Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Ne jamais ouvrir à un inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyLun 10 Mai - 22:23

    En ce vendredi soir Jackson au volant de sa voiture roulait dans les rues de Volusia, il ne roulait pas au hasard sans but précis. Il avait un plan depuis quelques jours, il avait longuement réfléchis et ce soir il se sentait près. Près à quoi ?
    Figurez vous qu’il y avait à peine une semaine on lui apprenait que Ryan Ferguson divorçait de sa femme, une rumeur qui circulait dans toute la ville mais aucunes déclarations publics. En y réfléchissant bien le jeune homme se rendait compte que cette rumeur pouvait s’avérer vrai. Les Attwood avaient des indicateurs tout comme le clan adversaire, des jeunes des quartiers Ouest donnaient quelques informations aux Attwood ils étaient des traitres en faite. Grâce à ces fameux traitres Jackson apprit que la femme du chef des Ferguson venait de s’installer dans une nouvelle maison, là c’était net ils étaient en plein divorce à moins que vivre chacun chez soit était à la mode chez les Ferguson.

    Ce soir au volant de sa vieille voiture Jackson âgé d’à peine vingt sept ans se rendait dans les quartiers Ouest de la vie, en gros le côté Ferguson et logiquement cette partie lui était interdite. Pour ne pas se faire remarquer à bord de sa vieille voiture il la laissa à l’entrer du quartier à l’abri des regards avant de marcher tête baissé dans les rues de ses ennemis. Personne ne semblait faire attention à lui, il n’y avait pas une foule non plus dehors car il commençait à se faire tard. Il devait être vingt deux heures dans ces zones là. Jackson savait où il se rendait ayant eu des indications par son indic.

    Arrivant dans le lotissement prévu Jackson regardait les numéros des maisons ne sachant pas exactement où se trouvait celle de Kristin Ferguson. Au bout de quelques minutes à marcher dans les rues il trouva la maison qu’il cherchait, Jackson s’arrêta devant le sourire aux lèvres avant d’avancer jusqu’à la porte d’entrée. Une fois devant il vit de la lumière ce qui était un bon signe, le jeune homme sonna dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyLun 10 Mai - 22:34

    Kristin avait eut les clefs de sa nouvelle maison il y a peine quelques jours de cela. Ryan lui avait fait visiter et elle avait tout de suite adoré. Bon il est vrai qu'elle préférait leur villa, mais il fallait se rendre à l'évidence qu'elle n'y avait plus sa place. Alors elle avait commandé tout un tas de meubles. La maison était très jolie et elle passait ses journées à la décorer. Elle avait encore tout un tas de cartons dans les pièces mais elle faisait en sorte d'en défaire plusieurs par jour.

    Aujourd'hui, elle s'était attardé sur le salon, étant donné qu'elle avait déjà finit la cuisine, sa pièce préférée, elle s'attaquait maintenant au reste. Après avoir déballé plusieurs cartons de livres, elle monta prendre une douche. Le soir tombait et elle passa simplement un débardeur moulant noir et un pantalon ample de pyjama. Elle était prête pour sa soirée. Restant pieds nus comme souvent, elle avait encore les cheveux humides quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte.

    Kristin n'était pas du genre sauvage et puis elle se sentait beaucoup plus en sécurité ici qu'à l'hôtel du centre ville. Après tout elle ne risquait rien dans les quartiers Ferguson. Elle alla alors ouvrir et offrit un sourire au jeune homme devant elle.

    _ Bonsoir... je peux vous aider ?

    Peut-être avait-il besoin d'un renseignement. Après tout c'était un quartier tout juste battit et pas encore bien connu alors on pouvait facilement s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptySam 15 Mai - 14:09

    Arrivant devant la maison qu’on lui avait indiquée Jackson sonna, il avait bon espoir que quelqu’un lui réponde puisque la maison était éclairée. Si tout se passait comme prévus il verrait Kristin Ferguson lui ouvrir et avec de la chance elle serait seule, normalement elle l’était puisqu’elle ne vivait plus avec son mari mais elle aurait pu très bien recevoir des amis. Une fois qu’il avait sonné il passa ses deux mains dans les poches de son jeans, il était quelque peu nerveux par peur que son plan ne marche pas comme prévus. Si Jackson arrivait à ses fins il déclencherait la colère la colère des Ferguson et ont parleraient de lui comme d’un héros du côté des Attwood.

    La porte s’ouvrit laissant apparaître Kristin Ferguson en personne, elle avait les cheveux mouillés ce qui laissait penser au jeune homme qu’elle venait de prendre une douche il espérait qu’elle l’avait prise seule. Jackson ne l’avait jamais vu d’aussi prêt, il n’en avait jamais eu l’occasion et n’en avait jamais eu non plus le besoin. Elle était une ennemie après tout. Ryan avait de bon goût, c’était une femme jolie qui avait l’air prendre soin d’elle mais après Jackson les préférait plus jeune. Lui adressant un sourire il prit la parole.

    Bonsoir, excusez-moi de vous déranger à cette heure. Ma voiture est tombée en panne à quelques rues d’ici et vous êtes la seule à m’avoir répondus. J’ai oublié mon téléphone à mon bureau… ma fiancée doit s’inquiéter, en plus elle attend notre enfant… excusez moi je vous raconte ma vie. Serait-il possible d’utiliser votre téléphone ?

    Jackson n’avait pas de fiancé et encore moins d’enfant, il n’avait pas de bureau puisqu’il était au chômage depuis quelques mois déjà. Il se faisait passer pour quelqu’un de poli et d’inquiet pour paraître tout simplement normal aux yeux de cette femme, il savait comme fonctionner les femmes. Suffisait de se montrer très poli, de mettre en avant ce côté homme protecteur qui s’inquiétait pour sa femme et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptySam 15 Mai - 14:19

    Kristin ne s'attendait pas à recevoir quelqu'un, pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait pas énormément de monde. Et puis sans Ryan, les gens n'avaient plus aucun intérêt à venir la voir. Bref, elle se noyait peu à peu dans cette solitude et la seule solution qu'elle avait trouvé jusqu'à maintenant, c'est l'alcool. Oh bien sur, elle ne buvait pas à en être ivre à longueur de journée, mais elle buvait bien plus qu'avant.

