Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ramène Emma chez elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyDim 7 Mar - 23:41

    Alors que Ryan s’apprêtait à rentrer dans sa villa pour y passer la fin de sa soirée tout seul, il rencontra sur la route Emma. En effet alors qu’il traversait une rue de son quartier au volant de sa voiture, Ryan aperçut une voiture sur le côté. Ça aurait très bien pu être quelqu’un qui s’était garé là se moquant que soit possible ou non mais Ryan préférait vérifier que tout aillait bien. Il avait bien fait de faire un petit tour dans la rue puisqu’il avait trouvé Emma toute seule entrain de chanter. Il comprit bien vite que la jeune femme avait bu quelques verres et que par mal chance sa voiture était en panne. Ryan n’allait pas la laisser rentrer toute seule surtout pas dans la nuit. Tout les deux regagnèrent la voiture de Ryan avant que ce dernier ne démarre direction la ville de la jeune femme.

    Il n’y en avait pas pour long, il n’avait pas regardé l’heure mais la route s’était passée assez rapidement et ils arrivèrent vite chez la jeune femme. Il aurait pu la déposer et repartir chez lui mais non, il faut dire que savoir qu’il serait seul une fois de plus ce soir ne lui faisait pas plaisir. Il n’avait pas hâte de regagner son domicile et comme Emma était également seule c’était l’occasion pour tout les deux de parler un peu. Ryan gara donc sa voiture dans l’allée avant de suivre la jeune femme jusqu’à l’intérieur de chez elle. Il connaissait déjà la villa même si certaines avaient peut être changé mais il était venu à plusieurs reprises pour voir son ami Julian ou pour dîner entre couple. Une chose qu’ils ne feront plus maintenant.

    Amber n’a pas l’air d’être rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyLun 8 Mar - 22:58

    Emma était de sortie ce soir et sur le chemin du retour sa voiture tomba en panne, la jeune femme un peu éméchée décida de faire le reste de la route a pied mais son sauveur arriva avant qu’elle n’aille bien loin finalement. Ryan devait passer dans le coin et il c’était assurer que tout allait bien avant de proposer a Emma de la ramener chez elle. La jeune femme accepta cette offre parce qu’elle en avait marre de marché même si elle avait à peine fait cent mètres. Le chemin du retour se fit un peu dans le silence, Emma s’occupait à inspecter la voiture de Ryan qui d’ailleurs était très confortable et très propre. Elle regardait un peu partout comme de nuit elle ne voyait pas la route fallait bien qu’elle s’occupe quand même.

    Arrivé devant chez elle la jeune femme descendit de sa voiture et elle allait proposer a Ryan de prendre un verre si il le voulait mais le jeune homme descendit et suivit Emma. Elle en concluait qu’elle n’avait pas besoin de poser la question. Arrivé devant la porte d’entrée la jeune femme chercha ses clés dans son grand sac une fois trouvé elle ouvrit la porte et laissa passer Ryan tout en refermant derrière lui. Elle l’écouta et enleva en même temps ses talons qu’elle laissa dans l’entrée ainsi que sa veste puis elle reposa ses yeux sur Ryan.

    Non elle n’est pas la, sa voiture n’est pas la et la maison est resté telle quelle, à cette heure si je doute qu’elle ne rentre.

    Emma préfère qu’Amber reste la ou elle est avec ses amies parce qu’elle sait que la jeune femme a la descente facile au niveau de l’alcool alors elle ne veut pas qu’elle prenne sa voiture et ça ne sera pas le premier Week end qu’elle ne la voit pas rentrer. Elle se retourna face a Ryan.

    Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptySam 13 Mar - 23:21

    Ryan ne se souciait pas de la fille de son amie, à vrai dire il disait surtout ça pour savoir s’ils étaient que tout les deux. Il ne savait pas d’ailleurs pourquoi il avait dit cela, il n’avait pas vraiment pour intention d’être seul avec la jeune femme quoi que l’idée ne lui déplaisait pas. Il porta son regard sur Emma qui retirait ses talons, il détourna son regard ne voulant pas se montrer mal polis. Ryan connaissait les bonnes manières même si on ne pouvait pas dire que c’était quelqu’un qui respectait ce genre de protocole. Il adressa un sourire à la jeune femme en l’entendant dire que sa fille ne rentrerait certainement pas ça. Il avait connut ça avec son fils, enfin Chad rentrait bien souvent et il n’était pas seul d’ailleurs. Chad était toujours en très bonne compagnie un petit régal pour Ryan qui lui s’ennuyait au sein de son couple. Parfois ça lui manquait cette époque, quand son fils était encore chez eux.

    Pourquoi pas… si tu as un whisky ou une bière je veux bien.

    Il ne fallait pas qu’il boive de trop car il avait sa journée dans les pattes et avait déjà bu quelques verres dans l’avion. Enfin après tout c’était un adulte et il avait de l’expérience, et puis il n’était pas du genre à mettre sa vie en dangers en rentrant ivre en voiture. Qui a mourir autant le faire de façon à rendre honneur à sa famille. Il ne supporterait pas l’idée de mourir d’une maladie ou d’un simple accident banal. Ryan voulait mourir pour la bonne cause, après une lutte acharné, d’un coup de bal peu importe mais ça devait avoir rapport avec le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyDim 14 Mar - 15:45

    Ca fait longtemps qu’un homme n’est pas rentré dans cette villa. Les seuls hommes que peut voir Emma ici c’est les amis de sa fille dont le fils de Ryan. Depuis le décès de son mari plus personne n’est venu, même les amis qu’ils avaient avant ne viennent plus. Comme quoi beaucoup de gens restent par intérêt. Enfin ça ne dérange pas Emma parce qu’il y en a certain qu’elle n’aimait pas. C’est pareil même si avec Ryan elle s’entendait bien et qu’elle le trouvait vraiment charmant et sympathique et ne le voyait que quand Julian était la, alors qu’il reste avec elle ce soir c’est assez bizarre, mais ça ne la dérange pas elle apprécie sa présence. Elle c’était retourné face a lui attendant sa réponse. Quand il lui proposa deux solutions de boissons le choix pour Emma était vite fait. Pour un homme comme lui un Whisky bien sur pas une bière ça fait trop vulgaire.

