Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Shopping entre amies(avec Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Shopping entre amies(avec Ashley) Vide
MessageSujet: Shopping entre amies(avec Ashley)   Shopping entre amies(avec Ashley) EmptyJeu 6 Mai - 21:55

Aujourd'hui, nous étions samedi. Je me leva vers les 10 heures. J'aimais bien profiter de mon lit le week-end. Andrew était déjà debout. Je me dirigeai dans la cuisine et je le vis, il était entrain de préparer le petit-déjeuner à notre fille. Je l'embrassai puis embrassai ma fille après. Je leur demandai s'ils avaient bien dormis. Puis nous prîmes notre petit-déjeuner en famille. Ensuite, je filai sous la douche et j'en ressortis environ 10 minutes plus tard. J'enfilai mon peignoir et je me dirigeai vers ma chambre. Je décidai aujourd'hui de mettre une robe noir. Andrew occupa à son tour la salle de bain et pendant ce temps je m'occupais de ma fille. Puis vers les 11h30, je commençais à préparer à manger. Nous mangeâmes en famille vers les midis. Cet après-midi, Andrew allait s'occuper de notre fille, il avait prévu de l'emmener au parc. Moi pendant ce temps, j'avais prévu de faire du shopping avec ma meilleure amie Ashley. On aimait bien se retrouver toutes les deux entre filles pour faire les magasins, ça nous permettait de discuter, de penser à autre chose, de se détendre. Andrew allait pouvoir profiter de sa fille comme ça vu qu'il était pas mal occupé la semaine. Vers les 13h30, je quittai la maison pour me rendre chez mon amie. J'avais prévu d'aller la chercher pour qu'on aille ensemble faire les magasins. Je sonnais chez elle en arrivant et attendis qu'on m'ouvre. Elle ne mit pas longtemps avant d'ouvrir la porte. Elle devait m'attendre.

Salut, comment vas-tu? Prête pour dévaliser les magasins?

J'étais contente de la voir. On était toujours très contente de pouvoir passer du temps ensemble. Ashley et moi étions vraiment de bonnes amies, je la considérais presque comme ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Shopping entre amies(avec Ashley) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Shopping entre amies(avec Ashley) Left_bar_bleue85/100Shopping entre amies(avec Ashley) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Shopping entre amies(avec Ashley) Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre amies(avec Ashley)   Shopping entre amies(avec Ashley) EmptySam 8 Mai - 11:56

    Ce matin le réveil s’annonçait très difficile pour Ashley tout comme pour son mari, en effet ce dernier était rentrée très tard vers les cinq heures du matin. La jeune femme s’était endormie avant n’ayant pas le courage de l’attendre plus longtemps mais elle fut réveillée par ce dernier, il n’avait pourtant pas fait de bruit mais le simple fait de soulever la couverture pour se glisser dessous avait réveillé la jeune femme. Ashley lui demanda comment s’était passé sa soirée et le couple discuta ainsi pendant un bon quart d’heure avant de se dire bonne nuit car mine de rien il se faisait tard. Les grasses matinées n’existait pas avec les enfants, toute la semaine ils se levaient tôt pour se préparer pour l’école et le week-end ils ne dépassaient jamais les neuf heures. C’était arrivé qu’ils dorment plus longtemps mais pour ça ils devaient se coucher vraiment tard. En tout cas ce matin le premier à venir dans le lit de Chad et Ashley fut Ethan, entrant doucement dans la chambre il monta sur le lit sans faire de bruit avant de se glisser sous la couette entre ses deux parents. En sentant les pieds froids de son fils contre elle Ashley ouvrit les yeux doucement avant de lui adresser un sourire et de lui déposer un bisou sur la joue. Elle passa une main sur le ventre de son fils posant son doigt sur sa bouche lui faisant ainsi signe de ne pas faire de bruit. Tournant la tête vers son père Ethan comprit que ce dernier dormait et qu’il avait du rentrer une nouvelle fois très tard. Tout les trois restèrent ainsi tranquilles pendant une bonne demi-heure, ils s’étaient endormis à nouveau et ce qui les réveilla fut la petite dernière de la famille qui arriva en courant dans la chambre, elle monta sur le lit avec difficulté avant de se mettre à sauter dessus et de crier « j’ai rêvé que j’étais une princesse ». Continuant à sauter elle fit mal à son frère en lui marchant sur sa jambe, ce dernier se mit à hurler avant de lui donner un coup dans le ventre ce qui la fit bien sur tomber en arrière et pour bien commencer la journée elle tomba par terre se cognant la tête sur le sol. C’était partit pour les cris et les hurlements. Sarah pleurait et hurler comme ci on était entrain de la tuer, Ethan hurler encore plus fort pour dire que ce n’était pas de sa faute, Chad râlait à cause du réveil et des bêtises des enfants et Ashley sortait du lit complètement paniquait à l’idée que sa fille se soit fait mal.

    Avec un début de matinée pareil Ashley sentait mal sa journée, une chance pour elle cette après midi elle se retrouvait avec sa meilleure amie pour une journée shopping. Chad était d’accord pour s’occuper des enfants et eux étaient très heureux d’avoir leur père pour eux seuls. Ils avaient déjeunés tout les quatre sur la terrasse profitant du magnifique soleil, l’heure tournait vite et Ashley devait s’en aller d’ici quelques minutes. Sarah ne tarda pas à se faire remarquer en faisant croire qu’elle avait mal dans le ventre, qu’elle ne se sentait pas bien et qu’il fallait qu’Ashley reste pour que ça aille mieux. Le pire c’était que ça marchait Ashley se sentait soudainement coupable, une chance que son mari soit là pour lui dire qu’elle avait besoin de cette journée entre femme. Les moments à quatre étaient rares mais c’était vrai qu’Ashley avait besoin de sortir et d’être avec sa meilleure amie. D’ailleurs cette dernière sonna à la porte quelques minutes plus tard, Ashley avait embrassé plusieurs fois ses enfants et son mari avant de prendre son sac à main et d’ouvrir la porte. En voyant April attendre elle lui adressa un sourire lui faisant la bise avant de sortir de la maison, ce n’était pas qu’elle ne voulait pas la faire entrer mais c’était leur journée donc autant y aller.

    Ça va et toi ? Je suis toujours prête pour ça tu devrais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
 

Shopping entre amies(avec Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-