Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause dejeuner [Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptyJeu 1 Avr - 20:13

Riley c'était lever tôt se matin pour aller travailler à l'hôpital, comme tous les jours, beaucoup de patient vennait et il rencontrait du monde, et soignait les blessures en tout genre. Mais aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de monde, la mâtiné se passa donc lentement et Riley dans son bureau eu le temps de pensé, sur sa vie, ses défaites, sa famille ... Noah, son petit gars venait d'arriver et était assez déboussoler ... Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, Enzo son père ne lui avait pas vraiment montrer le bonne exemple ... Il lui enseignait l'histoire de clan de sa famille, mais Riley voulait faire différemment et essayer de l'éloigner le plus longtemps possible de l'histoire des clans ... Puis, a 12 heure, il prit sa pose déjeuner et sortie, il enfila son blouson et laissa son vêtement de travaille dans son bureau, il alla au McDo d'à coté et alla commander son menu. Le plateau remplit, il alla vers une table quand il vit Zac, un très bonne ami seul a une table, il alla vers lui, posa son plateau sur la table, lui serra la main et tira une chaise pour s'assoir, il s'assit en face de son ami et dit en souriant

- Hey Zac, Ça va vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Pause dejeuner [Zac] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pause dejeuner [Zac] Left_bar_bleue100/100Pause dejeuner [Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptyJeu 1 Avr - 22:52

La matinée de travail à la salle de sport s’était passée assez rapidement. Le groupe que je devais entraîner était arrivé à assimiler rapidement ce que j’avais décidé de leur apprendre. De ce fait, la séance d’entraînement se déroula bien, exceptionnellement bien même et il n’y eu aucun blesser. Ils étaient en forme, je l’étais aussi. Les combats qui s’en suivirent furent tout simplement magnifiques. Pour leur faible niveau, ils se débrouillaient extrêmement bien et avaient envie de montrer qu’ils étaient capables d’aller encore plus loin. Certains avaient des marges de progression supérieur à d’autre, mais en générale, ils avaient tous un talent et étaient capables d’aller loin.

M’épongeant, je regardais l’horloge et vis qu’il était déjà plus de 11h30. J’avais juste le temps de prendre une bonne petite douche avant de fermer la salle et de partir déjeuner. Quelques minutes plus tard, je montais dans ma voiture, frais et propre, et partis en direction du Macdo du coin. Démarrant la bête qui ne demandait qu’à rugir, je lui obéis sans broncher et partis en trombe jusqu’au fast-food. Trouvant rapidement une place sur le parking, je me garais et me dirigea vers le comptoir à laquelle je commandais le plus gros menu, avec deux sandwich, des grande frite et une boisson rafraîchissante. Je sais, ce n’était pas quelque chose de très conseiller pour la ligne, mais bon, faisant beaucoup de sport, je pouvais me permettre de temps en temps de me faire plaisir.
M’assaillant sur la table, j’ouvris les boite contenant les sandwiches quand j’entendis la chaise d’en face bouger et que je vis Riley s’asseoir, un plateau en main. Pour une surprise, s’était une très bonne surprise. Attrapant sa main je la serrais avec enthousiaste et m’empressais de lui parler.

« Hey Riley. Ben écoute ça va je te remercie. Et toi ? Ça fait un moment que je ne t’avais pas vu. Qu’est ce que tu me raconte de beau ? »



HRP : Je part du principe que je ne suis pas encore au courant que tu as un fils ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptyVen 2 Avr - 23:44

Riley sourit, il était content de voir Zac, il a toujours connu le jeune garçon, dès tout petit, il se battait du même coté et se défendait mutuellement, ils étaient toujours ensemble pour les meilleurs bêtises et se couvraient mutuellement. Puis, ils avaient passé un peu moins de temps ensemble car Riley avait rencontré Sasha et avait commencer une nouvelle vie. Et les jeunes garçons c'était retrouver. Zac s'entendait très bien avec Sasha et Melissandre qu'il surnommait " la petite princesse ". Melissandre demandait tous le tout pour aller le voir et Riley acceptait avec plaisir, il aimait parler avec Zac. Ce garçon était intéressant et avec lui, il pouvait confronter son point de vue. Zac serra la main de Riley, il avait de la poigne. Zac est le directeur d'un salon de musculation. Il venait d'ouvrir et Riley pensait y faire un tour. Il répondit donc a Zac d'un ton sympathique:

