Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Devant une bonne pizza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Devant une bonne pizza. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151

RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Devant une bonne pizza. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Devant une bonne pizza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Devant une bonne pizza. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:57

Qui je suis réellement, je suis celui que tu a devant toi, j'ai était élevé comme ça c'est tout. Je ne prend pas tout mal non plus sinon on pourrait rien me dire, et normal d'exiger des autres. Et pour ce qui est de l'écoute, bin j'écoute la preuve je t'écoute quand tu me parle. Oui c'est pas sur moi normalement

Bon pour le reste il ne dit trop rien parce qu'il savait que ce qu'elle disait était vrai. Mais c'est vrai que des fois il a du mal a écouter ce qu'on lui dit. Mais bon il s'aimait comme il est et il ne voulait pas changer ça. Il ne voulait pas devenir plus doux ou quoi que se soit. En plus il se devait d'être dur au moins la plupart des personnes on peur de lui et ce qu'il faut étant un Ferguson on ne doit pas le trouver gentil.

Hum ... Non je sais pas, en tout cas j'ai rien qui me vient en tête pour l'instant. Mais je croyais que tu me montrerais comment me comporter moi enfin bref fait ce que tu as a faire, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Devant une bonne pizza. - Page 2 Candiceee

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Devant une bonne pizza. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Devant une bonne pizza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:44

De toute façon tes défauts ne m'intéressent pas, on est pas là pour ça et puis tout le monde a des défauts de toute façon.

Elle haussa un sourcil en l'entendant parler de montrer, il avait sûrement pas du comprendre ce qu'elle avait voulu dire par là. Enfin bon elle veut bien l'aider, lui montrer mais si c'était pour finir au lit avec lui il pouvait oublier ce genre de proposition. Elle soupira légèrement se disant qu'elle n'arrivait à rien d'ailleurs ils avaient même pas de but ça servait pas à grand chose tout ça enfin bon elle est d'une âme généreuse ce soir.

Je peux te montrer sans qu'il se passe quelque chose, tu pense trop au cul mon pauvre. On y arrivera pas on a pas d'objectif définie...

En disant ça Amber avait envie de se moquer d'elle même, elle avait l'air de prendre ça très au sérieux alors que bon que Chad veuille ou non elle s'en moquait un peu.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• PHOTO D'IDENTITE : Devant une bonne pizza. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Devant une bonne pizza. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Devant une bonne pizza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:31

C'est vrai que tout le monde avait des défauts, personne n'est parfait même pas Chad et oui. Enfin lui il était conscient qu'il en avait quand même c'était pas un de ceux qui se pensaient parfait. Mais bon il ne les reconnaissait pas tous non plus. Il savait qu'il était jaloux et possessif ce qui était souvent la cause des disputes entre Ashley et lui. Mais sur le fait qu'il est macho il a du mal a l'avouer parce que pour lui c'est normal d'être comme ça vu qu'il a était élever de cette façon. Sinon pour le reste bin il en a assez conscience ça va dépendre de son humeur. Il écouta Amber et rigola.

J'ai jamais dit qu'il aller se passer quelque chose mais il faut la démonstration avec mais t'inquiète pas j'ai retenue ce que tu m'as dit toute a l'heure on ira pas jusqu'à coucher ensemble. On a pas besoin d'objectif tu m'apprends ce qu'il y a a savoir et puis voila, le comportement a adopter avec une fille, tu fais des exemple, c'est toi la fille pas moi.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Devant une bonne pizza. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Devant une bonne pizza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:53

Amber écoutait attentivement Chad se disant qu'elle pouvait donc le tester pour voir ce qui va et ce qui ne va pas, quoi qu'elle savait déjà ce qui n'allait pas enfin pour voir quelque chose elle prit son air normale comme ci de rien était autant vous dire qu'elle était une très bonne actrice.

Tu pourrais aller me chercher un désert si te plaît?

Elle lui adressa un sourire dés plus normale attendant sa réponse, pour ne pas que ça paraisse trop suspect tout de même elle continua sur leur conversation. Le gros problème de Chad était sûrement sa fierté et aussi le fait qu'il soit matcho, en même temps il a pas été élèvé à Volusia et pas dans n'importe quelle famille.