    Quand on frappa à sa porte, Kristin alla ouvrir tout naturellement. La violence, elle n'aimait pas, tout comme elle ne se mêlait pas des histoires de clans. Elle voulait simplement vivre sa vie tranquillement. Et puis, dorénavant, elle vivait du coté Ferguson alors plus rien ne pouvait lui arriver. En plus Ryan avait bien choisit le quartier, les voisins étaient plutôt sympathique. Elle offrit un sourire au jeune homme qui se tenait devant elle et elle l'écouta parler. Il semblait sincère et elle n'hésita pas une seule seconde avant de s'écarter pour le laisser entrer.

    _ Bien sur... entre, je vous en prie. Le téléphone est dans le salon...

    elle le laissa passer et referma la porte derrière lui avant de le guider jusqu'au salon en un sourire.

    _ Prenez le temps qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyDim 16 Mai - 23:32

    Jackson cachait à cette instant précis son sourire victorieux, l’agneau laissé entrer le loup dans la bergerie… c’était une victoire pour lui. Une très grande victoire qu’il serait fier de partager avec les siens, un Attwood chez madame Ferguson en personne. Il allait déclencher une colère noire chez les Ferguson et en particulier chez Ryan. Il n’avait pas peur, le jeune homme ne se rendait pas compte de ce qui pouvait se passer à la suite de cette rencontre. Il avait tout prévus sauf la réaction de Ryan Ferguson, il ne le connaissait pas assez pour savoir sa réaction. C’était un homme qui ne montrait aucunes expressions, difficiles de savoir ce qu’il ressentait.

    Merci beaucoup, vous me sauvez la vie.

    Sur ses paroles le jeune homme entra dans la maison de Kristin, il découvrit ainsi par la même occasion où elle vivait. Jackson remarquait aussitôt la différence avec chez lui, malgré quelques cartons encore présent la maison de la jeune femme était d’une propreté absolu, tout ce qui voyait valait une fortune et tout semblait neuf. Son père avait bien raison en disant que les Ferguson étalaient partout leurs fortunes. Rien que leurs quartiers Jackson sentait qu’il n’y avait pas sa place, qu’il était de trop.

    Jackson suivait sa future victime observant les moindres recoins de la maison, il se demandait s’il y avait oui ou non quelqu’un. Entrant dans le salon il n’aperçut personne ce qui était plutôt bon signe. S’arrêtant près du téléphone Jackson lui offrit un nouveau sourire, continuant son petit jeu il prit l’appareil composant le numéro. Il appelait son propre téléphone restait dans sa voiture, une fois sur la messagerie il commença à parler.

    Allo chérie ? C’est moi… oui je sais… ne t’énerves pas voyons je vais tout t’expliquer. Jackson marqua une pause comme ci quelqu’un lui parlait. Je suis en panne, ne t’inquiètes pas tout va bien je vais voir pour me faire dépanner ça peut prendre du temps… ne m’attends pas ma puce. Moi aussi je t’aime.

    Sur ces mots tendres il reposa le téléphone, il s’amusait beaucoup à faire tout ce petit numéro. Il avait l’impression d’être un comédien, il s’en sortait d’ailleurs bien. Posant son regard sur Kristin il lui adressa un sourire.

    J’appelle un garage et je vous promets de vous laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyLun 17 Mai - 12:21

    Kristin apportait toujours son aide à ceux qui en ont besoin. Et ce jeune homme semblait bien embarassé. Sans compter qu'elle pensait à sa pauvre fiancée enceinte jusqu'au cou qui devait s'inquiéter, ce qui de toute évidence n'était pas bon pour son état. Alors forcément, Kristin lui ouvrit sa porte. C'était tout ce qu'il y a de plus naturel et poli. Et puis que pouvait-il lui arriver en habitant du coté Ouest ? Rien du tout, tout le monde craint Ryan.

    Elle le laissa entrer et referma la porte derrière lui en un sourire. Puis elle l'amena jusqu'au téléphone. Pendant qu'il appelait sa chérie, Kristin repartit un moment à ses cartons, non loin de là. Çà la fit sourire de l'entendre se justifier comme çà auprès de sa femme. C'était mignon comme tout. Et puis tout les mots doux qu'il lui disait, Kristin n'avait jamais trop entendu çà. Cela dit, ce garçon n'est pas encore marié alors çà changera peut-être après, comme pour elle.

    _ Faites ce que vous avez à faire, je ne suis pas pressé... Vous pouvez même attendre ici le temps que le dépanneur arrive si vous voulez. Vous aurez plus chaud ici que dehors. Et puis moi çà me fait un peu de compagnie... plaisanta t'elle...

    elle sous-entendait qu'elle était seule. Ce n'était pas de la drague, non, non. C'est simplement qu'elle aimait parler et voir du monde mais çà ne lui arrivait que très rarement. Et puis il faisait froid dehors alors autant qu'il attende ici, surtout que c'est moins dangereux que de trainer dans les rues alors qu'il fait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyLun 24 Mai - 18:50

    Jackson sentait en lui comme une euphorie, il avait envie de sauter sur place tellement ce qu’il faisait lui plaisait énormément. C’était très drôle et tout nouveau pour lui. Habitué à se battre face au clan adversaire il ne réfléchissait jamais et foncé dans le tas. Aujourd’hui tout était diffèrent, il découvrait une nouvelle façon de faire souffrir ses ennemis et par la même occasion découvrait un nouveau aspect de sa personnalité. Ce qu’il faisait avait un côté très excitant, peut être parce que c’était nouveau et qu’il n’avait aucunes idées de comment cela pourrait se terminer.

    Le jeune homme avait fait son petit numéro au téléphone faisant croire qu’il appelait sa fiancée, il avait fait cela dans le but d’attendrir Kristin. Une femme était toujours très touchée par les petites attentions, il savait ainsi que son petit numéro faisait de lui un homme de confiance. Kristin n’avait pas peur de lui et aucuns doutes sur ses intentions. Il aurait pu lui sauter directement dessus lorsqu’elle avait ouvert la porte mais ça n’aurait pas été aussi drôle et il aurait pu se faire remarquer plus rapidement. Il attendait juste une chose pour se lancer, il n’était pas encore sur qu’elle soit seule mais la pauvre innocente se jeta à nouveau dans la gueule du loup en lui annonçant qu’il lui tenait compagnie.

    C’est trop aimable de votre part.