- Et bien, ca va, mais je suis crever. Je dors très mal en se moment, je sais même pas pourquoi mais j'ai le sommeil léger, ça fait d'ailleurs râlé Sasha car le matin, comme je me lève pas, mon réveil sonne au moins 5 fois et elle sa la réveille ^^. C'est vrai que ça fait longtemps, mais je pensais passer a ton centre faire un peu de sport et voir un peu la décoration, j'ai entendu plein de compliments dessus. Smile En truc de nouveau ? Et bien, plein de chose, Sasha et Melissandre vont bien et j'ai un autre fils ... Noah, Noah Riley, le fils de Briana ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Pause dejeuner [Zac] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pause dejeuner [Zac] Left_bar_bleue100/100Pause dejeuner [Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptySam 3 Avr - 0:53

Le Macdo, vraiment le meilleur endroit pour venir avec une bande d’ami s’exploser le ventre. Tout était bon, très bon et en quantité. Trop bon même vu que certaines personnes n’arrivaient pas à s’en privée ce qui contribuait à accroître le pourcentage de population obèse du pays. Alala. Si seulement ils prenaient conscience que pour pouvoir manger dans un tel restaurant il fallait faire du sport à coté pour éliminer.
Bref, je commençais à entamer mes sandwich quand Riley arriva et s’installa à mes cotés. Cela me faisait vraiment du bien de le voir. Il y avait eu un long moment que je ne l’avais pas vu. Se saluant, il me parla donc de ce qu’il avait fait jusqu’à présent, qu’il se sentait un peu fatigué et qu’il pensait venir s’entraîner. En y rependant, ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu faire quelques entraînements. J’espérais qu’il n’avait rien perdu de ses talents de combattant. Auquel cas, je serai contraint de le remettre sur le droit chemin.

« Ouais la salle marche bien, mieux qu’à ses début même. Tu travailles trop, ça doit expliquer ton manque de sommeil. Mais il y a toujours moyen de rectifier ça. Faire mon d’heure et venir t’entraîner une fois ou deux par semaine avec moi. Tu verras, tu retrouveras vite le sommeil. »

Lui répondis-je tout en souriant. Il était vrai qu’une bonne séance d’entraînement faisait énormément de bien à l’ensemble du corps mais aussi à l’esprit. Il me parla ensuite de Sasha et de Melisande. Les deux femmes de sa vie. Je connais Sasha depuis extrêmement longtemps. Depuis tout jeune, nous avions fait pas mal de chose ensemble. Quand à Melisande, que dire de plus, elle était notre petite princesse. Celle qu’on devait protéger et chouchouter. Je l’avais vu naître. Une chose inoubliable. J’adorai cette gamine. Puis, alors que je pensais à ça, j’entendis très clairement Riley m’annonçait qu’il avait désormais un fils. Je me mis alors à penser que Sasha avait été enceinte et qu’ils ne m’avaient rien dit, puis rapidement, il me coupa et m’annonça qu’il était le fils de Briana aussi. Croyant mal comprendre je bus une gorgée de mon Ice Tea de travers et recracha le tout sur le sol.

« Le fils de Briana et le tiens ? Co… comment ça ? Je veux dire. Quand ? C’est énorme comme nouvelle. Dans tout les sens du terme. Et Sasha ? Comment elle le prend ? Et il a quel âge ce petit ? »

J’avais beaucoup de question qui émergeaient maintenant dans ma tête. Noah Doring, fils de Riley et Briana. Ce qui voulait dire que Sasha avait été trompé. Comment le prenait-elle ? Comment Melisande le prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptyMer 7 Avr - 16:58

