Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée avec son parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptySam 27 Mar - 17:53

Une soirée avec son parrain Grace11 Une soirée avec son parrain Kellan12

    Voilà déjà une semaine qu’Ashlee parlait de sa soirée entre femme, la petite fille ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas rester car même si elle n’était pas très grande elle était une fille donc ce genre de soirée aussi était fait pour elle. Mais sa maman lui avait expliqué qu’elle aussi elle voulait s’amuser avec ses copines, que c’était comme quand elle jouait avec ses copines ou qu’elle allait à un goûter d’anniversaire et que les mamans n’avaient pas le droit d’être là. Cassie ne l’avait pas dit à sa maman pour ne pas la blesser mais dans ses amies aucunes ne fêtaient son anniversaire donc Ashlee faisait la soirée pour rien. Enfin c’était ça les grandes personnes elles réfléchissaient beaucoup moins !
    Puisque sa maman ne voulait pas d’elle à cette soirée Cassie avait demandé à choisir chez qui elle pouvait aller, la petite fille lui proposa deux personnes qui étaient sa marraine et son parrain.

    Le jour de la soirée était arrivé, Cassie ne savait pas encore chez qui elle allait mais elle espérait bien que l’un des deux disent oui. Quand elle eut finit sa journée d’école Cassie partit avec sa mère pour le centre commercial, en effet la jeune femme faisait des courses pour cette fameuse soirée. La petite fille regardait tout ce que sa mère prenait ne comprenant pas toujours ce que c’était, comme à un moment Ashlee avait prit pleins de bouteille ou l’eau était transparente, et dessus il était marqué bodka ou vodka Cassie ne savait pas très bien à quoi ça servait. Apparemment Ashlee se faisait plaisir car il y avait pleins de bonnes choses à manger dans le cadi, et le mieux était les bonbons… restait plus qu’à prier que les amies de sa mère ne mangent pas tout.
    Après les courses Ashlee demanda à sa fille de préparer son sac, Cassie avait beau lui demander chez qui elle allait ce soir sa mère ne voulait pas lui dire. Ce n’était vraiment pas juste, à coup sur se serait quelqu’un qu’elle n’aime pas. La petite fille fit donc la tête pendant quelques temps avant de monter dans sa chambre pour préparer ce qu’elle voulait. Cassie posa alors sur son lit plusieurs nounours avec qui elle dormait, des poupées pour s’occuper, des jeux qu’elle aimait bien, ses coloriages avant qu’Ashlee ne la rejoigne pour l’aider. Sa maman lui prépara quelques affaires pour dormir et pour le lendemain, en plus d’aller chez quelqu’un d’autre elle devait dormir en dehors de chez elle soit disant que les adultes se couchaient bien plus tard et feraient trop de bruit. Cassie laissa sa mère finir de lui prendre tout ce dont elle avait besoin pendant qu’elle jouait avec quelques poupées dans le couloir.

    Quand on sonna à la porte Cassie resta derrière sa maman ayant peur de voir avec qui elle allait passer la soirée. Mais la petite fille perdit vite sa peur en voyant à la porte son parrain adorée, aussitôt elle afficha un grand sourire avant de lui sauter au cou toute contente. Il n’y avait plus de temps à perdre Cassie partit en courant pour prendre son sac, bien sur elle était quelque part triste de laisser sa maman car elle n’avait qu’elle dans sa famille. Mais elle s’entendait très bien avec Sean et pour elle son parrain faisait partit de la famille, en plus ce n’était que pour un soir et elle allait bien s’amuser. La petite fille fit un gros câlin à sa maman avant de partir avec Sean.

    Durant la route Cassie observait les nuages trouvant ça marrant qu’ils aient tous une forme, parfois elle ne voyait pas trop ce que c’était alors elle demandait à son parrain. La route n’était pas bien longue, une chance pour Cassie qui n’aimait pas trop faire de la route car elle était bien souvent malade. Une fois arrivé chez son parrain la petite fille regardait un peu partout pour voir si il y avait Jenny, encore une chose que ne comprenait pas Cassie. Pourquoi il vivait avec une femme si ce n’était pas la sienne ? En y pensant la petite fille le lui demanda.

