Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule au monde, enfin pour le moment ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 13:22

    C'était un jour plutôt ordinaire pour Sasha. Elle s'était levée assez tôt, avait fait tout ce qu'une personne normale faisait le matin, était allée en cours de neuf heures à midi et demi. Là, elle venait de sortir de la cafétéria de l'université. Elle avait manger à toute vitesse, car elle était seule et elle détestait ça. De plus, ce qu'elle avait dans son assiette n'était pas vraiment bon : de la purée de carotte accompagnée de veau mal cuit. Bref, pour le repas génial on repassera. A présent, il était deux heures de l'après midi. Elle n'avait pas cours avant seize heures, mais elle n''avait aucun moyen de rentrer chez elle. Heureusement pour elle, il faisait un temps magnifique. La jeune femme se rendit donc au parc; où elle n'espérait croiser aucun Ferguson. Elle était seule et c'était une fille. Sasha était donc une proie facile, vraiment facile. Aucun Ferguson n'aurait de mal à prendre le dessus avec elle. Elle pria intérieurement pour ne pas être malchanceuse. Arrivée au parc, elle ne vit aucun visage connu. Elle s'installa sur un banc, à l'ombre d'un arbre, puis sortit un bouquin. Sasha adorait lire. Elle tenait cela de son père, enfin c'est ce que lui disait toujours sa mère. Son père lui manquait vraiment. Elle n'avait peut - être connu que pendant trois ans, mais elle l'aimait énormément, et surtout c'est à partir de là qu'elle s'est mise à haïr les Ferguson. Sasha était donc assise sur banc, entrain de lire un livre. Mais elle jetait quand même un coup d'oeil de temps en temps, pour voir si elle ne trouvait pas quelqu'un qu'elle conaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Seule au monde, enfin pour le moment .. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Left_bar_bleue65/100Seule au monde, enfin pour le moment .. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 13:51


    Chad avait raté le réveil ce matin. Il ne l'avait pas du tout mit plus exactement puis il ne pensait même pas a se lever. C'est ça de sortir la veille des cours enfin ça lui arrive souvent c'est pas la première et ça ne sera pas la dernière. Il c'était levé au alentour de midi petite grasse matinée pour monsieur Ferguson. en se levant il alla directement prendre sa douche son petit rituel pour etre bien réveille trois bon quart d'heure après il sortie de la salle de bain, propre, habillé impeccable. Étant un fils de riches il a toujours appris a soigner son apparence et maintenant c'est sacré. Il alla a la cuisine pour manger ce qu'il restait d'hier soir ce que lui avait préparé Jenny parce que si vous croyez qu'il va faire a manger c'est mal le connaître ou alors des plats tout prêt fait. Après avoir finit de manger il alla dans sa chambre prendre sa mallette et regarder son emploi du temps ca va il avait le temps pour ses cours de l'après midi il enfila ses chaussures et prit ses clé pour pouvoir fermer derriere lui et se dirigea vers l'université. Arrivé là bas il descendit de sa voiture prenant soin de la fermer il regardait si il voyait un de son clan mais ils devaient tous être en cour comme il est en avance. Il en profita pour visiter un peu l'université il y avait des endroits qu'il ne connaissait pas encore. Il mit ses lunettes de soleil sur son nez et il prit la direction du parc, arrivé dans le parc il regardait un peu partout, il découvrait l'endroit quand son attention fut attiré par une silhouette qu'il connaissait bien, celle de Sasha. Vous pensez bien qu'il ne va pas rester la a rien faire. Il avança vers elle, arrivé a sa hauteur il s'assit a coté d'elle sur le banc posant sa mallette a coté de lui puis il ne prit même pas la peine de la regarder, puis il lui parla d'un ton calme pour l'instant.

