Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Quand on a la poisse... (pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyVen 19 Mar - 18:59

Kristin n'avait pas encore de nouvelles de Ryan concernant cet appartement qu'il devait lui trouver. D'ailleurs elle ne l'avait pas revu depuis ce rdv au starbuck coffee. Çà ne s'était pas super bien passé entre eux. Mais bon, elle tentait de garder la tête hors de l'eau, même si elle ne souhaitait pas ce divorce. Elle cherchait toujours un moyen de lui ouvrir les yeux pour qu'il se rende compte qu'ils étaient vraiment fait pour vivre ensemble, pour être marié et pour s'aimer. Parce qu'elle l'aimait encore malgré tout. Elle était sans doute maso mais bon.

Aujourd'hui, elle avait quitté l'hotel dans la matinée. Elle avait été faire les boutique du coté Ferguson puis elle avait reprit la route pour aller déjeuner au centre ville. Et en début d'après-midi, elle décida d'aller se balader un peu. Finalement elle s'arrêta à la salle de sport où elle passa deux bonne heure à transpirer. Puis après une bonne douche, elle s'arrêta au spa... un bon massage et hop elle était de nouveau en pleine forme. Kristin était du genre à aimer prendre soin d'elle. Il faut dire qu'elle en a les moyen. Vêtue d'une petite jupe noire et d'un chemisier bordeaux dont elle n'avait pas fermé tout les boutons, elle reprit la route pour rejoindre son hôtel. Malheureusement il y eut des déviations sur la route et tout en suivant le nouvel itinéraire donné, elle se retrouva sans le vouloir dans les quartiers Attwood. Et pour ne pas arranger son cas, son moteur commença à cracher une fumée noire inquiétante. Finalement la voiture refusa d'avancer et elle se retrouva en bord de route, complètement paumée et seule.

_ Merde...

elle attrapa son téléphone mais pas de réseau. Elle ragea. En même temps il pleuvait des cordes et le soir tombait. Elle avait beau réfléchir dans tout les sens, elle ne voyait pas trop comment s'en sortir là. Elle aurait pu partir à pied et trouver quelqu'un qui pourrait gentiment lui préter un téléphone mais çà serait complètement suicidaire de faire çà chez les Attwood. Alors elle resta dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyVen 19 Mar - 20:21

Sean éait partit durant deux jours quittant totalement la ville pour aller assister à une exposition de voitures en tout genre notamment des karting et autres minis motos qui pourraient lui servir pour son exploitation. Il n'avait pas été déçu d'ailleurs car il avait pu acquérir à des prix raisonnables de beaux petits bijoux qu'il avait impatience d'essayer, mais il voyait déjà le regard ébahit de ses clients nombreux qui adoraient les trouvailles que pouvait faire Sean. Dans le coin il était le leader dans ce genre et faut dire qu'il les gâtait en leur proposant des essais gratuits et des tours à rallonge, en gros ils en avaient toujours pour leur prix. Son travail était sa réussite car sans ses parents il avait réussit à monter quelque chose de A à Z en partant de rien, le seul truc était qu'il aimait travailler seul et que parfois il passait du coup trop de temps isolé du monde. Il s'accordait quand même du plaisir faut pas croire mais depuis qu'il a rompu avec Kristen depuis peu de temps il se noie dans le travail, voyant pas le temps passé comme ça et surtout ne pensant pas à cela.

Au sein de son Tucson il écoutait la musique à fond et il était déjà quelque peu sur les nerfs de voir la pluie s'abattre dans les limites de la ville de Volusia, heureusement qu'il avait eu beau jusqu'à présent car c'était pas agréable de rouler avec la pluie. La nuit ne tarderait pas à prendre place au sein du ciel mais cela ne l'inquiétait guère, au contraire il venait d'avoir l'idée de provoquer un peu les Attwood en passant par leur quartier y faire deux à trois grincements de pneu. Rien de tel que la pluie pour faire de l'aqua-planning, amateur de sensations fortes comme lui autant dire qu'il prenait toujours plaisir à tourner en tout sens. Sur la route déserte il était quasiment seul celle-ci se trouvait à la limite des deux clans mais tout le monde savait bien que ce bout de route était aux Attwood mais les Ferguson refusait de reconnaitre quoi que ce soit appartenant au clan ennemi.

D'ailleurs après avoir fait son petit show au centre même du quartier ennemi, il savait bien qu'il avait provoqué la colère de certains qui avaient dû remarquer sa voiture, car chaque véhicule des clans avaient leur marque personnelle. A vue d'oeil il pouvait savoir si c'était une voiture Attwood ou Ferguson car c'est un peu comme les tatouages que portent les deux clans respectifs, et il avait fait assez de bruits pour alerter les plus curieux de sa présence. Fier de lui tel un gamin il repartait en direction du quartier Ouest quand une voiture encore loin de lui, attira son attention et en regardant de plus près il s'aperçut que c'était celle d'un Ferguson.

« Qu'est ce qu'elle fou ici cette bagnole » dit-il en ralentissant pour passer à côté d'un peu plus lentement que prévue, et il remarqua à son bord une femme, mais c'était trop superficiel pour être sûr que ça soit quelqu'un qu'il connaisse. Prenant son arme dans le coffre du tableau de bord il s'arrêta juste après et cala celle-ci à l'arrière de son jean, avant de descendre sous la pluie pour aller voir à l'aide d'une torche qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyVen 19 Mar - 21:46

Kristin avait beau tenter de redémarrer, sa voiture refusait de lui obéir. Elle sortit de la voiture pour tenter d'avoir rien qu'un peu de réseau sur son téléphone mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'est se retrouver trempée à cause de la pluie. Quand on a la poisse, autant ne pas faire les choses à moitié. Elle jura un bon nombre de fois et finit par se remettre à l'abri dans sa voiture, verrouillant les portes par précaution. La nuit ne tarderait pas à tomber et çà commençait à lui foutre la trouille.

Elle resta là une bonne heure avant de voir passer une voiture qui se mit à ralentir. Çà n'annonçait rien de bon. Kristin n'avait aucune idée de qui çà pouvait être, Attwood ou Ferguson... ou même un habitant du centre. Elle était bien trop en dehors de toutes ces histoires de clans pour reconnaître qui appartenait à quoi. Mais c'est clair qu'elle surveillait cette voiture. Elle repéra dans son rétro qu'elle s'était arrêté et elle vit un homme en sortir. Elle sentait la peur s'intensifier. En plus avec sa lampe torche, il l'éblouissait plus qu'autre chose. Mais bon, elle sortit quand même de la voiture en priant pour que çà ne soit pas un Attwood. Mais elle eut vite fait de reconnaître le jeune homme, elle en lâcha d'ailleurs un soupir de soulagement.