Il faudrait déjà que tu arrive à maîtriser ta fierté. C'est un réel gros problème je te jure...
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:08

Chad c'était enfoncé dans le siège tournant sa tête vers la télé pour voir ce qu'il passait maintenant mais bon pas grand chose d'intéressant en même temps a cette heure ci il ne mette plus grand chose de bien c'est bien dommage parce que la plupart des jeunes ne dorment pas encore. Enfin il reposa son attention su Amber quand il l'entendit et il leva un sourcil en souriant.

Ta des jambes tu peux y aller.

Et puis quoi encore comme si il aller se lever pour aller lui chercher un dessert il n'avait pas que ça a faire, et puis c'est pas comme si elle était coincé par une autre personne ou qu'elle avait un plâtre ou autre chose, la elle pourrait très bien se lever et aller se le chercher son dessert.

J'ai pas a contrôler ma fierté, j'en ai pas.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:57

En entendant la réponse de Chad, Amber aurait du parier parce qu'elle aurait gagné d'avance. Avec un mec comme Chad vous ne pouvez vous attendre qu'à ce genre de réponse de toute façon. Elle attrapa la carte des désert tout en souriant en repensant à la réponse de Chad, elle plongea le nez dans la carte tout en disant.

Test numéro 1 échoué

Elle se leva en finissant sa phrase posant la carte sur la table, elle se dirigea au comptoir et une fois arrivé demanda un banana split. Elle retourna à sa table le serveur lui apporterait d'elle que ça serait prêt. Elle s'assit de nouveau avant de continuer sur leur conversation.

Si t'en a une puisque tu veux pas aller la voir.

Amber remuait une nouvelle fois le couteau dans la plaie mais en même temps avec ce qu'il avait dit tout à l'heure elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était bien trop fier pour aller voir Ashley.

Les filles s'est difficile à comprendre mais en faite t'a plusieurs catégorie de filles. Suffit de bien tout comprendre et c'est bon.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:05

Quel test ? parce que c'était un test d'aller te chercher un dessert?

Chad leva un sourcil, maintenant va falloir qu'il fasse attention a tout ce qu'elle lui dit si il est en permanence tester. Mais bon aussi c'est réponse sont naturelle c'est vraiment comme ça qu'il est alors il ne va pas jouer un double jeu. Il la regarda se lever et aller au comptoir pour commander un dessert, il attendit qu'elle revienne, pour continuer leur conversation.

Dans ces cas la elle aussi.

Il fallait vraiment qu'elle reparle d'Ashley, c'était vraiment nécessaire parce que lui en avait pas du tout envie c'était trop ressent tout ça. Fallait mieux attendre un an au moins avant de pouvoir lui en parler, bon c'est peut être exagéré mais il ne va pas l'oublier si facilement c'est quand même la première fille qu'il a aimé.

Et c'est quoi les plusieurs catégories ?
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:27

Mais bien sur... je voulais juste voir à quel point tu étais gentil et serviable. Enfin bon j'ai pu constaté... enfin je te rassure tu n'es pas le seul à ne pas te lever.

Elle n'était qu'une amie après tout peut être était-il différent avec ses petites amis même si c'était pas imaginable pour Amber. En l'entendant dire que Ashley aussi elle leva un sourcil se disant pour elle même qu'il n'y arriverait jamais. Elle posa ses mains sur la table les croisant, elle réflechit quelques instants à comment tourner ça bien pour pas qu'il s'énerve.

Les filles attendent certaines choses des garçons, et ce genre de chose qui peut paraître pour toi où les autres débiles et bien... pas pour les filles. ça permet d'être sur qu'il tient autant à nous...

Le serveur lui déposa son désert, elle le remercia avant de commencer à le manger tout en écoutant Chad. Elle finit sa bouche avant de reporter son regard sur lui.

Alors la première et la plus à la mode en ce moment les salopes... bon bah là c'est pas dur elle en général aiment juste une chose le cul et s'amuser avec les vies des autres MAIS... au fond ce sont des filles fragiles et qui ont vécuent quelque chose... donc là c'est pas dur à comprendre.

Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:34

Et oui je suis très serviable comme tu peux le voir.

Il sourit, Chad serviable pas du tout, enfin sa dépend des fois. Il y a des jour ou il va se lever pour vous apporter quelques choses mais alors la c'est jour la sont extrêmement rare. Mais bon c'est ce qui fait sa nature et sa façon d'être, tout le monde sait qu'il est comme ça et il aura du mal a changer ça fait déjà 21 ans.

Si tu parle d'Ashley la, je lui est déjà prouvé donc j'estime que je ne suis pas le seul a avoir ma fierté. Et puis si elle m'as quitté et qu'elle est pas revenue c'est qu'elle est très bien comme elle est.