    Un dernier sourire et le jeune homme reprenait le téléphone dans la main soit disant pour appeler un dépanneur. Kristin avait reprit son rangement de carton, là encore elle l’aidait bien car c’était ainsi plus facile pour lui de se jeter sur elle. Gardant le téléphone dans la main il avança lentement vers elle essayant de faire le moindre bruit possible, une fois près d’elle il leva le téléphone de sa main droite avant d’en donner un coup violent dans la tête de Kristin.

    Je crois qu’on a été coupé !

    D’un rire diabolique le jeune homme se dirigea vers les prises téléphoniques arrachant tout sur son passage pour que la jeune femme ne puisse appeler personne. Continuant sa route il s’arrêta devant les fenêtres qui donnaient sur la rue fermant les volets éclectiques pour être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyMar 25 Mai - 15:36

Kristin ne s'inquiétait pas le moins du monde. Ce jeune homme était poli et aimable. Autrement dit elle lui faisait confiance et puis c'était mignon comme tout de le voir rassurer sa fiancée. Évidemment Kristin ignorait totalement que tout çà n'était qu'un coup monté. Elle ne voyait pas le danger, après tout qui pourrait lui faire du mal dans les quartier Ferguson ? Personne voyons ! Mais tout çà, ce n'était qu'une supposition, habituellement on se fait agresser lorsque l'on traine chez les Attwood ou alors en centre ville, jamais dans notre quartier et encore moins chez soi.

Kristin lui offrit un sourire alors alors qu'il la remerciait. Il n'avait pas besoin de le faire, elle n'allait quand même pas le mettre dehors alors qu'il pourrait attendre ici. Et puis la dépanneuse ne mettra pas trois heures à arriver, alors elle pouvait attendre. Bref, elle repartit à ses cartons alors que le jeune homme appelait le dépanneur... enfin c'est ce qu'il était supposé faire. Elle ne l'entendit pas approcher derrière elle. Elle ne sentit sa présence que lorsqu'il fut tout près et quand elle se retourna, elle n'eut le temps de rien dire. Un cri et un gémissement plaintif fut lâché alors qu'elle en tomba au sol. Il avait frappé tellement fort qu'elle en était un peu sonné. Elle porta une main à sa tête et remarqua le sang sur ses doigts. Là elle regarda le jeune homme. Il arrachait tout les fils et fermait les volets. Là Kristin prit peur. Elle tenta de se relever, aussi vite qu'elle le pouvait alors que sa tête lui tournait un peu. Puis elle tenta de courir pour s'échapper vers la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyMar 25 Mai - 23:42


    Jouer la comédie était amusant mais ça l’était que pour quelque minute car le plus amusement pour le jeune homme était la suite. Faire le garçon gentil et attentionné était facile à jouer puisqu’il avait été un jour ce garçon mais aujourd’hui Jackson n’était plus ce garçon là, la guerre des clans avait réussit à lui enlever leu peu de cœur qui lui restait. Se prendre des coups sans avoir rien fait pour ça, se faire humilier et voir des proches mourir tout ceci avait eu raison de la gentillesse du jeune homme. Aujourd’hui il n’y avait plus de pitié pour les Ferguson, qu’importent leurs âges, leurs sexes et leur appartenance à ce clan. Ils vivaient du mauvais côté et rien que pour cette raison Jackson s’en prenait à eux. Ce soir il avait la grande chance de s’en prendre à la femme d’un Ferguson, la femme du chef de clan ce n’était pas rien. Jackson avait hâte d’en parler à ses amis, que ça fasse le tour de tout son clan et pourquoi pas de la ville.

    S’approchant discrètement de sa future victime le jeune homme frappa un grand coup au niveau de la tête de la jeune femme. Lui donnant un coup de téléphone, ce n’était pas qu’il adorait frapper avec un tel objet mais en plus de sa force il y avait le poids que prenait l’objet avec la vitesse et sa force. Une fois le coup donné Jackson arracha les fils téléphoniques pour que Kristin ne puisse plus appeler, il continua son avancé fermant les stores électriques de la maison. Alors que le dernier volet se fermait il remarqua dans le carreau de la fenêtre le reflet de Kristin. La jeune femme tentait de lui échapper. Jackson se tourna vers elle parant en courant vers sa direction, il la retenue par le bras le maintenant fortement avant de la jeter contre le mur qui se trouvait derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyMer 26 Mai - 16:56

    Kristin n'avait rien vu venir. Elle se retrouva au sol en moins de deux secondes. Sa tête lui faisait mal et lorsqu'elle porta une main à celle-ci, elle remarqua le sang qui devait perler dans ses cheveux. Elle regarda cet homme qui tout d'un coup lui semblait beaucoup moins charmant. Elle sentit l'angoisse et finit par se relever sans faire de bruit. Il fallait qu'elle sorte d'ici. Elle se mit alors à courir pour atteindre la porte d'entrée. Elle y était presque mais il la rattrapa par le bras. Elle cogna le mur en une grimace.

    _ Prenez ce que vous voulez mais laissez moi tranquille...

    oui, un cambriolage, çà ne pouvait être que çà. Elle vivait du bon coté de la ville, il ne pouvait rien lui arriver ici, hormis un cambriolage. Elle le regarda apeurée alors qu'elle venait de se relever mais sans tenter de fuir cette fois-ci. De toute façon, il était devant elle alors elle avait aucune chance de pouvoir fuir. Elle espérait seulement qu'il ne lui fasse pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyVen 28 Mai - 22:32

    La mise en scène était terminée, à ce moment précis Jackson ne pensait plus à ce qui allait se penser il agissait au fil des secondes. Il n’aimait pas tout prévoir, bien sur il avait prévu cette rencontre entre eux, il avait prévu son plan pour pouvoir entrer à l’intérieur mais le jeune homme ne voulait pas faire un planning de tout ce qu’il allait lui faire. Si tout était prévu il n’y avait plus rien de drôle à faire tout ceci. Là au moins Jackson était existé à l’idée de lui faire mal, de la faire souffrir, de lire la peur dans ses yeux, de la marqué à jamais… il prenait plaisir à agir ainsi !

    Alors que sa victime partait en courant Jackson la suivait en courant également, pas besoin d’aller très vite en quelques pas il était déjà près d’elle à la retenir. La prenant par le bras maintenant une forte pression il balança la femme contre le mur, il n’y avait plus de tendresse dans ses gestes car son objectif était bel et bien de la faire souffrir. Une fois Kristin contre le mur il se posta devant elle, la jeune femme ne semblait pas comprendre que ce n’était pas un cambrioleur. Il se moquait de son argent et de son or, l’argent ne faisait pas le bonheur les Ferguson en étaient la preuve vivante.

