Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Une rencontre inatendue (Helena Ferguson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) Vide
MessageSujet: Une rencontre inatendue (Helena Ferguson)   Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) EmptyMar 30 Mar - 19:22

Aujourd'hui Andrew avais son apres midi et April etais au travail .. il finit par decider d'allez se promener sur la plage et faire une petite balade. Andrew se changea de sa tenu de travail et s'habilla plus cool en mettant un t-shirt bleu et jean et ses basquets Nike, il mit ses lunettes de soleil comme il fesait beau, prit les clefs de sa voiture et prit la route jusqu'au parking pres de la plage. Il se gara sur la premiere place libre qu'il trouvaet descendit. Verouilla la voiture et parti marché sur plage. Il sortit son portable pour lui ecrire un texto dans lequel il disait

Coucou mon amour, j'ai finit le boulot et je suis sur la plage. Je peux allez chercher Lilly a l'école si tu veux ? Je t'aime

Puis il le rangea. et vit une silhouette qu'il connaissait au loin.. Pour l'instant il ne savais pas trop qui c'etais et avanca encore et reconnu Helena, une fille qu'il considerais un peu comme sa meilleure amie ou meme sa soeur. Elle etais au telephone .. il s'avanca quand meme pour lui dire bonjour.

- Salut

Dit-il assez bas pour ne pas gener sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (Helena Ferguson)   Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) EmptyMar 30 Mar - 21:33

Helena avait décidé ce matin en se levant de ne pas aller travailler, elle ne devait rendre de compte à personne, ou plutôt elle ne devait en rendre qu'à son père, puisque c'était lui qui avait décidé qu'elle s'occuperait de la partie commerciale de sa nouvelle entreprise. Depuis le moment où son père avait signé les papiers de rachat de l'entreprise, Helena avait commencé à travailler. Avant même que l'entreprise ne soit officiellement remise en route, la jeune femme avait déjà mis le nez dans tous les dossiers... Tout ça expliquait qu'elle n'avait pas encore pris de vacances depuis presque six mois et que ses jours de repos se comptaient sur les dix doigts des mains. Parce que le téléphone qui sonne le samedi soir ou le dimanche matin, sans compter les repas d'affaires, c'était chose courante. Malheureusement pour la vie personnelle de la demoiselle.

Helena avait donc passé la journée tranquillement chez elle puis était allée faire les magasins dans le quartier Ouest, avait fait un petit détour par une boutique sympathique au centre ville puis après cela, elle avait décidé d'aller faire un tour à la plage. Pour le moment elle n'avait toujours pas eu de nouvelles de son père mais elle se doutait que ça n'allait pas durer éternellement.

La jeune femme était donc sur la plage, pieds nus à marcher dans le sable, lorsque son portable sonna. Tentée un moment de ne pas décrocher en voyant le nom de la personne qui l'appelait, Helena laissa sonner pendant quelques instants avant de tout de même décrocher, car sinon elle allait encore en entendre parler pendant longtemps...
"Oui papa ? Je peux faire quelque chose pour toi ?" La réponse ne se fit pas attendre, et comme elle s'en doutait, le moment des explications était arrivé. "Papa, j'ai 25 ans, je n'ai pas pris un seul jour de vacances depuis que tu as racheté cette entreprise, même mes weekends sont pour la plupart occupés à bosser pour toi, alors oui, j'ai décidé ce matin de ne pas venir travailler, je pense que vous pouvez vous débrouiller sans moi une journée, non ?"

A ce moment-là, Helena aperçut Andrew, son meilleur ami, son deuxième grand frère qui se dirigeait vers elle. Toujours aussi respectueux, il la salua à voix basse en voyant qu'elle était au téléphone. La jeune femme lui retourna le bonjour sans parler sinon son père allait s'énerver. Mais l'arrivée d'Andrew allait permettre à Helena de raccrocher sans trop vexer son père. "Papa, je dois te laisser, je viens de croiser quelqu'un d'important, tu me rappelles ce soir, je t'aime fort." Une fois son portable rangé, elle se tourna vers Andrew puis se précipita dans ses bras.

- Merci, tu viens de m'éviter une looooongue discussion avec mon père parce que je ne suis pas aller bosser aujourd'hui.

Helena se doutait qu'il allait lui dire quelque chose, ce n'était pas rare qu'il la taquine en lui faisant la morale.

