Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade en amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyJeu 20 Nov - 22:12

    Sacha et Riley se retrouvaient souvent pour passer un moment ensemble, d'ailleurs ils ne faisaient presque que ça. Bien sur ils allaient en cours et ils passaient du temps avec leurs amis mais souvent, ils se retrouvaient tout les deux et à ce moment là, c'est comme si le monde s'arrêtait de tourner pour Riley, il ne jurait plus que par les beaux yeux de sa Sacha.
    Aujourd'hui, par une belle journée ensoleillée et surtout très chaude, Riley avait décidé d'emmener sa chérie à la fête foraine pour un nouveau moment entre eux, il passa donc la chercher à son appartement aux alentours de 14h30. Pour l'occasion et surtout, pour s'accommoder avec le temps, le jeune homme était vêtu d'un t-shirt gris et d'un baggi noir.


    Tu aurais peut être préféré te rendre à la plage au lieu de la fête foraine?

    Et oui, le jeune homme avait eu soudainement un doute sur l'activité qu'il avait choisi et si elle répondrait que oui, elle aurait préféré la plage, Riley ne lui en voudrait bien sur pas, c'était compréhensible.
    Les deux amoureux s'arrêtèrent devant l'entrée de la fête foraine et il la regarda avec un petit air embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyJeu 20 Nov - 22:27

    Aujourd'hui, pour Sasha, c'était sortie en amoureux avec Riley. Tout comme la veille, l'avant veille .. en fait tout comme le restant de la semaine. Ils passaient beaucoup de temps tous les deux, et cela prenait la majeure partie de leur temps. Enfin, ils n'étaient pas tout le temps ensemble, mais c'était tout comme ! Bref, ils allaient passer un moment ensemble, et cela suffisait à rendre le sourire à Sasha. Elle était vraiment très amoureuse de lui, et c'était la première fois que cela lui arrivait, d'aimer quelqu'un à ce point. Elle voulait vraiment que ça dure entre eux, et elle ferait tout pour. Riley était passé la prendre vers 14h30, et l'avait amenée à la fête foraine. Elle adorait cet endroit, mais l'endroit où ils allaient lui importait peu, tant qu'elle était avec lui, le reste n'avait aucun importance. Riley avait l'air embarrassé, car il croyait que cet endroit ne lui plaisait pas. Au contraire.

    " Non c'est parfait .. Et de toute façon, tant que je suis avec toi, le reste n'a pas d'importance. "


    Sasha lui fit son plus beau sourire, et prit sa main. Ils avancèrent dans la fête foraine. Il y avait beaucoup de monde, et il faisait beau en plus de ça. Tout était parfait à ce moment là. Si le temps s'arrêtait à ce moment précis, Sasha serait heureuse. Elle regarda Riley dans les yeux, toujours en souriant.

    " On t'as déjà dit que tu étais carrément beau gosse ? Et puis que tu avais les plus beaux yeux qui puissent exister ? Et ton sourire .. Aaah .. "

    Sasha aimait le couvrir de compliment, et surtout, le voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyJeu 20 Nov - 23:03

    C'est quelque peut soulagé que Riley sourit à Sacha. La connaissant bien après plus d'un an, il savait très bien que l'important pour elle était qu'ils soient ensemble mais le jeune homme voulait tellement que leur relation soit en quelques sortes magique, que chaque moments qu'ils passeraient ensemble seraient parfait qu'il en devient presque maniaque, c'est l'amour ça. Avant Sacha,
    Riley n'avait connu aucune vraie relation et au début, c'était un grand changement pour lui, quelque chose de nouveau et il voulait tellement faire bonne impression auprès de Sacha qu'il en devenait maladroit ce qui faisait rire la jeune femme.


    C'est pareil pour moi ma chérie.