    Ce que je veux c’est ta vie.

    Un sourire au coin de ses lèvres fines et le jeune homme se sentait satisfait de sa réponse. Il trouvait sa phrase parfaite pour les circonstances. Se rapprochant de Kristin il se colla contre elle posant ses deux mains sur le mur. La fixant dans les yeux il sentait sa respiration et son cœur battre à une folle allure.

    N’oublie pas mon visage, je veux qu’il te hante jour et nuit.

    Le jeune homme recula sa tête comme si il allait se détacher de la jeune femme mais ce n’était pas le cas, c’était une simple ruse. En quelques secondes à peine Jackson donna un coup de tête dans le visage de la jeune femme, déjà en temps normal quand il faisait ça avec ses ennemis ça faisait pas mal de dégâts mais là c’était encore plus drôle car elle ne devait pas se prendre très souvent un coup de boule. Riant tout seul de ce qu’il venait de faire Jackson se détacha de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyVen 28 Mai - 23:02

    Kristin avait tenté de fuir mais ce type était bien trop rapide pour elle. Il la rattrapa beaucoup trop rapidement et la poussa contre le mur. Elle s'y cogna durement mais se releva. Seulement çà ne servait plus à rien de fuir alors qu'il était là devant elle. Elle n'aurait aucune chance d'y arriver. Elle pensait à un voleur ou un truc du genre, alors elle lui lança de prendre tout ce qu'il voulait. Hors sa réponse lui fit froid dans le dos. Sa vie. Il voulait sa vie. Elle en tremblait de peur, son regard le traduisait et son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Pourtant elle le regardait encore dans les yeux.

    _ Vous... vous n'êtes pas un Ferguson...

    çà lui semblait évident à présent. Seul un Attwood pourrait s'en prendre à elle. Aucune Ferguson n'oserait toucher à la femme de Ryan. Même les gens du centre ne la toucherait pas, bien trop craintif. Ce type était forcément un Attwood. Dieu qu'elle détestait cette guerre des clans. Et là elle avait peur. Il s'était rapproché d'elle. Il était si près qu'elle n'osait plus faire le moindre mouvement. Ses paroles la tétanisait. Et lorsqu'il fit pour s'écarter d'elle, elle en fut presque soulagée. Mais ce fut de courte durée. Elle n'avait rien vu venir. Kristin ne s'était jamais battu, elle n'avait jamais eut à le faire. Elle avait déjà subit quelques agressions mais rien de très grave. Hors là, la douleur était telle que les larmes filèrent sur ses joues alors qu'elle se tenait le nez. Elle gémissait de douleur alors que son nez était en sang. Ce type était un grand malade et elle releva le regard apeuré et douloureux vers lui alors qu'il riait. Et là, pour la première fois de sa vie, c'est un regard noir qu'elle lança à cet homme.

    _ Pourquoi vous en prendre à moi ? Ryan demande le divorce, il se fiche de ce qui peut m'arriver, me tuer ne servira à rien dans votre stupide guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyDim 30 Mai - 22:26

    Un Ferguson ? Le jeune homme éleva la voix s’énervant alors sur sa victime. J’ai une tête à être de ton espèce ? Ne me confonds plus jamais avec ces ordures, plus jamais.

    Pour Jackson s’était la pire insulte qu’on pouvait lui faire, le confondre avec un Ferguson. Penser que lui pouvait être de ce clan, ce clan qu’il haissait de tout son corps et de tout son être. On pouvait le payer des milliards que jamais il n’accepterait d’être l’un des leurs, plutôt mourir. Oui la mort était la meilleure des choses qui pouvait lui arriver. Les Ferguson étaient la pire chose qui existait sur terre, ils étaient à l’origine de tout le mal qui régnait sur Volusia. Par leur faute des gens trouvaient la mort chaque jour et eux ils se pavanaient dans leur grosses voitures, ils montraient leurs immenses maisons et exhibaient leurs femmes comme le plus beau bijou au monde.

    En voyant le regard de Kristin, le jeune homme trouvait qu’elle était beaucoup trop sûre d’elle. N’aimant pas son attitude il ne tarda pas à prendre le menton de la jeune femme entre sa main lui tenant fortement tout en s’approchant à nouveau d’elle.

    Premièrement ne me regarde plus comme ça, deuxièmement tu n’as pas qu’un mari ici… tout le monde va m’en vouloir chez les Ferguson mais toute la ville va m’admirer. Tu veux que je m’en prenne à tes petits enfants ? Et troisièmement cette guerre n’est pas stupide, tu es stupide ainsi que toute ta race et tu vas le payer.

    Sur ces mots remplis pleins de haine le jeune homme empoigna Kristin la traînant avec lui jusqu’au salon, il avait chaud, son cœur battait à une vive allure il n’était plus connaissable. Une fois dans le salon il passa sa main dans sa chevelure épaisse, il ne savait pas quoi faire il était perdue. Ça l’énervait il n’aimait pas ça, il voulait agir immédiatement et ne pas perdre du temps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyLun 31 Mai - 1:15

    Kristin venait de se prendre un magistral coup de boule, un truc qu'elle n'avait jamais prit, c'était bien une première pour elle. Une première bien douloureuse. Mais elle garda la face et regarda son agresseur en réalisant qu'il l'avait bien mené en bateau. Il n'avait rien d'un Ferguson. Il n'avait rien du gentils fiancé qui appelle sa copine pour la rassurer de son retard. Sa naïveté lui jouait encore des tours et là, Kristin sortit quelque chose qu'elle n'aurait certainement pas du dire. Le jeune homme s'énerva, parlant des Ferguson comme d'une espèce. Franchement il fallait vraiment être débile pour croire qu'un Ferguson était différent des autres gens. Cette stupide guerre des clans rendait les gens vraiment débiles par moment. Et encore une fois, Kristin parla trop vite. Quoi que, pour une fois elle osait se rebeller. Elle ne l'avait pas souvent fait avec Ryan mais là, elle répondait et lui lançait un regard noir, chose qu'elle n'avait jamais fait. Seulement ce type s'avança vers elle et elle ne bougea plus quand il l'attrapa par le menton. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle baissa le regard. Elle sentit la peur s'emparer d'elle quand il parla de ses petits-enfants. Jamais elle ne supporterait qu'on s'en prenne à eux. Ils étaient beaucoup trop jeunes pour subir la violence de cette ville.