Riley écouta son ami parler de sa salle de sport. Il avait raison , il devait faire plus de sport, ça l'épuiserait et comme cela, il dormirait surement mieux ... Puis, il annonça à Zac l'identité de son fils illégitime qu'il devait désormais assumer ... Son ami tira une drôle de tête et bu un coup. Il avala de travers et recracha tout sur le sol ... ouf, il avait éviter de tout lui recracher dessus, c'est déjà ca ... il devait se poser tellement de questions ... mais Riley aussi s'en posait un tas, des question qui restait sans réponses pour le moment ... et pourtant, il aurait vraiment voulu savoir si Sasha lui pardonnerait un jour, si Méllissandre était fâchée contre lui ... Riley avait encore une fois pas réfléchit dans le passé au conséquence et il en payait le prix ... Il devait désormais assumer ses erreurs ... encaisser et se relever ... Il baissa les yeux fasse aux questions de son ami ... et répondit avec beaucoup moins de joie qu'auparavant :

- T'a raison, c'est énorme mais vrai ... Et bien Sasha m'en veut et elle a raison, elle est pommer et sais pas comment réagir ... moi c'est pareil ... je suis totalement perdu ... Et bien, il a une demi année que Melli', donc il a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Pause dejeuner [Zac] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pause dejeuner [Zac] Left_bar_bleue100/100Pause dejeuner [Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptyJeu 8 Avr - 11:38

La nouvelle était vraiment énorme, je ne pensais qu’il s’était passé autant de chose depuis la dernière fois qu’on s’était vu. Un fils. Riley avait un fils avec Briana. Comme il me le disait, celui-ci avait à peu près le même âge que Méli. Donc Riley avait eu une aventure avec la miss pendant qu’il était avec Sasha. Bon ce n’était pas mon genre de juger, et je n’allais certainement pas juger mon ami. Il avait fait une bêtise, certes, mais maintenant il fallait assumer. Ce qu’il avait l’air de faire même si les choses étaient bizarres et dure maintenant pour lui comme il me le disait. Sasha était en colère. S’était à prévoir. Mais si elle aimait vraiment Riley, elle mettrait toutes ces choses de cotés, pour eux, pour la petite et maintenant pour le petit. J’adorais Sasha, je me devais maintenant de savoir comment elle allait c’est pourquoi je mis dans un coin de ma mémoire une note m’indiquant que je devais à tout prix la voir.

Ce que j’étais entrain de me demander aussi, s’était comment allait la petite Méli. A son âge, cela devait faire bizarre d’apprendre qu’elle avait un frère. Cela devait aussi surement être dur à comprendre qu’il n’était pas l’enfant de sa maman. Elle été intelligente, mais elle restait une enfant sensible. Riley me fit part de ce qu’ils ressentaient, Sasha et lui, vis-à-vis de cette nouvelle. Ils étaient totalement pommés. Ce qui était normale, du moins, à mon sens. J’avais un peu du mal à me faire à l’idée, à visualiser ce qu’ils pouvaient ressentir, mais j’essayais. J’essayais de me mettre à leur place à l’instant même pour comprendre.

« Je comprends. Enfin, j’essaye. Je suis mal placé pour parler d’enfant vu que je n’en ai pas mais… je ne connaissais pas vraiment Brianna, mais j’ai appris qu’elle nous avait quittées. Tu es le dernier lien familiale de ce petit sur cette Terre et donc… même si c’est dur, pour Sasha et pour toi, je pense que vous devez faire comme s’il était votre. Qu’il retrouve un climat familial et un peu d’amour. »

J’étais certain qu’il savait déjà tout ça. Qu’il en avait conscience et qu’il le faisait déjà. Mais peut-être avait-il besoin d’être rassuré et d’avoir un avis extérieur. J’étais donc là pour ça. Je pris une petite gorgée de ma boisson et avala quelque bouché de frites. Le soleil commençait à sortir de derrière les petits nuages qui rodaient autour de la ville. Une belle journée était encore entrain de s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptyLun 17 Mai - 19:27

Riley écoutait son ami, il avait raison, le petit avait besoin d'un climat familial ... Mais Sasha était-elle prête a accepter ? Est-ce que cela ne briserais pas leur couple ? Il aimait le petit, il voulait vraiment l'aider ... C'était un de ses plus grand souhait, que le petit soit heureux comme sa mère aurait pu le rendre ... Mais Melissandre, comment réagira t-elle ? Acceptera t-elle se nouveau frère ? Cela ne lui ferait-il pas du mal comme cela en fait a Sasha ? Toute ces questions se bousculait dans la tête de Riley, et encore, il en avait un tas d'autre, la situation était tellement difficile a gérer ... Il devait prendre le temps de réfléchir ... Et voir se qu'il ferait ...