    Dis... pourquoi tu vis avec Jenny si ce n’est pas ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptyMer 31 Mar - 3:22

Depuis le temps que Sean embêtait Ashlee sur le fait qu'elle ne pense qu'à lui ou à la petite fille qu'elle a eut avec son ex, faut dire qu'il commençait même à perdre espoir qu'elle se détache un peu de son rôle de "mère" et qu'elle pense enfin un peu à son côté femme. Pour lui de la voir se concentrer juste sur la vie de sa fille ou sur la sienne le faisait quelque peu rager car pour son avis personnel elle perdait de sa jeunesse et qu'un jour elle regretterait alors de ne pas en avoir profiter quand il était encore temps comme maintenant. Sean gardait assez souvent Cassie pour des demi heures voir même une petite heure le temps que parfois Ashlee puisse faire des choses sans la petite fille mais la plupart du temps elle avait soit une nounou ou alors tout simplement sa mère.

Il la conduisait jusqu'à chez lui, disons que c'était mieux de foutre le bordel chez lui plutôt que chez Ashlee qui pétait un câble quand à l'attitude bordélique de son ami cher et tendre Sean. Franchissant la porte son chien vint les saluer avant qu'il le repousse pour qu'il aille se coucher et qu'il n'embête pas trop la petite fille. A vrai dire il savait que Ashlee n'avait pas du tout confiance au molosse de Sean, disons qu'un rottweiller fait toujours facilement peur à n'importe qui et tout en quittant la veste de la petite fille il fût surpris de sa question. « Disons que mon amoureuse ne m'aime plus et comme je n'aime pas rester seul ... Jenny me tient compagnie » Dit-il en soupirant. Il n'en voulait pas à la petite fille d'être si curieuse car il la connaissait depuis toujours et elle est tout aussi curieuse que sa mère peut l'être parfois quand Sean ne veut pas trop s'étaler sur un sujet qui intéresse alors Ashlee quand cela surtout concerne le jeune homme. La faisant s'installer pour avaler quelque chose il sortit alors quelques cookies que Jenny avait fait le matin même et dont Sean avait fait exprès de ne pas tout manger pour en faire profiter la petite gourmande.

Le sourire aux lèvres il la regardait se régaler quelque peu, tout en allumant alors son écran plat du salon pour parcourir les match de sport en cours et être au courant des résultats pour en discuter le lendemain avec ses amis ou collègues. « Tu sais Cassie il faut pas en vouloir à maman pour ce soir ... elle a besoin de jouer un peu elle aussi ! C'est comme toi si on te demandait de toujours être à l'école sans jamais avoir le droit de souffler un peu avec tes jouets ... » La comparaison était assez spéciale mais il savait qu'elle pouvait comprendre, Sean a toujours été la référence paternelle auprès de la petite fille et il s'attache particulièrement à tout lui expliquer pour pas qu'elle pense qu'on lui cache des choses et d'autres.

« Alors et ton amoureux de la dernière fois tu l'aimes toujours ou tu l'as rechangé ... comment c'était déjà son prénom Dylan, ou Matt ou je sais plus .... » S'attrapant une bière au frigo ça serait la seule qu'il boirait ce soir, car il tenait à ne pas avoir d'alcool dans le sang pour s'occuper de la petite tête blonde qu'il avait devant lui. Lui piquant alors un petit morceau de cookie qu'elle laissai trainer sur la table pour le jeter à son chien "Effy" qui lorgnait depuis déjà quelques minutes sur ce qu'avalait la petite sans rien lui donner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptyMer 31 Mar - 22:11

    Pourquoi ton amoureuse t’aime plus ? Tu peux venir avec maman et moi, nous on t’aime et tu ne seras pas seul.

