Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Dance the night away || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:44

Il n’y avait pas à dire, mais s’assoir dans un canapé après avoir danser et être resté des heures debout, était terriblement détendant. M’assaillant sur le canapé aux cotés de Dylanne, je fermais les yeux l’espace d’une seconde et soupira alors doucement, me détendant lentement. Je tournais alors ma tête vers Dylanne et la regarda pendant quelques secondes, sans rien dire. Elle aussi avait l’air un petit peu fatiguée et était sur le point de se détendre. Je savais que si nous restions là quelques temps, nous aurions du mal à repartir après, la fatigue prenant place. Bougeant quelque peu je me mis alors à m’étirer, longuement, de façon à aider mon corps à se décontracter et se détendre puis m’assis alors confortablement et convenablement, ne voulant pas donner l’impression d’être avachit. Posant mes yeux sur son visage je me mis alors à sourire en entendant ses paroles tout en hochant la tête. Si elle n’habitait pas loin d’ici, il était alors normale qu’elle préfère rentrer chez elle une fois fatiguée plutôt que s’assoir ici et attendre. Je me rendis compte alors que je ne savais pas vraiment où elle habitait désormais.

« Tu as raison, si j’habitais près moi aussi, je rentrerais directement chez moi. Mais bon, pas se soir parce que je passe une bonne soirée avec toi. »

Souriais-je, sincère. Je me mis à soupirer de bien être à se moment là, il n’y avait plus vraiment grand monde et là où nous étions, la musique n’était pas aussi forte qu’ailleurs dans le club. Nos oreilles ne souffraient pas et nous pouvions discuter tranquillement ensemble sans avoir à nous casser la voix. Cet endroit était parfait, et j’étais content de le connaître. J’étais content aussi de voir que peu de monde le connaissait, sinon il aurait souvent était remplie. Mon regard se reposa une nouvelle fois sur le visage de Dylanne et je ne pus m’empêcher de la regarder dans les yeux. Des yeux vraiment très beau et attirant. Je l’écoutais alors et me mis à réfléchir. Il est vrai que j’étais plein dans mes cours, mais je connaissais certains élèves assez doués qui pouvaient prendre ma place de temps en temps pour entraîner les plus faibles et leur faire réviser les bases. Donc je pouvais me libérer une à deux heures par jours.

« Quand tu veux miss. Je suis prêt à m’occuper spécialement de toi. Tu verras, tu progresseras très vite mais je doute que tu sois une débutante. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:38

Dylanne se sentit relativement mal à l’aise sous le regard persistant de Zac, non qu’être regarder dans les yeux la gênait, elle-même avait tendance à le faire mais il y avait un quelque chose dans ceux du brun qui lui faisait un drôle d’effet. Comme s’il la couvait mais avec une arrière pensée, un peu comme Devon le faisait en son temps. Et toutes ses ressemblances avec son aîné la perturbaient d’autant plus. Le brun répondit à sa question sur les cours de sport particulier en précisant qu’elle était la bienvenue quand elle le voulait. Mais il ajouta que Lynn n’était surement pas la débutante qu’elle laissait paraître. L’étudiante ne savait trop quoi répondre, non bien sur elle n’était pas une novice de la première heure, sinon elle n’aurait jamais survécue jusque là dans cette guerre mais elle faisait tout à l’instinct et il lui manquait les bases techniques.

« Bah forcément je me débrouille mais rien d’extra… »
Expliqua la brunette comme si cela coulait de source. Un peu nerveuse elle tritura le bas de sa robe, puisqu’elle n’avait pas son cellulaire sur elle à faire tourner entre ses doigts il lui fallait bien passer ses nerfs sur quelque chose. Lyn n’osant pourtant pas dire réellement au prof qu’il l’impressionnait à la dévisager ainsi. Peut-être est-ce l’alcool qui lui montait enfin au cerveau au la musique forte lors de la danse qui lui avait brouillé l’esprit mais Dylanne sentait quelque chose de différent en elle et pour ne plus y penser elle devait continuer cette conversation et se concentrer sur autre chose que ces yeux qui la fixaient. Non que cela ne soit pas flatteur mais pour une raison étrange depuis qu’elle avait été sur la piste avec Zac, la jeune femme se sentait coupable vis-à-vis de Serena. Elle la connaissait pas mais avait l’étrange impression d’empiéter sur son territoire d’une certaine façon.