    Alors qu'elle effet ça fait de savoir que son copain aime la petite amie de son rival ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 14:39

    Dix minutes et quelques de tranquillité. C'est tout ce que Sasha avait eu droit. A croire que chaque fois qu'elle souhaitait qu'une se produise ou ne se produise pas, c'était tout le contraire qui arrivait. Car bien évidemment, alors qu'elle était tranquille, toute seule, un Ferguson avait pointé le bout de son nez. Et ce n'était pas n'importe quel Ferguson. C'était Chad, leur leader. Sasha n'aurait pas pu tomber sur pire. Il était réputé pour être assez violent, et surtout, c'était le pire ennemi de Riley. Enfin peut - être qu'il ne s'attaquerait pas à une fille. Chad s'était assis à côté d'elle, puis lui avait sortit un truc qui n'avait pas plu du tout à Sasha. Comment osais t-il insinuer un truc pareil ? Il ne connaissait pas assez bien Riley pour dire ça. Et puis surtout, Riley n'était pas du genre à récupérer les restes des autres, qui plus est de son pire ennemi. Alors non, Riley n'était certainement pas amoureux de cette Ashley. Tout ceux qui croyaient ça étaient bien loin de la vérité. Sans même lever les yeux de son livre, Sasha lui répondit, sur le même ton que lui.

    " Et quel effet ça fait de voir un mec draguer sa petite amie ? "


    Sasha continua de lire, sereinement. Elle aimait provoquer les gens, mais il fallait tout de même faire attention avec Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Seule au monde, enfin pour le moment .. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Left_bar_bleue65/100Seule au monde, enfin pour le moment .. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 15:16

    Chad ne pouvait pas mieux tomber. La copine de son pire ennemie si c'est pas merveilleux tout ça. En plus il avait quelques petites chose a régler alors ça tomber bien, il avait bien fait de venir un peu en avance tout compte fait et de faire une petite visite de l'université. Il attendait bien sur une réponse de la part de Sasha, quand il l'entendit celle ci lui répondit par une autre question ça ne le dérangeait pas. Après tout elle était même pas capable de répondre a une simple question c'est bien une Attwood. Il se tourna legerement vers Sasha pour la regarder, et avant de répondre a sa question il ferma violemment son livre au moins il aura son attention.

    Parce que t'appelle ça un mec ? Nous n'avons pas la même conception de ce mot la alors. L'effet que ça me fait ...

    L'expression du visage de Chad commença a changer radicalement et autant vous dire que dans ces cas la c'est jamais bon signe, il avait ce regard noir, un regard qui vous paralyse. Il attrapa le poignet de Sasha en le serrant et il la regarda dans les yeux. Ne vous inquiétez pas il ne va pas la frapper il ne frappe pas les filles ce n'est pas du tout dans ses principes mais les Attwood ne le savent pas ça, et il compte bien faire peur a Sasha. Il prit un ton froid et sec.

    Écoute moi bien...Tu diras a ton abrutie de copain qu'il arrête de la draguer, et qu'il arrête de lui tourner autour, sinon il risque de bien le regretter.

    Avec son autre main il passa son doigt sur le visage de Sasha tout en la fixant dans les yeux. Il voulait bien lui faire peur mais en aucun cas il s'en prendrait a Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 16:37

    Sasha était de plus en plus mal à l'aise avec Chad à ses côtés. Il faut dire qu'il lui faisait assez peur. Mais peut - être ne s'attaquerait - il pas à elle. Enfin ça elle ne pouvait pas en être sure. Car il était réputé pour être assez violent, et pour haïr les Attwood, tout comme Riley ou même elle - même haïssait les Ferguson. Tout le monde savait ça. Tout d'un coup, Chad referma le livre de Sasha, assez violemment. Elle commença à prendre peur. Il faut dire que le regard qu'il venait de lui lancer n'était pas très rassurant, au contraire. Elle ne détourna cependant pas son regard de lui, comme pour le défier, le pousser au bout de ses limites. Il n'allait certainement pas lâcher la l'affaire ici, mais Sasha non plus. Elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprends. Chad fit ensuite une réflexion débile sur son Riley. Il allait de plus en plus loin. Sasha ne supportait pas qu'on s'en prenne aux personnes qu'elle aimait. M'enfin Chad avait de la chance, car Sasha n'allait certainement pas se battre avec lui, elle ne faisait largement pas le poids et il prendrait vite le dessus.