    La petite fille lui adressa un beau sourire comme elle savait si bien les faire, pour Cassie c’était normal que son parrain vienne vivre avec sa maman et elle. Pour la petite les histoires d’amour ce n’était pas simple à comprendre, tout le monde lui disait qu’un couple c’était deux personnes qui s’aimaient. Mais beaucoup de gens s’aiment et pourtant ils ne sont pas mariés, Sean et Ashlee semblaient bien s’entendre pourtant et ils se voyaient souvent. Si Cassie avait le droit de se choisir un papa elle prendrait Sean, mais elle n’oubliait pas son père qu’elle ne connaissait que par des photos et vidéos et par ce que les gens pouvaient lui en dire. La petite fille n’était pas bête elle savait bien que sa maman ne pouvait pas rester seule, que ce n’était pas normal de ne pas avoir d’homme à la maison alors pour elle c’était très simple Sean n’avait qu’à vivre avec elles deux.

    Cassie prit place pour manger des cookies, très bon d’ailleurs un vrai petit régal pour la petite fille qui était très gourmande. La petite fille le remercia avant d’entamer son premier gâteau, elle suivait du regard le jeune homme regardant tout ce qu’il faisait. Cassie n’était pas le genre d’enfant à être dans la lune, elle faisait attention aux autres peut être parce qu’elle n’avait que sa mère ou peut être pas.

    Je ne lui en veux pas vraiment, mais j’aurais aimé être avec elle. Mais maman elle a de drôle de jouet, elle a acheté des bouteilles et pleins de bonbons… moi je n’ai pas droit de manger des bonbons comme ça.

    Ashlee lui disait souvent de ne pas manger de bonbon en dehors des repas, parfois elle avait le droit d’en prendre un comme ça de temps à autre mais bien souvent sa maman lui disait que ce n’était pas pour les dents ni son ventre. Cassie regardait le chien de Sean continuant de manger son gâteau, elle ne lui donnait pas pour deux raisons. La première c’était qu’elle était bien trop gourmande pour en passer ne serait ce qu’une miette et la seconde parce qu’elle avait peur qu’il lui mange les doigts.

    Mais non Dylan je l’aime plus depuis longtemps et Matthew il n’est pas gentil, il soulève ma jupe tout le temps. Mon amoureux c’est Ethan, mais je crois qu’il ne m’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptyJeu 1 Avr - 20:07

« ... tu sais on peut pas forcer quelqu'un à nous aimer ou bien à rester avec nous » Dit-il en caressant sa chienne avant d'attraper sa bière et d'en boire une gorgée pour se changer les idées. Le sujet était encore douloureux car même s'il n'était pas le premier à vouloir faire avancer son couple il avait déjà quelques projets lointains à prévoir avec elle et depuis qu'ils n'étaient plus ensembles, tout ça était tombé à l'eau.

Il savait bien que ça serait avec plaisir que la petite accueillerait lui-même sous son toit mais les choses n'étaient pas si simple, et puis il s'était fait à partager sa villa avec Jenny, une amie très particulière qu'il aimait particulièrement avoir comme colocataire, bien qu'il ne la voyait pas souvent. « En même temps je doute que ta mère pourrait me supporter tout le temps ... » La comparaison était assez spéciale mais il savait qu'elle pouvait comprendre, Sean a toujours été la référence paternelle auprès de la petite fille et il s'attache particulièrement à tout lui expliquer pour pas qu'elle pense qu'on lui cache des choses et d'autres.

« Tu sais quand tu seras adulte alors toi aussi tu pourras faire tout ce que tu veux, tout en écoutant quand même les conseils de ta maman et de ton parrain mais tu pourras manger tout ce que tu veux par contre .... » Souriant il termina sa seule bière de la soirée en allant déposer la bouteille vide avec les autres. Il avait déjà du mal à la voir si indépendante par moment alors il n'imaginait pas encore la voir si grande pour prendre ces propres décisions et puis même il serait toujours derrière elle pour la guider au mieux.

Il se racla la gorge en entendant le nouvel amoureux de sa filleule, fronçant légèrement les sourcils il s'approcha d'elle en prenant une mine tout à fait neutre mais en faisant exprès d'être curieux. Un sourire à ses lèvres il se mit à la hauteur de la petite « Je vois que mademoiselle Littleton ne choisit plus n'importe qui ... tu sais je pense qu'il faut que tu lui fasses comprendre un peu mieux »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptySam 3 Avr - 20:47

    C’est pour ça que papa est plus là ?