« Mon truc à moi c’est plus les armes, le combat à distance. »
Cela était d’ailleurs étrange pour l’étudiante de se promener sans son pistolet, unique cadeau de son père et la seule chose qu’il lui restait de son ancienne vie. Et elle espérait bien que ce serait avec lui qu’elle mettrait une balle entre les deux yeux de Ryan Ferguson, enfin pour ça il lui faudrait de la patience, probablement encore de l’entrainement et surtout un gros coup de pot. Car le chef de famille ne la laisserait certainement pas approcher de lui si facilement, ni lui ni ses gardes du corps et l’ensemble du clan. Mais l’espoir fait vivre n’est-ce pas ?! Loin de lui faire sortir les mouchoirs cette perspective était plutôt encourageante pour Dylanne, un but dans la vie, une raison de se lever tous les matins car clairement il n’y avait rien d’autre dans ce monde pour elle que la vengeance, et cela lui allait très bien.

« Tu va me faire faire quoi à peu près, que je me prépare psychologiquement à souffrir ? »
La brune rigola doucement et offrit un sourire à son interlocuteur, elle l’imaginerait presque avec le fouet pendant qu’elle ferait des pompes mais elle doutait que cela soit son genre. Non il devait être du style menthe à l’eau, doux et sucré mais un peu corsé. Pourtant elle se doutait qu’une fois en salle, Zac devait avoir cet air sérieux si caractéristique des professeurs qui croient en ce qu’ils racontent et ils étaient en général les meilleurs, ceux qui captivent leurs élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:23

En attendant la réponse de la jeune femme, je ne perdis pas son regard des yeux et la regarda alors fixement et insistance. Je n’y faisais pas vraiment attention, tout ça parce que j’étais dans mes pensées et concentré à trouver comment j’allais débuter nos entraînements. Malgré ce qu’elle disait, je savais qu’elle avait quelque chose. Ce petit truc qui différenciait les gens et leur permettaient d’être meilleurs que d’autres. Comment aurait-elle pût survivre aussi longtemps dans cette ville si cela n’avait pas était le cas ? Peut-être quelqu’un l’avait protégée, comme je le faisais avec Serena… Mais en connaissant un peu de son histoire, elle avait tout abandonnée, famille, amie, clan, pour venir ici, chez nous, les Attwood. Elle avait été seule pendant plusieurs jours, pour ne pas dire plusieurs mois et elle avait donc dû se débrouiller. Donc si elle était encore en vie, s’était grâce à elle et ses talents.

Revenant à la réalité en entendant le son de sa voix, je l’écoutais alors attentivement, avec un grand sérieux. Ce genre de discussion était pour moi des plus importantes car en plus de l’aider et de lui apprendre à se défendre, et donc à survivre dans cette ville en guerre, cela faisait partie de mon métier et de ma passion. La regardant dans les yeux, je me mis à sourire en entendant sa réplique comme quoi elle se débrouillée forcément mais que cela n’était pas extra. Souriant, j’essayais alors de l’imaginer se battre pendant quelques secondes avant de la voir baisser le regard et commencer à attaquer le bas de sa robe. J’avais l’impression qu’elle était légèrement nerveuse, comme si quelque chose n’allait pas. La regardant encore, je détournais alors mes yeux et les posa sur la foule en contre bas, me reculant légèrement sur canapé. Je me mis alors à l’écouter sans la regarder, conscient d’avoir était un peu trop proche d’elle pour la mettre mal à l’aise. Elle m’avoua qu’elle préférée et était meilleure dans les combat à distance, avec des armes a feux. Souriant une nouvelle fois, je me disais alors qu’il était vrai qu’il fallait être bon et doué avec les armes à feux aujourd’hui. La guerre ne se gagnait pas qu’avec la force de ses poings.


« Je sais que tu n’es pas une débutante. Ça se voit ne t’inquiètes pas. C’est bien de savoir combattre à distance et de savoir utiliser n’importe qu’elle arme. Mais le corps à corps est toujours utile. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas bien te débrouiller. Très bien te débrouiller même. »

Lui lançais-je alors en souriant et en la regardant quelques secondes avant de reposer mon regard sur la foule puis vers le bar. Apercevant la barmaid, je captais son regard quelques secondes et lui sourit alors en lui faisant un petit signe de tête. Me retournant vers la salle, je profiter de ce petit endroit, de se moment de calme pour me détendre et reposer mes pieds qui souffraient légèrement. Réfléchissant en entendant sa question, je me dis alors que pour commencer, il fallait que je voie le réel niveau qu’elle avait et ensuite voir par quoi commencer.