« Tu as raison, mais j'ai peur que Meli, ma petite princesse ne l'accepte pas ... Ou même que Noah ne m'accepte pas, qu'il ne me voit que comme un étranger ... Ça ... Ça m'effraie un peu ... C'est pas dans mes habitudes, mais en se qui concerne ma famille, je m'inquiète tout le temps ... J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose a Sasha, ou même a Meli quand elle est a l'école ... C'est emmerdant ... Faudrait que Sasha et moi on en parle ... Mais en se moment, elle est a fleure de peau a cause de cet histoire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Pause dejeuner [Zac] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pause dejeuner [Zac] Left_bar_bleue100/100Pause dejeuner [Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptyMer 19 Mai - 12:16

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas pris un menu au macdo. Le gout de leur menu m’avait manqué et je dégustais donc avec enthousiasme celui que j’avais commandé. Prenant des bouchées de frites, je regardais par la grande baie vitrée qui se trouvais à mes cotés et vis le soleil brillait haut dans le ciel. La chaleur commençait à monter alors que les jeunes et moins jeunes commençaient à envahir les rues. Certains mangeaient en bandes dans un coin, à l’ombre ou sur une terrasse ensoleillé, d’autres étaient seuls et mangeaient rapidement pour repartir travailler.
Me retournant vers Riley, et prenant une gorgée de ma boisson, je l’écoutais attentivement. Il me parla de ses craintes, de la peur que Méli n’accepte pas Noah, que Noah ne l’accepte pas comme père et le voit comme un étranger. Il s’inquiétait pour le bien être de sa famille, ce qui était tout à fait normale soit dit en passant et je le comprenais fort bien. Mais connaissant Mélisandre, la joie de vivre et le bonheur qu’elle exprimait, j’étais sûr qu’elle accepterait ce nouveau frère. Pour Noah je n’en savais rien. Je ne le connaissais pas encore pour émettre d’hypothèse à son sujet mais je pouvais comprendre que cela le perturbe de se retrouver dans une famille qu’il ne connait alors qu’il vient d’apprendre que l’homme qui le garde désormais et son vrai père. Cela lui demandera peut-être du temps pour s’y faire. Un autre problème venait de Sasha. Riley me disait qu’elle était à fleur de peau. Ce que je comprenais aussi parfaitement en sachant ce qu’elle vient d’apprendre. Mais d’un autre coté, ils formaient un tel couple tout les deux que je les voyais mal se séparer pour cela. Oui, Riley avait merdé, grandement. Mais maintenant il devait assumer. Il ne pouvait laisser cet enfant tout seul.


« Pour Méli je ne me fais pas de souci. Elle l’acceptera ne t’en fait pas. Pour le petit je ne sais pas, sa risque d’être un peu dur pour lui mais il a besoin de toi, tu restes sa seule famille ici. En ce qui concerne Sasha je peux aussi lui parler si tu veux. Depuis le temps que je la connais. Peut-être qu’avec un avis extérieur elle verra clairement les choses. Enfin je n’en sais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptySam 12 Juin - 21:20