    Je t’offre un Whisky dans ce cas.

    Elle lui sourit avant de se retourner dos a lui et prendre le chemin du couloir pour aller dans le salon. Une fois dans le salon la jeune femme se dirigea vers le bar et en sortit deux verre, elle servit d’abord le Whisky pour Ryan et pour elle, elle se prit un alcool doux parce qu’elle a déjà pas mal bu toute a l’heure. Mais bon elle n’est plus à un verre prêt non plus, enfin faut qu’elle fasse attention surtout qu’elle ne tient pas du tout l’alcool. Une fois les deux verres servit elle retourna prêt de Ryan lui tendant son verre pour qu’il le prenne puis elle s’assit dans le canapé croisant les jambes se tournant de façon a être face a Ryan se plongeant dans son regard en souriant.

    Tu sais que tu as un regard envoûtant.

    Bien sur en temps normal Emma ne se serait pas permis ce genre de remarques mais bon elle n’a pas non plus dessouler de toute a l’heure et l’alcool dénoue la langue et nous fait dire des choses qu’on ne dirait pas en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyLun 15 Mar - 23:11

    Très bon choix !

    Ryan comme la plupart des hommes aimaient boire un bon whisky, pour lui c’était un alcool fait pour les vrais hommes. Bien sur il lui arrivait de boire autre chose, comme une bière d’ailleurs il lui avait cité cette boisson au cas où elle n’aurait pas de bouteille de whisky. En général Ryan buvait une bière lorsqu’il regardait de temps à autre un match de base ball ou bien quand il prenait le temps de se prélasser dans son jardin, chose très rare. Ryan suivit la jeune femme dans le couloir avant de se retrouver dans le salon, il la regarda faire quelques secondes avant de porter son regard vers l’extérieur. Il partait un peu dans ses pensées se disant que tout les deux avaient pas mal de points en communs en ce moment. Tout les deux seuls même si pour la jeune femme ce n’était pas voulu. Ils se retrouvaient ce soir seul chez eux et dans des moments pareil Ryan se rendait compte que sa villa était trop grande. Il sortit de ses pensées se dirigeant vers le canapé prenant place près d’Emma. Ryan prit le verre que lui tendait la jeune femme ne perdant pas de temps pour en boire une gorgée. En entendant les paroles de la jeune femme il se demandait s’il avait bien entendu.

    Tu viens de me l’apprendre… je vais continuer à te regarder dans ce cas.

    Ryan savait que beaucoup de femme se noyait dans son regard et il fut un temps où il savait en jouer, mais ça faisait de nombreuses années qu’il n’en jouait plus puisqu’il était casé dans une vie qui aujourd’hui ne lui plaisait plus. Peut être nous fait il une crise de la cinquantaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyLun 15 Mar - 23:45

    Emma avait l’habitude avec Julian, pour lui c’était Whisky également à croire que tous les hommes aiment cette boisson. C’est vrai qu’elle a autre chose en alcool et elle a le choix d’ailleurs. Enfin bon pour Ryan elle associé plus le whisky que la bière et puis la bière c’est plus pour dans la journée. La jeune femme venait de prendre place dans le canapé auprès de Ryan elle c’était tourner vers lui pour discuter mais elle c’est laissé envoûter par son regard et ne c’était pas gêné pour le lui dire. En temps normal jamais Emma n’aurait dit ça à Ryan, surtout pas Ryan, le grand Ryan Ferguson. En entendant sa réponse la jeune femme baissa un peu la tête en souriant avant de la relever pour le regarder.

    Tu cherches a me troubler, si c’est le cas tu y arrives parfaitement.

    La jeune femme ne croyait pas vraiment Ryan quand il lui disait qu’elle venait de lui apprendre. Elle ne devait pas être la seule à lui dire et ne sera sûrement pas la dernière non plus. Enfin si Ryan chercher a la troubler il y arrivait complètement la. La jeune femme détourna un peu ses yeux de lui tout en portant son verre à sa bouche histoire de boire quelque gorgée et d’essayer de penser à autre chose. Elle passa une main dans ses cheveux, avant de poser son verre sur sa table basse. Elle reporta son attention sur Ryan.

    Tu veux quelque chose en accompagnement de ton verre ?

    Emma essayait de se changer les idées en proposant quelque chose à Ryan, elle voulait qu’il ne manque de rien. Et puis bon si il lui demandait quelque chose se lever sera peut être la meilleure solution parce que rester prêt de Ryan lui procurait une sensation assez bizarre depuis ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyMar 16 Mar - 19:54

    Savoir qu’il plaisait à une femme c’était assez plaisant à vrai dire, Ryan savait bien que beaucoup de femme étaient charmés par lui mais jusqu’à maintenant il n’avait jamais succombé à une autre femme que la sienne. Avant leur mariage et quelques années après ce mariage Ryan aimait séduire sa femme, il aimait prendre le temps de la charmer et de lui faire l’amour. Mais depuis de nombreuses années il ne se passait pas grand-chose, Ryan avait conscience qu’il y était pour beaucoup mais en même temps sa femme ne faisait pas d’effort surtout depuis ses trois dernières années. Parfois il avait l’impression que ce n’était même pu faire l’amour par plaisir mais juste par envie, il pensait même que par moment elle s’était forcée. Il aurait pu aller voir ailleurs mais il n’était pas marié avec elle pour la tromper. Aujourd’hui c’était très différent ils étaient en instance de divorce, d’ici quelques semaines Kristin ne serait plus une Ferguson. Pour Ryan ça ne changeait pas grand-chose elle restait sa femme, la seule qu’il avait aimé mais aussi qu’il avait fait souffrir.

    Je ne pensais pas un jour te troubler.

