Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre .. (Chad Ferguson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptyMer 31 Mar - 14:12

Andrew avais decider de sortir ce soir laissant April avec les enfants pour la soirée il etais sorti dans la boite en voulant decompressé et passé une bonne soirée. Il c'etais mis une chemise blanche, un jean et des baskets, tenu normal entre autre. Il etais a peu pres 10h00 quand Andrew parti, il arriva en boite vers 10h15 elle avais l'aire bondée. Le parking etais pleins a craqué comme souvent. Andrew trouva une place et s'y garra vite pour ne pas qu'on la lui pique. Il verrouilla sa voiture et arriva pour entré dans la boite.

Il passa l'entré sans mal et se dirigea vers le bar pour prendre un verre. Une chose etais sure, on etais jeudi soir et les etudiants etaient de sorti. Il aprecu Amber, une ex a lui au loin, il lui fit juste un signe de la main la voyant occupé avec ses amis. Puis il reussit a atteindre le bar pour ensuite pouvoir commander son verre qu'il attendait. Il commanda un wisky et attendit qu'on lui apporte. Une minute apres il le but et regarda autour de lui et vit Chad, un bon ami a lui, le chef de clan ou plutot descendant des Ferguson. Il laissa le verre vide sur le bar et se dirigea vers se dernier. Cela fesais longtemps que les deux jeunes hommes ne s'etaient pas vu April etais occupé, Chad, sa femme et lui meme aussi. Ils n'avaient pas eu le temps de se voir ces derniers temps. Il s'approcha vers Chad qui l'avais apercu aussi.


- Salut Chad, ça faisait longtemps dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre .. (Chad Ferguson) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Left_bar_bleue65/100Un verre .. (Chad Ferguson) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptyMer 31 Mar - 22:27

    Comme chaque jeudi Chad a beaucoup de travail, voir presque plus que les week end. Le jeudi soir beaucoup d’étudiants envahissent les bars, les boites de nuits de la ville. Et comme chaque jeudi Chad doit faire en sorte que sa boite de nuit ça la plus rempli possible pour que se soit rentable d’ouvrir un jour de semaine. Et chaque semaine il organise diverse soirée pour éviter la lassitude de la part des jeunes. Aujourd’hui il avait travaillé de chez lui pour passer un peu de temps avec ses enfants et sa femme avant de partir travailler pour la soirée. Bon c’est vrai qu’il passa une grande partie de la journée au téléphone mais au moins il était présent pour les siens. Une fois les enfants couché le jeune homme passa un peu de temps en compagnie de sa femme avant de partir travailler.

    Il arriva devant sa boite de nuit vers vingt deux heure avant qu’un grand nombre de personne n’arrive. Il était vêtu d’un pantalon de costume noir avec une chemise grise et la veste de costume a l’épaule. Il entra à l’intérieur saluant ses employés, ceux qu’il n’avait pas vue de la journée encore. Il fit le tour de la boite de nuit et tout avait l’air en place, tout se déroulait bien pour le moment. Chad se dirigea dans son bureau pour déposer ses affaires dans sa veste, il regarda un peu les chiffres pour le moment. Une fois qu’il avait regardé ce qu’il voulait il retourna dans la boite de nuit pour voir si il connaissait du monde, il se dirigea vers le bar pour se prendre un petit verre d’eau quand il aperçut Andrew Crawford. Ca fait un petit moment qu’il ne l’avait plus vue d’ailleurs. Il se dirigea vers lui et lui serra la main tout en lui offrant un sourire. Il posa sa main dans le haut du dos du jeune homme tout en lui répondant.

    C’est vrai ça fait longtemps. Alors t’as abandonné ta petite famille pour la soirée ? Je te sers quoi a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptyVen 2 Avr - 23:35

Chad avais sourit a Andrew et Andrew lui avais rendut. Puis les deux hommes se serrerent la main et Chad repondit que c'etais vrai que sa fesais longtemps et il dit pour rigoler "Alors t'as abandonné ta petite famille ?" Andrew rigola un peu puis on lui proposa a boire, deja un wisky d'avaler mais bon avec deux verres on risque pas d'etre bourré enfin bon Andrew comptais accepter. Quand meme cela faisais longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu avec tous leurs travails chacun de leurs cotés et Andrew appreciais vraiment Chad cela devais etre reciproque vu que ce dernier n'avais jamais refuser de voir Andrew et ce dernier n'avais jamais causé de problemes et n'avais jamais manquer une de ses responsabilité dans le groupe Ferguson, et Andrew etais le parrain du fils de Chad. Enfin bon bref les deux hommes s'entendaient tres bien et de plus leurs femmes respectives etaient tres amies et les enfants s'entendaient tres bien.

