Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Left_bar_bleue100/100Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Vide
MessageSujet: Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha]   Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] EmptyDim 14 Fév - 0:14

.
.

Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Leighton-M-leighton-meester-10380844-100-100 Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Sean-sean-faris-10289494-100-100


Me réveillant en sursaut, je me rappelais rapidement de la date du jour. La bouche grande ouverte, les mains sur la tête, j’étais entrain de me dire que je n’avais encore rien trouvé à offrir à Serena pour notre anniversaire. La soirée au restaurant était déjà prévu et réservé, mais je n’avais encore rien à lui offrir. Allant rapidement prendre une douche et sautant dans des vêtements propres, je pris soin de ne pas réveiller Serena et je sortis en lui déposant au-par-avant un bisou sur le front.
Montant dans ma voiture, je pris la direction du centre commercial en essayant de réfléchir à ce que je pouvais lui acheter. J’avais mis assez d’argent de coté pour lui offrir quelque chose de fabuleux. Mais le problème s’était que je n’avais aucune idée de cadeau. Je soufflais par mécontentement, mécontentement contre moi-même et le fait que je n’avais pas grande imagination pour trouver un cadeau original à offrir à la femme de ma vie. Je tapais sur le volant de ma voiture et j’en profitais pour doubler rageusement les voitures devant moi qui allaient bien trop doucement selon moi.

Cinq minute de course folle plus tard, j’arrivais au centre commercial ou le calvaire de ma journée aller commencer. Et bien entendu, je n’avais aucune idée d’où commencer. J’avais suffisamment de temps pour faire le centre en long en large et en travers. Il n’était que 10h du matin. Je pris donc les allés du premier étage et commençais à regarder les magasins ouvert sans vraiment prendre le temps de m’arrêter. Ils n’avaient pas se petit truc qui m’interpelait, ce petit truc qui pouvais me faire dire « Là je vais sûrement trouver quelque chose. » Je cherchais désespérément quelque chose dont je n’avais aucune idée. Il fallait que se soit un cadeau simple, mais original.

J’avançais donc avec hâte en espérant trouver rapidement quelque chose. Mais rien. De plus le centre commercial commençait à se remplir abondamment, et il était de plus en plus difficile d’avancer rapidement et de bien regarder les magasins. J’étais entrain de me dire que j’aurais sans doute mieux fait d’appeler Katy à l’aide, mais je me rappelais rapidement qu’elle était de sortie avec quelques copines et que je ne pouvais la déranger. Mes options se réduisaient à vu d’œil. Tout en regardant les magasins, j’avançais dans le centre commerciale en esquivant du mieux que je le pouvais les gens présent sur mon chemin, je ne vis cependant pas la jeune femme qui se trouvait légèrement sur ma gauche et le résultat fut désastreux. La percutant assez violemment, je la vis tournoyer sur elle-même avant de perdre l’équilibre et de tomber. Je réussis cependant à la rattraper dans sa chute et lui évita de se faire mal. Alors qu’elle se trouvait encore dans mes bras je commençais mes excuses avant de voir qu’il s’agissait d’une amie que je connaissais depuis très longtemps.


« Veuillez m’excuser je ne vous ai… Sasha !!! Mince je ne t’avais pas reconnu. Désolé de t’avoir bousculé. J’étais quelque peu dans mes pensées. Comment tu vas ma belle ? » lui demandais-je en la redressant et en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha]   Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] EmptyLun 5 Avr - 19:05


    Ce matin Sasha ne travaillait pas, en fait elle ne travaillait pas de la journée. Elle avait pris sa journée histoire de se changer un peu les idées et de s'occuper d'elle. La jeune femme avait même pris rendez vous dans de divers instituts de beauté. Sasha s'était prévu une journée rien qu'à elle. Laissant Riley s'occuper de tout. Des enfants, du repas, du ménage. Enfin vraiment de tout. Elle avait même l'intention de ne rentrer que tard dans la soirée. Au moins comme ça, Riley se mettrait à sa place pendant au moins une journée. En effet Sasha en avait un peu marre d'entendre toujours la même excuse: "J'ai un travail moi, je peux pas tout faire" et bla bla bla. Et elle alors ? être avocate c'est pas avoir un travail ? Elle arrivait bien a s'occuper de la maison et des enfants tout en travaillant ! En se prenant cette journée, Sasha voulait montrer à Riley qu'il était capable de faire pendant au moins une journée, ce qu'elle, elle faisait tout les jours.

    Sasha se leva sur les coups de 9h30. Son premier rendez vous était à 11h. La maison était toute silencieuse. Et ma foi, ce silence faisait du bien. Parce qu'avec Mélisande dans les pattes, qui courait partout il était parfois bien difficile d'avoir un peu de silence dans la maison. La jeune femme pris son temps. Elle se fit un petit déjeuner copieux, avant d'aller se préparer à la salle de bain. Le tout lui pris une bonne heure. Heureusement qu'elle n'habitait pas loin du centre, sinon elle aurait certainement été en retard à son premier rendez vous.