_ Sean ! Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était un Attwood... souffla t'elle avant de le regarder de nouveau... tu tombe bien, ma voiture refuse de démarrer et je n'y connais rien du tout. En plus j'ai pas de réseau ici... râla t'elle à moitié en balançant son téléphone sur le siège arrière de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyVen 19 Mar - 23:32

Agacer les Attwood il adorait ça car si un réagissait alors il avait gagné le gros lot car vu la masse corporelle qu'il était, il n'avait aucun mal à affronter l'un d'entre eux ou plusieurs à lui tout seul sans trop de fracas. Il faisait quand même attention car il avait dans son coeur quelques personnes à qui il tenait et il ne voulait pas qu'elles revivent encore la mort d'un des leurs, surtout que c'était déjà assez dur quand c'était quelqu'un du clan qu'on connaissait peu, alors quelqu'un de très proche il savait lui-même ce que ça faisait. Son côté mystérieux impressionnait et il s'en servait à volonté notamment avec les jeunes femmes du clan opposé, cela arrivait par moment quand le quartier du centre faisait quelques soirées et départagés entre les deux clans, invitait tout le monde.

Il prit l'initiative de s'arrêter car de toute façon il ne se voyait pas continuer sa route en sachant la voiture d'un des siens au bord de cette limite que beaucoup appelaient la route du diable car ici rien ne passait à la fois en portable et tout autre moyen de communication. Et puis quand bien même la personne s'était mise là pour une raison au moins il pouvait repartir après tranquille, et ne pas regretter qu'on lui annonce qu'un Ferguson est mort ou a été trouvé errant blessé sur cette route même où il serait passé à côté. Eclairant un maximum il n'y voyait pas grand chose jusqu'à ce que la personne sorte de la voiture, passant sa main dans le dos il était prêt à dégainer si ce qu'il voyait n'était pas du tout ce qu'il attendait, en gros un Ferguson. Mais alors qu'il n'y voyait toujours pas une voix féminine se fit entendre, et en baisant sa lampe torche il se rendit compte que c'était Madame Ferguson, la mère de Chad entre autre.

« Normal on est sur la route du diable madame Ferguson ... ici rien ne passe sauf la mort » dit-il en étant tout à fait sérieux, avant de regarder un peu la voiture qui avait le capot assez chaud malgré que la pluie qui tombait était plutôt froide. « Je vais regarder sous votre capot ... la mécanique ça me connait après tout, vous permettez que j'ouvre ce capot » fit-il en ouvrant la portière conducteur pour actionner le bouton qui déclenchait l'ouvrir du capot, avant d'aller l'ouvrir manuellement en ôtant le crochet de sécurité et de pouvoir enfin voir ce qui n'allait pas.

« Vous êtes armé ou pas ? » demandait-il en regardant autour de lui, jetant un coup d'oeil autour d'eux pour s'assurer que tout allait bien, et de tenter de démarrer la voiture mais en vint celle-ci ne répondait plus de grand chose. « Au pire aller vous mettre dans ma voiture, je vais voir un peu d'où la panne peut venir ... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyVen 19 Mar - 23:51

il fallait toujours qu'elle se retrouve dans des situations pas possible. Depuis quelques semaines çà n'arrêtait plus. À croire qu'elle était maudite. Mais bon, là elle eut la chance de tomber sur un membre de son clan. Et puis en le voyant, elle sut tout de suite qu'elle était en sécurité. En tout cas, elle se sentait plus en sécurité en l'ayant auprès d'elle. Sean avait une carrure assez impressionnante quand même. C'est le genre d'homme bien battit qui s'entretient, une bel homme pour faire court.

Elle le regarda un peu bizarrement lorsqu'il lui parla de route du diable. Elle ne connaissait pas cette expression et il fallait avouer que çà foutait la trouille, surtout qu'il avait l'air très sérieux en disant çà.

_ Sympa comme nom...

elle le regarda ensuite alors qu'il alla au capot de sa voiture. Elle était bien contente qu'il se soit arrêté pour l'aider, parce que sinon c'est certain qu'elle aurait passé la nuit là. Si par chance aucun Attwood ne serait passé.

_ Oui, bien sur, vas-y.

Évidemment qu'elle n'allait pas refuser. Elle le laissa monter dans la voiture puis ouvrir le capot. Elle alla d'ailleurs près de lui et regarda un peu. Franchement elle n'y connaissait vraiment rien dans la mécanique, tout se ressemblait là dedans. Elle releva quand même le regard vers lui quand il lui demanda si elle était armé. Question débile étant donné qu'elle ne s'était jamais battu de toute sa vie.

_ Non, je n'ai rien... Kristin détestait la violence alors forcément les armes en faisaient partit et puis elle n'était pas douée avec çà, elle avait toujours refusé d'avoir une arme sur elle... c'est gentils, mais je préfère rester avec toi, enfin si çà ne te dérange pas...

bah oui, elle n'avait pas spécialement envie de rester encore toute seule. Çà faisait des semaines qu'elle était toujours seule alors pour une fois qu'elle avait un peu de compagnie, elle n'allait pas s'en priver.

_ Tu pense pouvoir réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyLun 22 Mar - 18:23

Le jeune homme était pas du genre à laisser les gens dans leur merde car pour lui les Ferguson étaient son unique famille depuis la mort de son père et qui ne lui restait que sa soeur pour combler ce manque qui est réelle depuis des années. En voyant cette voiture sur le bas côté, au centre de cette route qui n'avait pas une bonne réputation depuis des années, c'était instinctif et même si ça aurait pu être un piège venant des Attwood, tant pis.

« Ici il se passe en principe jamais rien de bon »

Pas qu'il cherchait à lui faire peur ou autre mais il a toujours été du genre à dire la vérite ou bien à être direct sans passer par quatre chemins en donnant des explications un peu trop loufoque à son goût, et puis il était du genre à assumer donc. Depuis tout petit il en avait entendu des histoires sur cette fameuse route, peut-être que c'était pour impressionner au départ mais au fond même maintenant il entendait encore quelques histoires qu'il jugeait plausible pourtant.

« Vous n'êtes pas du genre à aimer porter une arme ... c'est pas grave j'ai tout ce qui faut pour vous protégez que ça soit sur moi ou dans mon 4*4 »

Après tout si quelqu'un cherchait à atteindre les Ferguson il savait qu'ils s'en prendaient plus facilement à elle qu'à lui, mais il ne comptait pas se laisser faire si quelqu'un débarquait à l'improviste pour les atteindre l'un comme l'autre. Bidouillant quelques fils et tentant de faire démarrer le moteur il soupira quelque peu en voyant que le temps s'emballait, et qu'il ne pourrait pas réparer cela tant que la pluie coulerait de partout.