Andrew repondit avec un sourir


- Oui April etais occupé pour la soirée pour son travail et les enfants sont couchés maintenant et j'avais envi de decompressé. Oui je veux bien quelque chose a boire merci j'espere que tu peux boire etant dans ton entreprise car je ne boit jamais seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre .. (Chad Ferguson) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Left_bar_bleue65/100Un verre .. (Chad Ferguson) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptyDim 4 Avr - 21:40

    T’as choisi le meilleur endroit pour décompresser. T’inquiète pas pour moi, je peux tout faire ici, c’est chez moi.

    Chad sourit de nouveau. Bien sur pour lui c’est le meilleur endroit puisque c’est sa boite donc plus il y a de monde mieux c’est. Et puis bon en même temps vaut mieux qu’Andrew décompresse dans son quartier ou il est sur de ne rencontrer aucun Attwood plutôt qu’a l’extérieur. Enfin ici Chad faisait ce qu’il veut puisque c’est sa boite de nuit donc il n’a aucun règle a respecter, c’est lui qui donne les règles a ses employés. Il se dirigea vers le bar avec Andrew pour leur commander deux verres. Bien sur qu’il va accompagner le jeune homme. Ce n’est pas la première fois qu’il prend un verre voir même plusieurs verres avec ses amis. C’est déjà arrivé qu’il rentre dans un sale état même.

    Tu prends quoi. Whisky c’est ça ?

    Chad préférait demander, plutôt que de commander n’importe quoi pour lui. Enfin dans son souvenir Andrew prend souvent un Whisky. Mais peut être que se soir il veut changer et goûter autre chose, puisque ici de nombreux cocktail sont a la disposition des clients, ça donne facilement envie de changer ses habitudes quand on veut découvrir de nouvelles choses. Chad s’installa sur un tabouret au bar. A cette heure ci il n’y a pas encore grand monde autour du bar donc les places sont faciles à trouver.

    Ta petite famille va bien ? On ne vous voit plus beaucoup ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptyMer 7 Avr - 19:20

Chad dit qu'ici c'etais chez lui et qu'il pouvais tous faire. En effet c'etais chez lui, un beau batiment qu'il a acheté presque a la ruine que personne ne voulais et Chad en avais fait un pallace un endroit vraiment sympa et, il faut l'avouer il avais raison, un super lieu pour decompressé il y avais une amibiance tres sympatique, tous le monde connaissais quasi tous le monde mais la clientele se renouvelais tous le temps, parfois ils etaient meme complets tellement c'etais bondé. Et il etais claire que cet endroit etais plus frequentable que les endroits neutre ou pire le quartier mal frequenté, bref tous les endroits ou tu peux croisé des Atwood personne inhumaines et dont les Ferguson etaient ennemi Andrew avais choisit son camps et n'aimais pas du tous les Atwood apres les avoir vu plusieurs fois c'etais claire et net il n'etaient pas claires du tous. Andrew sourit et suivit Chad au bar s'assit sur un tabouret et dit

- Allez je vais me prendre .. Allez comme toi j'aime de tous de toute facon ^^

Andrew aimais tous les alcool quasiment, sont preferé etais le whisky mais il pouvais bien changer de temps en temps et puis Chad etais un homme qui n'aimais que les bonnes choses il etais sure d'aimé de toute facon.

- Tous le monde va bien merci. Oui April est surchargé moi sa peux allez mais de ton coté sa va etre pareil. C'est vrai qu'il faut qu'on trouve une soirée sur l'emplois du temps pour que tu vienne avec Ashley a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre .. (Chad Ferguson) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Left_bar_bleue65/100Un verre .. (Chad Ferguson) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptyDim 11 Avr - 22:47

    Tu sais moi je reste très classique aussi, Whisky me va très bien. Je t’en prend un aussi dans ce cas.