    La jeune femme pris ensuite sa voiture, direction le centre commercial. A cette heure ci, il n'y avait pas de roulage ce qui permit à Sasha d'être pile poil à l'heure à son premier rendez vous. Qui était sans doute l'un des plus important de sa journée: le coiffeur ! Sasha n'avait pas d'idées bien précises de ce qu'elle voulait. Elle avait envie de se faire couper les cheveux, mais hésitait beaucoup sur la longueur. Finalement Sasha opta pour un carré plongeant. Coiffure qu'elle avait déjà eu quand elle était plus jeune. En une demi heure, le rendez vous chez le coiffeur était plié, et Sasha avait sa nouvelle coiffure. Les autres rendez vous qu'elle avait étaient tous l'après midi. Ce qui laissait le temps à la jeune femme de se chercher un coin tranquille pour manger. En cherchant un petit restaurant, Sasha s'arrêtait devant certaines boutiques, y rentrait et ressortait avec des sacs. La jeune femme sortait justement d'un de ces magasins lorsqu'elle se fit bousculer assez violemment. La jolie brune laissa tomber ses sacs, Heureusement que celui qui l'avait bousculer la rattrapa, sinon elle se serait sans doute fait sacrément mal. S'apprêtant a dire ce qu'elle pensait, elle reconnu la voix de Zac lorsque celui prononça son prénom.



    « Vous pouvez pas faire att.. Zac ! Quelle surprise ! T'en fais pas, j'te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi ! Eh bien j'ai connu des jours meilleurs, mais ça va et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Left_bar_bleue100/100Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha]   Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] EmptyLun 5 Avr - 21:41

.
.

Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Leighton-M-leighton-meester-10380844-100-100 Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Sean-sean-faris-10289494-100-100


J’avançais précipitamment au milieu de toute la foule qui prenait place dans le centre commercial. A croire que les gens s’étaient donné rendez-vous pour arriver tous en même temps. Stressé par le fait que j’allais mettre du temps à trouver un beau cadeau, je commençais à désespérer en voyant tout le monde qui arrivait. Cela s’annonçait difficile, vraiment très difficile, surtout que les gens n’étaient pas vraiment sympathique et vous rentrez dedans sans s’excuser. Cela avait le don de m’énerver mais bon, je ne devais pas me laisser aller. Le plus important était le cadeau.
S’était dans cette optique de recherche que j’avançais et que je ne vis pas la personne qui se trouvait légèrement sur ma gauche. Lui rentrant dedans de plein fouet, j’eus juste le temps de la rattraper en plein vole alors qu’elle laissa tomber ses sacs par terre. La surprise était grande, je ne l’avais réellement pas vue, ce qui me déconcerta quelque peu et fit en sorte que je ne reconnaisse pas mon ami pendant quelques secondes. L’aidant à se redresser, je la reconnu au son de sa voix alors qu’elle allait surement m’envoyer balader. La saluant tout en m’excusant, elle m’annonça qu’elle acceptait mes excuses, parce que s’était moi (les privilèges), et m’annonça qu’elle avait connue des jours meilleurs. La regardant de plus près tout en en l’aidant à ramasser ses sacs, je m’aperçus rapidement qu’elle avait petite mine. De toute évidence, elle avait l’air un peu fatiguée mais aussi d’avoir quelque chose en tête qui la perturbait. Sasha était mon amie depuis longtemps, depuis très longtemps. Je ne l’avais jamais abandonné et je n’étais pas prêt de le faire, pas maintenant.


« Moi ça va, je te remercie. Mais c’est vrai qu’en te regardant de plus près, tu as petite mine. Quelque chose ne va pas ? Tu sais, tu peux tout me dire ma belle. »

Lui annonçais-je avec un clin d’œil et un petit sourire en coin. L’attrapant par les épaules nous nous mirent à marcher ensemble doucement le long des allées du centre commerciale. Je ne savais pas ce qu’elle faisait là, toute seule en plus, et ce qu’elle comptait faire de sa journée, cependant elle allait peut-être pouvoir m’aider. S’il y avait bien une personne qui le pouvait, s’était elle. Je n’avais plus qu’elle de toute façon et ma vie reposait dans ses mains. Bon d’accord ce n’était pas aussi dangereux que ça, mais bon. Mais pour le moment, le plus important, était de savoir ce qu’elle avait et de l’aider. Elle avait légèrement triste et boudeuse, pas vraiment voyante, mais pour quelqu’un comme moi qui la connaissait assez bien, cela se voyait. Et je n’aimais vraiment pas la voir comme ça.

« Alors ? Dis moi pas que c’est Riley qui te met dans cet état là, sinon je vais devoir aller lui donner une petite correction. »

Lui disais-je tout en rigolant. La faire rire, cela l’aiderait certainement à se sentir mieux et à tout me déballer, du moins, si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha]   Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] EmptyVen 23 Avr - 13:53

Et un magasin de plus, un. Aujourd'hui Sasha avait vraiment décidé de ne penser qu'à elle et de se faire plaisir. Après tout une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal. Cela faisait si longtemps que la jeune femme n'avait pas fait un peu de shopping toute seule ! Pour l'instant avec ce qu'elle avait acheté elle était bien partie pour refaire sa garde robe. Riley risquait pas être vraiment content de tout les achats de la jeune femme. Mais peu importe. Si il y avait une chose que Sasha n'aimait pas quand elle faisait du shopping, c'était la foule. A l'heure du repas, il y avait beaucoup de monde dans le centre commercial. Les gens vous bousculent de partout sous prétexte qu'ils sont préssés. Ils ne prennent même pas la peine de s'excuser. Enfin bref. De quoi énerver Sasha.


Underco' Je finis ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha]   Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite aide ne serait pas de refus... [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-