Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Et m*rde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyDim 23 Nov - 0:51

    Brianna s'était levée à l'heure ce matin pourtant. Ni trop tôt, ni trop tard. Elle avait préparé toutes ses affaires, c'est-à-dire son sac, quelques feuilles et des crayons, elle avait pris un petit-déjeuner vite fait bien fait, un yaourt et un peu de jus de fruit, elle s'était lavée et avait enfilée un jean et un tee-shirt assez simple, puis elle était partie. Mais ce n'est qu'une fois montée dans son vieux 4x4 qu'elle se rendit compte qu'elle allait être en retard.

    Elle avait donc lâché un juron et avait démarré. Bien qu'elle soit une fille qui respecte toujours les règles, aujourd'hui elle roula beaucoup plus vite que la limite autorisée. Par chance, elle ne rencontra aucun policier. Une fois arrivée sur le parking de l'université, et comme elle s'y attendait, elle vit que celui-ci était plein. Si on voulait pouvoir se garer ici, il fallait arriver une demie-heure avant le début des cours.

    Brianna se mit donc à parcourir le parking à la recherche d'un endroit où stationner. Elle faisait son deuxième tour lorsqu'elle heurta dans un virage la voiture de quelqu'un. Jurant de nouveau, ce qui devenait une habitude aujourd'hui, elle descendit du 4x4 et se dirigea vers le vitre du conducteur qui l'avait heurté, ou qu'elle avait heurté, ça dépendait de la façon dont on voit les choses. Elle tapota à la fenêtre et attendit que la personne sorte de sa voiture... Et là, encore, une mauvaise nouvelle l'attendait... Journée de merde vous avez dit ? Et ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyDim 23 Nov - 1:30

    Jenny partit très en retard de chez elle mais tant pis. Elle pris son temps de bien déjeuner et elle s'habilla pas aussi mal qu'elle le faisait d'habitude. Elle mis un jean taille basse, délavé et assez prêt du corps. Elle mis un chemisier à manche courte, blanc qui était très féminin et des converses noirs. Elle sauta dans sa volvo grise et se dirigea vers le campus. Arrivé là-bas toutes les places étaient prises, Jenny regarda sa montre elle n'était pas si en retard que ça. Bref elle tourna dans une allée au même moment elle releva la tête pour voir qu'un 4x4 lui rentrait dedans mais elle n'eut pas le temps de freiner que les deux voitures se rentrèrent dedans. Jenny ne mis pas longtemps a deviner à qui appartenait cette voiture. Elle choisit de rester bien au chaud (même si il faisait chaud dehors xD) sur son siège. Brianna ne mit pas longtemps à descendre de sa voiture et frappa au carreau de Jenny. Celle-ci ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire ironique. Elle ouvrit la fenêtre avec toujours ce petit sourire.

    Coucou mon ange xD

    Et oui Jenny était de bonne humeur aujourd'hui, pas de quoi se bagarrer mais juste de quoi se moquer un peu de une ou deux Attwood xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyDim 23 Nov - 18:43

    Brianna attendit patiemment que la conductrice descende de son véhicule mais au lieu de cela, elle ouvrit juste la fenêtre. La jeune fille reconnut alors Jenny Evans, une membre du clan Ferguson. Elle fronça les sourcils, décidément, ce n'était pas son jour. Jenny abordait un petit sourire ironique qui avait le don de l'énerver. Puis elle ajouta une réplique, tout ce qui a de plus stupide : Coucou mon ange... Mais pour qui elle se prenait ? Bref, Brianna avait toujours eu du mal à garder son calme et était plutôt du genre impulsive, elle lui aurait bien mis le poing dans son joli petit visage de Ferguson... Mais, elle n'était déjà pas en avance, et ce matin, c'était pas le jour. Elle fit une moue de dégout et dit :

    " Tu pourrais regarder où tu vas, mon ange ! A moins que tu l'aies fait intentionnellement ou que tu sois trop bigleuse pour voir devant toi..."

    Elle croisa les bras sous sa poitrine et lui laissa un regard noir. Brianna se demanda ce qu'elle faisait là alors qu'elle devrait aller en cours... Ah oui ! Je sais ! Une Ferguson venait de lui rentrer dedans et elle attendait des excuses... Même si elle savait très bien qu'elle ne les aurait pas. Donc, elle recherchait juste une confrontation, une raison pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyDim 23 Nov - 20:39

    Jenny avait le don de provoquer les personne qu'il fallait. Elle connaissait le caractère impulsif de Brianna et elle ne se priverait pas pour la chercher. Bref Jenny ne trouva pas la peine de descendre étant donner que c'était une Attwood en face d'elle. Jenny savait qu'au fond Briana était très en colère xD. Et sa procurait beaucoup de bien à Jenny. Petite sadique... Elle sourit après la réplique de la grande blonde.

