Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Me revoilà... Attention les yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyJeu 6 Mai - 2:58

FERGUSON TYLER
Feat. Chace Crawford


    Me revoilà... Attention les yeux ! Sans_t58


    Nom : Ferguson
    Prénoms : Tyler
    Age : 27 ans
    Date & lieu de naissance : 14 / 04 / 1983 à Volusia
    Origine : Américaine
    Groupe : We are rich and the best





I love You
I hate You.



Sa Famille :
Ma famille... Vous êtes sérieux là...? Vous voulez vraiment que je parle de ma famille...? Les Ferguson, ça ne vous dit rien...? On est juste une famille ultra-riche qui est la seule famille à avoir réellement un contrôle sur cette ville qui est Volusia... On est les meilleurs, les Attwood sont juste ridicules. Ils essayent de nous mettre des bâtons dans les roues mais on est trop fort pour eux. Ils vont bientôt mordre la poussière ces chiens... Maintenant, Ryan est celui qui garde la famille d'une main de fer et qui gère toute sa fortune, un grand homme très influent en somme. J'ai aussi une sœur, Helena, et un cousin, Chad. Je les adore juste. Ils sont à peu près tout ce que j'ai sur terre. D'ailleurs, Chad est comme un frère pour moi. On s'est entraîné ensemble depuis des lustres. On se connaît par cœur. C'est lui qui sera le futur chef du clan. Il pourra toujours être assuré de ma fidélité et je suis suis super fier de lui. Helena c'est un trésor à protéger. Il est hors de question que quiconque lui fasse du mal. Je le tuerais sur le champs et sans hésiter. Bref, on est une famille presque normale ! Si on met à part les guerres avec ces vauriens d'Attwood, les entraînements des enfants pour devenir des vrais tueurs adultes, le sang, la violence, le pouvoir... Hum...

Ses Amis & ses ennemis :

    Me revoilà... Attention les yeux ! Helena10


Helena Ferguson
Elle est superbe ma sœur hein...? Moi je l'aime trop. Et toi qui me lis, tu n'as pas intérêt à poser ta main sur elle sinon je te la découpe en morceau. Je connais toute sa vie, elle connaît toute la mienne et rien que pour cela, je lui ferais confiance les yeux fermés. Et c'est aussi pour ça que je suis très protecteur avec elle. Il n'est pas question qu'il lui arrive quoique ce soit, je l'aime trop pour ça. Mon seul regret c'est de n'avoir pas été très présent quand on me donnait l'éducation spéciale pour les hommes des Ferguson...

    Me revoilà... Attention les yeux ! Chad10


Chad Ferguson
Chad... Lui c'est bien plus qu'un cousin, c'est mon frère. Je le connais depuis que je suis dans le berceau. Mon père et le sien nous ont éduqué en même temps. Ils ont fait de nous de vrais successeurs pour prendre la relève de la famille à leur mort. Je l'adore lui et sa petite famille. J'essaye de les protéger aussi à ma manière, je tiens beaucoup à eux. Même s'ils n'ont pas vraiment d'aide avec la présence de Chad... J'ai une confiance absolue en lui, plus même qu'avec ma propre sœur. Je lui confierais ma vie sans hésiter. Et je sais très bien qu'il en est de même de son côté...

    Me revoilà... Attention les yeux ! Pere_c10


Ryan Ferguson
Ryan c'est le père de Chad. C'est aussi en quelques sortes un deuxième père pour moi étant donné qu'ils nous ont tous les deux élevés ensemble son père et le mien. On a passé énormément de temps ensemble quand j'étais gamin et j'ai vraiment beaucoup de respect pour lui. Au fond, je crois que je voudrais lui ressembler. C'est un peu mon idole dans cette famille. Une vie réussie dans tous les ses aspects, le respect de tout un tas de personnes... Oui, une vraie idole.

