Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:08

    Tu n’as pas à décider à ma place. Ashley fronça ses sourcils en entendant Chad lui dire qu’il ne l’aimait pas. J’avais remarqué… oui bah c’est bon j’ai compris t’as pas besoin de moi, je sers à rien, tu n’aimes plus… La jeune femme s’enfonça dans le lit reprenant la couverture qu’elle remonta jusqu’à son menton. Je ne cherche pas d’excuse, ça me déprime et ça déprimerait même un chien.

    Si Chad ne s’était pas montré tendre au début, ni énervé par son agression Ashley aurait réellement cru qu’il ne l’aimait plus. Parce que depuis tout à l’heure il lui donnait l’impression qu’il se moquait totalement d’elle, il voulait s’en débarrasser, il n’avait pas besoin d’elle et il ne l’aimait pas. Ashley prenait ça de façon très personnelle, si elle avait su elle aurait dit au personnelle de laisser entrer personne parce que survivre à une telle agression et se prendre tout ça ce n’était pas facile. En entendant son mari lui demander de lui décrire son agresseur la jeune femme réfléchit quelques instants, si elle décrivait son agresseur son mari allait partir et elle allait se retrouver toute seule ce qui était hors de question.

    Je n’aie pas très envie de le décrire sachant que tu vas partir après et que moi je vais être seule. En plus ça sert à rien puisque tu veux plus de moi, j’aurais du mourir…

    Ashley n’avait pas dit ça pour se faire plaindre et encore moins que son mari lui dise qu’il l’aimait et qu’il était désolé. La jeune femme le pensait même si c’était égoïste. Elle s’était défendue jusqu’au bout pour revoir son mari et ses enfants et voilà à quoi elle avait le droit. Si elle n’était plus de ce monde au moins Chad n’aurait pas autant de soucis à se faire, le problème serait réglé.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:34

    Hen c’est bon t’arrête de faire ta malheureuse la. Il leva les yeux au ciel. Je sais ce n’est pas gaie de rester ici mais t’as pas le choix mais toi ça dans le crâne et puis si ça se trouve demain tu es sortie.

    Ashley arrivait à penser que Chad ne l’aimait plus alors qu’il lui avait prouvé plusieurs fois que même tout a l’heure il lui avait encore prouvé. Si il se fichait d’elle et qui ne l’aimerait plus il ne se serait pas mit dans cet état pour elle et il ne serait pas la a l’heure actuelle. Mais comme a chaque fois il faut qu’elle dramatise tout, c’est vrai qu’il a dit qu’il ne l’aimé plus mais c’est juste parce qu’il en a marre de répéter la même chose alors qu’elle sait très bien que c’est faux. En la voyant faire il redoutait déjà le temps qui allait s‘écouler parce que si l’ambiance était comme celle la c’est prometteur.

    Bon Ashley arrête de faire ta crise, tu veux que ce type s’en sorte c’est ça ? Putain…Il soupira une nouvelle fois. Arrête, arrête ou tu vas m’énerver. Tu sais très bien que tu compte plus que n’importe qui pour moi, tu crois que je serais la autrement. Je t’aime tu comprends ça, tu es la seule et l’unique Ashley.

    Si la jeune femme serait morte Chad ne s’en serait jamais remit c’est sur. Déjà que l’agression tombe dans un mauvais moment mais si il l’avait perdu la il aurait était anéanti c’est sur. Ashley c’est toute sa vie. Et une vie sans elle n’est pas une vie, il sait qu’il a ses enfants mais ça serait encore pire, ils lui rappelleraient trop sa femme et il aurait vraiment besoin de soutiens cette fois ci. Mais bon ne pensons pas négativement puisque la jeune femme s’en est sortie c’est le principal et il est soulagé vous ne pouvez même pas savoir a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:57

    Mais je vais faire quoi moi, j’ai même pas de quoi m’occuper. Oh ça serait bien que tu ailles me chercher pleins de magazines ! T’as raison demain je serais sortie.