C'est vrai qu'est ce qui lui prouvé qu'Ashley voulait se remettre avec Chad. Si elle est parti et qu'elle est pas revenue c'est qu'elle veut pas se remettre avec alors pourquoi il tenterait quelque chose. Il rigola en l'écoutant.

Je vois que tu est toujours aussi polie. Oué ce genre de filles je les comprend bien j'ai pas de problème avec elles.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:53

Amber écoutait Chad lui parlait d'Ashley tout en remuant sa cuillère dans son désert. Certaines ne diraient rien tout simplement par respect pour Chad parce que ça ne devait pas être facile. Mais bon Amber était comme ça et même si elle n'avait aucunes preuve de l'amour que pouvait avoir Ashley envers Chad elle menerait sa petite enquête de façon discrète. Il ne fallait pas oublier que depuis un an elle les avait vu tout les jours ensemble et ça se voyait qu'ils s'aimaient tout de même.

Tu lui a prouvé comment? Peut être ou peut être pas... je vais voir ça et je te tiens au courant.

Qu'est ce qu'elle ne faisait pas pour son leader tout de même. Elle porta la cuillère à sa bouche souriant légèrement en entendant Chad lui dire qu'elle était polie, c'était vrai qu'elle pourrait tout de même parler un peu mieux mais bon c'était Amber. Elle retira la cuillère la gardant dans la main tout en parlant.

Tu m'étonne elles écartent juste les cuisses y'a pas besoin de mode d'emplois. Bon après les filles qui sont un peu comme Jenny, April ou moi par exemple... et bien pour ce genre de fille la vie est à prendre comme elle vient, quoi qu'ils arrivent elles se relèvent toujours, elles ne montrent jamais leur sentiments mais c'est pas pour autant qu'elles sont heureuses... et bien ces filles on besoin de quelqu'un qui puisse être à la fois fort mais attentionné mais pas trop elles n'aiment pas les clichés... elles sont du genre à vite comprendre ce qu'attendent les autres... et puis aussi elles supportent pas recevoir d'ordre surtout pas des hommes
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:08

En lui disant je pense que c'est déjà pas mal, et j'ai était la pendant un an. C'est gentil Amber mais j'ai pas besoin d'aide.

Chad lui avait déjà dit qu'il tenait a elle même si c'est pas un grand fan des déclaration ça lui arrivait quand même de lui dire des mots gentilles, c'est pas non plus un sans coeur. Pour ce qui est de l'aide d'Amber c'était gentil de sa part mais bon c'était au collège qu'il faisait ça se renseigner sur la personne pour pouvoir aller dire a l'autre ce qu'il en est etc... Alors bon Chad a passé cette âge la et surtout ça fait pas très bien si ça se sait, et il se débrouille toujours tout seul. Il écouta ce qu'Amber avait a lui dire sur l'autre catégorie de fille.

C'est ça qui est bien aussi...Oué ça aussi j'arrive a vous cerner ça va j'ai pas trop de problème, mais tu doit être mal avec moi si t'aime pas les ordres.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:29

Je disais ça pour toi mais bon tu veux pas je comprend je m'en mêle plus.

Elle continuait de manger son dessert autant vous dire que Amber mangeait beaucoup mais ne prennait pas trop de poid ce qui était bien sur un avantage donc elle savait profiter. Il ne lui restait plus que deux catégories de filles à lui expliquer, bien sur c'était l'avis de Amber parce que d'autres filles ne penseraient sûrement pas pareil qu'elle mais bon elle était une fille donc était mieux placés que Chad pour en parler.

ça dépend des ordres, ceux là sont acceptables vu notre rôle à tous mais moi je te parle autant que couple. Bon troisième catégories de filles celle de Ashley entre autre... elle sourit style de rien... c'est le genre de filles trop compliqués à la fois forte et fragile... elles ont besoin de beaucoup de monde autour d'elle pour être sur qu'on les aime, elles cherchent à attirer l'attention de tout le monde elles sont pas sure d'elles mais elles sont à la fois forte dans le sens où elles se laissent pas marcher sur les pieds enfin pleins de trucs comme ça... mais le problème avec vous les mecs c'est que ce genre de filles peut vite vour énerver vu que vous comprennez rien du tout.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:36

On faisait ca quand on était petit.