« Je pense qu’on va se battre pour commencer. Je pourrais ainsi voir là où il faudra travailler en priorité. Puis après… on avisera. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:20

Dylanne avait remarqué que Zac s’était sensiblement éloigné d’elle et qu’il avait cessé de la dévisager et en conséquence elle s’en voulait d’avoir montré son malaise. Non que ne plus être observé attentivement ne la relaxait pas mais comme cela pouvait lui faire avec Devon quand il était encore en vie, perdre l’attention du brun la chiffonnait. Elle n’avait visiblement pas résolue ses problèmes avec son aîné mais ce n’était pas comme si on lui en avait laissé le temps ou l’occasion. Maintenant elle devait venger sa mort et sa mémoire, mais pour cela elle avait choisi de s’allier avec l’ennemi et honnêtement cela ne dérangeait absolument pas l’étudiante. Quand la cible change, les outils aussi.

Son futur prof lui annonça que pour évaluer son niveau il l’affronterait et Lynn ouvrit des yeux comme des soucoupes. Pouvait-elle voter non à ce sujet ?! La jeune femme en doutait et elle ne tenterait pas le coup. Elle réclamait de l’aide et se défilait ensuite, non ce n’était pas son genre ! N’empêche que la brunette avait du mal à s’imaginer, se battant avec Zac, il avait l’air tellement fort et il l’intimidait un peu. La façon dont il la couvait du regard et semblait déjà la mettre d’une certain façon sur un piédestal. Avec un peu d’amusement elle lui mit un faible coude de poing dans le biceps.

« Je suis sur que je peux te mettre une raclée ! »
Dylanne n’en pensait pas un mot et se voyait plutôt subir une défaite cuisante que de remporter un vrai combat mais cela ne la dérangeait pas. Zac était prof et pratiquait probablement depuis très longtemps alors ce n’était pas elle et ses 52kg qui allaient pouvoir être très efficace. Surtout avec son manque d’expérience mais ce serait surement un moment riche en émotion. Affichant un sourire Lynn prit sur elle pour chercher le regard de son interlocuteur et l’accrocher, elle n’était plus une fillette apeurée par l’idée du rejet. Puis avec un peu d’audace la jeune femme se pencha pour aller chercher le téléphone qui se trouvait dans la poche du brun. Elle s’employa à enregistrer son numéro de portable puis qu’elle n’avait pas le sien dans son sac.

« Tu n’auras qu’à m’envoyer tes horaires et comme ça je verrai quand j’ai du temps pour passer. »
Déclara Lynn en lui rendant son mobile. L’université lui prenait pas mal de temps mais l’étudiante en trouvait toujours pour aller se défouler sur un sac alors elle en trouvait d’autant plus facilement pour aller voir son nouvel ami et professeur. Un bâillement lui échappa et Dylanne mit la main devant sa bouche en s’excusant.

« Oh pardon. Je crois que je suis plus fatiguée que je ne le ressens. »
Un air désolé s’afficha sur son visage, elle n’avait pas envie que la nuit finisse si vite mais il était vrai que la soirée avait été finalement assez mouvementé. Discussion et danse, sans oublier qu’ils avaient échappé de justesse à une bagarre. Mais c’était en fait assez quotidien pour Dylanne, son immersion dans le clan n’était pas encore achevée et elle savait que beaucoup disait encore du mal d’elle ou se méfiait. Qu’importe elle connaissait sa valeur et ferait autant d’effort que possible pour qu’un jour on l’accepte en tant que véritable Attwood.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 15:35

Son malaise était mien aussi. Je n’aimais pas rendre les gens dans cet état et c’est pourquoi, après avoir remarqué qu’elle ne se sentait pas vraiment à l’aise quand je la regardais, j’avais décidé de m’éloigner un peu et de poser mon regard sur la foule qui dansait encore en contre bas du club. Je n’avais pas voulu la mettre dans cet état, pas du tout même et me sentais un peu honteux de cela. C’est pourquoi j’évitais alors de la regarder dans les yeux et lui annonçais alors ce que j’avais prévu pour son premier entraînement. Je devais évaluer ses capacités au combat et donc, j’étais obligé de me battre contre elle pour trouver ses failles et les corriger… Mais il ne fallait pas qu’elle s’en fasse, je n’allais pas la taper. Simplement l’esquiver et la contrer gentiment en l’envoyant valser d’un coin à l’autre. Son visage, alors que je tournais rapidement mon regard vers elle, me fit sourire. J’avais pu y déceler une pointe d’inquiétude quand à ce qui allait se passer. Sentant son coup dans mon bras je me mis alors à sourire puis a rire franchement et la regarda de nouveau avant de l’entendre me dire qu’elle était sûre de me mettre une raclée.