    _ Faites ce que vous voulez de moi, mais ne touchez pas aux enfants... ils n'y sont pour rien dans tout çà.

    Au moins, elle prouvait encore une fois qu'elle pouvait se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Elle savait bien qu'elle ne sortirait pas vivante ou alors pas en bonne état de tout çà. D'ailleurs il la traina jusqu'au salon. Kristin ne dit rien mais le regardait. Et encore une fois elle parla.

    _ Alors c'est quoi votre plan ? Me tuer tout de suite ? Me torturer ? Appeler Ryan pour lui prouver que vous m'avez ?

    Elle évoquait plusieurs hypothèse, elle savait bien qu'il n'allait pas rester calme comme çà... quoi qu'il était bien agité quand même et puis elle n'était pas folle non plus, elle se tenait bien éloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyMar 1 Juin - 22:37

    Je n’aime pas les interdictions… les enfants sont faciles à manipuler. Je pourrais tuer ton petit fils ainsi il n’y aurait pas de descendant, je pourrais garder ta petite fille et l’élever parmi les miens. Ainsi un jour elle tuerait l’un des siens.

    Ses paroles terminées Jackson se disait que c’était une très bonne idée ce petit plan, mêler les enfants à ce conflit était minable car ils n’y étaient pour rien dans tout ça. Mais le jeune homme n’était pas dérangé par ce détail, après tout un jour les enfants seront à leur tour des adultes et ce jour là ils n’hésiteront pas à tuer des innocents. Pour le moment seul Kristin l’intéressait mais il n’allait pas oublier de ci tôt ce qu’il venait de dire là, il se doutait bien que la jeune femme en parlerait à sa famille mais si il pouvait approcher la femme du chef il pouvait sûrement approcher les petits enfants.

    Jackson était de retour dans le salon avec sa victime, mais qu’allait-il en faire ? C’était la bonne question car tout se mélangeait dans sa tête. Le jeune homme n’avait pas tout prévu, il avait seulement mit au point son arrivé et son entrée dans la maison de la jeune femme. Jackson ne savait pas exactement quoi faire à présent, c’était bien diffèrent de ces combats dans les rues. En entendant Kristin il sentit son cœur s’accélérait, elle l’énervait et plus elle l’énervait plus il perdait patience.

    Ferme-la !

    Levant sa main il gifla la jeune femme avant de la pousser sur le canapé derrière elle. Jackson avança vers elle prenant un des coussins il le posa sur le visage de la jeune femme le maintenant fortement. Il n’allait pas la tuer par étouffement mais il voulait lui faire bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyMar 1 Juin - 23:15

    Ils parlaient des petits. Kristin n'aimait pas cette guerre des clans et elle avait constamment peur pour Ethan et Sarah. Ils étaient si petits, si fragiles, si innocents. Elle savait que Chad et Ashley veillaient tout particulièrement sur eux, Ryan aussi, mais elle avait quand même peur qu'ils leur arrive quelque chose. Et là ce type en parlait. La peur et l'horreur se lisait dans le regard de la jeune femme. Il semblait sans coeur, incroyablement froid.

    _ Ce ne sont que des enfants... ils sont innocents.

    C'était sa seule argumentation pour le dissuader de son plan. Maintenant elle priait pour qu'il ne la tue pas. Pas parce qu'elle avait peur pour sa vie, non. Parce qu'elle voulait prévenir Ryan et Chad du danger qui planait sur les petits. Elle avait peur pour eux. Elle fut ensuite ramené au salon mais ce type faisait les cents pas et il semblait assez désorienté, comme s'il ne savait pas quoi faire maintenant. Kristin ne savait pas quel était son plan. La tuer ? La torturer ? Prévenir Ryan ? Aucune idée mais elle se manifesta rapidement. Bien entendu çà le fit réagir et elle se fit gifler fortement avant qu'il ne la pousse. Elle se retrouva vite sur le canapé à le regarder avec colère. Mais il avança vers elle et là, elle n'eut rien le temps de faire qu'il lui plaqua un coussin sur la tête. Évidemment, elle se débattit de toute ses forces en hurlant et en gesticulant autant qu'elle le pouvait. Évidemment, elle lui donnait des coups ou le griffait tellement elle bougeait. Mais elle perdait haleine, elle suffoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyVen 4 Juin - 23:45

    Dans quelques années ils ne seront plus des enfants, et ils n’hésiteront pas à nous tuer. Tes petits enfants sont des monstres, ils sont nés pour nous tuer mets toi ça dans la tête.

    Jackson ne comprenait pas comment on pouvait donner naissance à des enfants dans une telle atmosphère. Bien sur pour que la vie et la guerre durent sur Volusia il fallait procréer mais il trouvait ça malsain. Donner la vie à quelqu’un qui finalement ne vivra sûrement pas très longtemps ce n’était pas très humain. Ferguson comme Attwood pour ce point là il les mettait tous dans le même sac, quand il voyait la petite fille de Enzo Attwood il ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici. En plus une fille ça ne servait à rien, au moins les Ferguson ils avaient un garçon qui était né en premier en plus de ça. Mais ce garçon allait grandir et un jour il serait comme toute sa famille. Alors enfant ou non Jackson ne faisait pas la différence.

    Jackson avait envie de s’amuser en faisait souffrir au maximum sa victime, il ne savait pas quoi faire encore mais il allait improviser au fur et à mesure. Ne pas avoir de plan était au départ une bonne idée mais là il se rendait compte que ce n’en était pas une car il perdait du temps inutilement. Mais en entendant Kristin le jeune homme perdit patience, il la gifla avant de la pousse sur le canapé placé derrière. Plaçant un cousin sur le visage de sa victime, il maintenu la pression voyant le cousin bougeait dans tout les sens signe qu’elle se débattait. Il pouvait entendre des bruits à travers le cousin si il l’enlevait il était certain de l’entendre hurler. Jackson recevait des coups par la jeune femme qui bougeait ses mains dans tout les sens, il criait en s’imaginant la peur qu’elle devait ressentir en pensant mourir étouffer. Les secondes qui passaient devaient lui paraître des minutes, retirant le cousin de son visage Jackson était souriant. Heureux de pouvoir la torturer encore. Le jeune homme la redressa alors que la pauvre se remettait de ses émotions, se tenant face à elle les deux mains sur ses épaules il prit la parole.