    Me revoilà... Attention les yeux ! Kilian10


Kilian Scott
Kilian... Hum... Pourquoi il fait partie de mes liens...? C'est une mauviette, il ne vaut rien. Il est beaucoup trop gentil avec les gens. N'a-t-il pas compris que la vie dans notre famille ce n'était pas le monde des bisounours...? Je l'aime pas c'est tout on y peut rien. Et j'ai beau demandé à Chad tous les jours de le virer, il n'y a rien à faire... Vivement qu'il se rende compte de son incompétence. En attendant, j'essaye de l'ignorer... Ou juste de pas trop l'insulter... Hum...

    Me revoilà... Attention les yeux ! Kriste10


Kristen Lautner
Kristen, c'est juste une superbe jeune femme. Mais ne vous méprenez pas, il n'y a rien entre nous. Enfin si mais juste de l'amitié. Une très forte amitié. Je l'adore. Du coup comme d'habitude je la surprotège. Alors elle pourra toujours compter sur moi pour la protéger... Je sais qu'elle n'aime pas beaucoup les combats... Alors je sais qu'elle ne sera jamais amoureuse de moi... Je me souviens que j'avais flashé sur elle au début mais elle ne me méritait pas. Alors je me suis fait à son amitié et ma foi ça me convient très bien...

    Me revoilà... Attention les yeux ! Asley10


Ashley Ferguson
Cette femme me fait vraiment trop rire, je l'adore ! Il faut dire, rien que le fait d'être la femme de mon cousin préféré, elle a déjà énormément de bons points à son actif. Je me souviens que j'ai tout de suite vu qu'ils allaient finir ensemble et d'ailleurs j'ai toujours tout fait pour. Et maintenant, j'essaye d'aider le père de famille à protéger les êtres qui lui sont chers. Avec son père qui veut faire de lui le prochain chef, il a forcément pas énormément de temps. Alors je l'aide à ma façon...

    Me revoilà... Attention les yeux ! Elisha10


Elisha Weber
Hum... Sujet quelque peu tendu quand on parle d'Elisha devant moi... On ne peut pas dire en tout cas que cette femme ne soit pas tenace ! J'ai juste couché avec elle un soir plus pour me changer les idées qu'autre chose. J'ai d'ailleurs recommencé plusieurs fois mais j'avais toujours d'autres personnes en même temps et elle le savait très bien. J'avoue que j'ai été un salopard de première... Je savais qu'elle avait des sentiments pour moi et du coup je pensais que je la mettrais dans mon lit plus facilement puisque je n'avais pas envie de me prendre la tête à draguer... C'est ce qu'il s'est passé... Mais depuis elle ne me lâche plus et veut encore avoir affaire à moi. Mais moi j'en ai juste plus envie du tout... Alors je préfère l'éviter... Hum...

    Me revoilà... Attention les yeux ! Suri_c10


Sarah Ferguson
C'est la petite schtroumphette d'Ashley et Chad. Elle est trop mignonne et je l'ai connu alors que c'était un tout petit loustique. Je suis son parrain alors forcément... Et d'ailleurs j'en suis bien fier d'être parrain de cette petite. Alors faites gaffe à vous les gens car je veille sur elle... Et il n'est pas question qu'il arrive la moindre chose à ma filleule. Arrachez lui un cheveu et vous êtes mort... Et comme le bon parrain que je suis, je passe souvent du temps avec elle alors vous savez à quoi vous attendre...

    Me revoilà... Attention les yeux ! Jackso10


Ethan Ferguson
Le fils de mon cousin. Il est adorable comme sa soeur et je l'aime vraiment bien même si j'ai une petite préférence pour sa soeur. Mais c'est ma filleule. Et puis j'essaye au possible de ne pas faire de différences et de les traiter un peu de la même façon. Mais c'est vraiment pas évident. Et puis c'est un homme ce bout de chou. Une vraie terreur des bac à sable... Et puis je passe du temps avec lui aussi quand je viens voir sa soeur... C'est un peu comme mon neveu...