« Je pense oui mais pas sous cette pluie battante alors ... je pense qu'on ferait mieux de s'abriter dans ma voiture et d'attendre que ça se calme un peu »

Il parlait de sa voiture car il avait de quoi défendre Kristin et puis l'avantage de la sienne est qu'elle était plus haute, après tout un 4*4 est plus impressionnant que la jolie voiture de femme que possède madame Ferguson mais disons qu'il ne la forcerait pas à monter avec lui ou autre. Refermant le capot sans le claquer pour l'ouvrir plus facilement quand la pluie cesserait il regarda un instant la jeune femme avant de finir par ajouter ;

« Vous me suivez ou vous préférez votre voiture ... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMar 23 Mar - 16:32

il pleuvait des cordes et c'est justement par un temps pareil que sa voiture décide de tomber en panne. Ya pas à dire, Kristin a vraiment la poisse. Mais bon, dans son malheur, elle eut quand même la chance de tomber sur Sean. Elle le connaissait un peu. Un gentils garçon, toujours serviable et souriant. Très bel homme en plus. Oui, çà Kristin l'avait noté depuis longtemps, bien qu'elle s'était toujours gardé de le dire.

Mais il ne la rassurait pas vraiment en parlant de route de la mort. Apparemment il se passait des truc pas clair ici et Kristin prenait vite peur. Alors inutile de dire qu'elle n'allait pas aller seule dans la voiture du jeune homme pendant qu'il répare la sienne. Elle préférait rester auprès de lui, elle se sentait plus en sécurité. Elle lui offrit un petit sourire quand il comprit qu'elle n'était pas du genre à porter une arme. Là il ne pouvait pas dire mieux.

_ Je te fais confiance. Sourit-elle alors qu'il lui disait avoir de quoi la protéger.

Après tout, comme tout Ferguson, il avait toujours une arme sur lui. Question de sécurité. Elle savait que maintenant qu'elle était seule, elle devrait en faire autant. Mais Kristin serait incapable de s'en servir, alors forcément, çà ne servait à rien. Malheureusement pour elle, le jeune homme n'arrivait pas à démarrer sa voiture. Elle le regarda quand il lui proposa d'aller dans sa voiture. À choisir, elle préférait rester avec lui.

_ Je préfère te suivre.

Trempé, autant l'un que l'autre, ils se dirigèrent vers le 4*4 de Sean et elle s'installa coté passager, se passant une main sur le visage pour essuyer les gouttelettes de pluie qui y étaient. Puis elle regarda le jeune homme avant de lui offrir un sourire.

_ Merci de t'être arrêté Sean. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Elle aurait probablement attendu là toute la nuit, espérant que la pluie cesse et que son réseau revienne. Ou alors elle aurait fait une mauvaise rencontre. Alors Sean était bien tombé. Par contre elle grelottait. Faut dire qu'elle était toute trempée et pas vétu très chaudement dans sa petite robe légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyJeu 25 Mar - 1:16

Le jeune homme aurait pu réparer cela sans doute mais avec la pluie qui s'était engagé à se mettre en travers de la réparation il ne pouvait pas faire grand chose sous ces gouttes d'eau, du coup il préférait être honnête en lui disant que le mieux était d'attendre que cela se calme quelque peu, ça pouvait court comme un peu plus long. Heureusement qu'il n'avait rien de prévu ou qu'il n'était pas attendu car de toute façon les portables ne passaient pas dans ce coin donc ça ne lui aurait pas servit à grand chose de tenter de prévenir.

« Je me voyais pas continuer en sachant quelqu'un du clan ici ... »

Attrapant un mouchoir il en tendit un à Kristin tout en s'essuyant de l'eau qui perlait encore sur son front et quelques recoins de son visage, avant de reposer son regard sur sa compagnie imprévue, il aurait pu la reconduire chez elle mais laisser la voiture sans surveillance était un risque de la retrouver dans un état pitoyable au retour. Et comme elle ne lui demandait pas de la raccompagner, il ne préférait pas prendre l'initiative de démarrer, après tout elle n'était qu'une inconnue pour lui, bien qu'il lui accordait un grand respect vis à vis du nom qu'elle portait et du statut qu'elle avait.

« Ca vous dérange si je met un peu de musique ... »
Sans trop attendre il mit le son légèrement pour ne plus entendre le son de la pluie qui donnait l'impression qu'elle en briserait le pare-brise du 4*4, montant légèrement le chauffage pour se réchauffer quelque peu de cette pluie fraiche. Il était totalement trempé mais il s'en fichait un peu car au fond sa préoccupation était la tranquillité ou pas, au sein de la voiture qui heureusement était noire et se voyait moins qu'une couleur qui aurait pu attirer l'oeil.

« C'est marrant on s'est déjà aperçu plusieurs fois mais ... malgré que je sache qui vous êtes, Madame Ferguson est pour moi une parfaite inconnue ... »

Un air un peu gêné sur l'instant puis il posa son regard droit devant lui avant de songer au fait qu'il avait quelques friandises dans sa boite à gants, sans le vouloir il frôla de sa main droite la jambe de sa passagère avant d'attraper enfin la poignée et d'en sortir un paquet varié de quelques bonbons. Il l'ouvrit et en prit un avant de le tenir devant Kristen :

« Un petit lot de consolation à vous faire attendre en ma compagnie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyJeu 25 Mar - 14:27

la prudence voulait qu'ils attendent un peu et puis tant qu'à faire ensemble. Elle se voyait mal rester seule dans sa voiture. Déjà qu'elle n'était pas très rassurée, çà serait encore pire toute seule. Alors elle préféra suivre le jeune homme jusqu'à sa voiture et attendre avec lui. Ils étaient trempés mais au moins là, ils ne recevaient plus la pluie sur eux. Elle lui offrit un sourire de remerciement alors qu'il lui disait ne pas pouvoir continuer son chemin en voyant quelqu'un du clan ici. Puis elle le remercia pour le mouchoir qu'il lui donna. C'était le bienvenu, elle s'essuya un peu le visage avec, le décolleté aussi. De tout façon elle était trempé de partout alors un mouchoir ne suffirait pas. Mais bon, elle finira par sécher et puis le jeune homme avait mit le chauffage alors çà allait.

_ Non, pas du tout...

Kristin n'avait rien contre la musique, bien au contraire. Elle aimait bien çà et puis au moins, ils entendraient moins la pluie s'abattre sur la voiture. Elle le regarda ensuite alors qu'il lui avoua ne pas la connaître. Çà la fit doucement sourire. Au fond, elle ne connaissait pas grand chose de lui non plus.

_ Madame Ferguson est une inconnu pour beaucoup de monde...

oui, c'est certain çà. Tout le monde sait qu'elle est la femme de Ryan mais personne ne la connait vraiment, pour la simple et bonne raison que Ryan ne la laisse pas trop sortir et encore moins parler au gens important. Sean a l'air de quelqu'un d'important.