« Je l’espère dans ce cas, se serait une agréable surprise. »

Répondis-je alors en lui lançant un clin d’œil. Je savais qu’elle me taquinait mais j’espérais aussi être agréablement surpris par ses talents. Sans savoir pourquoi, j’étais pratiquement sûr qu’elle allait m’épater et qu’on allait rapidement progresser. Nous avions besoin de gens comme elle dans nos rangs et je me voyais déjà me battre à ses cotés, dos contre dos chacun protégeant les arrières de l’autre. J’avais déjà cette partie de l’entraînement en tête. Une fois que j’étais sûr qu’elle maîtrisait parfaitement les bases du combat au corps à corps, je lui enseignerais les meilleurs défenses à avoir lorsqu’on se retrouve encerclé par quelques ennemis puis comment se battre avec un partenaire, profiter des forces de son ami pour en faire sa propre arme et défendre ses faiblesses. Un vrai travail d’équipe en soit.
La voyant se pencher vers moi tout en plongeant son regard dans le mien, je me demandais alors ce qu’elle comptait faire et fut quelque peu surpris de la voir mettre sa main dans ma poche et en retirer mon portable. A part Serena depuis plus deux ans, personne n’avait osé faire quelque chose comme tel. Cela me surpris mais en même temps me fis sourire. Elle avait de l’audace et j’aimais les gens comme ça. Je la laissais alors faire et aperçus qu’elle composait un numéro et l’enregistra.


« Très bien, tu auras certainement un message demain dans la journée alors »

Annonçais-je en reprenant mon téléphone et en regardant pendant une petite seconde le dit numéro. Le rangeant dans la poche de mon pantalon où il se trouvait quelques secondes plus tôt, je me remis à poser mon regard sur le visage de la jeune femme, comme à mon habitude et à la regarder en souriant légèrement en coin. Mon sourire s’agrandit lorsque je la vis bailler grandement. S’excusant de cela elle m’annonça qu’elle était plus fatigué qu’elle le pensait et je me mis alors à rire faiblement en hochant la tête.

« Oui c’est ce que je vois, mais tu n’as pas à t’excuser. Si tu as envie qu’on quitte le club, on peut le faire. Trainer un peu dans les rues de la ville ne fera pas de mal, enfin, c’est comme tu veux. »

Pourquoi ne pas aller se balader quelque peu au frais de la nuit ? Et puis comme ça, je pourrai alors la raccompagner jusqu’à chez elle. je n’aimais pas trop laisser mes amis rentrer seul. Mais c’est à ce moment que je me souvins qu’elle avait retiré ses chaussures et qu’elle avait un peu mal aux pieds. Cela était donc une mauvaise idée que d’aller marcher un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:08

Dylanne fut rassuré de voir Zac rire à son bâillement, elle avait eut peur de l’avoir vexé en fuyant son regard u peu plus tôt mais puisqu’il ne l’avait pas jeté lorsqu’elle s’était approcher pour prendre son téléphone elle devait arrêter de s’imaginer n’importe quoi. Lynn n’avait pas eu un comportement si confus depuis bien longtemps, le jeune homme semblait avoir déjà complètement envahi son espace personnel, comme si elle lui avait ouvert les portes de son cœur après qu’il eut claqué des doigts. Et depuis sa fugue du clan Ferguson et même avant depuis la mort de son frère ainé la brune n’avait plus connu cette impression. Celle d’être un livre ouvert face à un lecteur attentif et expérimenter.

Comme Zac lui proposait de sortir pour marcher un peu, l’étudiante se dit qu’il lui proposait de la raccompagner et elle n’était pas contre. Son esprit avait toujours en tête la bande de jeune qui l’avait interpellée un peu plus tôt dans la soirée et elle se dit qu’ils pouvaient très bien être en train de l’attendre quelque part dans un coin. Si au moins Dylanne était accompagnée ils n’oseraient pas bouger un orteil. La brune se rassit correctement sur le canapé et se pencha pour remettre ses escarpins. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû les enlever, ne serait-ce qu’un instant car avec l’effort et la chaleur ses pieds allaient gonflés mais tant pis. Bizarrement elle put les remettre sans problème et sourit contente d’elle avant de s’adresser au brun.

« D’accord pour une petite balade, si ça ne te dérange pas de me raccompagnez jusqu’à chez moi après ? »
Une fois qu’elle sentirait la petite brise de nuit Dylanne savait que sa fatigue s’évanouirait pour un moment et puis une petite promenade ne pourrait que la détendre et surtout lui provoquer une bonne fatigue qui lui permettrait de s’endormir vite et d’avoir un sommeil paisible. Et dire que l’étudiante avait hésité un moment à aller danser, d’abord parce qu’elle se rendait au club seule mais finalement elle ne le regrettait pas du tout. Avec toutes les connaissances que Lynn s’était faite chez les Attwood, sa rencontre avec Zac était la plus agréable, comme s’ils s’étaient toujours côtoyés et que jamais ni l’un ni l’autre n’avait tué un membre de la famille adverse. Leur conversation était fluide et sans anicroche sauf si on oubliait le petit détail du regard persistant.

