Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) Vide
MessageSujet: Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen)   Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) EmptyMer 7 Avr - 21:35


Sean mangeait seul ce soir, et comme toujours cela n'était pas souvent très sain du genre à se faire livrer, ou à manger à l'extérieur ou alors à se faire des sandwich toujours plus gros que ses yeux. Faut dire qu'il faut le nourrir ce grand homme qu'il est, et pourtant il n'a que des muscles et aucun poil de graisse nul part car malgré qu'il mange mal, le sport est la première chose qu'il fait quand il se lève et la dernière quand il se couche. En même temps tout le monde l'appelle "nounours" car il protège tout le monde sans aucun problème déjà rien que par son apparence on peut juger qu'il fait mal quand il frappe et que les filles adorent si incruster pour avoir le meilleur des câlins qui soit.

Il allait toujours à la même pizzeria que d'habitude, au moins une fois par semaine le soir il s'y rendait, et il pouvait avoir celle qu'il voulait en payant le même prix malgré les surplus qu'il demandait et surtout qu'il partageait toujours la pizza par deux choix différent. Passant sa commande voilà que la clochette retentit et qu'une jeune femme entra, et sur le coup il ne s'était pas retourné de suite mais en entendant le serveur dire bonsoir en identifiant la personne aucun doute qu'il savait sans même regarder que c'était elle. Apparemment elle avait aussi gardé cette habitude ou alors passait là par hasard, il n'en savait rien mais il était content de la voir mais plutôt gêné malgré tout, il la salua du regard tout en s'appuyant au comptoir peut-être pressé de récupérer sa pizza. Écoutant la commande qu'elle passe il ne pût s'empêcher d'ajouter un petit commentaire :

« Je vois que tu prends toujours un surplus de fromages ... »

Se raclant la gorge, faut dire qu'ils avaient rompus y'a trois mois de ça et que ça faisait bien deux mois qu'il n'avait plus eu de nouvelles d'elle hormis les réunions ou autres événements du clan où elle avait tout fiat pour l'éviter. En tout cas elle était toujours aussi jolie et en la regardant du coin de l'oeil quand elle ne le regardait pas il avait comme un pincement au coeur, et il ne savait plus trop quoi dire de plus que ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen)   Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) EmptyMer 7 Avr - 22:28

Ce soir ... comme un soir par semaine, j'avais décidé d'aller à la pizzeria. C'était une habitude que j'avais prise depuis maintenant de longs mois ... de longues années. A dire vrai, c'était la seule habitude que j'avais gardée d'une relation qui avait durée près d'une année. Mais pour tout dire, je préférerais ne pas m'étendre sur le sujet. Bref, pour une soirée comme aujourd'hui, il faisait plutôt bon et beau, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé de me rendre jusque là-bas à pied, je ferais de l'exercice avant de prendre des kilos si je pouvais dire cela ainsi. C'était un bien pour un « mal », bien que le savoureux gout d'une pizza à peine sortie du fou n'était en rien comparable à un mal ... mise à part le fait que cela n'était pas très sain. Sur mon chemin, je ne rencontrais personnes, je m'en réjouissais d'ailleurs un peu plus à chaque minutes qui s'écoulaient. Je rentrerais ainsi plus rapidement chez moi, m'installerais dans le canapé, allumerais le téléviseur sur une film bien romanesque et m'échapperais bien loin de la réalité des choses, de la réalité de cette guerre des clan. Environs dix minutes plus tard, j'arrivais à la pizzeria, je m'étonnais d'ailleurs du peu de monde qu'il y avait ce soir, d'habitude la clientèle était plus abondante. « Bonsoir Kristen » Le vendeur et moi, nous nous connaissions depuis maintenant un long moment qu'entre nous ce n'était plus qu'une question d'amabilité. « Je te met comme d'habitude ? » Il m'offrait avec ses paroles un sourire, sourire que je ne manquais pas de lui rendre. En effet, je ne prenais jamais deux choses différentes. Comme on dit, on ne change pas les habitudes ... qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ici, j'étais devenue, ce que l'on pourrait qualifiée d'une habituée. La fille qui une fois par semaine vient. La fille qui une fois par semaine commande la même chose. La fille qui une fois par semaine souriait en voyant son pizzaïolo préféré la servir. « Bonsoir Tony » Lui disais-je alors, un sourire sur les lèvres, reprenant par la suite la parole. « Oui ... comme d'habitude ... n'oublies pas le supplément de fromages. » A nouveau il m'offrait un sourire,. Dire que j'étais une fanatique de fromages était un pure mensonge ... la vérité était bien plus grande. Je raffolais du fromage. En entrant dans l'endroit je n'avais pas vraiment fait attention aux personnes qui y étaient, j'avais juste relevé le peu de client présents. Mais j'aurais du faire attention. Sans doute l'aurais-je remarqué ... sans doute qu'une fois de plus j'aurais passé mon chemin le temps qu'il soit parti. « Je vois que tu prends toujours un surplus de fromages ... » Lui apparemment il m'avait repérée. Seigneur ... Je me retournais alors vers le brun ... vers Sean, mon ex petit ami. Cela faisait maintenant trois mois que nous avions rompus ... non ... cela faisait maintenant trois moi que j'avais rompus. Et cela faisait deux mois qu'il avait enfin daigné lâché prise. Les seules fois où nous nous croisions étaient aux réunions du clan Ferguson, et « croiser » était bien le mot adéquat puisque je faisait tout pour l'éviter, pour lui parler le moins possible, la raison étant que je n'aurais pas su quoi dire si je venais à entretenir un semblant de conversation avec lui. Je me serait bien vite trouvée mal à l'aise. Et aujourd'hui le hasard avait voulu que nous venions tous les deux dans cette pizzeria. On disait souvent que le hasard faisait bien les choses, mais il y avait des jours où je venais à douter de cette citation. Reprenant un air certain je décidais de lui répondre. « Tu connais les habitudes ... » Lui disais-je alors d'une voix qui masquait tous ce que j'aurais pu ressentir dans le fond. « On ne les change pas du jour au lendemain. » Je continuais alors de le fixer du regard, jetant de temps à autre des coup d'œil afin de voir quand la commande serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen)   Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) EmptyMer 7 Avr - 23:02