    Ryan n’aurait jamais pensé qu’Emma cette femme si belle et parfaite craquerait pour lui, un homme certes beau mais complètement inhumain. Ça le touchait et ça faisait du bien à son égo. La voir ainsi, baisser la tête face à ce qu’il avait dit l’air gêné ça le faisait sourire. Il trouvait la situation touchante. Emma détournait son regard tandis que lui l’observait toujours, un léger sourire en coin. Il manquait plus que la petite musique de fond. Face à la question de la jeune femme Ryan avait envie de répondre quelque chose, il en avait marre de toujours réfléchir à tout du coup il ne réfléchit pas bien longtemps et se lança.

    Oui… toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyMar 16 Mar - 21:17

    Tout est possible.

    Et Emma ne pensait pas un jour être troublé par Ryan. En même temps faut dire qu’il est quand même bel homme et qu’on ne cracherait pas du tout dessus. La situation fait aussi qu’Emme a un regard différent sur Ryan. Se retrouver seule depuis de long mois, être un peu soule aide plus facilement à s’ouvrir a d’autre homme. Et pourtant jamais elle n’aurait penser dire ça a quelqu’un d’autre que Julian auparavant. Ca n’enlève en rien que Julian restera toujours l’homme de sa vie et le seul qu’elle a aimé et qu’elle aimera toujours, mais ce soir les choses sont bien différente, elle ne l’oublie pas pour autant. Mais voir un homme vous regarder parce que vous lui plaisait et toujours très plaisant et bon a prendre. La jeune commençait a être troublé et gêné de cette situation, dans ses moment la on devrait lui nouer la langue. La jeune femme avait essayait de partir sur un autre sujet en proposant autre chose a Ryan mais la réponse de celui-ci laissa Emma sans voix. Elle avait bien entendu ce qu’elle venait d’entendre ? Elle a du se tromper. Elle releva les yeux vers Ryan et en voyant son regard sur elle, elle comprit que non elle ne c’était pas trompé. Son Cœur se mit à s’emballer comme quand elle était encore adolescente. Elle ne sait pas vraiment comment s’y prendre avec les hommes, la seule relation qu’elle a eu c’est Julian et avec lui c’était habituel mais la c’est différent. Devait elle lui sauter dessus ? Non c’est quand on est jeune que l’on peut se permettre ça et puis c’est aux hommes de faire le premier pas. Elle ne savait pas comment réagir et elle sortit un peu n’importe quoi, telle une ado en panique. Elle se permit quand même un petit sourire

    Est-ce vraiment raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyMer 17 Mar - 23:50

    Emma avait raison tout était possible, et à plusieurs reprises Ryan s’en était aperçut. Qui aurais pu croire que cet homme froid, distant et blessant se rendrait compte au bout de vingt cinq ans qu’il était devenu un vrai monstre. Personne et surtout pas Ryan. Bien sur que certaines fois il prenait conscience de ce qu’il faisait, du mal qu’il engendrait mais il ne se permettait jamais de se remettre en cause. Son père avait tout fait pour qu’il devienne comme lui et il avait reçut. Aujourd’hui Ryan était l’homme qu’il avait détestait durant des années. Il avait toujours cru mieux faire que son père et aujourd’hui il constatait qu’il refaisait exactement les mêmes erreurs. Et encore Kristin et Chad avaient eu une vie bien plus douce que celle de Ryan, ils n’avaient pas une vie facile loin de là mais ils ne pouvaient s’imaginer celle qu’avait eu Ryan. Son passé c’était son secret, il n’en parlait jamais. Dire certaines choses à sa femme par moment oui mais ça n’allait jamais très loin, il gardait des choses pour lui.

    Alors face à la belle Emma, il est vrai que tout était possible. Ryan l’avait toujours trouvé belle comme beaucoup d’homme ici mais il la respectait beaucoup, déjà parce que c’était la femme d’un ami proche et parce que c’était une femme comme il en existait rarement. Emma se pliait aux règles, elle était une femme au foyer exemplaire, la parfaite épouse, souriante et attachante. Toutes ses années ne l’avaient pas rendu triste, amer, rancunière ou autre. Il avait souvent envié Julian d’avoir une femme comme Emma. Il aimait Kristin mais les années ne les avaient pas épargnés tout les deux, Ryan y était pour beaucoup et il le savait mais après tant d’années ils n’étaient plus rien. Oh bien sur s’il avait épousé Emma peut être qu’elle serait comme Kristin aujourd’hui.
    La jeune femme lui demandait si tout ceci était raisonnable, franchement il n’en servait rien. D’un côté ça ne se faisait pas parce qu’il n’était pas entièrement divorcé de Kristin et qu’Emma appartenait toujours à Julian malgré tout. Mais d’un autre côté ils étaient tous les deux seuls, ils avaient besoin de réconfort et ils n’avaient rien à perdre.

    Rien n’est raisonnable dans la vie… Ryan se redressa un peu du canapé s’approchant de la jeune femme, ils n’étaient pas bien loin mais il s’approchait à hauteur de ses lèvres. Il posa ses lèvres contre celle de la jeune femme doucement, pour ne pas la brusquer et au cas où elle voudrait le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyJeu 18 Mar - 0:09

    Emma paniquait comme une jeune adolescente mais en même temps elle ne sait jamais retrouvé dans cette situation et face a un homme aussi puissant et aussi impressionnant que Ryan. La jeune femme ne savait pas comment réagir face aux paroles de Ryan, d’un coté c’est flatteur ce qu’il lui disait mais d’un autre coté ça lui faisait peur. Elle avait préférait lui demandait si c’était raisonnable, mais elle aurait du se douter de la réponse de Ryan qui lui dit que rien n’était raisonnable dans la vie. Puis il se rapprocha dangereusement d’elle. Il finit par poser ses lèvres sur celle de la jeune femme. Elle ferma les yeux et se laissa embrasser sans forcement répondre pour le moment. Elle était toujours surprise par ce qui était en train de se passer. Elle fini par reculer un peu la tête et rouvrir les yeux pour les poser sur Ryan. Elle lui murmura quelques mots.

    T’as raison.