Mais c’était aussi à ça que Dylanne savait que le prof de sport avait touché son cœur d’une certaine façon. Elle se souciait de l’attention qu’il lui portait et de ce qu’il pouvait penser d’elle. Il n’allait pas seulement devenir son prof de sport. Non Zac allait un peu devenir son mentor et son protecteur au sein de la famille. Lynn eut une pensé pour Devon et pria pour qu’il lui pardonne cette trahison. Les Ferguson elle n’en avait cure mais le brun remplissait étrangement un vide que Lynn avait fini par oublier avec le temps mais qui prouvait bien qu’il n’avait jamais véritablement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 13:39

C’était peut-être une mauvaise idée que de proposer à Dylanne d’aller marcher un peu dehors, en profitant de l’air frais de la nuit. Depuis quelques heures maintenant, nous étions dans un endroit clos et chaud dans lequel nous avions dansé et marcher. Avec ses chaussures, elle devait avoir mal aux pieds et je la comprenais parfaitement. C’est pourquoi je m’attendais à ce qu’elle me réponde par la négative. La voyant bouger quelque peu, je la vis alors remettre lentement ses chaussures puis me regarder en souriant et en m’annonçant qu’elle était d’accord pour aller faire une petite balade. Me redressant à mon tour, je répondis à son sourire et me leva de ma place avant de lui dire :

« Non, ça ne me pose aucun problème. »

Comme je me l’étais dit quelques minutes plus tôt, la raccompagner chez elle ne me posait aucun problème, bien au contraire. Je préférais ça plutôt que de la laisser seule à une heure aussi tardive. Dans une ville comme Volusia, il pouvait se passer n’importe quoi. Me levant alors de ma place, j’attendis qu’elle se lève et me rejoigne et en profita pour faire un petit signe de tête à la barmaid, lui souhaitant de passer une excellente fin de soirée. Nous nous dirigeâmes alors vers l’entrée du club, Dylanne à mes cotés et après avoir remercié le videur une dernière fois, nous nous enfonçâmes dans les rues du quartier Attwood. Une fois dehors, je fermais les yeux et pris une grande bouffée d’air frais. Cela faisait beaucoup de bien. Après avoir passé plusieurs heures dans un endroit clos et assez chaud, l’air frais de la nuit nous rafraîchissait et avait comme le don de nous ressourcer.
Marchant doucement, je regardais pendant quelques seconds touts autour de moi. Une habitude que j’avais prise il y a maintenant plusieurs années. Nous n’étions jamais à l’abri d’une attaque ou d’une filature et je n’avais pas vraiment envie que des ennemis, ou mêmes des alliés qui en avaient après Dylanne, ne nous suivent pour voir où elle habitait. Depuis notre rencontre et notre petite soirée dans ce club, je l’avais rapidement pris sous mon aile. Elle avait beau venir du quartier ennemi, pour moi elle n’avait plus rien à voir avec eux et était une Attwood. Me tournant vers elle, je lui souriais en la regardant.


« Ça fait du bien un peu d’air frais. J’avais l’impression d’étouffer à l’intérieur du club tellement il faisait lourd. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:46

[justify]Dylanne avait suivit Zac jusqu’à l’extérieur du club en notant bien qu’il avait salué la barmaid qui s’était elle aussi montrée aimable tout le long de la soirée et pareil avec le videur. L’étudiante ne le connaissait pas mais lui avait souhaité une bonne fin de nuit pour être aimable et qui sait la prochaine fois la laisserait-il passer sans avoir à faire la queue. Mais si cela n’avait jamais dérangé la jeune femme, elle avait beau être un peu capricieuse elle savait aussi qu’on ne pouvait pas toujours tout avoir. Une fois dehors le petit vent qui soufflait sur la ville lui ébouriffa les cheveux et tout de suite la sensation de fatigue s’atténua. La brise avait le don de revigorer un peu la foule et Lynn s’en aperçu aussi sur le brun qui prit une profonde inspiration.

Sans un mot elle le suivit dans le dédale des rues du leur quartier. Ce n’était plus vraiment un labyrinthe pour la jeune femme qui avait fait l’effort d’étudier un plan de la ville et de parcourir un peu l’endroit lorsqu’elle avait emménagé. Dylanne n’était pas stupide au point de croire que son intégration se ferait sans encombre, non. Elle avait donc logiquement apprit la topographie du lieu pour pouvoir s’en sortir en cas de poursuite et pas seulement en cas d’altercation avec un Attwood. Après un moment Zac annonça qu’il appréciait la fraicheur de la nuit après la fournaise du club.