    " Apparemment non. Enfin je préfère pas répondre à ça. C'est tellement .. puéril. "

    Elle prit un ton sec., puis elle voulut réouvrir son livre mais Chad prit un air encore plus sombre qu'avant. Il avait vraiment l'air énervé. Peut - être était ce à cause de la question sur sa petite amie ? Apparemment, Sasha avait réussi à toucher un point sensible. Soudain, Chad lui attrapa le poignet violemment. Sasha commençait à avoir mal. Heureusement pour lui que Riley, ou même un autre mec du clan Attwood n'était pas là, car ceux ci n'appréciait pas du tout le fait qu'on s'en prenne aux filles. Chad passa ensuite un doigt sur le visage de la jeune fille, tout ça en la fixant dans les yeux. Sasha n'avait aucun moyen de se retirer, ou de se défendre.

    " Lache moi immédiatement. Lache moi ! "


    Sasha lui cracha au visage. Bon ce n'étairt pas dans ses habitudes, mais elle n'avait pas d'autre solution.


    " Et surtout ne t'avises pas de me toucher à nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Seule au monde, enfin pour le moment .. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Left_bar_bleue65/100Seule au monde, enfin pour le moment .. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 16:58


    Sasha voulait apparemment défier Chad, elle ne le lâcher pas du regard. Mais elle ne savait pas a qui elle avait a faire apparemment. Parce que défier Chad peut être très dangereux, et ça le met en général très en colère. Un Chad en colères il vaut mieux se pousser, de toute façon il est connu pour être violent, et pas du tout patient. Quand il y a une bagarre avec les Attwood la vous pouvez remarquer son comportement et il n'y va pas de main morte. Il ne lâcha pas le poignet de Sasha, il voulait pas qu'elle parte, et sans la quitter du regard il écouta ce qu'elle avait a lui dire apparemment pas grand chose. Il avait le visage dur. Elle lui dit qu'il devait la lâcher, mais vous croyez quand même pas qu'il va l'écouter il resserra un peu son emprise se rapprochant d'elle.

    Je n'ai d'ordre a recevoir de personne.

    Il avait enlever sa main qui était sur son visage, et au même moment elle lui cracha en pleine figure il lâcha le poignet de la jeune femme en grimaçant il s'essuya. Elle n'aurait pas du faire ça. Il se leva du banc se retrouvant face a elle et d'une main il lui saisit le visage, enfin plutôt il l'attrapa sous le menton en serrant.

    Je serais toi ma jolie je ne prendrais pas ça a la légère, sinon la petite gueule d'ange de ton copain risque d'avoir quelques problème et la tienne en prime. Fais attention a ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 17:41

    Sasha n'aurait surement pas du lui cracher dessus. Elle l'avait énervé, et elle avait de plus en plus peur de lui. Pourquoi était elle venue seule ? Ce qui est sur c'est qu'à présent, on ne la reprendrais plus à se balader seule. Chad venait de lâcher la jeune femme. Elle frotta légèrement son poignet, qui était tout rouge. Il lui avait fait vraiment mal, et en plus de ça il y avait une légère marque. Quand Riley verrait ça, sur qu'il n'allait pas être content du tout. Ça alors non. Mais le répit fut de courte durée pour Sasha. Après s'être essuyé la figure, le jeune homme se leva d'un seul coup et se planta devant elle. Il lui attrapa ensuite le menton et la regarda avec un regard menaçant. Qu'allait t-il lui faire ? Elle essaya de se débattre mais il la serrait très fort. C'était impossible de se retirer. Elle le fixait toujours du regard.