_ Cela dit, je préfère que tu m'appelle Kristin. Madame, çà me fait bizarre, çà me donne l'impression d'être vieille... bien que je le suis quand même. Ria t'elle légèrement...

bah oui, 44ans ce n'est pas super jeune, mais ce n'est pas super vieux non plus. Ryan lui avait donné l'impression d'être vieille et inutile. Une sorte de vieille chose indésirable. Enfin bon, elle sortit de ses pensées quand elle le vit se pencher vers elle et effleurer sa jambe. Elle ne dit rien, mais apprécia ce contact. Elle lui en offrit un léger sourire un peu timide. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de geste, même s'il n'était pas volontaire.

_ Merci... cela dit, ce n'est pas un fardeau d'attendre avec toi. J'aurais pu tomber sur bien pire. Sourit-elle en avalant son bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyDim 28 Mar - 19:54

Il était connu pour celui qui avait plus aucun de ses deux parents et surtout parce que sa mère a été tué par un Attwood, du coup il n'a pas été du genre à s'afficher en parlant de lui ou de sa vie, il n'est pas celui qu'on remarque par son comportement mais plutôt par son apparence Ce qui fait de lui quelqu'un d'assez mystérieux et qu'on aurait peur d'approcher quand on ne le connait que très peu ou bien qu'on le croise dans une rue sombre.

« Pour ma part je pense aussi ... »

Il était d'accord avec elle et il l'approuva avec un sourire car son mari prenait toute la façade du clan et tout ce qui se trouvait derrière cet homme hormis son fils n'avait pas d'importance à être connu pour le clan. Dommage car il ne doutait pas qu'elle aspirait à être reconnu pour sa juste valeur, en dehors de celle d'une femme de chef de clan, mais malgré l'avoir déjà croisé quelques fois, échangé quelques regards, rien de plus n'avait été tenté car il n'a jamais prit le temps ou le courage de le faire.

« Kristin alors ... »
Cela lui faisait si étrange de pouvoir l'appeler par son prénom bien qu'il valait mieux qu'il s'abstienne de le prononcer en présence de Chad ou Ryan car il sait très bien que ça serait mal vu à leurs yeux, trop protecteur, trop jaloux sans doute mais ça poursuit le clan Ferguson ces défauts car il est un peu pareil lui auprès des siens.

« Cela ne l'est pas non plus pour moi, après tout ça fait l'occasion de nous connaitre un peu plus que de simples mots ... »

Disons que vis à vis des autres ils ne pouvaient pas se permettre plus que ça, car même sympathiser serait si mal vu que Chad pourrait mal le prendre, et puis sans le vouloir Sean a toujours son air séducteur quoi qu'il dise ou fasse même la chose la plus banale. Cela lui a toujours porté préjudice auprès des petits-amis jaloux qui pensaient que Sean draguait sans cesse leur copine, alors qu'en fait il ne le fait pas toujours exprès.

« Je trouve étonnant que ... enfin malgré l'âge que vous avez, vous êtes plutôt pas mal ... vous valez pas la peine de vous enfoncer vous même en pensant que vous êtes vieille »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyLun 29 Mar - 21:23

Sean était plutôt gentils comme garçon. Elle l'avait croisé à plusieurs reprises mais jamais elle n'avait osé lui parler. Çà ne se faisait pas. Ryan ne lui permettait pas beaucoup de chose et certainement pas le fait de discuter avec d'autres hommes. Çà pourrait paraître suspect. La jalousie de Ryan, elle n'avait jamais pu la contester. Seulement elle avait souvent douté de la signification de cette jalousie... est-ce par amour ? Ou tout simplement par fierté de mettre un frein à ce qui lui appartient ? Mais bon, aujourd'hui çà n'avait plus la moindre importance. Elle offrit un sourire au jeune homme qui allait dans son sens et qui accepta de l'appeler par son prénom. Peu de personne l'appelait Kristin.

_ C'est vrai qu'on ne se connait pas vraiment... il faut dire qu'on a jamais vraiment eut l'occasion de discuter.

Elle avait le sourire. Il était charmant et puis l'effleurement de son genou l'avait fait sourire. Çà lui rappelait ses premiers flirt. Que de bons souvenirs. Mais Sean arriva à la surprendre en lui parlant aussi ouvertement. Elle resta à le regarder dans les yeux quelques secondes, un léger sourire flatté aux lèvres.

_ Merci... çà faisait longtemps qu'on ne m'avais pas fait ce genre de compliment.

Elle disait vrai. Ryan n'était pas du genre à en faire, il préférait plutôt la rabaisser et à force elle avait finit par le croire. Elle doutait d'elle et de son pouvoir de séduction, pourtant elle sait bien qu'elle est jolie. Et là, ce soir, dans cette voiture, elle avait la chance d'avoir un jeune homme qui lui faisait de jolies remarques qui lui allaient droit au coeur. D'ailleurs elle ne quittait plus son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMar 30 Mar - 0:45

Il ne pensait pas pouvoir un jour parler avec la mère de son chef sans avoir à mesurer ses paroles ou à poser son regard autre part, faut dire que tout était filtré et qu'une fausse note pouvait être mal interprété au sein du clan. Tous les deux savaient très bien les raisons qui faisaient qu'en fait ils ne se connaissaient pas plus que ça, pour lui c'était la mère de Chad et l'épouse de Ryan, il lui devait le respect et rien d'autre. Pour elle il était l'ami de son fils et l'un des orphelins du clan, sans doute avait-elle connu sa chère mère et qu'elles avaient été copine dans le temps, d'ailleurs en y pensant il ne savait même plus l'âge qu'aurait sa mère aujourd'hui même si elle n'avait pas été tué.

« Ou les moyens de le faire ... »

Elle avait beau être d'un âge mur pour lui ce n'était pas important, car il ne l'avait pas du tout catalogué comme une personne d'un certain âge, mais plutôt une femme d'expérience ce qui était tout à fait plus flatteur que ce que tout le monde pense en voyant Kristin. Le fait de pouvoir l'appeler par son prénom enlevait la barrière du clan, elle n'était plus la femme ou la mère de mais tout simplement Kristin une femme attirante et dont il découvrait un peu la personnalité au sein de sa voiture.