    Chad sourit à son ami. Lui malgré tout le choix qu’il y avait ici il restait classique et prenait toujours un petit Whisky, on ne change pas les vieilles habitudes. Mais c’est vrai que de temps en temps ça lui arrive de prendre un petit cocktail, mais ce soir il n’en avait pas envie. Il fit signe à l’un de ses serveurs de lui mettre de Whisky, un pour lui et un pour Andrew comme le jeune homme prenait pareil que lui.

    C’est vrai que j’ai du mal à trouver du temps pour moi, surtout que je suis sur un projet en ce moment qui me prend pas mal de temps. Ashley me reproche souvent mes absences mais bon je n’ai pas trop le choix. Mes sinon tout le monde va bien, Ashley se remet doucement et les enfants eux de vrais petites terreurs toujours. Hum pas de souci pour la soirée. Moi je suis plus disponible dans la semaine que sur les week end donc après a toi de voir, Ashley est dispo tout le temps donc ça ne sera pas un souci pour elle.

    Tout les deux on des boulots qui leur prenne pas mal de temps, du coup c’est vrai que pour ce voir ce n’est pas forcement évident. Ce n’est plus comme à l’époque de l’université ou ils étaient souvent tous ensemble et tous en bande. Aujourd’hui chacun a sa vie et c’est dur de se retrouver comme au bon vieux temps. Après c’est vrai que Chad, Ashley et les enfants peuvent passer un soir de semaine parce que le week end c’est difficile avec le travail de Chad. Bon bien sur si Andrew peut que le week end il pourra s’arranger mais il préférerait quand même la semaine. Et puis en plus les enfants s’entendent bien alors ça leur fera l’occasion de passer la soirée ensemble aussi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptyJeu 15 Avr - 13:50

Chad prenais un whisky c'etais sure qu'Andrew et lui etais des connaisseurs en whisky c'etais l'un de leurs nombreux points cmmuns, resté classique mais en sachant parfois prendre quelque chose d'originale comme un coktail autres qui etaient ici d'ailleurs c'etaient de tres bons verres et coktails qu'ils servaient a Outrageous meme les meilleurs de la ville certainements .. Chad commanda les deux whyski puis il dit qu'il avais du mal a trouver du temps pour lui car il avais un projet, Andrew fit intrigué les idées de Chad etaient souvent tres reussit il ne faisais pas les choses qu'a moitiés. Il continua en disant que Ashley lui reprochais souvent ses absences, sa il connaissais car parfois avec April il etait dans la meme situation que lui .. Puis il enchaina en disant qu'Ashley se remettais doucement .. Andrew ne savais pas de quoi il parlais .. mais il n'eu pas le temps de poser la question etant donné que Chad enchaina en disant que les enfants etaient toujours de petites terreures cela fit sourire Andrew il se dit qu'il n'etait pas le seule a avoir sa chez lui ^^. Chad lui dit qu'en semaine se serais plus facile pour lui .. cela ne dérangeais pas Andrew ni April car elle etait assez dispo .. Andrew sourit et repondit ..

- C'est quoi ton nouveau projet ? Tu veux agrandir la boite ou autre ? Sa t'es pas le seul a avoir sa je te rassure c'est pareil parfois chez moi avec April .. C'est cool, de quoi Ashley se remet ? il c'est passé quelque chose ? La semaine ? Moi sa me va tres bien je vais m'arranger pour etre libre un soir .. un jeudi sa t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre .. (Chad Ferguson) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Left_bar_bleue65/100Un verre .. (Chad Ferguson) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptySam 17 Avr - 13:51

    En faites je compte racheter un bar en centre ville mais pour l’instant tu ne l’ébruites pas trop. Pour l’instant la boite je la laisse comme elle est. Je pense juste refaire la déco pour que ça change un peu.


    Chad avait pas mal de projet niveau boulot. Il aime le changement, il aime quand ça bouge alors forcement faut qu’il voit plus loin. Et puis il n’en a jamais assez. LA boite de nuit pourrait lui suffire mais non il en veut toujours plus. C’est ça les riches ils en ont jamais assez comme on dit. Enfin ce projet il en avait parler a Ashley même si ça ne l’enchantait pas trop elle va pouvoir y participer donc déjà c’est mieux passé. Il a déjà signé les papiers pour le rachat des locaux il reste plus qu’a mettre tout en place.

