Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


April Crawford Vide
MessageSujet: April Crawford   April Crawford EmptyLun 12 Avr - 18:10

__& APRIL CRAWFORD
Feat. Kristen Bell;


    April Crawford Img-170834d8fvn


    Nom : Crawford née Wilderson
    Prénoms : April Elizabeth Mary
    Age :26 ans
    Date & lieu de naissance :le 29 avril 1983 à Volusia
    Origine : Américaine
    Groupe :We Are Rich And The Best, Ferguson





I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Je suis la petite dernière de ma famille. J'ai été toujours très protégée. J'ai un grand frère. Je viens d'une famille très unie et aimante. J'ai toujours été proche des membres de ma famille, surtout de mon grand-frère. Je l'ai toujours adorée mais l'année de mes 19 ans, mon frère est décédé lors d'une bagarre de clans. J'étais vraiment très triste et très en colère. Je n'avais qu'une envie, me venger. J'ai eu du mal à me remettre de cette perte. Mais j'ai du faire mon deuil pour avancer. Mais heureusement j'ai été bien soutenue, ma meilleure amie Ashley était là pour me soutenir. Puis j'ai repris goût à la vie et je me suis mariée avec Andrew Crawford et aujourd'hui, je suis maman d'une petite Lily que j'adore.

    Ses Amis & ses ennemis :

      April Crawford Img-175447sx0om


      Andrew Crawford
      Andrew est mon mari. je ne connaissais bien avant de s'intéresser à lui. En effet je ne le remarquais pas vraiment, il était juste un ami pour moi. On peut dire que sans Ashley, je ne me serais pas intéressée à lui. Aujourd'hui, nous sommes mariés et heureux parents d'une petite fille nommée Lily. Je suis très heureuse avec lui.



      April Crawford Img-1755235mun6


      Ashley Ferguson
      Ashley est ma meilleure amie. On est amie depuis le collège. On est vraiment très proche. On s'adore. Nous sommes maintenant mamans toutes les deux mais ça ne nous empêche pas de prendre des petits moments pour nous. J'adore passer du temps avec elle.



      April Crawford Img-192212tsmvf


      Sophia Ledger
      Je connais Sophia surtout de vue lors des rencontres entre clans mais ce n'est qu'à l'université qu'on a réellement entamé une relation amicale.Nous sommes amies depuis environ 6 ans, Sophia fait partit de ma vie, elle me sers même de nourrice quand je ne peut pas m'occuper de Lily.



      April Crawford Img-192651efsp1


      Kilian Scott
      Kilian est un ami de Andrew mais aussi le parrain de Lily, c'est quelqu'un de confiance et je sais que je peux lui confier Lily sans problème. Kilian étant célibataire et sans enfant je sais que ça lui fait plaisir de s'occuper de ma fille.



      April Crawford Img-1923280rxfd


      Amber Nickson
      Je connaisAmber depuis le lycée à peu près, la jeune fille faisait partit du même clan que moi. Je sais que Amber est sortit avec Andrew mais je ne lui en veut pas après tout à cette époque je ne s'intéressais pas à lui.



      April Crawford Img-192600kbfwr


      Aaron Davis
      On est sorti ensemble durant à peu près sept mois, si je pensais avoir des sentiments ce n'était pas apparemment le cas de Aaron. Aujourd'hui nous sommes restés amis mais il m'énerve car il à essayer de rendre jaloux Andrew, je n'hésite d'ailleurs pas à le dire.



      April Crawford Img-192445at877


      Lucas Newton
      Je connais le jeune homme depuis deux ans, nous nous sommes rencontrés par hasard dans un club sportif se parlant de temps à autre. Aujourd'hui nous sommes amis et je ne me doute pas le moindre du monde que Lucas est un indicateur pour les Attwood,j'ai confiance en lui et ne sait donc pas que je lui sers juste pour qu'il sache des choses sur le clan Ferguson.


    Ses histoires de coeur :
    Je suis mariée avec Andrew Crawford. Au lycée, je sortais avec Aaron Davis. Je ne m'intéressais pas vraiment à Andrew, pour moi ce n'était qu'un ami mais Ashley m'a ouvert les yeux et grâce à elle, je me suis rendue compte que Andrew était l'homme de ma vie. Je suis vraiment heureuse avec lui. Je suis restée en contact avec Aaron, mon ex mais il essaye de rendre jaloux mon mari et je n'aime pas du tout ça. Avec Adrew, nous avons eu une magnifique petite fille que nous avons décidé d'appeler Lily. Nous l'adorons, nous sommes une famille très unie. Nous sommes vraiment très amoureux et pour moi Andrew est l'homme de ma vie. Je suis folle de lui et je sais qu'il m'aime également.