    Ryan avait raison rien n’est raisonnable dans la vie, et Emma n’avait pas envie d’être raisonnable ce soir. La jeune femme s’approcha de nouveau de Ryan pour venir l’embrasser une nouvelle fois mais cette fois si avec un peu plus de fougue passant une main dans les cheveux de ce bel homme. Tout en l’embrassant Emma se redressa et avec sa main de libre elle poussa un peu Ryan par l’épaule pour le faire s’asseoir bien droit sur le canapé et ainsi elle pouvait prendre place sur lui. Elle passa ses jambes de chaque coté de lui tout en profitant de ce baiser. En même temps elle se redressa se colla contre lui tout en glissant sa main le long du torse de Ryan pour le moment par-dessus ses vêtements. Elle interrompit leur baiser pour venir lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

    On monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyJeu 18 Mar - 20:46

    Ryan n’avait plus rien à perdre, il avait déjà tellement perdu qu’aujourd’hui il pouvait se permettre ce genre de chose. Bien sur perdre était un grand mot parce que Ryan avait déjà dans l’intention de changer certaines choses. Au fil des années il avait entaché sa relation avec son fils unique, il lui en avait demandé trop et avait fait des choses qu’un père ne devrait pas faire. C’est pourquoi il avait dans l’intention d’aller le voir, il lui avait dit la dernière fois lorsqu’ils étaient dans l’abri le soir de l’ouragan, qu’il viendrait lui parler. Ryan se devait de lui expliquer certaines choses, il ne voulait pas perdre son fils et ne voulait pas en arriver là où lui et son père en étaient arrivés. Ils avaient encore pleins de belles années devant eux donc autant essayer de calmer le jeu. Ryan devait des excuses également à Ashley, qui ne lui avait jamais rien fait et qui pourtant c’était toujours prit pleins de choses. Après il avait aussi en tête d’être plus présent dans la vie de ses petits enfants et de penser un peu à lui. Dans tout son programme il n’y avait pas une seule place pour sa femme. La seule chose qu’il avait fait été sa demande de divorce.

    N’ayant rien à perdre il venait de se rapprocher de la charmante Emma pour l’embrasser, il ne savait pas comment elle allait réagir. Si elle continuait il ne réfléchirait plus de la soirée et foncerait, et si au contraire elle le repousserait il ne le prendrait pas mal car il la respectait bien trop pour cela. Mais la question ne se posait plus puisqu’après lui avoir dit qu’il avait raison la jeune femme l’embrassa à son tour. Rien que ce baiser ça annonçait quelque chose de très bon, elle l’embrassait avec fougue de quoi lui donner envie. Laissant faire Emma il se posa correctement sur le canapé tandis que la jeune femme prenait place sur lui. Il laissa ses mains glisser le long de ses cuisses tandis qu’elle passait une main sur sa chemise lui touchant ainsi le torse. Interrompant leur baiser Emma lui demandait s’il souhaitait monter.

    Si tu veux… je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptySam 20 Mar - 16:36

    Emma venait de prendre place sur les genoux de Ryan en l’embrassant, une situation assez bizarre mais elle en avait marre de réfléchir et comme Ryan elle préférait foncer et vivre le moment présent. Et tous les deux voulaient passer un bon moment ensemble alors pourquoi se priver. Bien sur il y a pleins de raison de ne pas le faire mais elle préfère pas y penser. Sentant les mains de Ryan sur ses cuisses la jeune femme appréciait ce contact. Elle interrompit alors leur baiser pour lui demander si il voulait monter ou pas. Elle préférait tout interrompre maintenant avant que ça n’aille trop loin. Et puis personnellement elle préférait monter parce que si jamais il prenait l’envie a Amber de rentrer qu’elle ne les retrouve pas dans une position délicate. Emma se leva des genoux de Ryan et lui prit la main pour qu’il la suive. Elle sortit du salon prenant soin d’éteindre les lumières au passage puis elle emprunta les escaliers avec Ryan derrière elle. Une fois arrivé la haut la jeune femme se retourna vers lui et reprit la ou ils en étaient resté. Elle l’embrassa une nouvelle fois mais cette fois si en déboutonnant les boutons de sa chemise tout en le poussant vers une chambre d’ami. Emma instinctivement l’emmener dans une des chambres d’amis parce qu’au fond d’elle, elle n’était pas prête à emmener un autre homme dans sa chambre a elle. Enfin le principal c’est qu’ils aient un endroit pour être tranquille. Arrivé dans la chambre la jeune femme laissa glisser la chemise de Ryan le long de ses bras et elle pouvait découvrir le torse de ce bel homme. Elle y passa ses mains appréciant la musculature de Ryan. Jamais elle n’aurait pensé que cette situation arriverait un jour. Comme quoi tout peu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptySam 20 Mar - 17:58

    Ryan ne pensait pas aux conséquences de tout ceci, au contraire de la jeune femme il était parfaitement à jeun. Ce n’était donc pas à cause de l’alcool mais bel et bien quelque chose qu’il voulait. Il ne savait pas où cette histoire allait les mener et pour le moment ça ne l’intéressait pas de savoir ceci. Ils étaient deux adultes seuls et qui avaient besoin de tendresse, ce n’était pas juste tirer son coup pour Ryan car si il avait voulu ceci il ne l’aurait pas fait avec Emma mais une inconnue ou une fille faite pour ça. Il n’y avait pas non plus de sentiment, c’était trop pour imaginer ceci. Elle était belle, intelligente, souriante et douce n’importe quel homme qui n’a pas eu d’intention depuis longtemps succomberait à son charme.

