Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cam Warrens Feat Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Cam Warrens Feat Luke Grimes  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Cam Warrens Feat Luke Grimes  Left_bar_bleue60/100Cam Warrens Feat Luke Grimes  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Cam Warrens Feat Luke Grimes  Vide
MessageSujet: Cam Warrens Feat Luke Grimes    Cam Warrens Feat Luke Grimes  EmptyDim 11 Avr - 0:14


CAM WARRENS.
feat Luke Grimes.




IMPULSIF - PROTECTEUR - BAGARREUR - JALOUX -TETU


Cam Warrens Feat Luke Grimes  Actluk10

    Nom: Warrens
    Prénom(s) : Cam Matthew Joshua
    Âge : 24 ans
    Origine : Américaine
    Civilité : En couple



    Cam Warrens Feat Luke Grimes  Luke410

      || Histoire:

      Cam est fils unique d’une famille vivant dans les quartiers Ouest de la vie. Depuis plusieurs générations sa famille se bat aux côtés des Ferguson donc même avant de sortir du ventre de sa mère Cam était destiné à se battre pour l’honneur des Ferguson. Petit garçon pourri gâté Cam n’est pas toujours un enfant des plus faciles, il ne respecte pas sa mère et seule son père arrive à le calmer. Il faut dire que son père lui donne tout ce qu’il veut et qu’il sait comment le prendre, logique en même temps il a fait de Cam ce qu’il est aujourd’hui. Dés son plus jeune âge il apprend à se battre comme tout les jeunes dans la salle de sport construite par la famille Ferguson en personne. Il est arrivé à Cam dans avoir marre mais dés qu’il relâchait les efforts son père n’hésitait pas à lui en mettre une pour le remettre dans le droit chemin. Cam a toujours respecté les règles imposées par les Ferguson, ce sont eux qui décident et ils les respectent beaucoup.

      Aujourd’hui le jeune homme est à l’université mais il ne pense pas finir son année, il envisage de se mettre à son propre compte mais il cherche encore quoi faire, enfin il faut déjà que ses parents veuillent bien qu’il arrête les cours. Il passe tout son temps avec son clan, sa vie semble être liée à jamais aux Ferguson. Pour lui il n’y a pas de paix et il n’en veut pas d’ailleurs. Il affronte sans arrêt les Attwood, il aime se battre et veut prouver qu’il est le meilleur.



    || Liens :


    Cam Warrens Feat Luke Grimes  Gg001a10

      Amber Nickson :
      Ils se connaissent depuis toujours, en effet ils naissent dans le même quartier, leurs parents sont amis et ils fréquentent la même salle de sport. Cam a toujours été impressionné par Amber, en général il pense que les femmes doivent rester à la maison mais avec la jeune femme s’est différent. Elle a su lui prouver qu’elle valait aussi bien que lui et les autres garçons, elle a réussit à obtenir son respect. Ils ont toujours été dans le même clan et se voyaient assez souvent, ils étaient amis tout simplement. Mais leur relation a évolué quelque peu. En effet l’été dernier ils ont eu quelques relations d’un soir, ça n’allait pas plus loin mais ils finissaient toujours pas se revoir et passer la nuit ensemble. Amber a perdu son père et a mit de la distance entre eux, c’est là que Cam a comprit qu’il ressentait quelque chose pour elle. Il était clair qu’Amber lui manquait.
      Voilà quatre mois maintenant que tout les deux sortent ensemble, autant dire que leur relation n’est pas toujours facile. Ils se disputent beaucoup car Amber ne supporte pas qu’il lui dise quoi faire, lui donne des ordres… quand à lui en tant qu’homme il pense avoir le droit de tout faire. Autre point important il est très jaloux et ça la jeune femme ne comprend pas, d’ailleurs elle ne comprend pas non plus pourquoi il se retourne pour voir les autres filles. Ils se prennent aussi la tête à cause de leur deux caractères, il faut dire que l’un comme l’autre ils ne sont pas faciles. Cam à également peur pour sa petite amie, peur de la retrouver un jour à l’hôpital ou même pire. Mais ils s’entendent sur pleins d’autres choses il ne faut pas croire ! C’est vrai que leur relation n’est pas facile, ils peuvent parfois se claquer la porte au nez mais ils reviennent toujours l’un vers l’autre. D’ailleurs Cam adore embêter sa petite amie en disant qu’ils s’entendent uniquement au lit !



    Précisions:
    Cam a d'autres liens que je n'aie pas écrit mais par exemple il connaît la mère d'Amber ( qui est prise sur le forum), il connaît également la famille Ferguson.
    En cas de question n'hésitez surtout pas, je ne mords pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cam Warrens Feat Luke Grimes  Vide
MessageSujet: Re: Cam Warrens Feat Luke Grimes    Cam Warrens Feat Luke Grimes  EmptySam 8 Mai - 23:16

    Je suis là =) Je cours faire ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Cam Warrens Feat Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-