    " Alors c'est ça .. Tu n'as donc aucun respect pour les femmes. Tu sais que tu parais lâche là. Tu t'attaques à une pauvre fille qui n'a aucun moyen de se défendre. Enfin fais comme tu veux .. Si tu souhaites me frapper vas y, je te laisse faire. De toute façon, je ne peux rien faire pour me défendre alors vas y . J'essayerais de pas crier trop fort pour te casser les oreilles. "

    Elle l'avait poussé encore un peu plus loin. Ça c'était de la provocation, et elle espérait qu'il sortirait vite de ses gonds. Pourquoi ? Tout simplement pour voir où étaient ses limites. Etait - il pret à taper une fille juste pour montrer que c'était lui le plus fort .


    " Et pour info, tu ferais mieux de faire attention à mon copain et à sa petit gueule d'ange. Parce que si tu es vraiment capable de me frapper, tu risques d'avoir de sérieux problèmes. Et ne m'appelle plus "Ma Jolie" Je ne t'appartiens pas. Tu peux faire ce que tu veux avec les filles de ton clan, mais pas avec moi. Compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Seule au monde, enfin pour le moment .. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Left_bar_bleue65/100Seule au monde, enfin pour le moment .. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 17:53


    J'ai du respect pour les femmes qui le mérite, mais les filles comme toi ne mérite même pas mon respect. Qui a dit que je m'attaquer a toi , si j'avais a te frapper je l'aurais dés le début et je ne me serais pas gêner. Mais qu'elle plaisir a avoir de taper sur quelqu'un qui n'arrive même pas a vous redonner les coups...Aucuns. Ca serait d'un ennui mortel. Ne t'inquiète pas pour ta voix tu n'aura pas besoin de la faire.

    Il lui lâcha le menton, en restant planter face a elle, ne la lâchant pas du regard non plus. Elle avait de la chance de tomber sur quelqu'un qui respect les femmes même les Attwood, bon il lui avait dt qui ne la respecter pas mais c'est normal il ne va pas lui dire qu'il a du respect pour elle. Mais il connaît plusieurs mecs qui n'auraient pas hésité a lui taper dessus.

    Qui a dit que ça va être moi qui vais m'occuper de toi, je ne suis pas seul. Mais pour ce qui est de ton copain, je veillerais personnellement a ce que se soit moi qui m'en occupe. A ta place je l'informerais qu'il lâche ma copine si il veut que tout ce passe bien. Il sait de quoi on est capable et tu le sait aussi, et si tu tient a lui tu ferais mieux de lui dire ma jolie.

    Bien entendu le ma jolie de la fin était une simple provocation de sa part chacun son tour de son provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 18:39

    " Tu es pathétique. Je pensais que tu avais plus de courage que ça. T'as même pas le courage de taper une fille. Ça me fait bien rire .. Moi qui croyais que tu étais un "caïd". Je me suis trompée en beauté à ce que je vois. Donc je peux dire à Riley qu'il n'a rien à craindre de toi c'est ça ? "

    La provocation allait de plus en plus loin. Puisque de toute façon, Sasha ne semblait pas avoir dépasser les limites, il fallait qu'elle continue pour voir jusqu'où il pouvait aller. Et apparemment, il n'avait pas l'intention de la frapper. Elle prenait donc de plus en plus confiance en elle et était rassurée sur ce point là. Mais il avait proférer des menaces sur son petit ami, et il ne fallait pas prendre ses menaces à la légère. Il lui lacha ensuite le menton, mais resta planté devant elle. Il était très imposant, et faisait au moins une tête de plus qu'elle.