    Cassie avait beaucoup du mal avec le fait que son père n’était plus de ce monde, sa mère lui en parlait très souvent mais parfois elle n’arrivait pas à tout comprendre. Ashlee lui avait toujours dit que son père était la meilleure personne au monde, et qu’il aurait été le plus heureux des pères. Seulement aujourd’hui il était au ciel parce qu’un jour quelqu’un lui avait fait du mal, et ces personnes là Cassie n’avait pas le droit de les approcher. Elle ne savait pas grand-chose de ces gens elle savait juste qu’ont les appelaient les Attwood, un nom bien compliqué pour la petite fille mais elle s’en souvenait. Cassie avait du mal à comprendre pourquoi si son père était heureux il était là haut dans le ciel, elle avait aussi du à comprendre pourquoi Ashlee n’allait pas le chercher pour être avec eux. Bien sur sa mère lui avait dit et redit que ce n’était pas possible, qu’une fois là haut on ne pouvait plus revenir mais qu’il les surveillait. Alors quand Sean lui disait qu’on ne pouvait pas forcer à quelqu’un de rester elle pensait à son père.

    En entendant son parrain la petite fronça légèrement les sourcils, elle ne voyait pas pourquoi Sean ne pouvait pas vivre avec. Sa maman ne disait jamais rien contre lui donc pourquoi elle ne pourrait plus le supporter. Cassie ne voyait qu’une solution.

    C’est à cause du chien.

    La petite fille haussa les épaules un peu déçue, si Ashlee écoutait sa fille il faudrait que tout le monde vive avec eux. Cassie voulait son parrain et sa marraine près d’elle, mais également sa nourrice et tous ses amis. Elle ne s’imaginait pas que tout ceci n’était pas possible.

    Je pourrais manger des bonbons toutes la journée, c’est trop bien !

    La petite fille sourit pour elle-même mordant dans un nouveau cookie, elle allait le dire dés lundi à toutes ses copines parce que c’était vraiment une bonne nouvelle. Elle se voyait déjà entouré par pleins de bonbons un peu comme dans le film Charlie et la chocolaterie. En voyant l’intérêt que portait Sean à son nouveau amoureux autant dire que Cassie était très heureuse. Elle embêtait sa mère tout les jours avec Ethan et d’ailleurs Ashlee allait bientôt rendre visite aux Ferguson comme ça Cassie pourrait le voir.

    Mais j’essaye… quand on joue aux gendarmes et aux voleurs je veux bien faire le gendarme pour lui faire plaisir, parce que ce n’est pas drôle d’être le gendarme. Mais quand on joue à la guerre il ne veux pas que je joue. Cassie soupira légèrement posant sa petite main contre sa joue. Je lui prête même mon goûter parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptyMer 7 Avr - 11:01

« ... pas du tout, je t'interdis de penser ça Cassie, ton père n'a pas voulu partir de lui-même, il s'est battu jusqu'au bout, n'en doute pas qu'il aurait aimé être avec toi et ta maman » Dit-il en se mettant à sa hauteur tout en lui caressant une partie d'une de ces bonnes joues, car il ne voulait pas qu'elle croit que son père était partit de lui-même, car au fond personne aurait pu le retenir car quand la mort décide alors le choix n'est plus possible que celui, de la suivre.

Parfois c'était pas évident pour lui que de ne pas dire certaines choses, ou de retenir des phrases au fond de lui, et de ne pas faire d'erreurs en les disant à la petite fille, il avait l'habitude mais parfois ça lui échappait encore. Pour le moment il n'avait pas encore fait de gaffe, de toute façon Ashlee ne lui en voulait pas quand c'était le cas et que Sean lui racontait des choses qui n'étaient pas faites pour les petites filles. « Le chien ... tu parles d'Effy ? Non c'est juste que ... je suis assez bordélique et tout un tas d'autres défauts » En fait il disait ça car il n'en savait rien mais, au fond il était convaincu du retour dans sa vie de son ex, ou d'une autre demoiselle et du coup il préférait cette indépendance là, surtout que Jenny n'était pas souvent là donc c'était comme s'il vivait seul quasiment.