Jamais il ne s'était pas déjà imaginer la revoir dans d'autres circonstances, comme la croiser dans un magasin ou dans une rue étroite en gros un endroit où elle ne pourrait pas le fuir ou se planquer pour qu'il ne la voit pas. Au fond ça lui faisait si étrange que de la trouver ici, alors que chacun était venu seul et qu'avant ils venaient en souriant main dans la main et un air heureux comme pas deux, d'ailleurs le serveur en avait toujours le sourire à les voir si amoureux. Au fond c'était la seule qui arrivait à lui faire perdre cette froideur qui se dégage à la fois de son apparence et de son comportement, faut avouer qu'il est beaucoup craint dans le quartier. Sa carrure faisait de lui l'un des meilleurs Ferguson, il ne passait pas par quatre chemins et ne comptait plus le nombre d'Attwood qu'il avait déjà tué ou tabassé pour le bien-être du clan. Mais jamais il n'en parlait et encore moins il ne s'en vantait.

« Je pensais pas que tu venais toujours ici ... »

Il ne venait jamais à la même heure et le même jour et du coup il n'avait jamais fait attention à la présence ou pas de la jeune Lautner mais à ses souvenirs il ne l'avait jamais vu hormis une fois avec la compagnie de quelques amies où elle avait fait semblant de ne pas l'avoir vu. Jouer à cache-cache n'a jamais été son fort à lui, et puis y'a deux mois il avait renoncé voyant qu'au fond il souffrait à faire tout ça en ayant rien en retour. Accepter son destin, il savait que tout était de sa faute mais il avait pourtant essayer de changer et quand il entendit le commentaire de la jeune femme il ne savait plus si elle parlait encore des pizzas ou de lui.

« C'est si étrange ... »

Il était un peu dans la lune sur l'instant au point qu'il avait pas entendu de suite le serveur lui dire que sa pizza était prête et qu'il avait plus qu'à régler la somme et que s'il voulait autre chose qu'il ne devait pas hésiter à le dire. Bien sûr qu'il prenait autre chose comme toujours un panini et des frites, et pour la boisson il en avait chez lui donc c'était pas trop ça qui lui pressait le plus, et il revint à lui quelques minutes après pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen)   Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) EmptyJeu 8 Avr - 0:07