    " Oh mais ne t'inquiètes pas pour lui. C'est gentil de ta part, et surprenant même. Mais il n'a pas peur de toi. Surtout quand il saura que tu n'es pas très courageux. Et au fait à propos de ta copine, je croyais que ça ne l'étais plus justement ? Enfin je sais pas, ce sont les bruits qui courent .. Enfin oui je lui transmettrais bien l'info.Je lui dirais que c'est de ta part. Je suis sure qu'il appréciera. Et si tu veux un conseil, évites de m'appeller "Ma Jolie" devant lui ok ? "

    Elle était de plus en plus provocante. Sasha avait bien changé depuis quelques années. Deux ans auparavant, elle n'aurait pas été capable e lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Seule au monde, enfin pour le moment .. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Left_bar_bleue65/100Seule au monde, enfin pour le moment .. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptySam 22 Nov - 19:06


    Tu sais quoi tu devrais t'accorder dans tes discours, parce qu'un coup tu me dis que je parait lâche et maintenant que j'ai pas de courage faudrait savoir ce que tu veux. Mais bon tu n'arrivera pas a avoir ce que tu veux. Tu aurais dus mieux répéter.

    Il la regarda avec un petit sourire ironique, si elle croyait qu'il aller la frapper elle se trompe il n'est pas comme ça et il ne le sera pas, maintenant si il devait se venger sur quelqu'un ça va être sur Riley et elle aurait pas du le provoquer parce que ce qui va lui arriver sera de sa faute.

    Pas très courageux de ne pas frapper une fille. Tant mieux si lui le fait, ça prouve qu'il est courageux. Je ne voit pas en quoi ça te regarde. Mais désolé de te décevoir on est toujours ensemble. Je suis sur aussi. Oh ne t'inquiète pas je ne voudrais pas qu'il se doute qu'il y a quelques chose entre nous.

    Bon bien sur Chad avait menti sur le fait qu'il était toujours avec Ashley mais il ne voulait pas que les Attwood soit au courant de ça. Quand au fait qu'il ne l'appelle plus ma jolie il va se gêner tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptyDim 23 Nov - 0:02

    Cela devait faire au moins vingt minutes que Sasha "discutait" avec Chad. On ne pouvait pas vraiment appeler ça une discussion. Tout ce qu'ils avaient fait c'était se provoquer l'un l'autre, ou alors il y avait eu des menaces. Surtout que pour qu'il y ai discussion, il aurait fallu que ces deux là s'entendent. Et ça ne risquait pas d'arriver. Tout d'abord parce que Chad était un Ferguson, et ensuite parce que c'était le pire ennemi de Riley. Bref .. Sasha commençait à en avoir vraiment marre de ces remarques, et surtout de ses menaces. De plus, le petit jeu de la provocation ne l'amusait plus du tout. C'était pas mal au début, mais Sasha craignait de plus en plus qu'il s'en prenne à Riley. Car Chad a bien dit qu'il ne s'en prendra pas à elle, mais à Riley. Et ça elle ne le voulait pas. Elle préférait qu'il la tape elle plutôt que Riley.. Après tout, elle c'était mise dans la merde toute seule. C'était à elle de s'en sortir seule, comme une grande. Elle se leva de son banc et s'apprêta à partir. Elle adressa un dernier regard à Chad, ainsi que quelques paroles.

    " Bon ce petit jeu commence à me lasser, alors salut. J'espère et je ne compte pas te revoir de si tôt. Et surtout, ne t'avises pas de me suivre, compris ? "


    Il ne manquerait plus que ça, qu'il la suive. Ça aurait été le pompon. Mais bon on ne savait jamais à l'avance ce qui allait se passer. C'était un grand problème. Enfin elle espérait en son fort intérieur qu'il ne la suivrait pas. Qui sait qu'est ce qu'il allait lui dire ou lui faire encore ? Sasha avait toujours mal au poignet, étant donné qu'il lui avait serré vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Seule au monde, enfin pour le moment .. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Left_bar_bleue65/100Seule au monde, enfin pour le moment .. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptyDim 23 Nov - 16:38