    L’espoir fait vivre comme on dit enfin Ashley ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas partir, c’était vrai qu’elle n’avait pas beaucoup de force et l’avait bien sentit en se levant mais elle resterait coucher chez elle ou tout du moins essaierait. Quand à ses plaies une infirmière pouvait très bien venir à domicile. Le seul problème qui venait de lui apparaître soudainement c’était ses enfants, elle ne voulait pas qu’ils la voient ainsi même si elle ne s’était pas vu elle devait avoir des marques sur le visage, le reste encore elle pouvait le cacher mais pas ça.

    Bien sur que non… Ashley se pinça les lèvres en entendant son mari, en général quand il disait d’arrêter c’était qu’il était temps d’arrêter. En entendant sa petite déclaration Ashley eu les larmes aux yeux, en même temps c’était si prévisible. Mais si tu m’aimes et que je suis la seule et unique tu n’as pas le droit de me dire ce que tu as dis tout à l’heure, pourquoi dés que je me fais agresser tu recommences. Je ne partirais pas met toi ça dans le crâne.

    Chad allait finir par la faire pleurer en même temps qu’est ce qui ne faisait pas pleurer Ashley ? C’était d’ailleurs très étonnant que la jeune femme ne se soit pas mise à pleurer plus tôt, enfin on n’allait pas la changer Ashley était ainsi c’était dans sa nature on ne pouvait pas lui reprocher de tout garder pour elle au moins. Depuis tout à l’heure elle se retenait parce qu’elle voulait se battre en quelque sorte pour montrer à son mari qu’elle ne voulait pas partir mais fallait bien au bout d’un moment qu’elle craque.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:45

    Oui j’irais t’en chercher avant de partir et je demanderais qu’ils te mettent la télé aussi comme ça, ça va t’occuper un peu.

    Chad ne savait pas pour combien de temps elle en avait à rester ici mais en tout cas il lui ramènera tous les magasines qu’il trouve comme ça elle aura de quoi s’occuper et puis il passera la voir demain aussi. Enfin pour le moment il voulait voir avec Amber si c’était possible qu’elle lui laisse les enfants en vacance on va dire. C’est mieux de leur dire que c’est des vacances, il ne veut pas les inquiéter et il ne veut surtout pas qu’ils voient leur mère comme ça. Au bout d’une semaine déjà les traces d’Ashley auront commencé à disparaitre et puis si elle veut leur parler il y a le téléphone enfin il trouvera bien quelque chose mais il ne voulait pas les mêler a ça.

    Alors dis-moi comment il est. Chad avait l’impression qu’elle voulait le laisser s’en tirer comme ça. Mais il n’y a pas que l’amour qui compte Ashley il y a tout ce qu’il y a autour et autour il n’y a rien. Que les enfants et toi partent loin serait la meilleure solution. Si on est fais pour finir ensemble on se retrouvera.

    Chad voulait qu’elle parte par rapport a son père et a tout ce qui se passe ici, encore une fois a cause de lui elle se retrouve sur un lit d’hôpital. Elle ne serait pas avec un membre du clan ça ne serait jamais arrivé. En la voyant avec les larmes aux yeux, il s’assit de nouveau sur le lit posant une de ses mains au niveau de son ventre par-dessus la couverture qu’elle avait remonté sur elle. Puis il se pencha en avant pour venir lui faire un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:01

    Malgré les magazines et la télévision Ashley savait bien qu’elle s’ennuierait, elle n’avait pas grand-chose à faire d’autre et les journées seraient longues sans parler des repas non appétissant et des nuits bruyantes, non vraiment fallait qu’elle rentre chez elle. La jeune femme s’imaginait déjà son mari mettant au micro onde des plats tout près fait et mangeant devant la télévision avec les enfants, c’était pas possible si seulement elle avait préparé quelques plats à l’avance mais non même pas, et les gâteaux elle avait pas eu le temps d’en faire c’était une catastrophe.

