Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Viens rendre une petite visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens rendre une petite visite. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens rendre une petite visite. Left_bar_bleue85/100Viens rendre une petite visite. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens rendre une petite visite. Vide
MessageSujet: Viens rendre une petite visite.   Viens rendre une petite visite. EmptySam 3 Avr - 15:49

    Ashley venait de quitter la boîte de nuit où son mari travaillait, la jeune femme était venue le voir pour déjeuner avec lui. Chad n’avait pas une minute à lui aujourd’hui du coup elle était venue lui faire une petite surprise. La jeune femme avait préparé quelques sandwich pensant que ça serait plus simple pour lui étant donné qu’il ne pouvait quitter son bureau et qu’il n’avait pas beaucoup de temps. Ils passèrent trois quarts d’heures ensemble, un peu trop court au goût de la jeune femme mais au moins elle n’avait pas déjeuné seule chez elle c’était toujours ça. Son mari la raccompagna jusqu’à sa voiture, la jeune femme ne savait pas quoi faire après cette petite visite Chad lui conseillait de se faire plaisir en allant dans un centre de soin pour se relaxer ou bien alors faire pleins de shopping. Mais ça ne la tentait pas trop surtout que les nouvelles collections arrivaient ce week-end, donc encore une fois ça lui ferait acheter des choses qu’elle ne porterait pas. Enfin bref Ashley n’avait pas envie de faire grand-chose, son mari avait bien comprit que ce qu’elle voulait c’était surtout rester avec lui mais ça ce n’était pas possible. Après avoir quitté difficilement les bras de son mari, la jeune femme monta dans sa voiture.

    Au volant de sa voiture la jeune femme eu pour idée de passer chez sa meilleure amie, elle ne prit pas la peine de lui passer un coup de téléphone ni même de lui envoyer un message. En général elle passait quand elle en avait envie et c’était pareil pour April. Ashley arriva quelques minutes plus tard chez sa meilleure amie, elle gara sa voiture prenant son sac à main et avança jusqu’à la porte d’entrée. La jeune femme frappa à la porte se tournant vers la voiture présente, ce n’était pas celle d’April donc ça voulait sûrement dire qu’elle n’était pas là. Au pire il y avait Andrew et peut être que la jeune femme n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Viens rendre une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite.   Viens rendre une petite visite. EmptyMer 7 Avr - 19:39

Andrew etais seul ce soir April avais decider de sortir. Lcouple avais mangé enssemble puis April etais parti dans le centre de soin du centre ville apres. Andrew ne savais pas quoi faire, il avais des dossier a faire pour le cabinet et se dit qu'il devrais s'y mettre se serais deja sa de fait. Andrew travaillais sur une affaire de meurtre et defendais la coupable, la jeune femme etais coupable d'avoir tué son mari tous le monde etais persuader de cette verité sauf Andrew, il etais sure qu'elle etais innocente. C'etais en realité une vieille amie a lui qui habitais a New York et qui avais eu la bonne idée de se marier avec un homme riche mais que personne n'aimais, Andrew le premier .. il travaillais sur l'affaire un peu a distance meme si la jeune femme vivais en Californie, elle avais demander l'aide d'Andrew que le jeune homme avais accepté sans hesité. Il sortit donc son ordinateur ouvrit oppen office texte et le dossier en question, en effet, nous n'etions plus au moyen age maintenant les ordinateurs servaient beaucoup meme si Andrew travaillais encore beaucoup sur dossier. Il appella a un moment le juge chargé de l'affaire pour avoir les derniers renseignements necessaire a son travail puis raccrocha. Un petit quart d'heure apres il entendit frappé a la porte, il etais au alentours de 9h30 ... Andrew se dit au debut que c'etais April qui avais oublier ses clefs mais cette idée l'etonnais beaucoup ..

Il parti ouvrir la porte et souria, c'etais Ashley Ferguson, une femme tres gentille, la meilleure amie de sa femme avec qui il s'entend tres bien. Cela faisais longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu, surement a cause de leurs travails respectifs ..


- Salut Smile April n'est pas la mais va y entre je t'en prit

il lui fit la bise puis s'equarta pour la laissé entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens rendre une petite visite. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens rendre une petite visite. Left_bar_bleue85/100Viens rendre une petite visite. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens rendre une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite.   Viens rendre une petite visite. EmptyMer 14 Avr - 22:28

    Ashley attendait patiemment devant la porte que quelqu’un lui ouvre, elle espérait tomber sur sa meilleure amie voulant la voir ce qui était normal après tout. La jeune femme n’avait pas à se plaindre elle voyait assez souvent April mais bon c’était sa meilleure amie et du coup elle voulait tout le temps la voir pour lui raconter tout. Les deux femmes étaient très bavardes une fois ensemble, pourtant elles se voyaient assez pour ne rien avoir à se dire et bien figurez vous qu’elles avaient toujours quelque chose à dire. Enfin manque de bol pour Ashley la personne qui ouvrit n’était pas April mais son mari, il lui restait une chance de voir sa meilleure amie derrière mais Andrew lui confia qu’April n’était pas là. Ashley s’entendait très bien avec le jeune homme, elle le connaissait depuis pas mal d’années vu qu’ils appartenaient tout deux au même clan. Un garçon très charmant et sympathique, quelqu’un de bien elle en était sûre. C’était d’ailleurs pourquoi elle avait un peu poussé sa meilleure amie dans les bras d’Andrew, car elle savait que lui la rendrait heureuse. La jeune femme fit la bise au jeune homme avant de lui répondre.