Il la regarda manger, ça lui rappelait que lui ce soir n'avait rien manger a part la part de pizza qu'il a piqué a Amber, mais en ce moment il n'avait pas très faim. Oui je ne vous cache pas que c'est a cause de sa rupture avec Ashley mais bon il ne va pas en parler sinon pour quoi il passerait vraiment. Et puis personne remarque qu'il ne mange pas alors bon il n'a pas trop de souci a se faire, il retrouvera bien l'appétit un jour.

De toute façon ya pas le choix sinon ça serait du grand n'importe quoi...Oué Ahsley comme par hasard. Oué bin c'est vrai que j'ai du mal a la comprendre par moment, mais ça nous énerve pas spécialement vite parce que je suis quand même resté un an avec elle, bon c'est vrai que par moment face a son comportement je m'emporter assez vite, mais en plus je suis comme ça et elle le sait donc bon. Enfin en tout cas pour la prochaine je ne prendrai pas cette catégorie de fille
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:20

Les filles le font toujours, ça doit être un truc de filles.

Une fois sa glace finit elle poussa un peu l'assieste à déssert avant d'ouvrir son sac à main à la recherche de son paquet de chewing gum. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait en prenant un pour elle avant de tendre son paquet à Chad. Elle posa ses coudes sur la table posant ensuite son menton dans une main tout en écoutant Chad. Amber pouvait comprendre que Chad avait du mal à comprendre les filles comme Ashley, mais bon depuis le nombres d'années qu'elle connaissait Ashley elle avait un peu comprit comment elle fonctionnait.

Franchement l'un comme l'autre vous devez être inssuportable. Je sais pas comment elle fait pour te supporter ni comment toi tu fais enfin faisais. Mais bon elle n'est pas si difficile à comprendre suffit d'avoir le mode d'emplois.

Bon et la dernière catégorie qui doit sûrement pas d'intéresser d'ailleurs, on va dire les anarchistes fin ça dépend mais bon dans celle la tu compte le rebelles, les solitaires etc... ces filles là vivent un peu dans un autre monde et en général elles sortent qu'avec des mecs comme eux... tous bizarres donc ça sert à rien d'en parler à mon avis.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:20

Oué je pense aussi.

Amber avait déjà englouti sa glace, elle a un sacré appétit cette petite en même temps elle peut se le permettre elle ne grossi pas donc bon. Elle est même un peu mince mais rien de bien méchant mais Chad aime bien quelques petites formes, mais ça n'empêche pas le fait qu'elle soit belle quand même. Quand elle lui proposa un Chewing gum il lui en prit un en lui disant un petit "merci" il le mit dans sa bouche et commença a mastiquer tout en l'écoutant.

Oué...Je suis pas compliqué non plus suffit d'avoir aussi le mode d'emploi.

Chad n'avait pas tout les tords non plus dans sa relations avec Ashley, on remet tout sur le dos des mecs a chaque fois parce qu'il ne comprenne pas les filles mais elles ne les comprennent pas spécialement non plus alors bon. Il grimaça en entendant la suite.

Oué non ça c'est encore moins pour moi, elles sont trop spec pour qu'on se comprenne, on peut que s'entendre sur le fait de passer une nuit ensemble c'est tout et encore faut qu'elle soit potable.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:05

Si tu le dis.

Chad était tout de même compliqué en tout cas Amber le trouvait trop changeant pour elle. Il n'y avait qu'à voir le début de leur conversation amicale puis lorsqu'elle avait commencé à lui poser des questions sur Ashley il s'était de suite énervé et même si il n'aimait pas en parler il y a une certaine façon de s'adresser aux autres. Enfin bon il n'y avait pas que ce soir, elle fréquentait depuis des années Chad et autant avouer qu'il n'était pas toujours facile mais en même temps il n'était pas le seul et puis il avait de grosses responsabilité mine de rien.

Et voilà tu reparler de sexe. C'est dingue ça tu ne peux pas parler d'autres choses quoi.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:33

Chad n'aimait pas les réponses de ce genre "si tu le dis" ça voulait tout dire quand elle disait ça. Mais il ne préféra pas le relever et passer a autre chose parce que sinon il sont pas coucher tous les deux. Enfin ils sont marrant a voir avec leur fort caractère tous les deux. en entendant la suite il ne put s'empêcher de sourire, en même temps c'est un mec et puis c'est vrai ce qu'il dit.

Je vais pas me prendre la tête avec une fille comme ça, si je peux juste avoir ce que je veux pourquoi je me gênerais... et puis ça fait parti de notre vie alors fait pas comme si ça te gêner que j'en parle.