I was born
in.




    Son histoire :
    Je suis la petite dernière de la famille Wilderson. J'ai un grand frère. Je l'adorais. Nous étions une famille très unie, nous étions tous très proche. J'ai toujours été très proche de mon grand frère qui était très protecteur envers moi. Ma famille a toujours cherché à me mettre à l'écart de la guerre de clan pour me protéger et je les comprends. Mais un évènement a changé ma vie. Lorsque j'avais 19 ans, mon frère a été tué lors d'une bagarre entre les deux clans. J'ai beaucoup souffert de son décès. Je sentais un vide à l'intérieur de moi. J'étais triste, en colère. Je n'avais qu'une envie, me venger. On m'avais enlever mon frère et il me manquais terriblement. Mais heureusement, j'ai été soutenue par ma meilleure amie Ashley qui a toujours été là pour moi. Je ne la remercierais jamais assez pour son soutient. Mon père a compris ma décision de rentrer dans le conflit des clans, que je veuille venger mon frère et il m'a toujours soutenu. Mais aujourd'hui, je suis devenue mère de famille alors je pense surtout à protéger ma famille, je sais que je serais prête à tout pour protéger mes proches même à tuer. J'ai eu une petite fille Lily avec mon mari Andrew Crawford. Je connais Andrew depuis le lycée mais je ne l'avais pas vraiment remarqué, à l'époque, je sortais déjà avec Aaron. Mais mon amie Ashley m'a ouvert les yeux et m'a fait découvrir que Andrew et moi étions fait pour être ensemble. Et j'ai bien fait de l'écouter car aujourd'hui je peux dire que je suis complétement folle de lui. Je suis vraiment heureuse d'être sa femme et je ne regrète pas le jour où je lui ai dit oui. Nous sommes heureux ensemble. Nous avons eu ensemble une magnifique petite Lily que nous adorons. Ma fille est ce que j'ai de plus cher. Mon mari est très impliqué dans le clan Ferguson et parfois j'ai très peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Vu que j'ai déjà perdu mon grand frère, je en veux pas perdre mon mari de la même façon. Je ne le supporterais pas. J'ai parfois peur qu'Andrew ne rentre pas.

    Son caractére :
    Je suis une femme plutôt directe et assez franche. J'aime bien dire les choses telles qu'elles sont. Je suis plutôt impulsive et je peux m'emporter assez vite mais j'essaye tout de même de rester calme, je n'aime pas trop me mettre en colère, j'aime bien essayer de garder mon sang froid mais parfois, c'est plus fort que moi. Je suis assez têtue, je n'aime pas qu'on me tienne tête. J'aime bien avoir raison. Autrement je suis très rancunière et je n'ai jamais digéré la mort de mon frère. Je veux toujours me venger. Je n'oublie jamais rien. Je suis autrement très protectrice envers mes proches. Je suis toujours là pour eux et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, que je serais toujours là pour eux. Je suis une femme sympathique, je suis plutôt généreuse.



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Cécile/CECILE362
    Age : 20 ans
    Localisation : en Bourgogne

    Fréquence de connexion : 5/7
    Niveau RPG : environ 30 lignes par rp
    Comment as tu connus le forum : sur PRD
    Premier avis sur le forum :
    il a l'air bien, j'aime bien le perso
    Code :
    Code:
    Code ok.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford Left_bar_bleue85/100April Crawford Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyLun 12 Avr - 19:34

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford Left_bar_bleue80/100April Crawford Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyLun 12 Avr - 19:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford Left_bar_bleue65/100April Crawford Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyLun 12 Avr - 19:43

Bienvenue Smile Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyLun 12 Avr - 21:09

Merci, je pense avoir terminée ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford Left_bar_bleue60/100April Crawford Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyLun 12 Avr - 22:12

    Ta fiche est bien, tout est parfait je n'aie rien à redire dessus
    Je te valide

    Bienvenue sur FTL
    & merci pour ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford Left_bar_bleue100/100April Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyLun 12 Avr - 22:46

Bienvenue sur le fofo miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : April Crawford Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April Crawford Left_bar_bleue50/100April Crawford Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyMar 13 Avr - 0:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyMar 13 Avr - 10:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford EmptyMar 13 Avr - 19:54

Bienvenue sur le fo' : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



April Crawford Vide
MessageSujet: Re: April Crawford   April Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-