« Oui et tout un tas d'autres choses mais tu sauras tout ça bien assez tôt pour le moment tu n'es encore qu'une enfant et la plus jolie des petites filles ... » Lui se revoyait enfant et au fond il n'y avait que son père comme seule figure parentale, et ça n'était pas du tout comme ça, souvent il était seul avec sa petite soeur à chercher dans les placards le peu qu'il restait à grignoter.

« Il est peut-être encore trop jeune pour comprendre tout ça, tu sais les mecs ont toujours plus du retard que sur les nanas ... enfin petites filles » un sourire aux lèvres il aimait ces moments avec elle, elle lui apportait de la fraicheur et puis la vie d'enfants était beaucoup moins compliqué que celles des adultes. « Tu veux qu'on fasse quoi maintenant Cas' ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptyMer 7 Avr - 23:07

    Un jour tout les méchants ils seront partit ?

    Les méchants pour la petite fille c’était les Attwood, seulement ce nom de famille elle ne le retenait pas toujours. Pourtant sachez bien qu’Ashlee n’avait pas peur de lui répéter, par peur qu’un jour elle croise le chemin de l’un d’entre eux. Cassie comme la plupart des enfants issu d’un clan détestait des gens qu’elle ne connaissait pas, pour sa mère le travaille était peut être plus facile car Cassie avait une bonne raison d’en vouloir à ces gens là. Ashlee n’était pas là à lui dire chaque jour combien ces gens étaient néfastes mais elle avait su faire comprendre à sa fille qu’il ne fallait pas s’en approcher. Les Attwood faisaient du mal à cette personne, comme à James. C’était une raison suffisante pour Cassie, ils étaient des méchants comme dans les dessins animés et elle ne devait pas les approcher.

    Oui… la petite fille lança un sourire au chien persuadé que si Effy le voulait elle parlerait comme dans les films sur les chiens ! Heeen t’as dis un gros mot, faut pas dire bordel.

    Cassie posa sa main sur sa bouche, si vous saviez la liste de mots qu’elle n’avait pas le droit de dire. Si Ashlee était à l’école elle comprendrait que les autres enfants ils en disaient beaucoup et des pas jolies en plus. Cassie commençait à en connaître quelques uns, parfois elle demandait à sa maman ce que ça voulait dire et bien souvent Ashlee lui expliquait avant de lui dire de ne plus jamais le dire. Cassie était une enfant qui obéissait assez bien, comme tous les enfants elle avait ses humeurs et ses caprices.

    Maman aussi elle dit que je suis la plus jolie, que je suis sa princesse.

    Cassie était toute fière de savoir que son parrain la trouvait jolie, mieux que ça encore elle était la plus jolie des petites filles. La beauté pour la petite fille ça ne voulait pas dire encore grand-chose, dans quelques années ça sera sûrement un gros problème mais pour le moment elle était loin de tout ça. Bien sur elle trouvait que sa maman était la plus belle des mamans au monde et que son parrain c’était le plus beau et le plus fort.

    Mais il comprend tout c’est un Ferguson, et il nous a dit qu’un jour tout sera à lui ! C’est quoi les nanas ?

    La petite fille prit un nouveau cookie mordant dedans se demandant ce que ça voulait dire les nanas, pour les mecs elle le savait car un jour sa maman avait dit au téléphone « les mecs c’est tous des cons », elle avait d’ailleurs du mettre une pièce dans la tirelire à gros mots. Enfin au moins la petite fille savait que les mecs c’était les garçons et qu’ils n’étaient pas tous très gentils.

    J’ai amené pleins de jeux… mais c’est pour les filles. On pourrait faire de la wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptyJeu 8 Avr - 14:38

« ... Tout le monde espère qu'un jour ils comprendront qu'il faut qu'ils partent ailleurs » Mais il disait ça d'un air pas tout à fait des mieux convaincu car lui même savait que cela durait depuis des années et des années et que ce n'était pas prêt de s'arrêter maintenant, au fond il espérait que ses propres enfants ne connaissent pas cela à l'âge qu'ils auront, tel que celui de Sean. Il ne comptait pas leur imposer de se battre s'il ne le désire pas, pas comme Chad avec son fils, car il sait bien que forcer quelqu'un le rend amer de la vie.