« Je pensais pas que tu venais toujours ici ... » C'était un fait, je ne pouvais plus me dérober, j'étais coincée. La discution commençait peu à peu à s'installer et moi je ne rêvais que d'une chose. Me cacher dans un trou de souris. Non, Kristen ! Tu es forte, tu n'es pas faible. Et pour le prouver tu vas continuer de lui parler comme la grande fille que tu es ! C'était marrant de voir comment je pouvais me montrer désagréable avec des Attwood alors qu'en face d'un ex petit ami je me montrais complètement désarmée. Et surtout devant lui en particulier. Sur le coup je ne lui répondais que par un sourire peu voire pas du tout certaine de moi. Après quelques secondes de réflexions qui me paressaient une éternité j'ouvrais à nouveau la bouche. « Je pourrais te dire la même chose. » En effet, moi-même je ne pensais pas que lui se rendait toujours dans ce lieu, j'aurais plutôt pensé qu'il l'aurait déserté en repensant aux nombreux souvenirs que nous avions vécus dans cet endroit, en général tous étaient bons. A l'époque nous étions si amoureux, plus rien ne comptait pour nous mis à part la durabilité de notre couple, de notre amour, à ce que notre avenir aurait pu être. Jamais nous aurions pu penser à l'époque qu'on en serait là aujourd'hui. Bref, jamais je n'avais fait attention à sa présence. Jamais je ne m'étais dite en venant ici. « Tiens est-il là ? » Nous ne nous étions jamais croisés auparavant ce qui me convenait parfaitement. Bien sûr, il m'était arrivée de le voir autre part, au détour d'une ruelle, au bout d'un rayon dans un magasin. Mais je l'avais toujours soigneusement évité, depuis deux mois c'était devenu ma spécialité, au point même qu'il ne recevait plus de nouvelles de moi, j'aurais d'ailleurs pu être morte qu'il n'aurait pas été au courant, enfin, c'était une façon de parler bien évidemment. Ne parlons pas de malheur, c'est si fréquent ces derniers temps. Revenons sur terre, à 'instant présent. Au moment où il prononçait quatre mots. « C'est si étrange ... » Sur l'instant, je ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Qu'est-ce qui était si étrange ? Le fait de venir commander une pizza ? - qui d'ailleurs était prête pour lui – le fait que pour une fois je ne l'éviterais pas ? Où tout simplement le fait que nous parlions tous les deux telles les adultes responsables que nous étions. De nouveau, derrière moi la clochette de la porte d'entrée se mettait à sonner, deux personnes entraient alors me bousculant au passage, riant aux éclats. Elles ne prenaient alors pas la peine de s'excuser, j'allais relever, mais je décidais qu'il était préférable pour ce soir de ravaler mes remarques. « J'avoue ... » C'est quoi ce mot Kristen ? Des paroles digne d'une imbécile de première, tu aurais pu dire « il fait beau aujourd'hui. » que cela aurait été la même chose. Mes yeux se levant au ciel devant tant de stupidité venant de ma part. A nouveau je reposais mon regard sur celui de la personne que j'avais aimé il y a de cela quelques mois. Que j'avais aimé ... avais ... le passé était vraiment le bon temps ? Le présent ne serait-il pas plus juste ? Celui que j'aime ... aime ... cela sonnait nettement plus joli, et on entendais pas une once de mensonge ... peut-être parce que dans ce temps résidait tout de même un peu de vérité. Une vérité qui au fond continuait de faire mal. « Et sinon ... comment est-ce que tu vas ? » Super, voila que j'arrivais sur le terrain des banalités d'usages. « Comment vas-tu ? Quoi de nouveau ? Tu fais quoi de beau ces temps-ci ? Oh super ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen)   Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) EmptyJeu 8 Avr - 15:00

« Je vais bien ... et toi tu sembles en forme d'après ce que je ... vois »

Toujours aussi jolie, aussi envoutante que par le passé, quoi qu'un passé pas si lointain que cela mais où au fond il avait pas oublier grand chose. Faut dire que malgré une seule année passé ensemble cela avait été fort entre eux, et il la voyait pour épouse un jour et pour mère de ses chérubins un autre jour, et pas juste une ex. Il était conscient que sa faute avait été de ne pas faire assez d'effort afin qu'elle soit si comblé que l'idée de le quitter ne lui vienne pas en tête, ou qu'elle en rit à penser cela et à surtout ne pas passer à l'acte de le faire.

« Je sais si tu as du temps mais on pourrait la manger enfin manger ensemble ... »

Ayant du mal à croire qu'il venait de l'inviter à manger avec lui en cette soirée, mais qui ne tentait rien n'a rien et puis c'était pas comme s'il lui avait dit de lui pardonner ou tout autre, disons qu'il y allait un peu avec des pincettes pour commencer. Après tout ça faisait tant de semaines qu'ils ne s'étaient même pas adressé quelques mots hormis parfois deux salutations dans le mois et quelques regards, peut-être était-ce là l'occasion de faire quelques pas en avant.

« J'aimerais que tu acceptes ... »

Il la devinait hésitante par sa proposition, il comprenait après tout elle avait peut-être déjà bel et bien tourné la page sur lui et elle ne voulait plus du tout qu'il fasse encore partit de sa vie, juste même en simple connaissance. Soupirant intérieurement il prit son carton de pizza avant d'aller s'installer à une table, libre choix lui appartenant de le rejoindre ou pas une fois qu'elle aurait sa commande, lui avait sa première partie, lui manquait son panini et ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen)   Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard est avec ou contre nous ? (Kristen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-