Et puis il y avait pire que lui quand même. Y'en a il en parle tout le temps et en plus ils sont dégueulasse parfois, lui il reste correct enfin surtout en face d'une fille c'est la moindre des chose. Il regarda Amber levant un sourcil.

C'est tout ce que tu devais m'apprendre ?
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:55

Mais je me moque qu'on parle de cul ou pas, je suis pas pudique. C'est juste que tu ne pense qu'à ça comme tout les autres finallement.

Amber avait l'impression parfois de n'être qu'un bout de viande pour les hommes, c'était vraiment frustrant de vivre à cette époque. Comment être sur des sentiments de quelqu'un en sachant ça? Elle ne pouvait pas accorder sa confiance aussi facilement, elle voyait le mal partout surtout quand il s'agissait des garçons. En entendant Chad elle sourit

Mais non mais je peux pas tout faire ce soir. Là je t'ai dis les quatres groupes différents... mais bon c'est un comportement général et une analyse qui te manque à mon avis...

Pour Amber le problème de Chad c'était qu'il était trop centré sur lui, il voulait et bien on lui donnait, il exigeait et bien on faisait... et ainsi de suite. Normal que après il comprennait pas certaines choses.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:05

Et bien on dirait pas que t'es pas pudique...Je ne dit rien de méchant non plus, je pourrais être bien pire. Et puis je n'en parle pas tant que ça non plus je dis juste ce que je pense. Et comme je t'ai déjà dit ça fait partie de notre vie alors normal que j'en parle

Chad pouvait être bien pire au niveau de se sujet, surtout quand il se retrouver entre mec, bon devant Amber il reste correct c'est normal c'est une fille mais bon il ne va pas se privée d'en parler non plus.

Hum d'accord ba tu me dis quand on recommence alors...parce que les catégorie ça va j'en avait déjà a peu prés connaissance.

Chad connaissait les catégories de filles mais ça ne l'empêcher pas de savoir y faire avec alors bon. Mais il ne va pas le dire non plus.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:50

Entres filles aussi on en parle et beaucoup d'ailleurs. Oui mais tu ramène toujours tout à ça quand même.

Amber fit une bulle de chewing gum le truc pas toujours class mais elle n'était pas là pour séduire Chad bien au contraire. Elle passa une main dans la poche avant de son short pour sortir son téléphone portable, elle regarda l'heure puis le remit dans sa poche.

Ok... hum si tu veux on peut aller faire un petit tour?!

Amber n'avait pas envie de rentrer chez elle tout de suite alors autant se ballader un peu à la plage ou autre mais bon si ça se trouvait Chad n'avait pas envie de se ballader et préfèrerait plutôt rentrer chez lui pour être un peu tranquille enfin elle avait au moins proposé.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:27

Je suis sur que vous étés même pire que nous. Ba oui mais c'est parce que c'est vrai ce que je dis et le contexte fait que je ramène le sujet a ça.

Il regarda Amber faire une bulle avec son chewing gum il avait envie de lui éclater mais il était trop loin dommage et puis le temps qu'il fasse le tour elle avait déjà arrêter alors bon. Il mastiquer lui aussi son chewing gum, la regardant faire avec son portable.

Il est quelle heure? Oué si tu veux j'ai personne qui m'attends.

Chad avait la flemme de regarder sur son portable l'heure c'est pour ça qu'il lui demanda. En l'entendant lui demander si il voulait faire un petit tour bien sur qu'il voulait ça aller l'occuper puis c'était avec Amber donc bon pas de problème. Il se leva aussitôt en l'attendant.
Amber Nickson

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:06

Oui pire je l'affirme. Non mais ne te justifie pas je comprend.

Amber était contente de voir que Chad voulait bien sortir avec elle parce que bon être seule c'était pas trop son truc. Enfin bon il aurait refusé elle n'aurait pas fait la tête tout de même. En plus elle avait envie d'aller à la plage, allez savoir pourquoi c'était ainsi.

Hum... 23h10. Allez viens Chadou je t'emmene à la plage.

Elle ria tout en se levant, le surnom lui était venu comme ça et elle aurait pu trouver mieux quand même. Elle prit son sac à main saluant le patron de la pizzeria avant de quitter les lieux avec Chad pour aller faire un petit tour comme elle l'avait proposé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant une bonne pizza.   Devant une bonne pizza. - Page 2 Empty

Devant une bonne pizza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2