« Oui je suis d’accord, le climat de Floride n’est pas toujours si clément et sympathique qu’on pourrait l’imaginer. »
Le silence de la nuit était agréable et Lynn était heureuse d’avoir trouvé une personne avec qui partager des moments ou les mots étaient futiles. Le fait de simplement pouvoir apprécier la présence de l’autre était quelque chose qui lui avait toujours fait défaut durant son enfance et même si elle pouvait se montrer bavarde, le fait d’être complice dans le silence l’avait souvent fasciné.

« Alors moi j’habite par là, fit-elle en montrant une rue du doigt, et toi ? »
Une fois la question posé l’étudiante se fit la réflexion qu’elle aurait plutôt du demander la confirmation de l’adresse de la salle de sport car Lynn était le genre de personne à savoir l’information mais à douter de sa véracité. Une sensation étrange à vivre mais qui se manifestait plus souvent qu’on ne le croyait. Peut-être était-ce un manque de confiance ne soit. Attendant la réponse Dylanne posa son regard sur le ciel où de nombreuses étoiles avaient élues domicile cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:02

S’était agréable, pour ne pas dire que cela me faisais extrêmement bien de sortir et de prendre l’air. Fait rare à Volusia, comme de partout en Floride, de sortir d’un lieu pour profiter de la fraîcheur de l’air extérieur. D’habitude nous restions plutôt enfermé dans des lieux clos et climatiser pour éviter la chaleur extérieur. Mais là se soir, s’était différent. Il faisait extrêmement bon et frais et cela ne déplaisait guère, bien au contraire. Accompagné de Dylanne à mes cotés, nous marchâmes alors tranquillement dans les rues du quartier Attwood. Il n’y avait personne, nous devions certainement être les seuls dehors à ce moment précis et à cet endroit. Passant non loin des petits parcs de jeux pour enfants, je souriais avec l’idée d’aller faire un peu de balançoire. Cette idée me fit rire légèrement. J’aurai peut-être l’air d’un gamin ou d’un débile mais bon, s’était une sorte de petite pulsion que j’avais d’un coup.

« Ouais, d’habitude, on évite de sortir à cause de la chaleur. Mais se soir il fait vraiment très bon. C’est rare ici. »

Après ses quelques mots échangeaient, un long silence s’installa entre nous, où les seuls bruit que l’on pouvait entendre étaient ceux de nos pas sur le bitume ou encore de notre respiration. Un silence, certes, mais qui ne dérangeait pas et qui n’était pas vraiment mal à l’aise. Nous étions bien, l’un en présence de l’autre, et le silence n’avait aucun effet négatif sur nous. Il n’était ni pesant, et ne cachait rien du tout. Tournant sur une des rues principale du quartier, Dylanne me montra du doigt le chemin qu’il fallait suivre pour se rendre jusqu’à chez elle. je regardais l’endroit en souriant avant de poser mes yeux sur elle et leva à mon tour ma main dans la même direction.

« J’habite par là moi aussi. Dans une sublime petite maison un peu plus haut. C’est bien au moins nous n’habitons pas très loin et allons sur la même route. »

La regardant, je joignis mon regard au sien et le déposa alors sur la voute céleste, regardant le ciel et son océan d’étoile. Il faisait bon se soir et le paysage de la nuit était tout aussi beau à voir.

« J’y pense maintenant mais tu sais où se trouve la salle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:40

Dylanne ébaucha un sourire amusé lorsqu’elle vit Zac tendre le doigt dans la même direction que le sien, alors ils habitaient plus que le même quartier Est mais aussi le même block. Un point commun en plus mais cela s’arrêtait là, car la brune habitait un appartement dont elle avait un peu de mal à payer le loyer à elle seule et le prof de sport venait de parler de maison, en même temps cela devait être logique si l’on pensait qu’il était en ménage avec sa fiancée. Une sombre pensée mais qui ne fit en rien disparaître la bonne humeur de l’étudiante. Il fallait se réjouir du bonheur de ses amis après tout. Lynn fut coupée dans son train de pensées et sa contemplation du ciel par une question.