    Montant tout les deux à l’étage, Ryan trouvait cela plus prudent car la fille d’Emma vivait ici donc elle pouvait entrer à tout moment. Le canapé ne l’aurait pas dérangé bien au contraire ça change mais c’était mieux de jouer la carte de la prudence. Une fois tout les deux la haut, Emma se tourna vers lui pour l’embrasser à nouveau. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme prolongeant leur baiser, tandis que celle-ci commençait à lui déboutonner sa chemise. Ryan aimait les femmes qui prenaient les choses en mains et qui n’attendaient pas bêtement de prendre leur pied. Entrant tout les deux dans une chambre Ryan ne remarqua pas de suite qu’il n’était pas dans la chambre de la jeune femme, c’est lorsqu’Emma lui retira sa chemise et qu’il posa alors son regard sur la pièce qu’il comprit qu’ils n’étaient pas dans celle de la jeune femme. D’un sens c’était mieux car voir des photos de Julian ça aurait sûrement bloqué Ryan. Pendant que la jeune femme passait ses mains sur son torse, Ryan pencha sa tête pour venir déposer ses lèvres sur le cou d’Emma y déposant des baisers pendant qu’une de ses lui caressait la taille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptySam 20 Mar - 18:25

    Arrivé dans la pièce Emma commençait a retirer les vêtements de son partenaire. La jeune femme pendant un moment pareil ne reste jamais inactive a attendre. Elle aime bien prendre les choses en main. Contrairement a toute a l’heure ou elle ne savait pas trop comment réagir et qu’elle avait du mal a faire le premier pas. Maintenant que ce premier pas et fait rien ne retient Emma de se lâcher. C’est vrai que ça fait longtemps qu’un homme ne l’a pas toucher de cette façon et qu’elle n’a pas eu de tendresse. Ces dernier temps elle se sent seule très seule même. Heureusement qu’Amber vivait avec elle parce qu’elle n’arriverait pas a surmonter tout ça comme elle y arrive aujourd’hui. Enfin en tout cas ça fait déjà de longs mois qu’elle n’a plus passé un bon moment avec un homme, elle compte bien rattraper ça avec Ryan. La jeune femme lui caressait le torse, découvrant le corps de Ryan. Le jeune homme posa ses lèvres dans le cou d’Emma, au contact de ses lèvres la jeune femme frissonna légèrement appréciant les baisers de Ryan. Elle laissa glisser ses mains le longs de son torse qui finirent pas arriver au niveau de la ceinture de Ryan. Elle entreprit de la défaire tout en s’attaquant après aux boutons de son pantalon tout en le poussant vers le lit. Arrivé prêt du lit elle le poussa dessous tout en venant se mettre a califourchon sur lui et a son tour venir déposer ses lèvres dons son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptySam 27 Mar - 18:38

    Le sexe avait de l’importance dans la vie de tout le monde, qu’importe l’âge c’était quelque chose de normal. Dans la vie de Ryan le sexe avait une grande place mais ça c’était avant, vous l’auriez connut plus jeune vous auriez vite remarqué le changement. Quand il était jeune c’était un vrai tombeur, il aimait voir les filles à l’époque tout faire pour être dans son lit, il en avait beaucoup profité jusqu’au jour où il avait rencontré celle qui aurait du être la femme de sa vie. Au début il n’avait pas à se plaindre, de ce côté-là le couple n’avait aucuns problèmes même quand Chad est venu au monde ils étaient toujours aussi proche. Quand Ryan en avait envie autant dire que sa femme devait aussi avoir envie sinon il pouvait vite mal le prendre. Au fil des années ils avaient commencés à être distant l’un envers l’autre, Ryan était occupé entre la guerre des clans et l’éducation de son fils alors il ressentait moins ce vide. Mais depuis plusieurs années il ressentait un vide en lui, il n’avait plus de rapports sexuels ou alors que très peu. Quand il venait vers sa femme il avait l’impression qu’elle se forçait et d’ailleurs il avait apprit un jour qu’elle simulait autant dire que ce jour là il était tombé bien bas. Ne plus avoir de rapport avec sa femme avait vraiment mit une grande distance entre eux, comme quoi le sexe était important.

    Ce soir il avait l’impression de revivre en quelque sorte, la jeune femme appréciait ce qu’il lui faisait et elle avait envie de lui faire également plaisir. Et le fait de sentir ses mains sur son corps faisait qu’il se sentait moins seul, mine de rien un homme comme lui avait besoin de se genre de rapprochement. De savoir qu’il donne du plaisir à quelqu’un, qu’on apprécie ce qu’il fait et de sentir qu’ils ne forment plus qu’une seule et unique personne. Non vraiment ça lui avait manqué et il essayait de profiter de ce moment de prendre sur lui pour faire durer tout ça. Ryan lui déposait des baisers sur le cou tandis qu’elle lui caressait son torse, il sentit ses mains descendre jusqu’à sa ceinture. Emma lui retira avant de s’attaquer au bouton de son pantalon, une fois vers le lit la jeune femme le poussa dessus. Se retrouvant sur le lit il regarda la jeune femme venir sur lui, sentant ses lèvres sur son cou il frissonna à son tour avant de passer ses mains sur la robe de la jeune femme pour commencer à lui retirer. Ryan laissa glisser sa robe le long de son corps la laissant pour le moment au niveau de son bassin, ses mains caressaient le haut du corps de la jeune femme un corps qu’il découvrait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyMar 30 Mar - 14:36

    Emma appréciait vraiment ce qui était en train de se passer dans la pièce avec Ryan. Jamais elle n’aurait pensé faire ça avec un autre homme que Julian, mais comme quoi ne jamais dire jamais. Avec Julian niveau sexe ils n’ont jamais eu de problèmes au contraire, tout le deux étaient parfaitement sur la même longueur d’ondes et c’était très rare qu’il y ait de long moment sans qu’il ne se passe rien. De toute façon c’était un couple heureux, les problèmes ils arrivaient a les résoudre sans qu’il y ait vraiment de grosses disputes, ils s’entendaient bien sur tout, ils s’aimaient comme au premier jour, les personnes qui connaissaient le couple pouvait les envier. Mais depuis que son mari est partit Emma se sent seule très seule sans lui, et ce soir de voir qu’elle puisse plaire a un autre homme, surtout un homme comme Ryan la flatte énormément et sentir les mains d’un homme sur elle lui avait manqué.