- Tu vas bien ? Et April et Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (Helena Ferguson)   Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) EmptyMer 31 Mar - 13:24

Andrew prit la jeune fille dans ses bras. Depuis son nouveau travail et le sien dans son cabinet où il avais reprit la suite de son pere les deux jeunes gens n'avais pas vraiment eu le temps de voire et parler comme ils le fesaient avant pendant des heures en allant dans un fast food ou autre. Andy etais tres heureux de la voire enfin et en plus elle avais son apres midi de libre, chose qui leurs permettrais evidement de passé un peu de temps enssemble vu que Andrew avais jusqu'a 4h30 pour allez chercher Lilly a l'ecole. Si il avais envie de passé plus de temps avec la jeune fille il se dit qu'il pourrais appelé Killian, le parrain de la petite qui adorais passé du temps avec sa filleul. Helena avais dit qu'elle avais secher le travail chose qui evidement le fit sourir. Ce n'etais pas dans les habitudes de la jeune fille d'allé contre l'avis de son pere. Il dit d'un air amuser.

- Oulala mais maintenant tu va contre ton pere ? Tu desobei ? Tu deviens rebel alors ^^. Content de voir que je suis quelqu'un d'important Very Happy. Ca me fait plaisir de te revoir ma belle !

Il sourit puis enchaina


- Bin ecoute elles vont bien et moi aussi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (Helena Ferguson)   Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) EmptyDim 11 Avr - 18:57

Alors comme ça Andrew trouvait intelligent de se moquer d'Helena ? Il savait très bien quelle relation elle entretenait avec son père et il savait aussi que le père d'Helena n'était pas aussi horrible que tout le monde le disait. Et même si il restait fidèle aux Ferguson, il était beaucoup moins pénible que son frère Ryan.

- Tu trouves ça drôle de te foutre de moi ?! Douterais-tu encore du fait que quand il le faut, je suis capable d'aller contre l'avis de mon père ? Parce que tu croyais que tu n'étais pas important ? ^^ Moi aussi je suis contente de te voir, ça faisait trop longtemps !

Helena souria en répondant ça à Andrew, elle était peut-être celle qui s'était le plus rebellée contre l'ordre établi de la famille et du clan quand elle était plus jeune. Et oui, parce que ça ne lui suffisait pas d'être la petite dernière de la famille, et de rester en retrait, il avait fallu qu'elle râle pour pouvoir être mise au même niveau que son frère !

- Je vais bien, tout se passe à peu près normalement dans ma vie je crois ! Et puis, je n'ai pas à m'occuper de quelqu'un d'autre que de moi alors ça aide !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (Helena Ferguson)   Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) EmptyJeu 15 Avr - 12:43

Helena lui demanda si sa l'amusai de se foutre d'elle Andrew sourit amuser, puis elle lui dit dans la suite "douterais tu du fait que je suis capable d'allez contre l'avis de mon pere ?" Andrew ne doutais pas c'est sure qu'elle avais quand meme du caractere et elle pouvais tres facillement allez contre son avis si elle ne voulais pas .. puis elle lui demanda amuser du fait que Andrew etais important pour elle ou pas .. et elle finit par lui dire qu'il lui avais manquer et que sa faisais certes tres longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu, Andrew se dit qu'il ne faudra pas que sa continue comme sa a se voir tous les 34 du moi, c'etais quand meme sa meilleure amie nan ?! Ces mots firent sourire Andrew .. elle enchaina ensuite sur le fat qu'elle n'avais qu'elle a s'occuper et que sa allais .. elle etais donc encore seule mais où etais l'homme qui lui fallais ?! Andrew aimerais beaucoup qu'elle trouve quelqu'un de tres bien qui la merite ..

- Oui oui c'est tres amusant ^^ desolé .. Smile. Oh sa je n'en ai jamais douter croi moi je sais tres bien que tu as du caractere et que ton pere ne te fesais pas faire tous ce qu'il veux de toi loin de la tu te laisse pas faire. Oh mais je ne doute en rien que je suis important pour toi en meme temps sa tombe bien parceque toi aussi t'es importante pour moi. C'est sure, il faut que je t'invite a mangé à la maison tres bientot. Ouai c'est sure, moi y'a un moi Lilly est tombé malade elle etais tres dure a geré heuresement April etais la aussi parceque sinon .. Toujours pas de prince charmant par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (Helena Ferguson)   Une rencontre inatendue (Helena Ferguson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inatendue (Helena Ferguson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-