    Et il lui fit son plus beau sourire histoire de la faire craquer un petit peu.
    C'est main dans la main que le petit couple entra dans l'enceinte de la fête foraine, il y avait pas mal de monde ce jour là, beaucoup d'enfants mais aussi beaucoup de coupe qui se promenaient comme Sacha et Riley mais jamais ils ne seraient aussi beaux qu'eux.
    Sacha le complimenta, comme d'habitude et Riley ne s'en laissait pas bien évidement mais ce n'est pas pour cela non plus qu'il allait se croire supérieur aux autres, il connaissait sa chance d'être avec la jolie brune - comme il aimait l'appeler avant de sortir avec elle - et jamais il ne laissera passer sa chance.


    Hum .. je pense oui. Tu sais cette petite brune nommé Sacha, elle n'arrête pas de complimenter et tu dois t'en douter, ça fait toujours plaisir mais je ne sais pas si elle, elle sait à quel point elle est sublime et puis ses yeux ..

    Il la regarda en souriant et lui fit un petit bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyJeu 20 Nov - 23:34

    Riley venait une fois de plus de sourire. Sasha était sure qu'il le faisait exprès pour la faire craquer. Elle ne pouvait pas résister à son sourire, et ça, il le savait très bien. Elle tenait toujours sa main, et elle ne comptait pas la lâcher de si tôt. Non pas qu'elle voulait que tout le monde voit qu'elle était avec lui, qu'il "était à elle", mais elle aimait tout simplement ça. Et puis, il faut dire que voir toutes ces filles vertes de jalousie quand le couple passait, cela la faisait plutôt rire. Sasha savait à quel point à quel point elle avait de la chance de l'avoir. Surtout que la première fois avait été la bonne pour elle, elle était tomber sur le parfait petit ami, très attentionné, très protecteur, parfois trop. Mais au moins, il faisait attention à elle. La plupart des mecs n'étaient pas comme ça. Les mecs comme Riley se faisaient de plus en plus rares. Sasha sourit en pensant à sa chance, puis serra la main de Riley un peu plus fort. Puis il la complimenta, et Sasha ne put s'empêcher de rougir un peu.

    " Tu sais que je t'aime, Riley Attwood ? "

    Elle l'embrassa passionnément. Ces mots, Je T'aime, Sasha les avait déjà prononcés en présence de Riley. Mais elle aimait lui dire et lui re-dire. C'était la vérité, elle était amoureuse et heureuse. Elle avait envie de crier son bonheur partout. Elle passa un bras derrière le dos de son petit ami, puis posa sa tête sur son épaule, tout en marchant. Elle était pensive tout d'un coup. Elle aimait Riley plus que tout, et avait un peu peur, non très peur, pour lui à cause de cette guerre. Elle savait à quel point les Ferguson étaient ignobles, et craignait pour sa vie. Son père en avait fait la douloureuse expérience. Et puis elle avait encore plus peur depuis que Riley s'était mis dans la tête de draguer la petite amie de Chad Ferguson, le leader de ce clan. Il était réputé pour sa violence, et s'il apprenait ce que faisait Riley, il ne serait sans doute pas très content.


    " Je ne voudrais pas briser ce moment parfait, mais, promet moi de faire attention. Tu sais par rapport à Chad Ferguson et sa petite amie. Je n'ai pas envie de perdre quelqu'un que j'aime, une fois de plus. Promet le moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyDim 23 Nov - 0:09

    Autant que je t'aime Sacha Owen.