    Vous pouvez jamais vous empêcher de faire ce truc là, tu sais croiser vos bras en dessous de votre poitrine. Si c'est pour me faire remarquer que j'ai des petits seins t'inquiète sa me vexe pas.

    Cherche là encore un peu Jenny et tu l'aura ton coup de poing xD. C'est bizarre mais aujourd'hui Jenny ne voulais pas se battre. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lancer des remarques ironique.

    Bref, tu va certainement pas me croire mais j'ai pas fait exprès de te rentré dedans au contraire je faisais pas attention comme toi je suppose, l'erreur est humaine non?
    En tout cas désolé pour ta "jolie" voiture si tu veux je te paye les réparation je sais que...
    (elle baissa la voie) t'a pas trop les moyens.

    Jenny était vraiment trop cruelle et elle ne pouvait pas s'empêcher encore une fois Razz de lancer ce genre de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyDim 23 Nov - 23:34

    Brianna tomba des nues quand Jenny commença à parler de sa façon de se tenir, une expression de surprise apparut sur son visage. Les bras désormais ballants, elle se demandait ce qui l'empêchait de se battre avec. Puis, elle se ressaisit et serra les poings, elle n'avait pas vraiment envie de frapper quelqu'un à l'université mais si elle le faisait, elle était certaine qu'elle serait beaucoup, beaucoup, plus détendue après ça. Elle haussa les sourcils et ajouta :

    " Je ne comptais pas te vexer, je sais bien que tu te sens supérieur aux autres... Quoique quand on te regarde on se dit qu'il n'y a pas vraiment de quoi...."

    Brianna haussa les épaules et Jenny se mit à lui expliquer que ce n'était pas sa faute et ni celle de la jeune fille... Elle se dit alors que peut être, oui je dis bien peut être, Jenny n'était pas aussi salope qu'elle n'y paraissait... Mais dès qu'elle commença à parler d'argent, elle fit vite changer d'avis Brianna.

    " Je n'ai pas besoin de ton sale argent, et maintenant tu sors de cette voiture, Jenny, on va régler ça autrement... "


    Maintenant la jeune fille était passablement énervée. Tout aurait très bien pu se terminer si la Ferguson n'avait pas décidé de la prendre de haut et de lui parler comme à une clocharde...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyLun 24 Nov - 1:46

    Après la réaction Jenny s'empêcha de rire mais elle étouffa cependant un léger rire moqueur. Elle regarda Brianna et sa façon de réagir on sais jamais elle pouvait l'attaquer à n'importe quel moment xD. Non pas que Jenny en avait peur bien au contraire mais elle ne voulais pas être surprise. Bref sa bonne humeur n'avait pas disparu et elle n'avait toujours pas envie de se battre. Elle rit après le nouvelle remarque stupide de Brianna.

    Hum... alors pour toi... se ficher de ce que dise les gens et assumer ses défauts, physique dans ce cas là, c'est se sentir supérieur?? Mouai...

    Jenny se fichait de ce que venait de lui dire Brianna, qu'avec elle il n'y avait pas de quoi se sentir supérieur. Jenny savait qu'elle n'était pas une vrai "beauté" mais elle l'assumait, elle avait son charme à elle même si parfois elle ne l'entretenait pas assez mais elle était bien dans sa peau et de toute façon aucune et aucun Attwood ne pourrait la vexé en lui parlant de son physique(il n'y avait qu'en parlant de son père son grand-père et son oncle qu'ils pouvaient réussirent) BREF, voilà de quoi faire parler Brianna dans le vide ce qui, d'après Jenny allait surement la faire enrager d'avantage. Brianna s'énervait, comme si la proposition de jenny avait été sérieuse xD. Jamais elle ne lui paierai ses réparations et puis quoi encore c'était juste un moyen de se moquer un peu d'elle. Bref après la proposition alléchante de Brianna, Jenny soupira un peu comme si elle s'ennuyait.
    Jenny se gara vite fait a quelques mètres à peine de là ou elle était. Elle n'était pas sur une place mais sa voiture dérangeait personne. Elle descendit de la voiture puis la ferma.


    Désolé mais je n'ai pas l'intention de régler quoi que se soit avec toi, surtout pas ici et puis je suis en retard à mon cours, comme toi je suppose hein?
    De tout façon j'ai pas envie de me salir.