« Je ne fais pas que le dire ... je le pense »

Il comprenait alors qu'elle n'était pas habitué à recevoir quelques compliments de ce genre autour d'elle, c'était dommage car il avait les yeux assez ouverts pour savoir qu'il faut toujours dire ce qu'on pense d'une personne proche de soit et à qui ont tient car on peut la perdre à n'importe quel moment et qu'il vaut mieux qu'elle garde de soit, une image saine et sincère. Prenant le paquet de bonbons à nouveau il fut maladroit et renversa alors celui-ci entre les jambes de Kristin sur le sol du côté passager et sans réfléchir il plongea sa main entre les deux genoux de la femme Ferguson. Son bras frôlait des deux côtés les mollets de Kristin et il s'en rendait pas compte sur le coup trop occupé à récupérer les quelques bonbons acidulés et heureusement recouvert d'un papier, éparpillé sur le sol.

« Parfois je me demande à quoi mes mains sont utiles ... »

Il rigolait en disant ça, pas trop conscient qu'il était si proche de la dame Ferguson assez pour que limite son torse touche alors une partie de sa cuisse gauche, il avait du mal à récupérer tous les bonbons mais il ne pensait pas du tout qu'il était si proche d'elle et que ça pouvait peut-être l'importuné au point qu'elle veuille quitter le véhicule ou bien le remettre quelque peu à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMar 30 Mar - 12:34

Sean et Kristin apprenaient peu à peu à se connaître. Ils n'avaient jamais eut l'occasion de parler et çà ne se faisait pas donc ils n'avaient échangés que des banalités polies jusqu'à ce soir. Là il n'y avait pas Ryan, il n'y avait pas Chad, ils n'étaient que deux et rien ne les empêchait de discuter et même rigoler. Et puis il était charmant ce jeune homme. Le sourire charmeur, l'air sincère. Il avait un certain charme qui ne la laissait pas indifférente. Mais elle savait bien que rien n'était possible, cela dit son compliment lui alla droit au coeur. Elle avait le sourire et encore plus quand il lui dit vraiment le penser. Il y a bien longtemps qu'un homme ne lui avait pas fait de compliment. Elle réalisait aujourd'hui que çà lui avait manqué.

Elle ne le quittait pas du regard, jusqu'à ce qu'il fasse tomber des bonbons à ses pieds. Elle en ria, sa maladresse était plutôt drôle. Cela dit elle n'avait pas prévu son geste. Çà la surprit et elle se re-cala dans son siège, un peu mal à l'aise qu'il puisse effleurer ses jambes comme çà. Si quelqu'un passait à ce moment là, la personne aurait pu se poser des questions. Elle eut un léger sourire amusé et timide à la fois alors qu'il plaisantait. Apparemment il ne voyait pas de problème à faire çà. Ce n'est pas que çà lui posait problème à elle aussi mais çà lui procurait une sensation bizarre, comme si elle avait envie qu'il la touche un peu plus que çà. Cette simple pensée la mit mal à l'aise et c'est les joues toutes rouges qu'elle posa une main sur le dos du jeune homme pour qu'il se relève, d'ailleurs avec tout çà, sa robe c'était légèrement relevée, dévoila une bonne partie de ses cuisses.

_ Laisses, je vais les ramasser... sourit-elle un peu gênée bien que souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMer 31 Mar - 0:50

Il ne pensait pas du tout qu'il touchait autant Kristin car sinon il aurait bien sûr arrêter cela tout de suite mais il n'avait pas fait très attention à ce que son bras ne touche ne serait-ce qu'un millimètre madame Ferguson. Ayant son sweat entre sa peau et le contact d'une partie du corps de sa compagnie, ce n'était que quand elle l'arrêta quelque peu qu'il réalisa que son geste avait pu paraitre un peu trop proche, trop intimiste sans doute. Se relevant il heurta quelque peu son rétroviseur intérieur avec son crâne où il grimaça quelque peu avant de le remettre droit tout en se frottant alors le côté où cela venait d'être touché.

« Ah euh désolé ... »

Se reculant en reprenant tout à adroitement sa place de conducteur il se racla la gorge tout en voyant que la robe de Kristin s'était un peu relevé et qu'il pouvait voir qu'elle n'avait pas que de belle forme à travers sa tenue, mais qu'elle avait encore de jolies jambes pour son âge. Son regard partant un peu trop vers cela il tourna des yeux quand elle reposa à nouveau son regard dans le sien, il n'était pas gêné juste embêter car il n'avait pas l'habitude d'être avec une femme si mûre.

« La pluie ne s'arrange pas pour le moment on dirait »

Tentant de changer un peu de situation durant au moins quelques secondes en parlant du temps qui ne s'arrangeait pas du tout mais il fallait que l'orage passe pour qu'il puisse bricoler sa voiture et lui épargner de subir sa compagnie bien malgré elle. Bien qu'en fait les choses se passaient si bien qu'il en était plus qu'étonné lui-même, faut dire qu'en temps normal tout était si restreint qu'il s'était peut-être fiat une mauvaise idée d'elle après tout. Au fond il se disait que peut-être maintenant il ne la verrait plus de la même façon.

« Franchement je voulais pas vous mettre mal à l'aise ... »

Il parlait sincèrement car il n'avait pas envie qu'elle finisse par vouloir retourner dans sa voiture et qu'elle raconte à qui veut l'entendre que Sean ne sait pas se tenir, qu'il lui a fait des avances ou tout autre chose. Pas qu'elle ne lui dégageait pas d'idée bien au contraire d'ailleurs, et de ce fait il tentait de penser à autre chose, tapotant le volant de sa voiture avec ses pouces au son de la musique pour se noyer un peu les pensées à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMer 31 Mar - 1:19

C'était assez gênant de se retrouver avec un jeune homme penché sur soi comme çà. Et puis sentir son bras effleurer ses jambes lui faisait un effet étrange. Un effet qu'elle n'avait pas ressentit depuis un moment. Seulement elle préféra l'arrêter avant qu'il ne se penche davantage. Elle lui offrit un sourire et grimaça un peu quand il se cogna le coin de la tête dans le rétroviseur.

_ Cà va ?

Elle ne voulait pas le mette mal à l'aise. Apparemment il n'avait pas fait plus attention que çà à la proximité qu'il avait pu mettre entre leurs deux corps. Peut-être était-elle la seule à avoir ressentit quelque chose d'étrange. De toute façon, un homme comme lui ne peut s'intéresser à une femme comme elle. Elle sait très bien qu'il est plus jeune, séduisant et surement apprécié des jeunes filles. Il n'a surement que faire d'une femme de son âge.

Elle replaça le bas de robe puis se penchant pour ramasser les quelques bonbons qui trainaient encore à ses pieds, puis elle se releva et lui tendit les bonbons avant de regarder le déluge autour d'eux.

_ J'espère que çà ne prendra pas toute la nuit...

ce n'est pas qu'elle n'était pas bien avec lui, au contraire, c'est juste qu'elle avait peur que des Attwood passent par ici et les voit. Elle avait peur des attaques parce qu'elle ne voulait pas mettre Sean en danger et qu'elle n'était pas capable de se défendre.