    Mourir étouffé ce n’est pas drôle… tu as peut être une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyDim 6 Juin - 12:58

    Ils parlaient des enfants comme s’ils étaient une menace réelle, comme s’ils allaient devenir des machines de guerre prête à tuer tout Attwood qui croisera leur chemin. Kristin était figée devant lui alors qu’il semblait vraiment décidé à éliminer cette menace. Elle savait que leur famille ne se remettrait pas d’un tel drame. La revanche en serait que plus terrible et elle préférait ne même pas imaginer. Elle avait juste la trouille.

    _ Ce sont des enfants, Ferguson ou Attwood, ce sont des enfants… on ne s’en prends pas à des enfants. A moins d’être un monstre soi-même.

    Elle le provoquait peut-être un peu mais là, il touchait un sujet sensible qui lui tenait à cœur. Ses petits-enfants c’est toute sa vie, c’est tout ce qu’il lui reste et elle ne supporterait pas qu’on vienne à leur faire du mal. Çà non. Puis se fou la poussa dans le canapé et se jeta sur elle. Elle n’avait pas eut le temps de réagir qu’il lui avait plaqué un oreiller sur la tête et là elle se mit à vraiment paniquer. Ce dingue allait la tuer avant qu’elle ne puisse prévenir Chad et Ryan de mettre les enfants à l’abri. Elle suffoquait et le temps semblait passer au ralentit. C’était l’enfer mais il finit par arrêter et la redressa avant même qu’elle ne puisse reprendre haleine. Elle avait la respiration difficile et elle tremblait de peur mais elle releva le regard vers lui quand il reprit.

    _ Je… Je ne veux pas mourir… Je vous en prie…

    là elle perdait de son assurance et les larmes roulaient sur ses joues alors qu’elle le suppliait de lui laisser la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyDim 6 Juin - 22:26

    Tu as la réponse à ta question, je suis un monstre et je suis prêt à tout même à tuer des enfants s’il le faut. Car un jour eux aussi ils tueront les miens, mais je les arrêterais avant… et vous aurez beau en refaire je recommencerais si il le faut.

    Jackson avait dit ça avec un certain calme dans sa voix comme ci il lui annonçait tout simplement qu’il allait acheter une nouvelle voiture. Son regard était noir et exprimait facilement sa haine envers les Ferguson. Il était prêt à tout comme il venait de le dire et Kristin lui avait donné des idées s’en sans rendre compte. Jackson se voyait déjà comme un héros, le seul homme qui avait réussit à faire souffrir de la pire manière le clan Ferguson. La mort des deux héritiers du clan décédait par la main d’un Attwood. Cette idée lui plaisait énormément. Certains ne comprendraient pas son crime, ils lui en voudraient mais ces gens là n’avaient pas leur place dans sa vie. Certains voyaient les enfants comme de parfait petit anges mais ces enfants seraient un jour adulte et donc pour Jackson il n’y avait pas de différence.

    Tu vas pourtant mourir un jour. Jackson se redressa restant debout face à elle. Tu as de la chance aujourd’hui sera mon jour de bonté, je ne te tuerais pas et ceux pour une seule et unique raison. Je veux voir ta réaction le jour où tu apprendras la mort de tes petits enfants, je veux voir chaque jour la tristesse dans tes yeux.

    Il lui épargnait sa vie et prendrait celle de ses petits enfants, d’accord ou non c’était le choix de Jackson. Mais il n’allait pas repartir maintenant ça serait bien trop facile et surtout mauvais pour sa réputation. Le jeune homme savait déjà ce qu’il allait faire à Kristin, il eut d’ailleurs un léger rire à cette pensée.

    J’espère que ton mari connaît un bon chirurgien esthétique.

    Sur ces mots Jackson leva son bras serrant à la suite son poing fermement avant dans donner un coup dans le visage de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyLun 7 Juin - 11:12

    Ce mec était un véritable monstre. Qu’il s’en prenne aux adultes, elle pouvait encore le comprendre étant donné la situation de la ville, mais s’en prendre à des enfants c’était vraiment odieux, personne ne pouvait faire çà. Elle ne pouvait pas le concevoir et là, elle avait vraiment peur pour ses petits-enfants. C’est clair que la première chose qu’elle fera si elle arrive à se sortir de ce pétrin, c’est prévenir Chad, Ryan et Ashley que les petits sont en danger.

    Puis il se mit à l’étouffer, une véritable torture pour la jeune femme. Suffoquer était vraiment une chose horrible, elle n’arrivait pas à respirer et le temps semblait passer au ralentit. Heureusement il finit par arrêter mais il ne lui laissa pas trop le temps de reprendre sa respiration. Il lui demandait comment elle voulait mourir. Le hic c’est qu’elle n’avait aucune envie de mourir. Mais la torture morale reprit alors qu’il lui dit épargner sa vie dans le seul but qu’elle enterre ses petits-enfants. Elle le regardait d’un air horrifié et sans prévenir, sans qu’elle n’ait le temps de se protéger, il lui envoya une jolie droite qu’elle réceptionna pile sur sa pommette droite. Elle en craqua un léger filet de sang et se protégea un peu… pure réflexe de femme battue. Elle avait connu la violence de Ryan, elle savait qu’un coup suivait toujours le premier et elle s’était recroquevillé sur elle même pour éviter qu’il frappe au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyMar 8 Juin - 23:15

    La machine à tuer qu’était devenue Jackson allait faire en sorte de laisser une belle trace de son passage. Il ne tuerait pas la femme du chef de clan des Ferguson, il l’avait décidé il y a de ça quelques minutes après avoir entamé avec sa victime le sujet des petits enfants. Le jeune homme était prêt à faire du mal à deux enfants justes pour briser une famille, ce n’était pas difficile de s’imaginer la tristesse qui envahirait la famille Ferguson. N’importe qui pouvait comprendre que la perte d’un enfant était la pire douleur qu’il soit. Jackson voyait déjà les hommes Ferguson vêtu de noir, le visage fermé et dur à jamais et les femmes Ferguson repliés sur elle pour toujours plongé dans une tristesse insupportable. Peut être même que la mère des enfants finiraient par mettre fin à ses jours, la famille se déchirerait à cause de cette histoire et le clan Ferguson disparaîtra… Jackson allait très loin dans ses pensées. Mais il croyait dur et fort que tout se passerait ainsi.