    Me revoilà... Attention les yeux ! Jared10


Jared Levi
Ah, lui c'est un petit gars bien spécial... J'ai l'impression qu'il a la même admiration pour moi que je ne l'ai pour Ryan. Ca se voit dans ses yeux, et je m'y connais pour ça... Alors ça m'amuse. Du coup, j'essaye de le faire devenir un vrai homme en lui apprenant deux trois trucs en allant voir le petit Ethan et sa soeur. Il a toujours suivi mes conseils je crois... il ira loin lui j'en suis sûr. Et puis il est assez doué... Et sexy aussi mais ça c'est autre chose... Hum... Pense femmes Tyler, femmes...

Ses histoires de cœur :
Que dire de l'amour... Mes relations sentimentales sont désastreuses... Non pas que je n'en ais aucune ! Non c'est très loin de là... Mais comment dire... Ça dure très rarement sur une longue durée. Je suis pathologiquement jaloux, c'est un fait. Alors comment garder une jeune femme qui a toujours l'impression de se faire surveiller et qui doit sans cesse s'expliquer ? J'essaye vraiment de m'améliorer... Enfin non, moi je trouve ça particulièrement normal. Personne ne touche à ma conquête et je m'en assure par tous les moyens... Même contre son gré. Après tout, la femme de notre illustre Ferguson ne l'avait elle pas trompé outrageusement ? Elle avait juste mériter son sort. Le destin l'avait puni. Et il est hors de question que l'histoire se répète avec moi. Jamais. Je ne sais pas ce que je serais capable de faire sinon... Donc en résumé, des relations à foison, normal je suis parfait, mais si elles durent plus d'un mois c'est un miracle... Normal, la perfection ça peut agacer... Hum hum... Mais bon, peut être qu'un jour le grand amour se présentera et que la confiance absolue s'imposera à mes yeux... D'ailleurs si il pouvait se présenter vite à ma porte ça m'arrangerait ! C'est pas que je suis le dernier homme du clan aussi vieux à pas avoir de femme mais presque... Oh et j'allais oublié... J'ai déjà eu des relations avec des hommes... Je ne l'ai juste jamais dit... Ça ne m'a jamais déplu mais bon... Je dois avoir une femme, ça le ferait moyen si j'annonçais à toute la famille que je m'installe avec un homme... Vraiment moyen... Je me demande même si ça ne me ferait pas pendre à un arbre d'ailleurs... Hum...



I was born
in.




Son histoire :
Que dire sur ma vie...? Une vie plutôt simple quoique en total décalage avec le monde normal. Je suis né en plein milieu d'un conflit. Un conflit qui d'ailleurs n'était pas du tout le mien. Un conflit qui remonte à bien longtemps, qui n'appartenait qu'à mes ancêtres. Une affaire d'amour. Ça aurait presque été romantique si cela ne s'était pas transformé en haine meurtrière et violente entre deux familles qui se déchirent. Et pourtant, ce conflit me touche de bien près. Et je suis animé de la même flamme de haine que mes prédécesseurs...

La raison ? C'est qu'on m'a toujours baigné dans cette atmosphère. Pas étonnant, mon père n'est autre que le cousin du chef et son fils, Chad, est le prochain sur la liste. Alors dès notre naissance, mon cousin, enfin Chad, et moi avions été réquisitionnés par nos deux pères pour recevoir un entrainement des plus difficiles... Le même entraînement à quelques points près, lui devant tout de même devenir le prochain chef. Et je me demandais même comment il pouvait supporter toute cette pression et toute la dureté dont nos enseignants pouvaient faire preuve... Des enseignements très durs qui avaient fait de nous de vraies machines à tuer... De quoi reprendre le flambeau au cas où...

Mais ce qui m'a le plus gêné, c'est que ma sœurette a fini par nous rejoindre dans l'entrainement... Pourquoi mon père avait il accepté qu'elle vienne... Je le lui avais toujours reproché. Cet entraînement n'était pas fait pour une femme et encore moins pour ma sœur. Mais voilà, elle adorait ça et mon père avait été impressionné par les petits trucs qu'on le lui avait appris. Que pouvais je y faire...? Je devais juste veiller à ce que son entrainement se passe mieux, quitte à prendre plus, je m'en foutais. Je ne voyais pas ce à quoi ca lui servirait... Après tout j'étais toujours là pour la protéger. C'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'elle se fasse blesser par une balle. J'ai appris qu'elle avait pu se défendre et sortir vivante d'une attaque. Je n'ai plus rien dit par la suite en ce qui concernait son entrainement...