    Oué je me doute que ça doit être pareil chez toi mais bon on leur ramène l’argent. Le jeune homme sourit. Mais il perdit vite son sourire quand il parla de l'agression de sa femme Ashley elle c’est faîtes agresser il y a pas longtemps. Je pensais que tu serais au courant tout le monde l’est. Tu sais les commérage ici ça va vite.

    Les verres arrivèrent et Chad donna celui pour Andrew avant de prendre une gorgée du siens. Cest étonnant de voir qu’Andrew pose la question a propos d’Ashley parce qu’il pensait qu’il était au courant surtout que April la femme d’Andrew et la meilleure amie d’Ashley. Quand Andrew proposa un Jeudi Chad grimaça.

    Hum le jeudi j’ai pas mal de monde ici, la preuve. Mecredi non ça irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptySam 5 Juin - 22:30

Andrew écouta attentivement Chad parler de son projet. Il avais l'air très bien et Andrew savais que sa allais faire des profits pour son ami. Chad ne partais jamais sur un projet a la légère il faillait qu'il soit sure. Andrew ne savais pas ou le bar étais positionné mais ce serais surement un endroit très stratégique pour lui, un endroit ou du monde passais a coté pas trop loin du quartier neutre non plus .. Un beau projet songea Andrew . Il répondit a Chad

- Ouai. Tel que je te connais, sa devrais être très réussit ^^.

Andrew sourit a la remarque de Chad sur "que c'était eux qui ramenaient de l'argent" c'était vrai car April n'avait pas de boulot non plus, elle préférait resté a la maison ou allez voir Ashley .. Andrew n'avais rien dit car son salaire suffisais amplement aux dépenses de la petite famille .. Puis Chad changea d'expression et Andrew l'écouta, Ashley c'étais faite agressé, par qui ? Un Atwood évidement cette bande du quartier Ouest allait souvent trop loin mais personne ne pouvait trop faire grand chose .. il répondit a la remarque de Chad sur les commérages ..


- Ouai, mais la c'est ma première soirée de libre depuis pfiouf longtemps et quand je rentre souvent April dort alors elle ne peux pas tous me raconter .. Je doit être l'un des seuls a ne pas être au courant ...


Andrew prit son verre avec un "Merci" adressé a Chad. Il en but quelques gorgées. Chad dit qu'un jeudi c'était "chaud" et proposa un mercredi, date qui convenait parfaitement a Andrew il acquiesça en disant

- Le Mercredi, c'est parfait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un verre .. (Chad Ferguson) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Left_bar_bleue65/100Un verre .. (Chad Ferguson) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) EmptyJeu 17 Juin - 20:49

    J’espère en tout cas que ça sera réussi mais je ne me fais pas de souci, comme d’habitude je n’engage que les meilleurs donc je pense être satisfait du résultat.

    Malheureusement le résultat ne sera pas pour tout de suite parce qu’il y a pas mal de boulot encore a faire et ça prend du temps mine de rien mais bon pour l’instant il a encore pas mal de chose a faire ici et ça lui prend déjà pas mal de temps. Sa boite de nuit lui a bouffé pas mal de sa vie de famille et c’est vrai que quand le bar sera ouvert ça risque d’être compliqué parce que vue son caractère il aura du mal a délégué les choses. Enfin on verra bien quand le bar ouvrira ses portes pour l’instant il y a encore le temps pour ça.

    Ouai fin tant mieux, j’ai pas vraiment envi de parler de ça.

    Chad n’aime pas parler de ce sujet la parce qu’il a encore du mal a accepter ce qui c’est passé. Enfin le principal dans l’histoire c’est qu’Ashley se remette de cette agression et qu’elle tire leçon de tout ça en écoutant enfin Chad quand il lui dit de ne plus aller dans le centre sans lui. Déjà même avec lui c’est compliqué et risqué alors toute seule c’est pire. Il l’a quand même retrouvé dans un sacré état.

    Ok je vois ça avec ma femme et je te retiens au courant.

    Chad offrit un sourire a son ami avant de porter son verre a sa bouche et boire quelque gorgée. Il reste plus qu’a en parler avec Ashley et fixer une date maintenant. Mais de toute façon il sait très bien que sa femme ne lui dira pas non quand il s’agit d’aller chez sa meilleure amie donc pas de problème a ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un verre .. (Chad Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Un verre .. (Chad Ferguson)   Un verre .. (Chad Ferguson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre .. (Chad Ferguson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-