    Emma venait de s’arrêter dans le cou de Ryan pour y déposer quelques baisers, elle le sentit frissonner ce qui prouvait bien que ce qu’elle était en train de faire lui plaisait, elle eu d’ailleurs un petit sourire. Elle sentit les mains de Ryan sur sa robe et en quelque seconde elle n’avait plus le haut sur elle, elle se retrouva donc en soutien gorge face a lui. La première chose qui lui vient a l’esprit c’est ses sous vêtements, elle ne se rappelait plus ce qu’elle avait mit et elle sait que des fois elle n’a pas forcement quelque chose de sexy. Elle se redressa donc doucement appréciant les caresses du ce bel homme sur le haut de son corps. Elle baissa légèrement la tête et en voyant son soutien gorge elle fut rassurer parce que c’était un de ses plus beaux ensembles. Elle se pencha de nouveau sur Ryan mais cette fois ci pour venir déposer des baiser sur son torse. Elle descendit comme ça tout le long. Arrivé vers l’entre jambe de Ryan elle se redressa une nouvelle fois et tira sur le pantalon de celui-ci. Elle se retrouva debout au pied du lit et laissa tomber le pantalon par terre ainsi que sa robe qu’elle laissa glisser a ses pieds. Tous les deux se retrouver maintenant en petite tenue et ce que pouvait voir Emma pour le moment lui plaisait assez. Elle retourna sur le lit se posant a coté de Ryan mettant la moitié de son corps sur son torse et elle reprit ses lèvres pour l’embrasser assez sensuellement tout en passant une main le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyVen 2 Avr - 20:19

    Ryan appréciait la sensation que tout ceci lui produisait, cette sensation n’était pas nouvelle bien au contraire mais ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas ressentit tout ça. C’était un homme heureux, qui se sentait important et désiré. Pour un homme c’était important et pour une femme ça devait l’être aussi, tout le monde à besoin d’un peu d’attention. La solitude c’était très pesant, niveau amis il n’avait pas du tout à se plaindre. Il n’était jamais seule durant la journée il avait toujours quelqu’un à voir ou quelqu’un qui voulait le voir. Mais voilà depuis plusieurs semaines il rentrait dans une maison vide, et la solitude lui pesait beaucoup.

    Ryan appréciait les baisers que la jeune femme lui déposait sur son cou, pendant ce temps lui s’activait ailleurs ne voulant pas rester là à ne rien faire. Pour leur première fois il comptait bien marquer le coup, n’oublions pas qu’il est Ryan Ferguson ! Ce que portait la jeune femme n’était pas ce à quoi penser Ryan, il ne faisait pas plus attention que ça à vrai dire. Lui il découvrait son corps en le lui caressant doucement découvrant ainsi ses formes, il faudrait être dingue pour ne pas aimer le corps d’Emma et rester sans réaction. En sentant les lèvres de la jeune femme sur son torse il se mordilla la lèvre sentant à nouveau des frissons, Emma était assez doué ce qui n’était pas déplaisant bien au contraire. La jeune femme se releva pour lui retirer son pantalon puis retirer sa robe, Ryan la regardait ne loupant pas une miette du spectacle. Une fois Emma revenu près de lui ils partagèrent un baiser, le jeune homme passa ses mains sur son corps avant de se retourner pour se mettre sur elle. Profitant de ses lèvres, lui caressant le corps les deux adultes passèrent à l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptySam 3 Avr - 12:57

    La jeune femme avait prit les choses en mains voulant profiter de Ryan au maximum, découvrir son corps, pouvoir profiter de tout. Elle savait que ce soir ils ne feraient qu’un mais que ça risquait d’être la seule fois. Enfin elle ne pensait pas encore au lendemain ni a l’après mais elle agissait comme si c’était la seule fois qu’elle pouvait avoir Ryan. Mais bon elle se doutait bien que Ryan ne resterait pas non plus inactif à attendre que ça passe et heureusement d’ailleurs. Le jeune homme lui aussi profitait du corps d’Emma qu’il couvrait de caresses, de baisers. La jeune femme appréciait de sentir les mains de Ryan sur son corps et ses baisers, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit ça.

    Emma venait de revenir sur le lit pour partager un nouveau baiser avec lui. Ryan en profita pour faire basculer la jeune femme sur le dos et prendre place sur elle. Il continuait de profiter du corps de la jeune femme, plus elle sentait ses baisers et ses caresses et plus elle avait envie de passer à l’acte avec lui. L’envie devenait trop grande pour Emma. Heureusement Ryan ne perdit pas de temps pour passer à l’action, et tous les deux passèrent un agréable moment. La jeune femme venait de se remettre à coté de lui essayant de retrouver ses esprits et sa respiration. Ca n’avait peut être pas été long mais tellement intense, enfin elle venait de prendre son pied total comme on dit et Ryan a pu le remarquer. Elle passa une main dans ses cheveux avant d’offrir un nouveau baiser à son partenaire et s’allonger à ses coté. Elle posa sa tête sur son torse tout. Une chose qu’Emma apprécie après un moment comme celui-ci c’est les moments de tendresses. Elle ne voulait pas briser le silence, elle voulait profiter de ce qui était en train de se passer. Elle savait que si elle disait quelque chose le retour a la réalité serait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptySam 3 Avr - 21:10

    Emma et Ryan venait de passer un agréable moment en tout cas pour Ryan ça l’avait été après il ne pouvait pas mettre sa main à couper pour la jeune femme. Il l’avait vu prendre du plaisir mais bon vu ce que sa femme avait osé lui dire un jour il ne pouvait pas être sur qu’Emma n’avait pas fait semblant. Enfin si elle aussi elle si mettait le pauvre n’aurait plus qu’à se tirer une bale dans la tête. Ryan avait appréciait ce qui s’était passé entre eux, c’était vrai que si les préliminaires avaient duré on ne pouvait pas en dire autant pour l’acte en lui-même puisque Ryan n’avait pas fait depuis quelques temps donc pas besoin de faire un dessin !

    En tout cas il se sentait vraiment bien à cet instant précis, Emma était contre lui la tête sur son torse. Ryan l’entourait de l’un de ses bras regardant le plafond. Il ne pensait à rien de particulier pour le moment, il reprenait sa respiration et attendait que la chaleur retombe un peu. Emma ne semblait pas non plus vouloir parler, en même temps que pourraient-ils dire ? Si ça avait été sa femme peut être aurait il pu dire qu’il l’aimait mais sinon il n’y avait rien à dire, le silence après un tel moment c’était très bien pour un homme comme Ryan.