    Ne tuant pas sa victime il tenait à lui laisser un joli souvenir et surtout en laisser un à sa famille, une sorte de petit message avant de s’en prendre aux deux enfants innocent de la famille. Commençant par un simple coup de poing même si simple n’était pas le bon mot, mais lui était habitué à ce genre de coup dans sa vie de tout les jours pour lui ce n’était pas grand-chose. Mais en voyant la réaction de sa victime il se rappela qu’elle n’était pas une habituée des combats. Après un léger sourire en la voyant ainsi le jeune homme lui prit ses deux mains pour la défaire de cette position qui la protégeait, y mettant toute sa force pour la défaire de cette position puis la lever face à lui. Lui donnant un nouveau coup de poing en plein dans le visage il s’en prenait à elle d’une façon dure et violente. Jackson ne lui laissait aucunes chances de s’en sortir. Avec ce nouveau coup de poing il empoigna la jeune femme la poussant au sol, une fois sa victime tombé à terre il lui donna plusieurs coups de pieds dans le ventre. A chaque coup de pied il l’insultait de tous les noms possibles et inimaginables. Après au moins six coups de pieds dans le ventre il se baissa vers elle pour lui donner un nouveau coup de poing au niveau du nez avant de la relever difficilement, la jeune femme avait certainement du mal à se tenir debout face à tout ces coups. Il le tenait fortement et la traîna avec lui jusqu’à la table du salon, la posant sur la chaise il prit ses cheveux d’une main lui tenant ainsi la tête avant de la laisser tomber contre la table d’un coup très fort. Une fois sa victime bien abîmé et assommé Jackson la laissa ainsi traversant toute les pièces de la maison il faisait tomber tout ce qui était sur les meubles, il vidait les tiroirs, jetait les cousins, les vases de fleur, il décrochait les cadres il cassait tout. En voyant une photo de la famille il l’attrapa se dirigeant alors vers la cuisine trouvant à terre dans l’un des tiroirs qu’il avait jeté un couteau. Il retourna vers sa victime posant la photo à côté d’elle il planta le couteau sur les deux enfants de la famille.

    Regardant la pauvre Kristin dans un piteux état il se mit à rire d’un rire diabolique, sortant de la pièce il emprunta le couloir principal sortant par la suite de la maison en laissant la porte d’entrée ouverte. Sur le chemin il tapa dans les fleurs qui décoré l’allée, arrivé devant la voiture de la jeune femme il prit ses clé de voiture qui se trouvait dans sa poche rayant tout le côté de la voiture avant de faire le tour pour faire la même chose. Plaçant ses mains dans ses poches il emprunta la rue tout en sifflotant comme ci de rien était, retournant à sa voiture pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyMar 8 Juin - 23:40

Kristin était morte de trouille mais horrifiée par ce que ce type avait en tête. Ce n’est pas elle qu’il voulait, elle ne représentait qu’un avertissement pour la suite. Juste une façon de faire savoir ce qu’il voulait vraiment… les enfants. Et elle avait peur qu’il réussisse à les approcher. Après tout, il avait réussit à l’approcher elle, sans aucune difficulté. Il pourrait très bien enlever les enfants à l’école ou je ne sais où.

Puis l’enfer débuta. Un premier coup puis il l’obligea à ne plus se couvrir le visage. Elle hurla sous ses coups. Elle se retrouva au sol à encaisser ses coups de pieds difficilement. Elle en avait du mal à respirer, elle en pleurait toutes les larmes de son corps et les minutes semblaient être des heures. Elle n’avait même plus la force de tenir sur ses jambes. Le sang recouvrait son visage, ses mains… elle en avait partout. Son nez craqua sous son poing violent. La douleur était vive et elle n’avait plus la force de résister. Il faisait d’elle ce qu’il voulait. Elle tremblait, elle pleurait et gémissait de douleur mais la force de crier était passé. Elle finit par perdre connaissance alors que pendant ce temps, le jeune homme mit la maison sans dessus dessous.

Quand elle reprit connaissance, péniblement, elle vit le couteau se planter sur une photo… et pas n’importe laquelle. Le couteau était sur les enfants. Le regard de Kristin resta bloqué sur ce geste symbolique avant de regarder de nouveau ce type qui riait. Un rire à en donner froid dans le dos. Ce type n’était pas humain, ce n’est pas possible, il ne pouvait pas tuer des enfants.

Puis il partit enfin. Kristin ne bougea pas, elle était sous le choc, complètement tétanisée par ce qui venait de se passer. Elle avait peur, elle avait mal et elle était couverte de sang. Elle avait peur qu’il revienne et elle resta là, allongée sur le sol jusqu’à perdre connaissance de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyLun 14 Juin - 20:31

    Ryan était chez lui, assit dans un des canapés il regardait un match de base-ball à la télévision. Rien de bien passionnant surtout quand on sait que ce n’est pas habituel chez cet homme. En générale il rentrait tard la nuit à cause de divers rendez vous d’affaire mais ce soir il n’avait pas envie, il avait rien fait de sa journée à vrai dire. Ryan était quelque peu soucieux en faite. Rien de bien grave mais depuis qu’il vivait tout seul chez lui il avait le temps de penser, et Ryan n’aimait pas ça. Les choses s’arrangeaient pourtant car il renouait des liens avec son fils, les deux hommes avaient pu se parler calmement. Mettre les choses à plat, parler sérieusement et avouer certaines choses leur avaient permit à tout les deux de se retrouver. Tout n’était pas non plus aussi simple, Ryan savait que son fils lui laissait une seule et unique chance, la dernière et c’était déjà beaucoup car à sa place pas sur que Ryan aurait pardonné. Il restait encore une seule personne qui ne voulait pas lui pardonner, il s’agissait de sa belle fille qui avait beaucoup de chose à lui reprocher. Ryan ne disait rien car il la comprenait, elle n’avait pas à lui pardonner.

    Enfin bref il était devant sa télévision à regarder son match quand il pensa à sa femme qui devait être également seule chez elle. A moins qu’elle reçoive du monde ce qui serait normal, bien sur Ryan ne pouvait pas penser à un autre homme… impensable pour lui ! Voyant la fin du match Ryan se leva éteignant la télévision avant de se diriger vers l’entrée, ce n’était pas l’heure pour rentre visite à quelqu’un mais il allait passer devant voir si les lumières étaient allumés ou non. Montant dans sa voiture Ryan mit le contact avant de quitter la villa.