    A vrai dire elle s'en fichait de son cours et du fait de se salir. Elle savait que cela ne se finirait pas comme ça et puis cela faisait surement enrager Brianna de refuser sa "proposition" à la bagarre. Jenny se dirigea vers l'entrée du grand bâtiment qui était devant elle puis retourna sa tête en faisait un sourire à Brianna. Vous vous doutez de quel genre de sourire il s'agit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyMer 26 Nov - 16:45

    Brianna leva les yeux au ciel pour seule réponse aux paroles de Jenny. Elle n'avait pas envie de discuter, elle préférait régler ses problèmes qu'une autre façon, mais apparemment son interlocutrice n'était pas du même avis. La Ferguson alla garer sa voiture comme si de rien n'était et descendit de sa volvo. Néanmoins, elle ne souhaitait pas se battre, elle voulait juste aller en cours... M'ouais... Le fait qu'elle refuse sa "proposition" énerva un tout petit peu Brianna... Mais elle allait quand même pas lui courir après ! Bref, Jenny lui sourit, le genre de sourire qui donne à la jeune fille une envie de meurtre ! Peut être qu'elle aurait passer l'éponge sans ce sourire. Elle attendit que la Ferguson commence à partir et lâcha :

    " De toute façon, tu es comme tout ton clan, tu es une peureuse, une mauviette pourrie gâtée qui ne connait rien de la vie, comme toute ta famille surement ! Lâche..."


    Brianna avait prononcé ses mots avec une rage qui l'étonna elle-même... Elle se mordit la langue, tant pis, si elle ne voulait pas se battre, au moins, Brianna avait dit ce qu'elle avait à dire. Puis, elle ne prêtait pas attention à la réaction de Jenny, elle se dirigea vers son 4x4. Pendant ce court échange pour le moins "courtois", elle avait repéré une place et comptait bien s'y garer avant que quelqu'un d'autre ne lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyMar 2 Déc - 22:30

    Jenny s'arrêta net après les paroles de Brianna. Elle se retourna et regarda la manœuvre de la jeune fille. Lorsqu'elle se gara Jenny se mis devant la portière de Brianna qui avait la fenêtre ouverte. Cela peut paraître bizarre mais Jenny ne s'énerva pas tant que ça, elle préférait parler pour une fois xD.

    Non je ne suis pas une peureuse ni une lâche, mais je ne compte pas me battre avec toi, t'es sourde peut-être mais je t'ai dit tout à l'heure que j'étais pas d'humeur et que l'endroit n'était pas approprié. Et si TOI tu n'avait pas été lâche, je me demande comment ça se fait que tu ne m'ai déjà pas sauter dessus.

    Jenny repartait inutile de parler avec Brianna. Jenny changeait en ce moment. Tout ces conflits étaient-il vraiment utiles?? Mais Brianna avait parler de sa famille hein?? Jenny retourna là ou elle était face à Brianna.

    Par contre, ne parle plus de ma famille s'il te plait, contrairement à ce que tu peux croire ma vrai famille n'est pas les Ferguson, ma vrai famille est MORTE a cause de ton clan bien sur et il ne me reste plus rien à cause des tiens.

    Jenny sentait les larmes monter mais cela ne servait à rein... pas devant une Attwood!

    Je regrette vraiment qu'on se soit rentré dedans et ne crois pas que j'ai fait exprès, même si tu va surement raconté tout le contraire à ton clan, pour une fois j'avoue que ce n'était pas fait exprès.

    Cette fois-ci elle parti et peu importe ce que Brianna allait lui dire, Jenny ne se retournerait pas cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! EmptyMer 3 Déc - 16:22

    Brianna resta immobile, trop interloquée pour pouvoir parler ou même bougée. Elle était légèrement sous le choc des paroles de Jenny. La jeune femme ne s'attendait pas à ce que celle-ci lui réponde ainsi et surtout ça. Bref, Brianna préféra ne rien dire quand Jenny commença à partir. La jeune Ferguson semblait si sûre d'elle, si hautaine quelques instants plus tôt et en quelques secondes, elle s'était énervée et semblait désormais complètement bouleversée.

    Brianna la regarda partit sans rien ajouter... Elle resta quelques instants à réfléchir sur le parking. Même si Jenny était une Ferguson, elle n'aimait pas blesser les gens comme ça. C'est pour ça qu'elle préférait les frapper plutôt que les blesser avec des mots contrairement aux autres filles. Puis, elle décida qu'il serait peut être temps d'aller en cours. La journée ne commençait pas vraiment bien, il faut l'avouer...



FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Et m*rde ! Vide
MessageSujet: Re: • Et m*rde !   • Et m*rde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Et m*rde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-