Riley était totalement perdu, il ne savait plus quoi faire ... Il y a quelque jour, toute allait pour le mieux, Sasha , lui et Mellisandre était heureux et souriant, leur vie était sans aucun problème, certes, la peur que quelque chose arrive a Melli ou bien a Sasha ne le quittait jamais, mais il n'y avait aucune embrouille, rien. Puis, toute avait basculer avec ce coup de téléphone de l'avocat de la mère de Noah. Il n'oublierait jamais les mots de cette avocate, elle avait précisément dit : " vous avez un fils, Noah, et la mère de Noah, voulait que ce soit vous qui vous occupiez de lui, il a besoin d'un père, prenez soin de lui. " Puis, elle avait raccrocher, sasha qui était a coter avait deviner que ca n'allait pas et lui avait demander se qui se passait, il avait été contrains de lui dire la vérité ... Les images du visage de Sasha a se moment la lui revinrent en mémoire et lui firent mal ... Il écouta tout de même se que son ami Zac lui dit et lui répondit après réflexion : " Pour l'instant, sa a l'aire de lui plaire, ca lui fait un nouveau camarade de jeu, mais je crains les engueulades ... Moi même je ne connait pas vraiment le petit ... Alors, c'est compliquer ... Ouai, je veux bien que tu lui parle ... Je pense qu'elle t'écoutera ... Merci Zac. "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Pause dejeuner [Zac] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pause dejeuner [Zac] Left_bar_bleue100/100Pause dejeuner [Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] EmptyDim 13 Juin - 2:14

Je voyais bien, au vu de l’expression qu’arborait son visage, que la situation était compliquée, dur, et qu’il était totalement perdue, ne sachant pas quoi faire. Il ne pouvait que s’en vouloir pour tout ça puisque tout ça était de sa faute. Mais il ne pouvait plus revenir en arrière et devait aujourd’hui assumer ses responsabilités. Il le savait, je le voyais bien, mais il ne savait pas vraiment quoi faire, comment fonctionner. Il avait peur que tout ça brise son couple, sa famille, perturbe ses projets, son avenir. Mais la situation ne tournait pas seulement autour de lui et de son bonheur. Elle tournait autour d’un petit garçon, qui avait perdu sa mère dans un tragique accident et qui se retrouvait maintenant seul, sans repère, avec un homme qu’il ne connaissait pas mais qu’il savait être son père. Le plus perturbé dans tout ça, même s’il ne le montrait pas, devait être lui, ce petit garçon.

Je doutais fort bien que pour Riley, Sasha et Mélisande, tout cela devait être compliqué et que cela devait chambouler toute leur vie. Mais il fallait qu’ils se rendent compte que la santé mentale et psychologique de ce petit garçon était en jeu en se moment même. Il avait besoin d ‘attache et d’amour et seul Riley et Sasha pouvaient lui en donner. Je savais que pour Mélisande tout allait bien se passer, même si Riley craignait les engueulades. Cette petite phrase me fit rire alors que je gobais quelques frittes. Je lui laissais le temps de réfléchir et de parler, l’écoutant avec grande attention avant de lui répondre en lui mettant une petite tape sur l’épaule.


« Les engueulades c’est normale. Surtout entre frère et sœur. Pour le petit ne t’inquiète pas, tu le connaîtras rapidement. Et pour Sasha il n’y a pas de quoi. C’est une très grande amie, vous êtes de très grands amis et je ne peux pas vous laisser comme ça, même si toute cette histoire est assez personnelle. J’irais lui parler. Et si elle ne veut pas m’écouter, alors je la bloquerai de force sur un tapis roulant et l’obligerai à courir sans s’arrêter. »

Annonçais-je en rigolant. S’était de l’humour, je voulais surtout alléger l’atmosphère et le faire sourire. Je me demandais quand même si cela pouvait être une bonne torture. Je savais que Sasha n’était pas vraiment en harmonie avec le sport, je me rappelais bien de nos années lycée et fac, mais je savais aussi qu’elle aimait en faire quand j’étais avec elle. Que j’étais le seul capable de lui faire enfiler un jogging ou un short et de la faire transpirer un peu tout en prenant du plaisir. Peut-être que mon idée de torture n’était donc pas assez bonne, je me mis alors à réfléchir à quelque chose d’autre tout en continuant de rire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause dejeuner [Zac] Vide
MessageSujet: Re: Pause dejeuner [Zac]   Pause dejeuner [Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause dejeuner [Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-