    trois mots qui pour certains ne valent pas grand chose mais pour d'autre comme c'est le cas pour Riley, ces trois mots veulent tout dire. Ces simples mots qu'il avait tellement eu du mal à prononcer un an plus tôt pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas montrer ses sentiments suite à son éducation dure et sévère faites par son père. Selon lui, les sentiments étaient fait pour les filles mais grâce à Sacha, avec qui il a découvert le véritable amour, il n'a plus peur de montrer ce qu'il ressent aujourd'hui.
    Elle l'embrassa passionnément après ces quelques mots d'amour, Riley posa une main sur son visage et l'autre sur sa taille puis ils reprirent leur promenade, la tête de Sacha sur l'épaule de Riley, son bras dans le dos de ce dernier.
    Sacha était inquiète à propos de Riley, il le savait très bien, en réalité, elle n'avait même pas besoin de le dire parce que la simple expression sur son visage lorsque Riley lui parle de cette histoire veut tout dire. Il est vrai que le jeune homme prenait un gros risque à faire ce qu'il faisait mais cela ne lui faisait pas peur, il n'avait pas peur de Chad.
    Riley s'arrêta en plein milieu de la fête foraine, regardant sa petite amie dans les yeux, il pouvait apercevoir la peur dans ces yeux foncés. Il prit la parole, la voix presque tremblante.


    Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais et je sais aussi quand m'arrêter.
    Sacha ne .. ne pense juste pas à cette histoire parce que je sais combien tu as peur, je devrais même arrêter de faire ça, je te le promet, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyDim 23 Nov - 0:28

    Le jeune couple marchait tranquillement dans la fête foraine. C'était tellement agréable de se balader avec son amoureux par un temps magnifique et dans une ambiance si joyeuse. Cela les changeait de la guerre, heureusement d'ailleurs. Le mot guerre était souvent synonyme de malheurs, tristesse ou même encore de mort. Alors tout ce que Riley pouvait dire ou faire pour rassurer Sasha ne suffisait pas. Sasha savait combien Chad était dangereux et qu'il ne valait mieux pas le provoquer. Elle en avait l'expérience il n'y avait pas si longtemps que ça d'ailleurs. Enfin ça Riley n'était pas obligé de le savoir, il avait déjà assez de problèmes comme ça. Elle le regarda dans les yeux. Il était facile de constater que le regard de Sacha était rempli de tristesse.

    " Je sais que tu fais attention. J'ai confiance en toi pour ça. Mais je ne peux pas ne pas y penser. C'est trop dur de se dire que tout va bien, alors que non. C'est tout simplement impossible pour moi. Je suis d'une nature anxieuse, ça tu le sais, mais je le suis encore plus avec les gens que j'aime le plus. "

    Elle souffla un peu, de peur de se mettre à pleurer. Toutes ces tensions, cette guerre, c'était beaucoup pour elle, et il n'en fallait pas beaucoup pour la faire craquer. Elle serra Riley très fort dans ses bras, et reposa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle avait confiance en lui et savait qu'il ne se mettrait pas en danger inutilement. Mais rien ne pouvait l'empêcher d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyDim 23 Nov - 1:01

    Riley avait essayé de la rassurée autant qu'il le pouvait mais, lorsque vous avez vous même peur de quelque chose, il est difficile de rassurer les gens et de leurs dire que tout ira bien si vous n'en savez rien. Ce que Riley faisait avec Ashley Jefferson était de la pur provocation, il savait aussi que cela se finirait en une nouvelle confrontation avec le camp adverse mais tout cela ne lui faisait pas peur, la partie à laquelle le jeune homme pense le plus est celle qui concerne Sacha, que seraient les Ferguson capable de faire à la jeune fille pour se venger? Rien que d'y penser, Riley sentait son estomac se nouer, il avait si peur pour sa petite amie, celle qui le rend heureux, chaque jour un peu plus, sans elle, Riley ne serait plus rien et il lui faudrait beaucoup de temps pour se reconstruire, quitte à abandonner la guerre.
    Il attrapa le visage de la jeune fille entre ses mains, il sentait qu'elle était sur le point de pleurer et ça, il ne le voulait pas.


    Je te promet que toute cette histoire avec Ashley sera très bientôt finie, je ne veux pas que tu souffres pour ça, cela n'en vaux pas la peine. Ne te met pas dans un tel état, tu sais que je n'aime pas quand tu pleurs et si justement on est ici cet après midi, c'est pour oublier tout ça alors oublions et passons un bon moment rien qu'a nous deux comme on sait si bien faire; Ok?