_ Ce n'est rien... sourit-elle sincèrement en le regardant... et puis çà m'a permit de voir que tu es gourmand... prêt à tout pour récupérer le moindre petit bonbon... plaisanta t'elle un peu, voulant détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMer 31 Mar - 3:03



« Si y'avait que les sucreries ... »

Il avait cela tellement sans réfléchir qu'au fond il se rendait compte que ça sous entendait plus que quelque chose de respectable, comme le sexe par exemple et au fond il ne savait même plus ce qu'il sous entendait ou pas en disant ça. C'était partit tellement vite mais sur le coup il était plutôt surpris et pas vraiment gêné car ça n'a pas été un thème tabou dans sa vie, il en parlait librement et le pratiquait aussi de la même façon. Du moins depuis qu'il avait rompu avec son ex il y a pas si longtemps que ça, et au fond il n'aimait pas cette vie de coeur brisé, il aimerait aspirer à autre chose durant au moins quelques heures.

« Enfin ... c'est moi où vous me perturbez et j'en viens à dire et faire n'importe quoi »

Il éclata de rire tout en regardant autour d'eux quelques instants histoire de voir s'il n'y avait personne qui approchait de la voiture, mais ça semblait sans aucun danger et c'était pas plus mal car il avait pas envie de tuer quelqu'un devant madame Ferguson et être vu comme quelqu'un de sang froid. Peut-être qu'il l'était par moment mais sous cet air de gros nounours il y a quelqu'un qui sait être tendre et doux quand il le veut. La radio ne passait presque pas à cause de la pluie battante dehors, il tentait de changer de station avant d'abandonner et d'éteindre le poste.

« J'ai peut-être paraitre trop indiscret ou direct dans mes propos mais ... je trouve dommage qu'une femme comme vous n'ait pas l'attention qu'il faut venant d'un homme »

Il se souvenait de comment Ryan voir même parfois Chad pouvait lui parler, il ne disait jamais rien mais n'en pensait pas moins à chaque fois, au fond il s'est toujours demandé comment elle pouvait accepter cela et faire comme si de rien était. Il ne la quittait pas du regard et il pouvait lire en elle une certaine solitude, il en oubliait presque par moment qui elle était et surtout il la voyait comme une femme des plus séduisantes. « Vous avez froid ... » dit-il en la voyant alors avoir quelques frissons, comme par reflexe il en attrapa son pull derrière avant de s'approcher d'elle pour le lui passer autour du cou, sur les épaules. Sentant son parfum se dégager de sa nuque, il eut du mal à revenir à un espace suffisant entre elle et lui même :

« J'ai pas envie que vous regrettiez d'être monté dans cette voiture avec moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMer 31 Mar - 12:22

Kristin eut un léger sourire amusé qui passa sur ses lèvres quand il lui fit comprendre qu'il n'était pas accro qu'aux bonbons. C'était osé de sa part mais çà l'amusait plus qu'autre chose. Elle ne prenait pas çà pour du rentre dedans ou autre, non. C'était juste un homme franc qui ne se cache pas derrière un statut ou des bonnes manières. Il était juste naturel et çà lui plaisait. Et puis c'était assez drôle qu'il lui dise çà aussi naturellement, sans gêne. C'était bien la première fois qu'on lui parlait comme çà. Puis elle eut un petit rire quand il avoua qu'elle le perturbait.

_ Je n'ai rien fait pour te perturber, c'est toi qui es venu te coller à moi ! Ria t'elle... Mais çà me plait que tu dises ce que tu penses, c'est une chose dont je ne suis pas habituée.

Ryan n'était pas du genre à se livrer facilement et surtout pas à elle. Chad ne se livrait pas vraiment non plus. Il y a bien longtemps qu'elle passe son temps seule, sans personne à qui parler ou même rire. Alors passer du temps avec Sean lui faisait du bien. Çà la sortait de son quotidien ennuyant et répétitif. Et puis çà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit avec un homme, c'était tellement rare de la voir sourire comme çà. Sean arrivait à réveiller la jeune fille sensible et joueuse qu'elle était à ses 16ans. À l'époque où elle avait rencontré Ryan.

Cela dit, ils reprirent leur sérieux. Il tentait de capter une radio et elle regardait un peu dehors. Il faisait noir mais tout semblait tranquille. Elle en était rassurée. Elle tourna son regard vers le jeune homme quand il éteignit le poste. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui sorte quelque chose de ce genre et cette fois-ci elle ne sourit pas. C'était juste bizarre de se rendre compte qu'il avait remarqué. Elle le regarda. Un regard vide et blessé. Ryan l'avait détruite de bien des façons et aujourd'hui elle devait se reconstruire seule. Elle ne répondit pas, de toute façon, quoi répondre à cela ? Elle frissonna un peu, l'air était assez crue et se frotta un peu les bras avant de regarder Sean qui lui déposait son pull sur les épaules. Un geste adorable qui lui alla droit au coeur. Elle le regardait droit dans les yeux. Ils étaient très proches mais là, çà ne la gênait pas, au contraire.

_ Je ne regrette pas... souffla t'elle presque tout bas alors que son regard dévia de ses yeu à ses lèvres et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyJeu 1 Avr - 0:34



« On m'a toujours apprit à ne pas avoir la langue dans sa poche ou a garder ce qu'on pense pour soit alors j'ai tendance à plus faire attention à mon franc parlé ... »

Ici ils n'étaient pas du tout épié ou encore moins surveillé par ce qu'ils pouvaient se dire l'un comme l'autre, cela était comme le jour et la nuit entre eux car au moins ils se comportaient tout à fait naturellement et contrairement à ce qu'il pensait il la trouvait des plus sociables. D'ailleurs il adorait la voir sourire réellement ce qu'il n'avait jamais pu voir sur le peu de fois qu'il l'avait vu, sur son visage qui bien souvent était fermé. Il fût surpris par ce qu'elle finit par lui avouer car au fond il n'avait pas tout à fait compris qu'il était si proche d'elle durant le temps où il s'était servit dans sa boite à gants ou même quand il avait fait tomber les bonbons sans le vouloir sur le sol.

« Me coller à vous ... c'était juste dans le but de ramasser les bonbons »

Il ne savait pas trop comment elle prenait les choses, si c'était en bien ou en mal et si elle irait dire à son fils qu'il a un ami des plus mal éduqué, du moins pas qu'il avait peur de Chad car il était bien plus costaud que son chef et il aurait pas de mal à se défendre si Chad s'en prenait à lui, mais plutôt qu'il voulait pas que le courant entre la mère et le fils passent mal à cause de lui ensuite. Après tout il n'a jamais connu sa mère et au fond il se disait qu'il aurait aimé l'avoir auprès de lui et que se disputer avec ce qu'on possède en fait oublier que cette personne nous manquerait si on ne l'avait jamais eu. Lui avait conscience de tout ça et du coup il n'aimait pas du tout quand certains jeunes comme lui ne respectaient pas leurs parents ou avaient des brouilles avec.