« Oui oui il n’y a pas de souci. Je pense qu’on s’y est déjà croisé mais en général quand j’y vais-je suis assez fermée au monde extérieur. Vu que je n’ai qu’une idée en tête : frapper dans le sac jusqu’à épuisement. »
C’était vrai qu’avant ce soir Dylanne avait déjà aperçu Zac dans les rues, lors de rixes ou bien sur à la salle de sport mais finalement comme elle n’avait jamais prit la peine de faire connaissance comme dans le club, il pouvait lui ne l’avoir jamais remarqué sur son lieu de travail. D’un autre côté cela signifiait que le brun se concentrait sur ses élèves lorsqu’il donnait un cours et c’était plutôt positif. Surtout pour Lynn qui s’apprêtait à rejoindre les rangs. Bizarrement l’ancienne Ferguson se voyait toujours faire des horreurs lorsqu’elle débuterait son apprentissage et ce en dépit de tous les encouragements que le jeune homme lui avait fait depuis sa proposition de lui enseigner le combat. Distraitement elle reprit la marche en direction de son appartement, désormais moins coupable de forcer la main de Zac à la ramener vu qu’il habitait plus ou mains dans la même direction.

« Et sinon tu promets de ne pas dire de mensonges, si je suis une élève nulle, tu le dis clair et net. Je ne t’en voudrais pas pour ça ! »
L’étudiante se fit l’effet d’une mère qui fait promettre à son fils adolescent de ne pas coucher avec une fille non consentante ou avant le mariage et elle dû se retenir de rire. Sa propre mère n’avait jamais été de ce style, ce qui rendait la situation encore plus comique, il fallait dire que Sophia n’avait pas vraiment voix au chapitre à l’époque et depuis qu’elle vivait seule avec son époux les choses avaient probablement empirées. Lynn eut un petit pincement au cœur à cette image mais devait-elle réellement s’inquiéter pour une femme qui laisserait sa propre fille mourir simplement pour avoir choisi sa voie plutôt que de suivre les ordres d’un père tyrannique ?!

« Voilà on est arrivé… »
Déclara Dylanne en s’arrêtant devant un immeuble à l’architecture typique de la Floride du siècle dernier, très inspiré des haciendas espagnole. Le chemin du retour avait lui aussi été trop court à son gout mais toutes les bonnes choses ayant une fin il fallait que ce moment privilégié s’achève lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:55

Rapidement, alors que nous marchions tranquillement dans les rues du quartier Attwood, Dylanne répondit à ma question. Elle savait où se trouvait la salle et y était même déjà venue. Je me mis alors à réfléchir pour voir si je l’avais déjà croisé dans la salle mais avec le monde qu’il y avait en temps normal je ne m’en souvenais plus très bien. Mais comme elle le disait, quand elle venait s’était simplement pour frapper dans un sac dans son coin, jusqu’à épuisement. Peut-être l’avais-je alors déjà croisé mais je n’y avais pas vraiment fait attention. Et si s’était ça, cela voulait alors dire qu’elle devait bien frapper dans le sac si je n’étais jamais aller la voir. Il fallait de toute façon que je vérifie tout ça correctement le jour où elle viendra pour son entraînement.
Continuant de marcher, nous bifurquions dans une rue et continuâmes notre chemin tranquillement. Il n’y avait pas vraiment de monde dehors. Soit ils étaient tous dans des bars ou boites de nuits, soit ils étaient chez eux. Il n’était pas vraiment très tard mais bon. A peine 3h30 du matin. Esquivant une trace d’huile moteur sur le sol, je me mis alors à rire légèrement en entendant sa demande.


« T’inquiètes pas, je serai intransigeant, comme avec tous mes élèves. Mais toi par contre, ne le prend pas mal si parfois je suis un peu dur. Généralement je ne le suis pas mais je ne sais jamais comment le prenne mes élèves. En même temps tous ce que je fais, c’est pour vous et pour que vous puissiez vous défendre et survivre dans cet Enfer qu’est Volusia… »

Il m’arrivait parfois d’en demander beaucoup, voir trop. Certains mêmes vomissaient lors de mes entraînement ou en prenait plein la tête, blessé dans leur fierté. Mais ici, personne n’avait de fierté. S’était comme ça que je le concevais. J’avais moi-même subis un entraînement extrêmement dur et grâce à cela, j’avais survécu depuis des années. Je n’étais pas à l’abri de la mort, d’une balle ou d’un couteau, et le meilleur combattant n’était rien comparé à une arme. Mais en corps, je voulais former les meilleurs et donner à tout le monde la chance de sortir vainqueur d’une altercation.
Bifurquant encore sur une autre rue, j’aperçus à se moment qu’il m’arrivait de prendre se chemin et je me dis alors que la jeune brune devait vivre vraiment pas très loin de chez Serena et moi. un petit sourire se dessina alors sur mes lèvres alors que la jeune femme s’arrêta. J’en fis de même et me tourna vers elle. Nous étions arrivés. Posant mon regard sur la bâtisse alors qu’une légère brise souffla contre mon visage, passant dans mes cheveux et me redonnant un peu d’air frais, je détaillé attentivement l’architecture de l’immeuble. Une architecture latine typique du XXème siècle comme il y en avait en Floride. Très jolie et très cossue.


