smile

    Tu trouveras ici la dernière intrigue && ici des topics communs
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 20:25

Merci beaucoup Ashley ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Left_bar_bleue65/100Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 20:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 20:55

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Left_bar_bleue60/100Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 23:19

Bienvenue sur FTL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD EmptyJeu 27 Mai - 23:21

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Vide
MessageSujet: Re: Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD   Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara Elisabeth Peneloppe Bred is Here !!! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-