En revanche, ma haine contre cette famille de moins que rien s'était accrue. Les Attwoods... Tout le monde autour de moi avait tout fait pour me faire détester tout ce qui m'était un pied dans la partie Est de la ville s'il n'était pas là pour tuer. Et l'agression contre ma sœur c'était beaucoup trop. J'avais été tellement hors de moi que j'avais été sur le point de rompre avec l'interdit de la ville. Déclencher une bagarre au centre ville contre un Attwood... C'était tellement élémentaire que je m'en suis voulu après coup. Heureusement qu'il y avait des gens de la famille à côté de moi pour m'en empêcher... J'avais été inconscient et je le déplorais...

Depuis je suis en pleine introspection... J'essaye réellement de calmer mes coups de sang mais c'est bien trop fort pour moi... C'est ma nature après tout. Comment pourrais je être capable de la changer...? Et pourtant cela me jouait bien des tours... Il n'y avait qu'à voir la durée de mes relations avec les femmes... Et en voyant que tout le monde autour de moi se trouvait une petite femme, ça me faisait encore plus cogiter... Alors depuis, je m'isole un peu de ma famille pour réfléchir. A chaque fois qu'une mission individuelle se présente, je saute sur l'occasion. Je ne sais pas ce que les autres pensent de ça mais bon... Ils n'ont pas le choix c'est comme ça. Et puis ce n'était pas comme si je les abandonnais...

Mais à mon plus grand regret, j'ai toujours le sang aussi chaud et je suis toujours autant passionné. Dans toutes les situations. Alors j'ai vite compris que cela ne servait à rien de m'isoler. Il fallait que je devienne plus présent dans ma famille. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si j'étais le chef et que j'avais besoin de sang froid pour gérer ! Vous croyez que ça leur fera plaisir...? On verra bien...

Son caractère :
Un petit conseil avec moi...? Ne me cherche pas des poux et tout ira bien... Mêles toi de mes affaires et tu auras des soucis avec moi. Je pars souvent au quart de tour pour souvent pas tellement grand chose. D'ailleurs on me dit souvent d'être plus calme, plus réfléchi et d'avoir plus de contrôle sur moi... Mais je n'y arrive pas. Quand je m'y mets, je suis quelqu'un d'impulsif qui peut très vite devenir violent. Une insulte, une remarque, une attaque personnelle ou sur quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je suis déjà sur le dos de celui qui a osé faire ça. Il ne faut en général pas grand chose. Je donne énormément d'importance sur tout ce qui concerne mon honneur et celui des personnes qui me sont chères. Alors, la jalousie, la droiture, l'indépendance, tout fait partie de mon quotidien et je prends ça très au sérieux. Peut être de trop d'ailleurs. J'ai le sang chaud mais au moins je l'assume et je sais très bien que pour ça, il ne faut pas que je devienne leader. Je sais que je ne prendrais pas les bonnes décisions. J'ai essayé de calmer la flamme de passion qui me dévore mais rien y fait. Tout ce que je ressens l'est fait puissance 10. La colère, la fougue, l'amour, la séduction, la joie, le courage... Seule la peur ne me prend jamais. Alors prenez garde à vous... Surtout les Attwood que je hais plus que tout... Je pourrais les tuer à simple vue.


Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Nicolas
    Age : 19 ans
    Localisation : Versailles

    Fréquence de connexion : Tous les jours
    Niveau RPG : On m'a toujours dit bon ^^
    Comment as tu connus le forum : Topsite
    Premier avis sur le forum : Belles vidéos, beaux graphs et belle histoire ^^ Par contre c'est bizarre votre système de décomptes des PVs... En général la fraction indique le nombre de PVs encore libres xD Mais bon ^^

    Code :
    Code:
    Ok.