« Très jolie. J’aime bien c’est un petit immeuble sympathique. Bon ben… je te souhaite une bonne nuit alors. Ça ma fait très plaisir de passer cette soirée avec toi et d’avoir pu faire plus ample connaissance. Tu es quelqu’un de bien, n’en doutes pas un seul instant. A très vite… »

Dit-il alors simplement, tout en se penchant vers elle et en déposant un bisou sur sa joue. Se retournant, il marcha doucement tout en regardant vers la jeune femme de temps en temps, pour être sûr qu’elle soit bien rentrée dans son immeuble et qu’elle soit en sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Dance the night away || Libre - Page 2 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dance the night away || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:49

Dylanne fut amusée par la réflexion de Zac sur l’apparence de l’immeuble, elle ne l’avait certainement pas vu venir. Mais il était vrai que l’étudiante n’avait pas à se plaindre, d’extérieur comme d’intérieur cette demeure était en bon état et avec un joli design. Et puis le prix n’était pas non plus mirobolant, bien que ce dernier point se justifiait par sa localisation. Lynn ne doutait que des décennies auparavant il ne s’agissait pas d’un immeuble mais d’une maison en un seul bloc. C’était assez étrange d’imaginer la vie que les personnes, leurs ancêtres avaient pu mener à l’époque, avec cette même guerre pour rythmer leur quotidien. Bien sur sa famille vivait de l’autre côté de Volusia depuis toujours alors les voir du côté Est était d’autant plus dur à visualiser.

Le temps de cette digression le brun avait compléter par un compliment et le fait qu’il était ravi de cette soirée. La jeune femme était dans le même cas bien évidement. Elle n’aurait jamais penser pouvoir être proche d’un Attwood à ce point, du moins pas si vite mais peut-être que l’amitié que lui portait Sasha avait de la valeur aux yeux des membres du clan. Zac se pencha vers pour lui déposer un baiser sur la joue et Dylanne rougit légèrement tout en espérant que cela ne se verrait pas trop. Avec un mince sourire aux lèvres elle répondit.

« Moi aussi j’ai passé une bonne soirée, grâce à toi. Rentre bien et à plus tard donc ! »
Lynn resta un moment pour faire un signe de main au jeune homme qui s’éloignait pour aller retrouver sa famille et elle-même soupira légèrement de se retrouver seule dans son appartement. Elle cherchait une collocation mais avec la réputation qu’elle avait pour le moment c’était plus ou moins normal que personne ne veuille partager quoi que ce soit avec une ancienne Ferguson. Enfin la brunette avait de quoi payer son loyer et même si du coup les extra n’étaient pas nombreux, elle s’en sortait très bien.

Une fois dans le hall de l’immeuble, Lynn défit ses escarpins avant même d’envisager de monter les marches. Une fois pieds nus elle prit son temps pour rejoindre son appartement. L’intérieur elle jeta son sac par terre, car mine de rien la demoiselle appartenait au groupe des personnes bordéliques. Un coup d’œil à la fenêtre lui apprit que Zac avait continué sa route pour retrouve Serena, comme cela devait être agréable d’être accueilli à son retour. Dylanne vivait seule depuis tellement longtemps qu’elle avait oublié cette sensation.

Mais ce n’était pas le moment de déprimer, ayant une petite faim, l’étudiante mit un reste de spaghetti dans son micro-onde et alla ôter sa robe pour passer un t-shirt large d’homme à la place, son pyjama en somme. Elle allait être très occupée dans les jours à venir avec les cours et le reste et n’irait peut-être pas à la salle de sport aussi vite qu’elle le pensait mais cela ne l’empêcherait pas d’envoyer un petit mot à Zac, ne serait-ce que pour le remercier une dernière fois pour la soirée. Et parce qu’il augmentait aussi son niveau d’insertion dans le clan. Avoir la confiance de ses pairs, permettait une plus grande efficacité au combat et une meilleure cohésion ce qui était finalement important pour la survie de tous.

Rassasiée et aussi un peu rassurée quant à son avenir, Lynn rejoignit son lit mais ne se mit pas sous la couette, le temps était tout de même chaud pour dormir couvert. Elles ‘endormit rapidement et eut pour la première fois depuis longtemps un sommeil calme et réparateur.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dance the night away || Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance the night away || Libre   Dance the night away || Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance the night away || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-