    Il se força à sourire légèrement, Sacha soufrait, lui également mais pour ne pas gâcher cet instant rien qu'à eux, Riley continuerait à sourire pour elle.
    Lorsque Sacha posa sa tête sur l'épaule de Riley, celui ci posa sa tête sur celle de sa petite amie, respirant ainsi l'odeur de ses cheveux, celle qu'il aimait tant, tout en la serrant dans ses bras. Il releva sa tête, apercevant un stand de tir ou on pouvait gagner un énorme ours en peluche blanc avec un petit air adorable, il sourit à nouveau et regarda Sacha.


    Tu veux cet ours ma chérie? Et il montra d'un signe de tête le stand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyDim 23 Nov - 1:35

    " Je pleure pas, je pleure pas. Regarde. " Elle lui fit un grand sourire. " J'aimerais parfois être aussi forte que toi. Je t'admire tu sais. Tu es tellement courageux. Et je me sens en sécurité avec toi. "

    Ils restèrent dans cette position quelques instants encore. Sasha était si bien là, blottie contre celui qu'elle aimait. C'était une sensation vraiment très agréable. En plus il sentait bon. Il avait une odeur si particulière, que Sasha aimait tant. Elle aurait pu rester des heures, avec lui. En fait, quand elle était avec lui, plus rien n'existait autour d'elle. Il n'y avait que Riley et elle. Vous savez quand on aime quelqu'un si fort, on a envie que le temps s'arrête pour toujours quand on est en présence de la personne qu'on aime. C'était exactement ce que ressentais Sasha à ce moment là. Jamais elle n'avait aimé quelqu'un comme ça. En vérité, Riley était le premier à qui elle avait dit "Je T'aime", les trois mots magiques, qui veulent tout dire. En fait, Riley était LE premier tout court. Et Sasha avait eu de la chance de tomber sur lui, de trouver le bon dès le premier. Elle avait l'intime conviction qu'un jour ils se marieraient et qu'ils finiraient leur vie ensemble, plus heureux que jamais. Tout d'un coup, Riley tourna la tête vers un stand de tir et proposa à Sasha de lui gagner un ours en peluche. Bien sur qu'elle le voulait ! Tout ce qui venait de lui, ce qu'il lui avait offert, elle le gardait précieusement. Ils lui rappelaient à chaque fois son bonheur; Elle sourit à son tour, et lui prit la main, l'entrainant vers le stand.

    " Oui ! Comme ça quand tu seras pas avec moi, j'aurais juste à le blottir contre moi et j'aurais l'impression que tu es là, avec moi. Ca fait peut - être cliché, mais c'est ce que je pense. C'est ce que j'ai envie de penser. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyDim 23 Nov - 2:05

    Riley sourit en entendant Sacha et surtout en la voyant faire un grand sourire, qu'est ce qu'il aimait son sourire! C'est d'ailleurs la première chose qu'il avait remarqué chez la jeune fille, un seul de ses sourire éclairait les journées du jeune homme, ce sourire si merveilleux faisait rayonner le visage de la jeune fille.
    Aux mots qu'elle prononçait, il sourit. Cela lui faisait assez plaisir de savoir qu'avec lui, elle se sentait en sécurité, c'est ce que tout les mecs veulent après tout, que leurs copines se sentent bien avec eux.
    C'est l'un dans les bras de l'autre qu'ils restèrent un petit moment. Les gens passaient autours d'eux, certains pensaient: "Qu'est ce qu'ils foutent là, en plein milieu du chemin?!" d'autres trouvaient ça si mignon qu'ils les regardaient avec un petit sourire, un brin d'envie. Lorsque Sacha et Riley étaient ensemble, plus rien ne comptait, le monde pouvait bien tourné sans eux, cela n'importait pas, ils étaient ensemble et ne souhaitait rien de plus, en fait si, Riley souhaitait rester dans cet état d'esprit jusqu'à la fin de sa vie, il souhaitait de tout cœur faire sa vie avec Sacha, que les deux amoureux gardent cette complicité, cet amour et cette franchise, quoi qu'il arrive.