    En entendant la suite Ashley fut quelque peu blessé par le « il n’y a rien », ce n’était pas forcement pour elle mais depuis tout à l’heure Chad lui en apprenait pas mal et autant dire que ce n’était pas de bonne nouvelle.

    Je vais te le dire mais à une seule condition… je ne pars pas, fais une croix là-dessus ou tue moi maintenant mais tu rêve je ne partirais jamais. Promet moi que tu ne feras rien pour que je parte, et je veux que tu le dis pas seulement que tu me dises oui, j’en aie marre qu’à chaque fois tu dises oui mais qu’au final tu ne tiennes pas tes promesses. Et donne moi tes mains je ne veux pas que tu croise les doigts.

    Ashley laissait toujours son mari prendre les décisions, c’était toujours lui qui avait le dernier mot mais pas cette fois ci il rêvait complètement. Elle ne le laisserait pas faire parce que contrairement à lui elle y croyait toujours, lui n’avait plus envie d’y croire, il en avait marre de tout ça, il n’avait plus la force et bien ce n’était pas grave elle aurait la force. Déjà deux fois qu’il lui disait qu’ils se retrouveraient s’ils étaient faits l’un pour l’autre, ça commençait à devenir limite agaçant.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:25

    Mais arrête putain on dirait que tu prends ça a la légère, tu n’as pas a me poser des conditions la dessus c’est n’importe quoi ce que tu fais la. Moi je ne te promets rien du tout et je n’ai pas a te donner mes mains pour pas croiser mes doigts j’ai passé l’âge de faire ça. Tu dois partir mais tu ne comprends pas ça. Tu veux qu’on détruise ton fils si tu reste la et ti par la même occasion et ne parlons pas de Sarah qui se retrouvera au milieu. Parts pendant quelque temps je ne t’ai pas dit pour toujours, histoire qu’ici ça se calme un peu.

    Bien sur quand il lui disait de partir quelque temps il ne savait pas pour combien de temps, ça pouvait prendre du temps avant que son père ce calme, quelques années même mais il préfère savoir sa famille en sécurité plutôt qu’en danger et ça Ashley n’a pas l’air de le comprendre. Après ce que vient de lui apprendre son père jamais il n’aura l’esprit tranquille toujours a se demander si elle va bien si son père ne lui a pas fait du mal a se demander si Ethan et toujours a l’école c’est Ashley qui va finir par en souffrir alors si elle s’éloignait quelque temps ça arrangerait tout Chad ferais en sorte de venir les voir le plus souvent possible même si il sait d’avance qu’il ne pourra pas aller les voir a cause de son père mais si il lui dit ça c’est sur qu’elle ne partira pas. Il se releva du lit faisant le tour de la chambre parce que ça commençait à l’énerver tout ça. Il supportait de moins en moins sa vie et donnerais tout ce qu’il a pour avoir une vie dites normale. Il se posa contre le mure croisant ses bras contre son torse posant son regard sur Ashley.

    Il faut que tu me dises a quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:57

    Au moins les choses étaient clairs avec Chad, pour une fois il ne ferait pas semblant de tenir une promesse et c’était peut être mieux vu qu’ils ne les tenaient jamais. Ashley savait très bien qu’il voulait la protéger mais pour elle, son mari n’agissait pas comme il fallait ce n’était pas de ça qu’elle avait besoin. Mais le jour où Chad agirait bien n’était pas près d’arriver. A chaque agression c’était la même chose, c’était lassant à la longue et franchement là ça la gonflait. Partir encore une fois ce n’était pas la solution, elle avait assez donné avec les deux mois en Italie si Chad avait la mémoire courte pas elle ces deux mois l’avait beaucoup affecté.

    C’est toi qui va nous détruire…

    Ashley n’avait pas autre chose à rajouter, qu’importe ce qu’elle disait le jeune homme n’en faisait qu’à sa tête mais il pouvait toujours rêver pour la faire sortir de Volusia. Elle n’avait jamais rien dit mais là toute la ville allait l’entendre hurler s’il le fallait mais elle ne quitterait pas une seconde fois la ville. Ashley regarda du coin de l’œil son mari qui l’énervait beaucoup, elle qui n’aimait pas quand l’un des enfants faisaient ça elle n’était pas mieux. La jeune femme soupira légèrement, son mari allait partir comme un voleur comme à chaque fois de toute façon, dés qu’il avait un nom ou une description il partait et elle se retrouvait seule.