    Chad changea l'expression de son visage, il avait évacuer sa colère et c'était bon maintenant, enfin faut pas trop le cherche non plus parce que il en a pas pour long a s'enerver. Mais ce qu'il chercher le plus c'était faire peur a Sasha, et qu'elle prévienne Riley de cette petite entrevue et surtout de ce qu'il a dit pour qu'il arrête de tourner autour d'Ashley. Et tout le monde c'est comment est Chad si il a besoin de se venger il n'hésitera pas a utiliser n'importe quel moyen. Il la regarda se lever du bac avec un sourire de victoire. En même temps qui aimerais rester en compagnie de Chad quand il est comme ça surtout quand vous êtes seule et qui plus est une fille il récupéra sa mallette en écoutant ce qu'elle avait a lui dire, il reposa ses yeux sur elle.

    C'est une proposition ? Sinon c'est ou tu veux quand tu veux.

    Qu'elle idée de lui dire ça aussi si elle voulait vraiment partir elle avait qu'a le faire directement au lieu de lui dire de pas la suivre. Forcement lui il sauta sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptyJeu 27 Nov - 0:03

    La jeune femme continuait de marcher. Pourquoi avait il fallu qu'elle a Chad de ne pas la suivre . C'était évident qu'il ferait le contraire de ce qu'elle lui dirait. Après tout, c'était un Ferguson, et pour rien au monde il n'écouterait les ordres d'un Attwoord, encore moins d'une fille. Sasha pressa le pas, espérant que Chad n'arriverait pas à la rattraper. Mais c'est le contraire qui se produit. Le jeune homme l'avait suivi, puis venait de sortir une de ses phrases de dragueur stupide. Elle leva les yeux au ciel, se retourna vers Chad avec un air de mépris.

    " Une proposition de quoi ? Tu es tellement en manque que tu serais pret à tout, même avec une fille Attwood ? PFFF .. "

    Elle se retourna ensuite, et continua de marcher. Il fallait qu'elle trouve un truc à dire pour qu'il la laisse enfin tranquille, mais rien ne lui vint. En même temps, Chad lui faisait un peu peur, et elle perdait assez facilement ses moyens. Elle s'arrêta à nouveau, regardant si Chad l'avait suivit. Encore une fois oui. Décidément, on aurait pu croire qu'il était amoureux.


    " Bon qu'est ce que tu veux de moi hein ? Dis moi .. T'en a pas marre de me suivre quand un toutou qui courre après une balle ? "


{ Désolée mon post est pathétique .. }
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Seule au monde, enfin pour le moment .. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Left_bar_bleue65/100Seule au monde, enfin pour le moment .. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. EmptyVen 28 Nov - 22:27


    Chad attendait bien sur la réaction de Sasha, il adore provoquer les gens surtout après ce qui vient de se passer. Mais en même temps c'est la copine de Riley alors forcement qu'il est plus derriere elle qu'une autre, c'est comme quand Riley s'approche trop d'Ashley, Chad est plus qu'énerver les copine des leaders c'est les points faibles. En la voyant se retourner il sourit.

    Et alors une fille Attwood comma tu dit reste une fille, et puis bon c'est pas après elle que j'en ais spécialement, donc si elles passent dans mon lit ce n'est pas un problème.

    Chad trés élégant bien sur c'est dans sa nature. Mais en même temps il dit ce qu'il pense aussi. Il la regarda marcher attendant forcement une réponse a ce qu'il avait dit, c'est pour ça qu'il continuait de la suivre. Il était sur de pouvoir la faire craquer en plus, Chad c'est qu'il plaît aux filles même au Attwood qui ne l'aime pas forcement a cause de son nom, mais pour le reste c'est autre chose.

    Je sais pas qu'est ce que tu m'offre de toi ?



(mais non tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seule au monde, enfin pour le moment .. Vide
MessageSujet: Re: Seule au monde, enfin pour le moment ..   Seule au monde, enfin pour le moment .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule au monde, enfin pour le moment ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-