« Je ne regrette pas non plus ... »

Il ne sait pas vraiment ce qui se passa d'un coup mais y'avait comme une attirance entre elle et lui ou plutôt il songeait qu'il était le seul à ressentir cela et il ne put s'empêcher de sourire légèrement rien qu'à l'idée d'avoir envie de l'embrasser. Approchant sa main il remit le col de son pull qui s'était mal mit quand il l'avait entouré sur les épaules de Kristin, et il prit cette fois volontairement le temps et il frôla avec son doigt la joue chaude et encore un peu humide de madame Ferguson.

« Je ne sais pas pourquoi je ... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyVen 2 Avr - 20:31

_ Cà serait plutôt l'inverse me concernant. J'ai apprit à me taire pour ne pas provoquer de colère.

C'est vrai qu'avec Ryan, elle avait plutôt intérêt à faire attention à ce qu'elle dit. Ne pas se mêler de ses affaires, ne pas donner son avis sans qu'on le lui demande, ne pas le contrarier. Une femme est là pour s'occuper de la maison et du bien-être de son homme, elle n'est pas là pour faire des commentaires. Çà faisait bien longtemps qu'elle avait comprit çà. En tout cas, elle était contente de passer du temps avec un homme qui dit ce qu'il pense et qui garde le sourire même lorsqu'elle dit ce qu'elle pense. Çà lui faisait plaisir et elle garda le sourire même quand il lui dit qu'il s'était collé à elle uniquement pour les bonbons.

_ C'est ce que je dis, tu es accro aux bonbons ! Ria t'elle de bon coeur...

elle ne prenait pas mal le fait qu'il se soit collé à elle, bien au contraire. Çà lui avait plu et puis il n'y avait rien de mal à cela. Sean était gentils et respectueux, c'est une chose qu'elle ne connaissait pas vraiment avec les hommes. Il faut dire que Ryan et Chad n'étaient pas du genre très respectueux avec elle.

Elle avait froid et Sean prit l'initiative de passer son pull sur ses épaules. Ils étaient très proches l'un de l'autre et elle n'était pas mal à l'aise, au contraire. Çà lui plaisait. Elle esquissa un sourire quand il lui dit ne pas regretter non plus. Çà voulait donc dire qu'ils étaient tout les deux autant ravi de passer du temps ensemble. Elle répondit à son petit sourire. Elle avait envie d'un contact entre eux mais n'osait pas faire le premier pas. Elle se laissa faire, gardant son regard ancré dans le sien alors qu'il effleura sa joue. Un léger sourire un peu timide et elle posa un doigt sur les lèvres du jeune homme pour le faire taire.

_ Chut... ne dis rien...

c'était bien la première fois qu'elle faisait cela. Son doigt dévia sur sa joue qu'elle caressa un peu puis elle approcha doucement, presque comme si elle attendait qu'il en fasse autant. Ils étaient tellement proche l'un de l'autre, qu'elle sentait son souffle chaud sur ses lèvres. Elle ferma les yeux, sa main dévia sur sa nuque et ses lèvres se posèrent enfin sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyLun 5 Avr - 23:21

« Je n'ai peur de personne à vrai dire et je n'ai vraiment rien à perdre ou presque ... »

Au fond ce qui le retenait parfois de commettre des conneries tel qu'aller affronter des Attwood en mettant sa vie en danger, c'était sa filleule et Ashlee ainsi que sa petite soeur et puis son ex mais cette dernière l'avait plutôt rayé de sa vie depuis pas mal de temps maintenant. Il vivait avec tout ça sur la conscience et quand il se mettait en danger alors il réalisait qu'il pouvait les perdre, et que ce n'était pas ce qu'il voulait pour lui comme pour elles. Son but a toujours été de protéger ses proches et pas de les faire souffrir par un acte irréfléchi par exemple ou bien tout autre chose dont les conséquences mèneraient à sa perte.

« J'apprécie les bonnes choses disons ... »

En fin de compte partant d'une parfaite ou presque inconnue qu'il se faisait de la mère de Chad voilà qu'il en oubliait complètement quel statut elle avait au sein du clan et il ne voyait en elle qu'une femme qui se découvrait à lui un peu plus que chaque minute fournissait. Faut dire qu'il en oubliait même la raison de sa présence ici durant un laps de secondes, avant de réaliser qu'en fait ils attendaient le bon vouloir de la pluie pour finir par se séparer.

« Je ... »

Ne quittant pas son regard il la sentait s'approcher un peu plus de lui, ayant quelques sensations agréable rien qu'à son toucher d'index sur son dessous de bouche, où au fond la tendresse d'une femme lui manquait terriblement. Elle lui disait de ne pas en dire plus, et il comprit rapidement que des mots n'étaient plus du tout important mais qu'il fallait peut-être agir dans un bon ou un mauvais sens et au fond il laissa aller son envie de l'embrasser. Glissant sa main viril sur le derrière de la nuque de Kristin il caressait celle-ci à mesure que leur baiser devenait un peu plus intense et son autre main s'était glissé sur le dos de la femme Ferguson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMer 7 Avr - 16:23

Riley sortait de l'hôpital comme tout les jours a 19 heure pile, il prit les ruelle pour aller au parking où sa voiture était garer ... Il marchait toute en pensant ... comment allait Sasha aujourd'hui ? était-elle toujours aussi furax ? Et Mellissandre, lui en voulait-elle ? Comment Noah allait ? un tas de question se bousculait dans sa tête ... des questions sans réponses ... dans question qui blesse ... Riley s'en voulait tellement du ml qu'il leur faisait endurer pour une simple histoire d'adultère ... enfin, simple ... pas tant que sa ... il marchait donc, mains dans les poches, le regard dans le vide ... Quand il vit Mme Ferguson et Sean Ledger ... Il connaissait Mme Ferguson de vue, elle avait apparemment quitter son maris ... et Sean Ledger ... ils s'étaient déjà battu l'un contre l'autre dans le passé ... Les deux Ferguson s'embrassaient. Riley afficha une grimace, Mme Ferguson avait l'age d'être la mère de Sean d'après lui ... et de plus, ils sont chez les Attwood. Sur son territoire et ils s'embrassent ... Riley approcha toute en restant a distance tout de même raisonnable et dit

- Pouah ! Mais quel horreur ! Elle pourrait être ta mère ! Je pourrais pas a ta place ... Au faite, que font de toutou de Chad ici .?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMer 7 Avr - 16:38

_ On a toujours quelque chose à perdre Sean...

elle parlait en connaissance de cause. Elle avait perdu son fils, sa liberté, sa vie de couple, sa vie de femme et aujourd'hui elle perdait même son mariage. Elle n'avait plus rien. Ah si, Chad commençait à lui parler plus ou moins normalement, c'était déjà un début. Mais çà n'enlevait rien au fait qu'elle se sentait seule. Mais là elle avait la chance de pouvoir passer un peu de temps avec Sean alors elle en profitait un peu. Elle le regarda et sourit alors qu'il lui disait apprécier les bonnes choses.