Euh juste une question sinon... Il y a eu d'autres Tyler avant moi...? Et il y a moyen de voir un résumé de ce qu'ils ont faits pour que ce soit cohérent avec l'histoire de ma fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyJeu 6 Mai - 13:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Me revoilà... Attention les yeux ! 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Me revoilà... Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyJeu 6 Mai - 14:33

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyJeu 6 Mai - 17:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Me revoilà... Attention les yeux ! Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Left_bar_bleue80/100Me revoilà... Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyJeu 6 Mai - 17:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Me revoilà... Attention les yeux ! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Left_bar_bleue85/100Me revoilà... Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyJeu 6 Mai - 19:58

Bon courage pour ta fiche

Pour ce qui est des anciens Tyler il y en a eu mais il faut avouer qu'ils n'ont pas été très actifs du coup il ne sait pas passé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Me revoilà... Attention les yeux ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Left_bar_bleue60/100Me revoilà... Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyJeu 6 Mai - 20:08

Bon courage pour ta fiche Smile

Citation :
Par contre c'est bizarre votre système de décomptes des PVs... En général la fraction indique le nombre de PVs encore libres xD Mais bon ^^

Pour ma part j'ai toujours vu sur les forums le mettre système que le notre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Me revoilà... Attention les yeux ! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Left_bar_bleue65/100Me revoilà... Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyJeu 6 Mai - 21:45

Bienvenue Smile
Bon courage cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptyVen 7 Mai - 19:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptySam 8 Mai - 2:28

Et bien quel accueil ! Very Happy

Merci beaucoup ! Smile

En attendant, fiche finie je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Me revoilà... Attention les yeux ! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Left_bar_bleue85/100Me revoilà... Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptySam 8 Mai - 11:35

    Ta fiche est très complète seulement il y a certaines choses qui ne vont pas.
    Déjà au sujet de la famille, Ryan Ferguson est fils unique donc le père de Helena & Tyler est un cousin de Ryan pas son frère (sinon il serait également à la tête du clan), j'avoue que c'est peut être assez mal expliqué pour quelqu'un qui débarque xD
    En tout cas prend en compte ce point.

    Pour ton lien avec Elisha Weber , ce n'est pas juste une relation d'une nuit puisque nous avons mit " Tyler a eu une longue relation de non exclusif avec Elisha " . Donc merci de rectifier ton lien.

    Et pour finir le fait que Tyler soit partit ne me plaît pas trop dans le sens où ça semble assez impossible, je veux dire par là que les membres de la famille ne quitte jamais Volusia. Si Tyler est partit comme tu le souhaites pour sa famille il sera vu comme un traite.
    A toi de voir si ça te convient que ton perso soit vu ainsi, après je ne sais pas ce qu'en pense le reste du Staff à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptySam 8 Mai - 15:13

Changé pour Elisha et pour mon père et Ryan. Par contre, il faudrait peut être changer le lien sur la fiche du pv du coup ^^ Parce que s'il n'est pas le frère de mon père, il peut difficilement être mon oncle xD C'est pour ça que je me suis gourré lol

Et j'ai changé l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Me revoilà... Attention les yeux ! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Left_bar_bleue85/100Me revoilà... Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptySam 8 Mai - 15:46

    C'est vrai tu as raison, faut avouer que le pv n'a jamais été retouché depuis la création du forum et depuis le premier Tyler. Enfin je vais aller rectifier ça pendant que j'y pense.

    Je te valide
    & te souhaites la bienvenue parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptySam 8 Mai - 15:50

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptySam 8 Mai - 16:51

Grand frèèèèèèèèèèèèèère !!
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptySam 8 Mai - 16:59

Merci ma soeurette chériiiie Me revoilà... Attention les yeux ! 826289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! EmptySam 8 Mai - 17:06

Mais de rien Me revoilà... Attention les yeux ! 777490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me revoilà... Attention les yeux ! Vide
MessageSujet: Re: Me revoilà... Attention les yeux !   Me revoilà... Attention les yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà... Attention les yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-