    T'es adorable. dit-il en souriant.
    Sacha avait ce petit air d'enfant auquel on ne peut rien refusé en disant ça.
    Le jeune homme sourit, elle attrapa sa main et il se dirigèrent vers le stand de tir.
    Une pancarte affichait "100 points = une peluche au choix", à première vue, cela semblait facile comme tout mais lorsque Riley su qu'il n'avait droit qu'a trois essaies et que pour avoir 100 points, soit il devait viser le milieu d'un seul coup soit viser le mieux possible sur le 50pts, le jeune homme commença un peu à douter de ses capacités en tant que tireur.


    Euh .. 100 points tu sais c'est beaucoup enfin .. J'vais faire de mon mieux quoi. Il la regarda, le pistolet en main, d'un air hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyDim 23 Nov - 2:25

    Riley n'arrêtait pas de sourire ce jour là. Soit il le faisait exprès parce qu'il savait que Sasha aimait ça, soit il le faisait parce que .. Parce qu'il souriait tout simplement. Il était tellement beau quand il souriait, un aurait dit un ange. Non, en fait c'était un ange Le sien. Sasha savait que beaucoup de filles étaient jalouses d'elle, qu'elles feraient tout pour avoir Riley. Cela la faisait bien sourire. Ces filles n'avaient quasiment aucune chance avec lui. Sasha l'aimait profondément, et elle savait que Riley l'aimait aussi. Et le plus important, c'est qu'elle avait confiance en lui. Alors il n'y avait pas de quoi s'en faire. Ces filles pourraient toujours essayer, elles n'y arriveraient pas, à le lui prendre. Bref. Ils arrivèrent devant le stand. Il fallait 100 points pour avoir un peluche, mais Riley ne semblait plus si sur de pouvoir lui offrir une peluche. Sasha se mit à rire, puis mis une main sur son épaule.

    " Tu sais si tu gagnes pas c'est pas grave. Je t'aimerais quand même, quoiqu'il arrive. Tu le sais non ? Et puis c'est quand même mieux de t'avoir toi pour de vrai, que d'avoir une peluche à serrer dans ses bras. Enfin ce n'est que mon avis. "

    Elle lui fit un petit bisous sur la main, comme pour lui porter bonheur. De tout façon, qu'il gagne ou pas, cela n'avait pas d'importance.


    " Mais si tu perds et que tu tiens vraiment à m'offrir un truc, je veux bien une barbe à papa. Et un baiser aussi .. mais ça je le veux même si tu gagnes hein !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyMar 25 Nov - 20:14

    J'espère bien! Mais de toute façon, je l'aurais cet ours ..

    Il regarda Sacha en souriant puis se concentra sur la cible. L'œil droit regardant à travers le viseur tandis que l'autre était fermé, Riley eu une soudaine idée, celle de penser à Chad, à coup sur il toucherait les 100. Une simple pensée envers son pire ennemi et Riley sentait la haine monter un lui, c'était donc assez simple pour lui .. Toute cette histoire avec Ashley faisait penser à Riley qu'il devait s'inquiéter pour sa petite amie, cela ne le rassurait pas vraiment.
    Un tir, en plein milieu de la cible sur le 100. Le jeune homme montra du doigt la peluche qu'il voulait, elle était énorme et il la donna à sa petite amie, Sacha puis remercia le forain et embrassa la jeune femme, comme celle-ci l'avait demandé.


