Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !!   Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:48

Bonjour,

Alors personnellement, je suis d'accord avec un peu tout le monde et chacun pour des raisons différentes... Oui je sais je suis compliquée ^^

Le forum est unique en son genre (enfin je trouve), il a un petit (ou un gros) quelque chose qui le fait ressortir de la masse des autres rpg. Il mérite donc qu'on soit tous actifs et motivés dessus.
Mais je sais aussi que ce n'est pas toujours facile d'être actif. Personnellement, j'habite à l'étranger, j'ai des vacances à la c*n par rapport à la France, ce qui fait que quand il y a plein de monde connecté, moi je ne suis pas là. Pour beaucoup on a les cours qui nous prennent aussi énormément de temps (la terminale S, c'est pas de tout repos ^^).

Bref, tout ça pour dire que je m'excuse de mon manque d'activité ces derniers temps, je vais me rattraper promis.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !!   Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:32

On comprend très bien que personne ne peut être actif 24h/24 c'est impossible même nous on ne pourrait pas xD
Mais on a besoin d'une meilleure activité, des connexions plus fréquentes même si ce n'est pas pour répondre aux topics au moins il y a du monde sur le forum. Car on propose sans arrêt notre forum et à chaque fois c'est le même refrain, super contexte, pv intéressant mais pas d'activité. En ce moment on est quoi 6 ou 7 à rp c'est rien quoi...
Après tout le monde à sa vie et on a toujours prit ça en compte, on est admin mais on a des études comme vous donc on vous comprend ce n'est pas ça le problème

J'espère juste qu'on aura des nouveaux & que l'activité va bien repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !!   Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:38

Vous pouvez compter sur moi !
Au moins pour me connecter tous les jours ^^ Répondre aux rp, ça dépend des jours et de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !!   Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de gueule ça ne fait jamais de mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-