    Les minutes passaient et la réalité revenait à grand pas, Ryan ferma les yeux quelques instants sentant la fatigue commençait à lui peser. Il avait eu une longue journée à vrai dire. Passant une main sur ses yeux tout en les ouvrant Ryan se demandait ce que pensait Emma de tout ceci, il ne savait pas quoi vraiment dire. Ce n’était pas facile de ne pas savoir ce que l’autre pensait de tout ceci, même lui ne le savait pas vraiment. Ryan retira son bras qui entourait la jeune femme et se redressa doucement pour ne pas trop la surprendre.

    Ça serait peut être mieux que j’y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyDim 4 Avr - 11:33

    La jeune femme venait de se poser contre le torse de Ryan, s’y sentant bien et en sécurité. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça étant presque toute seule maintenant dans cette grand villa. Trop grande a son goût depuis que Julian les a quitté. Elle avait pensé plusieurs a quitté cette maison, mais les souvenirs sont bien trop grand pour les abandonner comme ça, du coup elle avait décidé de tout refaire a l’intérieur, peut être pas tout mais une grande partie quand même, comme pour un nouveau départ sans son mari. La jeune femme ferma les yeux appréciant ce silence. Le seul problème c’est qu’elle serait capable de s’endormir avec la fatigue l’alcool et ce qui vient de se passer ça l’a achever on va dire. Elle espérait que Julian ne lui en veuille pas d’avoir fait ça. Mais ce n’est pas parce qu’elle c’est donné a un autre homme qu’elle l’oublie pour autant au contraire. Enfin elle ne savait pas ce que ça voulait dire pour Ryan. Elle pensait surtout qu’il devait se sentir seul et que la il avait l’occasion de passer un bon moment alors pourquoi ne pas en profiter. En sentant Ryan se redresser doucement la jeune femme fit de même pour ne pas le gêner, elle attrapa le drap qu’elle colla contre elle. Non pas qu’elle soit pudique mais bon c’est un réflexe. Elle se retrouva assise dans le lit, posant son regard sur Ryan passant une nouvelle fois une de ses mains dans ses cheveux qu’elle ne ressemble pas a une folle quand même. En l’entendant elle baissa quelque seconde la tête avant de la relever pour lui répondre.

    Euh … Oui comme tu veux. C’est peut être mieux si Amber rentre.

    Emma aurait bien aimé qu’il reste, dormir dans les bras dans un homme ça fait tellement longtemps qu’elle n’a plus eu cette occasion et autant que ça lui manque aussi. Elle aurait aimé rester dans ses bras, mais elle n’est pas seule a décider. Et puis c’est vrai que Amber peut rentrer même si elle ne risque pas de rentrer avant demain matin ou après midi vu l’heure qu’il est mais bon, Ryan venait de lui dire qu’il allait partir alors elle ne va pas le retenir. Après tout ce n’est qu’une nuit qu’ils ont passé ensemble, ils se sentaient seuls et voila, autant pas compliquer les choses et puis c’est comme ça qu’il fonctionne les jeunes aujourd’hui. Une nuit et c’est tout. Emma ne comprendra jamais ce mode de fonctionnement mais a croire que c’est d’actualité partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyDim 4 Avr - 23:15

    Ryan ne savait pas trop quoi faire, c’était une chose dont il avait horreur d’ailleurs car il avait pour habitude de toujours tout savoir. Mais là on pouvait dire qu’il était complètement perdu. Il ne savait pas ce que tout ceci signifiait pour Emma ni pour lui d’ailleurs. Il avait beau y réfléchir il ne savait pas si ce n’était qu’une soudaine attirance sexuellement ou si il y avait plus. Ryan ne préférait pas trop y penser pour le moment car ça allait lui prendre la tête, il fallait qu’il y réfléchisse demain une fois que tout ceci sera passé et qu’il aura eu une bonne nuit de sommeil. La seule chose qu’il savait pour le moment c’était qu’il avait passé un très bon moment. Il était temps pour lui maintenant de partir, il aurait pu rester c’était vrai mais il ne le pouvait pas et ça pour plusieurs raisons. La première est la plus évidente était la fille d’Emma qui pouvait rentrer dans la nuit ou croiser Ryan demain matin, ensuite il y avait le fait qu’il ne savait pas ce que tout ceci signifiait. Peut être qu’Emma avait juste besoin de passer du bon temps, d’ailleurs ça se trouve il n’était pas le premier à venir ici.

    Oui tu as raison.

    Qu’est ce qu’il pouvait se sentir bête à ce moment là, répondre juste ça c’était à la limite du ridicule pour lui. Enfin Ryan se leva ramassant son boxer pour l’enfiler, il passa une main sur son torse avant de continuer à s’habiller. Il passa son pantalon puis sa chemise qui était toute froissé du coup, lui qui avait horreur de ça. Enfin il allait se coucher de toute façon et non partir à un rendez vous. Une fois qu’il était prêt il passa sa main dans ses cheveux posant son regard sur Emma.

    Je pense que je n’oublie rien… tu referme la porte derrière moi peut être ?

    Une nouvelle fois encore Ryan se sentait vraiment bête, il avait envie de rire limite tellement c’était bête de dire ça. Au lieu de lui demander si elle souhaite le raccompagner à la porte non lui il lui demandait si elle fermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyLun 5 Avr - 0:35

    Pendant que Ryan se lever pour s’habiller, Emma resta dans le lit à le regarder faire. Elle ne savait pas trop quoi faire soit le suivre et le raccompagner ou le laisser partir tout seul. Enfin le laisser descendre tout seul ne serait pas poli de sa part et puis bon c’est toujours quelque seconde à prendre en sa compagnie en plus. Enfin elle était partie dans ses pensées et en oubliait du coup de s’habiller pour le raccompagner. C’est en l’entendant qu’elle sortit de ses pensées et qu’elle reposa son regard sur lui. Il était déjà prêt, il avait fait vite. Peut être est il pressé de quitter les lieux.