Cassie et Sean étaient proches car au fond leur point commun n'était pas que les parents de la petite fille mais plutôt le fait qu'à cause des Attwood, ils avaient perdus au moins l'une de leurs parents, bien que Sean soit orphelin. « C'est pas un gros mot bordélique Cass', y'a pas d'autres moyens de le dire de toute façon ... » Il savait que Ashlee faisait attention au langage de la petite histoire qu'elle ne soit pas une de ces filles si vulgaire qu'elles en deviennent si peu agréable à fréquenter, car au fond ça en devient lassant d'entendre des insultes ou autres gros mots à longueur de temps.

« Et alors ça fait pas de lui le plus intelligent, c'est juste le fils de Chad pour le moment et rien d'autre ... tu ne lui dois rien Cassie » Il ne comptait pas du tout faire que Cassie obéisse à ce gamin car hormis avoir du sang Ferguson il était loin d'être à la hauteur pour le moment donc il n'avait rien à exiger de par son maigre statut. Il espérait pas que Cassie finisse avec un mari pareil car si Chad le forgeait à devenir comme lui, c'était pas du tout ce que Sean espérait comme vie pour elle, en fin de compte il espérait qu'elle parte de Volusia.

« Les nanas c'est les femmes » s'approchant alors de son salon la petite fille avait émit le souhait de jouer à la wii, bien sûr qu'il la ferait gagner car il n'avait pas envie de l'avoir de mauvaise humeur ensuite durant la soirée. « Quel jeu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain EmptyMar 13 Avr - 20:10

    Cassie ne répondit rien mais elle n’en pensait pas moins pour autant, la petite fille se disait que ces gens là allaient forcement un jour partir ailleurs ou disparaître par magie. Après tout dans les dessins animés, les films ou dans les livres que sa mère lui racontait le soir ont lui apprenaient toujours que le bien triomphait du mal. Bien sur Cassie était bien loin de s’imaginer ce que faisaient ces fameux méchants ou même les Ferguson. Un jour elle sera très certainement confrontée à toute cette guerre et son petit monde tout beau et tout rose finira par s’effondrer. Mais pour le moment ce jour n’était pas arrivé, elle vivait sa vie de petite fille comme tout les enfants même si il y avait des choses étranges. Ça ne semblait pas la traumatiser plus que ça.

    Si maman elle a dit que c’était un gros mot, faut dire dé… désordre !

    Cassie préférait aussi dire bordel ou bordélique parce que c’était plus jolie à son goût et plus facile à retenir mais Ashlee ne l’entendait pas de cette façon. Attention elle n’était pas là à lui faire réciter les meilleurs mots du dictionnaire mais elle ne voulait pas que sa fille soit vulgaire, après tout elle était de bonne famille. Enfin Cassie ne préférait pas dire à sa mère tout ce qu’elle entendait à l’école, surtout les garçons ils disaient pleins de gros mots.

    Ah si alors Ethan c’est le plus intelligent et le plus beau ! Pourquoi je lui devrais quelque chose ?

    Ethan était un Ferguson et qui ne le savait pas, mais pour les enfants ça n’avaient pas la même valeur que pour les adultes. Les adultes pensent surtout qu’un jour il sera à la tête d’un clan et que son avenir était tout tracé, mais les enfants les histoires de clans ils ne connaissent pas vraiment. Pour eux Ethan c’était surtout le plus riche et tout appartenait à sa famille, ils le voyaient un peu comme un roi en faite ! Enfin qu’il s’appelle Ferguson ou non ça ne changeait pas grand-chose pour Cassie car elle l’aimait avec ou sans son nom.
    Cassie marchait à côté de son parrain qui semblait être un géant quand elle le regardait, elle se gratta la tête en réfléchissant à un jeu qu’elle aimerait bien.

    Tu ne dois pas avoir Charlotte aux fraises… t’as le jeu de bowling ? Maman elle perd tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée avec son parrain Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec son parrain   Une soirée avec son parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée avec son parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-