    Il est grand, musclé… il doit avoir ton âge à peu près. Il a les cheveux bruns et les yeux marron je crois. Il a les cheveux en bataille… il a un grain de beauté sous l’œil, le gauche je crois et il a un œil plus clair que l’autre… il a un tatouage vers le poignet, je crois que c’était écrit Jack.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 15:44

    Mais bien sur c’est de ma faute. J’avais oublié quoi que je fasse c’est toujours ma faute de toute façon. Vous serez bien mieux sans moi.

    De toute façon quoi qu’il fasse quoi qu’il décide ça ne plait jamais à Ashley. A croire qu’elle n’est jamais satisfaite. Il fait ça pour sa famille, pour les protéger de son père pendant quelque temps mais non c’est de sa faute c’est lui qui leur fais du mal. Mais si elle croit qu’il fait ça par plaisir elle se trompe. Ashley a toujours été la femme de sa vie et le sera toujours c’est la seule qui fait battre son cœur et il y a trop de bon moment passé avec elle pour qu’il l’oublie, c’est son premier vrai amour et ça restera le seule, il n’en veut pas d’autre. Il a pourtant le choix beaucoup aimerait être a sa place mais lui il n’en veut qu’une est c’est sa femme. Alors qu’elle soit loin de lui, lui brise le cœur aussi mais il préfère la savoir loin de lui et en bonne santé. Il écouta la description de sa femme et il avait beau chercher mais cette homme ne lui disait rien du tout en plus il ne connaissait personne sous le nom de Jack.

    Ok merci…Je vais voir si je le trouve. Je reviens après si il n’est pas trop tard, repose toi bien.

    Le jeune homme retourna prêt du lit de sa femme et il se pencha en avant pour lui faire un bisou sur le front. C’est vrai que dés qu’il avait ce qu’il voulait il partait souvent a la recherche de la personne mais en même temps il ne peut pas rester la les bras croisé. Il sortit de la chambre de sa femme fermant doucement la porte et au même moment il interpella une infirmière qui passait juste devant.

    Bonjour, j’aimerais qu’on surveille cette chambre pendant mon absence et surtout ne laissait pas rentrer Ryan Ferguson même sous ses menaces, il ne vous fera rien. Au pire vous me l’envoyez. Mais je veux que personne rentre dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:55

    Ashley ne répondit pas à son mari puisqu’elle avait déjà dit ce qu’elle avait à dire donc elle n’avait aucunes raisons de se répéter. Ils pensaient tout les deux différemment et ça depuis toujours donc pourquoi ça changerait aujourd’hui. La jeune femme avait déjà bien assez à faire pour le moment. Ashley savait que son mari allait partir à la recherche de son agresseur et c’était aussi ce qu’elle voulait car elle ne voulait pas le croiser un jour ni qu’il s’en prenne à quelqu’un d’autre, il devait payer pour le mal qui lui avait fait. Mais de savoir qu’elle allait être seule lui faisait peur, elle était en sécurité ici mais n’importe qui pouvait rentrer dans un hopital comme dans un moulin donc elle aurait beaucoup de mal à dormir ce soir elle en était certaine. Puis elle n’aimait pas savoir ses enfants seuls même si ils ne l’étaient pas ils étaient loin d’elle, elle ne pouvait même pas les voir. Chad avait beau dire qu’il allait revenir elle ne le croyait pas et rien qu’à cette idée ça allait la déprimer, il lui déposa un bisou sur le front et sortit de la chambre sans qu’Ashley dise quelque chose. Une fois la porte fermé la jeune femme se tourna vers la fenêtre grimaçant légèrement mais elle en avait marre de rester sur le dos.