    Je pense aussi… Oui oui j’arrive.

    Bien sur que la jeune femme fermera derrière lui. Jamais elle ne laissera sa villa ouverte surtout pas a Volusia il y a bien trop de risque. Autant profiter qu’il soit la pour fermer parce que c’est vrai qu’en général elle est pas rassuré quand il est tard comme ça et qu’elle est toute seule. Enfin elle se leva du lit et enfila ses sous vêtement avant de remettre sa robe également. Elle ne prit pas la peine de la fermer en entier juste histoire qu’elle tienne parce que de toute façon après elle va se déshabiller pour se coucher donc ça ne sert pas a grand-chose. Une fois qu’elle était prête elle se dirigea vers la porte et emprunta le couloir pour descendre les escaliers et se diriger vers la porte d’entrée. Elle fit le chemin en silence ne sachant pas trop quoi dire et elle préférait rien dire pour ne pas être ridicule. Arrivé a la porte d’entrée la jeune femme l’ouvrit et tourna la tête vers Ryan gardant la porte dans sa main La jeune femme lui sourit avant de s’adresser a lui.

    Merci de m’avoir ramener, Sans toi je crois que je serais toujours pas rentrée.

    Si Emma aurait du faire toute la route a pied, à cette heure ci elle ne serait toujours pas chez elle. Une chance que Ryan soit passé par la et qu’il ait proposé de la ramener. Et finalement il avait bien fait vu comment ça se termine.

    En tout cas passe une bonne nuit, à bientôt j’espère.

    La jeune femme ne savait pas trop comment lui dire au revoir si elle devait lui faire la bise ou rien du tout, du coup elle le laissa faire si il décidait de faire quelque chose. Elle se contentait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyLun 5 Avr - 22:35

    Ryan était prêt et n’attendait plus que la jeune femme pour partir, il n’était pas plus pressé que ça à vrai dire. Il passa ses mains dans les poches de son pantalon regardant Emma s’habiller, il n’allait pas se cacher surtout pas vu ce qu’ils venaient de faire tout les deux. Une fois la jeune femme prête ils sortirent tout deux de la chambre, aucuns des deux ne semblaient vouloir parler. Le silence n’avait jamais dérangé cet homme, à vrai dire il était assez silencieux dans son genre. Ryan savait tenir une conversation quand il le fallait mais il n’était pas de nature bavard. Dans le couloir ou encore dans l’escalier aucuns des deux prit la parole, arrivant en bas ils se dirigèrent vers la porte d’entrée et Ryan commençait déjà à se demander ce qu’il pouvait lui dire. Il avait l’impression de faire un retour en arrière, à l’époque de sa jeunesse quoi que à l’époque il n’était pas comme ça. Il n’avait quasiment rien à faire les filles venaient d’elle-même. Arriver à la porte d’entrée Ryan s’arrêta laissant la jeune femme ouvrit la porte, quand elle prit la parole il posa son regard sur elle.

    De rien c’est normal et c’était un plaisir.

    Ryan lui adressa un sourire, il ne pouvait pas regretter de s’être arrêté puis de l’avoir déposé ici. Si c’était à refaire il le referait sans aucuns problèmes, d’ailleurs il l’aurait fait avec n’importe qui c’était normal d’aider ceux de son clan.

    Toi aussi.

    Ryan avança pour sortir mais s’arrêta devant la jeune femme, il lui déposa un baiser sur son front avant de sortir. Il ne pouvait pas partir comme un voleur, il aurait pu l’embrasser sur les lèvres mais ça aurait peut être été trop intime et il ne savait pas ce qu’elle pensait. Il ne se voyait pas lui faire la bise, là ça aurait été assez blessant. Passant à nouveau les mains dans ses poches Ryan se dirigea vers sa voiture, une fois devant il ouvrit la porte. Ryan ne verrouillait jamais sa voiture quand il était chez lui ou chez les autres posant être à l’abri. Une fois dans sa voiture il démarra puis partir en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle EmptyMer 21 Avr - 17:33

    Ca pour être un plaisir c’est un plaisir c’est sur. Pour Emma aussi ça avait était un plaisir qu’il la raccompagne. Même si elle ne se serait pas doutée que leur soirée aller se terminer comme ça. Elle voyait Ryan la déposer chez elle et puis c’est tout comme quoi elle n’est pas du tout voyante. Enfin au moins elle sait que Ryan a passé une bonne soirée. Emma aurait bien aimé que ça continue encore un peu mais les obligations avant tout et puis bon vaut mieux pas y prendre goût des maintenant parce que c’est sûrement la première et la dernière fois qu’il se passe quelque chose entre eux. Quand Ryan lui souhaita bonne nuit la jeune femme eu un petit sourire avant de le remercier.

    Merci.

    Une bonne nuit ça c’est clair qu’elle va en passer une, maintenant que Ryan s’en aller elle avait hâte de retrouver son lit et de dormir jusque tard le lendemain matin. Enfin elle risque d’être réveillé par Amber si elle rentre sur le petit matin. Ryan se dirigea vers la porte mais s’arrête pour déposer un baiser sur le front d’Emma. Face a se baiser la jeune femme ferma une fraction de seconde les yeux, appréciant se dernier baiser avant de le quitter. Elle ne sait pas trop ce que ça veut dire mais au moins il ne part pas comme ça. Elle le regarda partir a sa voiture et finit par fermer la porte derrière lui posant les clé sur le meuble pour qu’amber puisse rentrer. Elle se dirigea vers le salon et rangea les bouteilles et les verres qu’elle mit dans le lave vaisselle dans la cuisine une fois la haut elle rangea un peu la chambre d’ami refaisant le lit et en ramassant ce qui traînait par terre avant de regagner sa chambre et surtout son lit pour s’endormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ramène Emma chez elle Vide
MessageSujet: Re: Ramène Emma chez elle   Ramène Emma chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramène Emma chez elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-