    Sacha, je veux que tu me promette une chose.
    Je me fais bien trop de soucis pour toi, si jamais les Ferguson entrent dans la ville, reste chez toi enfermée et n'ouvre à personne. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyMar 25 Nov - 23:32

    " Je te fais confiance. T'es le plus fort de toute façon. "

    La jeune femme suivit des yeux son petit ami prendre l'arme et la pointer en direction de la cible, des 100 points plus précisément. Elle le vit tirer et atteindre son objectif, à savoir les 100 points, du premier coup. Il était trop fort, son Riley. Il prit ensuite une énorme peluche et la donna à la jeune femme. Cela faisait peut - être cliché, le mec qui offre une peluche à sa petite copine à la fête foraine, mais Sasha aimait ça les clichés. Et puis elle trouvait ça très romantique. Le jeune homme lui donna le baiser promis, puis les deux amoureux commencèrent à marcher. Riley prit ensuite un air inquiet, et il fit promettre à la jeune femme de faire bien attention aux Ferguson, et qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose .. Si il savait ce que Chad avait fait, enfin fait, il n'avait pratiquement rien fait, mis à part proféré des menaces.

    " Oui, je te le promet .. Je sais de quoi ils sont capables. Et toi aussi fais attention à toi. Chad m'a bien fait comprendre qu'il ne te laisserait pas tranquille. Tu sais Riley, s'il t'arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais pas .. "


    Sasha n'avait pas trop réfléchi à ce qu'elle disait, quand elle avait parler de Chad. Comme Riley allait il réagir en apprenant ce qui s'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyJeu 27 Nov - 1:32

    Cette histoire avec les Ferguson prenait une trop grande place dans la vie de ces deux amoureux. Sacha était inquiète pour Riley, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose comme il est arrivé un terrible malheur à son père et Riley, lui, savait très bien que Chad en personne serait capable du pire en rapport aux sentiments que Riley à pour la petite amie de ce dernier, Ashley.
    Il regarda Sacha prenant un air pour la rassurer et attrapa sa main libre puisque l'autre tenait l'énorme ours en peluche.


    Je sais Sacha, je sais. Je ferais très attention pour qu'il m'arrive le moins de malheur possible, je te le promet. Et soudain, son sourire disparu.

    Avait-il bien comprit? Est ce que sa petite amie avait parlé de Chad et de ce qu'il lui avait dit? Riley regarda Sacha en plissant les yeux, il n'arrivait pas à comprendre comment cela ce faisait-il qu'elle avait parlé à Chad, il ne voulait, même pas croire que Sacha avait été approchée par lui.


    Je pense que tu as quelque chose à me dire Sacha Owen ..

    Et il la tira vers un banc, à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. EmptyJeu 27 Nov - 23:27

    Riley n'avait apparemment pas très bien réagit, puisqu'il prit un air surprit, et son si beau sourire avait disparu. Le jeune homme avait attiré Sasha vers un banc. Il souhaitait avoir une petite discussion avec la jeune femme. Il était impossible pour elle de mentir à son petit ami. Celui ci devinerait bien vite qu'elle mentait, il la connaissait par coeur. Et puis on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une excellente menteuse, bien au contraire. La jolie brune soupira, avant de se décider à parler.

    " C'est inutile de te mentir alors je vais tout te dire. L'autre jour j'ai vu Chad, il m'a parlé. J'étais toute seule, et il m'a prise par surprise alors je ne pouvais rien faire. Mais il ne m'a rien fait de mal .. Si je ne te l'ai pas dit, c'est que je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Tu as beaucoup trop de soucis comme ça, alors je voulais pas t'en apporter encore plus. "


    La jeune femme ne voulait pas qu'il ait à trop s'occuper d'elle Il avait déjà beaucoup à faire avec cette guerre, et elle n'avait pas envie d'être un espèce de "boulet" pour lui. Quelquefois, elle aimerait avoir la force de se battre, pouvoir venger son père. Ce n'était pas la rage qui lui manquait pourtant.

    " Excuse moi de ne pas te l'avoir dit. J'espère que tu comprends .. "

    Sasha serra son petit ami dans ses bras, cherchant un peu de réconfort, puis elle posa à nouveau sa tête sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade en amoureux. Vide
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux.   Promenade en amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade en amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-