    Une infirmière venait de quitter un patient dans une des chambres voisines qui se plaignait de la télévision mal réglé selon lui. Elle allait s’accorder une petite pause avant de continuer à travailler jusque dans le milieu de la nuit. La jeune femme s’arrêta quand on l’interpela, elle adressa un sourire au jeune homme tout en l’écoutant.

    Les policiers ne quitteront pas l’hôpital tant que votre femme n’aura pas fait de déposition… mais nous avons un service de sécurité je peux les appeler pour qu’une personne vienne surveiller l’entrée de la chambre de madame Ferguson. Ce service est payant par contre.

    Dans une ville telle que Volusia un service de sécurité particulier était presque obligatoire. Les clans se battaient n’importe où et n’étaient pas contre une vengeance ici du coup un service de sécurité surveillait les personnes qui le désiraient. C’était fait très sérieusement et personne hormis le personnelle avec un badge pourrait entre dans la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 17:10

    J’espère pour eux qu’ils sont prêts à passer la nuit ici alors. Allez y alors appelait l’un de vos agents et je veux le meilleur. De toute j’enverrais un de mes hommes pour surveiller également sa chambre. L’argent n’est pas un problème.

    Chad lui aussi avait ses agents de sécurité personnels, la seule différence avec Ryan c’est que les siens étaient bien plus discret et il ne se balader pas sans cesse avec eux il ne leur demandait pas non plus de le suivre partout. Il surveille quand Chad a besoin et la il va avoir besoin de l’un d’eux. Il laissera le nom a l’accueil pour qu’il le laisse rester la nuit a l’hôpital mais en attenant qu’il vienne il voulait que la porte soit surveiller par quelqu’un de l’hôpital on n’est jamais trop prudent. Il aurait très bien pu payer que le service de sécurité de l’hôpital mais comme c’est gens travail aussi avec les Attwood il n’a pas confiance alors de savoir que l’un de ses hommes sera également la le rassure beaucoup plus. L’infirmière lui parla d’argent, l’argent chez les Ferguson n’était pas un problème et il était aussi connu pour leur richesse alors quelque en soit le prix il prend quand même.

    Je l’attends de devant la porte.

    En attendant l’agent de sécurité c’est Chad qui va s’occuper de surveiller la porte avant de partir à la recherche de l’agresseur d’Ashley. Va falloir qu’il appelle Amber pour savoir si elle a bien récupérer els enfant et qu’il lui demande si elle peut les garder pendant plusieurs jour et qu’il lui explique aussi ce qui c’est passé et lui demande son aide si elle est d’accord bien sur. Enfin le jeune homme sourit a l’infirmière parce que celle la était très charmante et gentille, elle devait forcement faire partis des Ferguson. Il c’est déjà fait envoyé chier par plusieurs ici en même temps c’est vrai qu’il n’est pas facile mais faut savoir le prendre et cette infirmière avait bien réussi et trouvé les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 17:56

    Ils sont payés pour ça vous savez, ils ont l’habitude. Très bien comme vous voulez.

    Il n’y avait jamais aucuns problèmes avec les hommes de sécurités mais Chad n’était pas le premier à remettre en doute leurs compétences. C’était tout à faite normal et la jeune femme avait prit l’habitude d’entendre ce genre de remarque. Quand à l’argent, elle savait bien qui il était et que sa fortune était élevé mais la jeune femme ne faisait que son boulot. Riche ou non elle devait l’informer que ces services étaient payants, et bien sur c’était plus souvent les Ferguson qui en bénéficiaient. En entendant le jeune homme dire qu’il attendait devant la porte elle eu un petit sourire, elle trouvait ça très charmant que cet homme si demandé reste là pour protéger sa femme. D’ailleurs elle se permit de dire quelque chose à ce sujet.

    Elle a beaucoup de chance de vous avoir.