Puis les choses devinrent un peu étrange. Elle se sentait attirée par lui ou alors c'était sa façon de la regarder ou de l'effleurer. Elle ne résista pas et finit par l'embrasser. Elle passa une main derrière la nuque du jeune homme, appréciant ce moment à sa juste valeur. Çà faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé comme çà. Mais pour ne pas changer, le moment fut gâché. Quand elle entendit quelqu'un parler, elle se détacha de suite de Sean. Presque honteuse. Elle regarda dehors et repéra Riley Attwood. S'il y avait bien quelqu'un à ne pas rencontrer c'était bien lui. Elle avait de la chance que Sean soit là pour la protéger. Mais elle baissa le regard quand il sortit tout ces trucs en s'adressant à Sean. Il avait raison, elle était beaucoup trop vieille pour lui. Çà lui fit mal de l'admettre mais Riley avait raison, comme tout les autres. Elle n'était pas désirable, juste une vieille chose qui ne sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyMer 7 Avr - 21:04

[Oubliez pas le fait qu'il pleut et que c'est en fin de journée donc il fait sombre et qui plus est Sean a les vitres teintées, du coup j'ai du mal à comprendre comment Riley peut avoir vu ça, à vu d'oeil à une distance d'eux mdr pas grave j'ai rectifié le tir]

Il l'embrassait de plus en plus passionnément nul doute que s'ils ne s'étaient pas fait interrompre ils auraient pu aller très loin tous les deux, mais ici on ne peut pas être tranquille cinq minutes sans qu'on vienne faire chier. Même chez lui parfois il était pas tranquille car on l'appelait pour aller taper quelques Attwood qui trainaient dans le quartier, au fond il soupira grandement car il aurait sans doute apprécier passer un moment avec Kristin mais au fond rien n'était perdu. D'ailleurs c'est en pleine action et une main caressant la cuisse de madame Ferguson que quelqu'un toqua à la porte et l'ouvrir du côté passager. Il pleuvait toujours un peu moins mais il eut aucun mal à reconnaitre Riley, apparemment qui n'avait rien d'autre à faire que de venir emmerder un peu les Ferguson, apparemment il était seul et ça en fit presque rire Sean.

« Ferme là Attwood ... »

Sans réfléchir plus que ça Sean en sortit de l'abitacle de la voiture tout en refermant la porte, et en s'approchant d'un air plus qu'énervé de Riley, et il tapa sur le capot de sa voiture car il ne supportait pas du tout les paroles qu'il venait d'avoir vis à vis de Kristin, car au fond ça avait été déjà assez du pour elle d'entendre toujours ça de tout le monde. « Va te faire voir Riley ... »

Il s'approcha de lui tout en refermant la porte de Kristin comme pour la protéger, et il donna un coup à sa clef de contact pour fermer la voiture, il comptait régler ça entre lui même et ce connard de Riley, jamais il n'avait pu se le blairer ce mec. « Si t'allais sauter ta nana plutôt que venir nous faire chier, tu vois pas on est occupé ... ah non j'oubliais que tu préférais sauter celles des autres »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyJeu 15 Avr - 14:44

[ah oui desoler .. mercii Smile ]

Riley venait d'ouvrir la portière et de provoquer Sean Ledger ainsi que Kristin Ferguson, les deux étaient entrain de s'embrasser malgré leur différence d'age. Riley leur fit donc remarquer et Madame Ferguson parut gêner ... par contre, Sean avait plutôt l'aire énerver. Il sortie de la voiture et après avoir claquer sa portière il la ferma a clé, comme si Madame Ferguson comptait réellement pour lui, cela parut étrange a Riley ... Puis il dit a Riley « Si t'allais sauter ta nana plutôt que venir nous faire chier, tu vois pas on est occupé ... ah non j'oubliais que tu préférais sauter celles des autres ». Cette remarque ne plus pas du tous a Riley, cet abrutie ne savait rien de la situation et comme tous les Ferguson il critiquait ... il répondit donc les poing fermer près a se battre « Quel coup bas, mais Briana était célibataire, de plus, je préfère sauter une jeune ou ma femme plutôt qu'une vieille qui a atteint la ménopause depuis longtemps. Et se que tu fait avec Kristin, je crois pas que Chad apprécie, jme trompe ? » Puis il regarda Sean pour voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand on a la poisse... (pv Sean) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Left_bar_bleue50/100Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) EmptyJeu 15 Avr - 19:18

Kristin se laissait aller dans les bras d'un homme autre que Ryan, c'était bien la première fois qu'elle faisait çà. Mais elle ne réfléchissait pas à ses actes, elle se laissait juste porter par l'envie qui l'envahissait. Il avait une main sur sa cuisse et çà lui procurait de jolie sensation. Çà aurait pu aller plus loin entre eux si Riley ne serait pas venu les déranger. Kristin se sentit gênée tout de suite, d'autant plus avec ce que Riley disait.

Riley était là devant elle et elle n'osait même pas le regarder. Sean eut la bonne idée de sortir de l'habitacle et de faire le tour pour le virer de là et refermer la portière. Elle en fut soulagée. Les histoires de clans lui faisaient peur depuis toujours. Elle les regardait, enfin autant que la pluie lui permettait de voir. Par contre elle les entendait. Sean était assez dur dans ses paroles mais Riley l'était tout autant. Elle sentit son coeur se serrer quand il sortit tout ce tas d'obscénités la concernant. Çà lui fit mal mais elle ne baissa pas le regard. Voyant que çà tournait un peu mal, elle sortit de la voiture. La pluie faisait rage mais elle s'approcha, restant un peu derrière Sean quand même, elle n'était pas complètement folle.

_ Laisses Chad où il est, çà ne le concerne pas.

Elle n'avait surtout pas envie que son fils apprenne ce qu'elle venait de faire, surtout qu'elle réalisait que c'était complètement stupide, cet homme était beaucoup trop jeune pour elle. Et puis Ryan n'accepterait pas, après tout le divorce n'était même pas encore prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand on a la poisse... (pv Sean) Vide
MessageSujet: Re: Quand on a la poisse... (pv Sean)   Quand on a la poisse... (pv Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a la poisse... (pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-