    Prenant son temps il ne pensait pas que sa femme était en dangers, pourquoi le serait-elle ? Ryan arriva tranquillement dans le lotissement où vivait sa femme depuis quelques temps. Alors qu’il arrivait près du trottoir pour se garer Ryan fronça les sourcils en voyant la voiture de sa femme rayé, aussitôt il s’imaginait qu’elle était allée dans le centre de la ville seule et que certains s’étaient amusés à abîmer sa belle voiture. Il secoua légèrement la tête avant de poser son regard sur la maison remarquant rapidement que la porte d’entrée était grande ouverte. Pas besoin de plusieurs minutes pour comprendre qu’il se passait quelque chose. Ryan prit dans sa boîte à gant une arme, avant de sortir de la voiture. Une fois près de la porte il aperçut dans le couloir principal un vrai foutoir, comme si la maison venait d’être cambriolée.

    Kristin ?

    Ryan entra dans la maison pointant son arme droit devant au coup om les voleurs seraient encore là, il espérait que sa femme n’était pas présente, qu’elle était de sortie. Marchant dans la maison sans ne plus dire aucuns mots il n’entendit aucuns sons, il ne devait y avoir personne à l’intérieur de la maison. Plus il avançait plus il remarquait que tout était cassé, tout était par terre. Mais en arrivant au salon Ryan se stoppa net apercevant alors sa femme sur le sol le visage en sang. C’était bien simple elle était méconnaissable. Lâchant son arme à terre sous le choc de ce qu’il voyait il couru en sa direction, se posant à ses genoux il ne savait même pas par où la prendre. Sentant ses yeux se remplir de larme il passa ses bras sous sa femme pour la soulever. La gardant dans ses bras il aperçut une photo de famille avec un couteau planté sur ses deux petits enfants. Il allait se passer quelque chose ce couteau n’était pas là pour rien mais avant d’appeler son fils Ryan avança avec sa femme la posant délicatement sur le canapé avant de lui adresser la parole.

    Kristin ? Tu m’entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Ne jamais ouvrir à un inconnu Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Left_bar_bleue50/100Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyLun 14 Juin - 22:34

    En se levant ce matin, Kristin pensait passer une journée tout aussi ordinaire que d’habitude. Elle se sentait bien ici, bien qu’elle s’y sentait un peu seule, mais çà, c’était aussi le cas à la villa. Elle avait presque finit de décorer sa maison et çà donnait un résultat tout à fait mignon et accueillant. Elle s’y habituait petit à petit à cette nouvelle maison. Et puis çà allait beaucoup mieux avec Chad et même avec Ryan. Ils avaient parlé un peu et même rit ensemble lorsqu’ils avaient visités la maison, alors maintenant elle espérait qu’ils pourraient peut-être se remettre ensemble… enfin c’était un espoir qu’elle gardait rien que pour elle. Elle espoir qui restera probablement du domaine des rêves, mais il fallait bien rêver pour avancer, non ?

    Mais sa soirée ne fut pas du tout ce qu’elle avait prévu. Non pas qu’elle avait quelque chose de spécial de prévu, non, mais elle n’avait pas prévu non plus d’avoir de la visite. Et elle cru à son beau discours, il semblait gentils et inoffensif et elle se sentait en sécurité ici, alors elle l’avait laissé entrer. Evidemment elle l’avait vite regretté. Cet homme était odieux, violent et inhumain. Il prévoyait de s’en prendre aux enfants et c’est pour cela qu’il la laissa vivante… en piteux état, certes, mais vivante. Elle perdit connaissance très peu de temps après son départ et elle n’entendit pas Ryan arriver. Elle offrit péniblement les yeux et remarqua qu’elle n’était plus au sol. La peur qu’il soit revenu la prit et elle gémit douloureusement. Mais elle se calma quand elle reconnu cet homme devant elle. C’était Ryan. Il était là. Elle était sauvée. Son regard accrocha le sien. Un regard empli de larmes.

    _ Ryan…

    c’était soufflé tout bas, comme si elle avait peur qu’il ne soit qu’un simple miracle, qu’une simple erreur visuelle. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle porta sa main à la sienne et quand elle sentit qu’il était véritablement là, elle se mit à pleurer. Non pas à chaude larmes, mais en silence, comme un soulagement qu’il soit là. Mais elle se rappela vite qu’elle devait lui parler. Alors bien qu’elle était faible, qu’elle avait mal et qu’elle était sous le choc, elle se mit à parler rapidement.

    _ Les enfants… il veut les tuer… tu dois l’en empêcher Ryan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu EmptyMar 15 Juin - 23:02

    Ryan ne supportait pas de voir sa femme dans cet état, c’était pourquoi ses yeux se remplissaient de larme chose très inhabituel chez cet homme. La dernière fois qu’il avait pleuré c’était lors de la naissance de son fils. Quand l’infirmière lui avait déposé ce petit bout dans ses bras il avait versé quelques larmes, c’était son fils, la chair de sa chair. Il se rappelait de ce moment comme ci c’était hier. Enfin pour le moment laissons de côté la naissance de Chad et revenons sur Kristin qui était dans un piteux état. Ryan ne savait pas ce qui s’était passé mais à voir son visage, le sang dessus et ses équinoxes il n’était pas difficile pour lui de s’imaginer qu’elle avait reçut plusieurs coups dans le visage. La ou les personnes qui avaient fait ça s’en était sauvagement prit à elle. Il ne lui avait laissé aucunes chances.

    Oui c’est moi

    Ryan essaya de sourire pour la rassurer mais ce n’était pas facile, comment sourire dans un moment comme celui-ci ? Lorsque sa femme posa sa main sur la sienne Ryan la prit délicatement le lui caressant pour la rassurer. Quand elle reprit la parole il était prêt à lui dire de garder ses forces et de parler plus tard mais quand elle prononça le mot enfant il fronça les sourcils se souvenant de la photo et du couteau. Il hocha la tête pour montrer qu’il allait faire quelque chose, d’ailleurs il se leva prenant son téléphone portable.

    J’appelle Chad et après j’appelle l’ambulance.

    Kristin ne pouvait pas attendre mais bon il trouvait plus prudent d’appeler déjà son fils et ensuite l’ambulance, il ne le ferait pas si sa femme était inconsciente mais là elle parlait donc c’était un peu plus rassurant. Composant le numéro de son fils il l’appela sur son portable ne sachant pas s’il travaillait ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne jamais ouvrir à un inconnu Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais ouvrir à un inconnu   Ne jamais ouvrir à un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais ouvrir à un inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-