    Ça va ?

    La jeune femme entra à l’intérieur de la maison avant de se retourner vers Andrew, attendant qu’il referme la porte et qu’il passe devant elle pour le suivre. Ashley n’allait pas s’installer dans le salon s’il était dans son bureau ou sur la terrasse, puis ça ne se faisait pas en plus.

    April est partit où ?


[HJ; Excuse moi pour le retard, par contre dans mon post j'ai dis que c'était l'après midi et non le soir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Viens rendre une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite.   Viens rendre une petite visite. EmptyJeu 15 Avr - 14:17

[Okei, pas grave t'inquiete (: oui c'est vrai j'ai pas fait gaffe je vais modifié alors xD]

Andrew sourit en voyant Ashley elle etais tres gentille et ils s'entendaient bien. Ils se connaissaient depuis longtemps Andrew avais meme eté present au mariage d'Ashley et Chad, April etais la temoin de Ashley bien sure. Ils se cottoyais depuis longtemps etant dans la meme bande et s'entendait plutot bien enfin c'etais l'impression d'Adrew il ne savais pas si c'etais la meme impression qu'Ashley avais sur leurs ententes .. Ashley lui fit la bise et lui demanda si sa allais .. Andrew dit ..

- Super & toi ?

En effet sa allais plutot pas mal malgres tous son boulot toujours tres concequent surtout en se moment avec son affaire pas vraiment simple et tres compliqué au plus haut point, c'etais l'un des plus dures dossier qu'ils avaient .. Andrew la fit entré puis il referma la porte et alla avec Ashley dans le salon .. Andrew dit je revien .. il parti deux minutes ranger ses affaires et revint, Ashley lui demanda où etais April ..

- April est sorti au centre de relaxation il me semble. Elle ne devrai pas trop tardez je pense car sa fait deja assez longtemps qu'elle y est ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens rendre une petite visite. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens rendre une petite visite. Left_bar_bleue85/100Viens rendre une petite visite. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens rendre une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite.   Viens rendre une petite visite. EmptySam 17 Avr - 12:31

    Ça va… sauf que je m’ennuis à mourir !

    Il arrivait très souvent à la jeune femme de s’ennuyer, car une fois qu’elle avait déposé les enfants à l’école elle n’avait pas grand-chose à faire à vrai dire. Ne pouvant pas travailler puisque son mari lui interdisait Ashley avait décidé qu’elle n’aurait pas de femme de ménage, ainsi elle occuperait quelques journées en nettoyant sa villa. Mais bien sur elle ne pouvait pas passer sa journée à nettoyer sa maison, car une fois que le ménage était fait elle n’avait plus rien à faire. Les après midi étaient parfois longues, quand Chad était à son travail elle se retrouvait seule. La jeune femme voyait parfois des amis mais beaucoup travaillaient, elle allait faire les magasins, allait se faire chouchouter dans un centre de soin ou autre mais bon là encore elle ne pouvait pas faire que ça de ses journées. Du coup aujourd’hui elle avait été déjeuner avec son mari qui lui était occupé dans sa boîte de nuit à préparer une soirée, il avait beau travailler dans le monde de la nuit il travaillait bien sur le jour ! Ne voulant pas être seule la jeune femme était venue lui faire une petite surprise, ils avaient pu manger ensemble ce midi et passer un peu de temps ensemble. Mais toute bonne chose à une fin, et Ashley se retrouvait de ce fait seule à ne pas savoir quoi faire. C’était finalement ce qui l’avait amené à passer chez April et Andrew, dans l’espoir de croiser sa meilleure amie et passer du temps avec elle.

    S’installant dans le salon la jeune femme resta seule quelques instants puisqu’apparemment Andrew devait faire quelque chose, ce n’était pas bien grave pour quelques minutes Ashley pouvait attendre. Andrew lui expliqua par la suite que sa femme était partit pour le centre de relaxation, manque de chance pour Ashley qui aurait pu y aller avec elle finalement.

    Du coup tu te retrouves tout seul, une chance que je sois venue alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Viens rendre une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite.   Viens rendre une petite visite. EmptySam 5 Juin - 22:10

(desolé du retard :S)

Andrew comprenais qu'a la longue Ashley pouvais s'ennuyer malgré son travail de mère et son mari .. Elle ne travaillais pas, Andrew savais de Chad qu'il préférais que sa femme reste a la maison c'était l'un des points où il ne comprenait pas Chad car Ashley étais quelqu'un de doué et elle aurais put faire un bon métier d'après April et ce qu'il connaissais de la jeune fille.. Il sourit a sa réponse qu'elle s'ennuyait .. puis la jeune femme lui dit après que celui-ci est dit que April étais parti, qu'elle avais bien fait de venir car il étais seule avec un dossier dont il n'avait pas envi de mettre le nez dedans car sa le fatiguait .. aujourd'hui il aurait préféré se reposer .. Ashley était bien sure une "excuse" pour faire une pause et bavarder un peu. Andrew rigola avant de répondre

- Ouai t'a bien fait .

Il alla vers le salon et Ashley le suivit .. il se dirigea vers son bar ou il avais des verres et de l'alcool, il lui dit

- Je t'offre quelque chose a boire ? Alcool ? Soda ? Café ?

Il avait de tous chez lui .. Le café pour le matin, les sodas car April préférait cela a l'alcool et l'alcool car il aimait en servir a ses invités ou a ses clients quand ils venaient chez lui .. il sourit a Ashley attendant sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens rendre une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite.   Viens rendre une petite visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens rendre une petite visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-