    La jeune femme se pinça les lèvres sentant ses joues rougir du coup elle ne tarda pas à rejoindre le bureau d’accueil, c’était un homme marié et elle le savait parfaitement. Ce n’était pas son style de casser les couples mais il était très impressionnant et beau. Enfin elle secoua légèrement la tête prenant le téléphone avant de composer le numéro du service de sécurité. La jeune femme reste en ligne durant quelques temps avec eux leur donnant quelques informations pour savoir qui demandait la surveillance et pour qui, ce qu’avait la patiente, qui était autorisé à entrer etc… Une fois la conversation terminée la jeune femme rejoignit Chad pour l’informer.

    Un agent arrive dans quelques minutes, bonne journée monsieur Ferguson.

    Un dernier sourire et l’infirmière disparue dans une chambre. L’agent de sécurité apparut assez rapidement, le temps pour lui de prendre l’ascenseur et d’arriver au douzième étage. Vêtue d’un costume noir digne d’un agent du FBI il arriva près de Chad, il lui tendit la main prenant la parole.

    Agent O’Bryan, c’est moi qui m’occupe de votre femme jusqu’à vingt et une heure, je serais remplacé par un de mes collègues après. Voici mes références avec mon numéro en cas de problème ou rectification, il lui tendit une feuille. N’oubliez pas votre carte d’identité lors de la prochaine visite car que ce soit moi ou non sans carte vous ne rentrerez pas.

    Une fois dit l’agent âgé d’une trentaine d’année prit une chaise posé dans le couloir la trainant jusqu’à côté de la porte pour ne pas gêner le passage des infirmières. Il retira sa veste la posant soigneusement sur la chaise avant d’y prendre place.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:13

    Je sais mais je préfére la sureté.

    Chad vient déjà de retrouver sa femme a l’hôpital tout ça parce qu’elle vient de se faire agresser alors il ne veut pas qu’une deuxième agression ait lieu parce que la il deviendrait fou c’est sur du coup faut mieux surveiller deux fois plus au moins il est sur qu’il ne lui arrive rien. Après il ne doutait pas que leur agent avait l’habitude mais il ne les connait pas et ne les a jamais vu du coup il se méfie comme c’est un hôpital ouvert a tout public et qu’un Attwood peut surgir a tout moment. Que se soit en temps que personnel ou non. En voyant l’infirmière sourire il la regarda ne sachant pas pourquoi elle souriait et en l’entendant il sourit a son tour posant une main sur son épaule.

    Votre compagnon a tout autant de chance de vous avoir.

    C’est vrai l’infirmière était gentille, mignonne en plus. Une petite jeune enfin Chad lui donnait 23,25 ans pas plus elle sauvait des vue grâce a son métier. Même si elle n’est pas médecin elle contribue au sauvetage de vie, un métier remarquable d’ailleurs donc son copain pouvait être fière d’elle. Et puis recevoir des compliments est toujours flatteur même quand on est marié. Il regarda la jeune femme partir un peu plus loin passant une main dans ses cheveux attendant qu’elle revienne ou que l’agent arrive. Il appuya son épaule contre le mur a coté de la porte de la chambre croisant les bras. Puis il vit l’infirmière revenir vers lui, il lui fit son petit sourire charmeur tout en l’écoutant.

    Je vous remercie, bonne journée a vous aussi mademoiselle…

    Il aurait bien voulu lui demander son nom parce qu’elle connaissait le siens mais il n’eut pas le temps qu’elle était déjà repartie. Il croise souvent de nouvelles infirmières dans cette hôpital certain très aimable et charmante comme la petite jeune la et d’autre très aigris. En voyant un homme en costume noir se diriger vers lui il savait que c’était l’agent de sécurité, ils sont reconnaissable a des kilomètre il se redressa et lui serra la main.

    Ok très bien de toute façon vous serez rejoint par deux de mes agents, O’Maley et Smith. C’est pareil ils tourneront de toute façon ils vous montreront leur papier comme quoi il travail bien pour moi. Chad prit la feuille de l’agent. Oui oui…Je vais être un peu plus précis, je veux que vous notiez tous les noms du personnel qui rentre dans la chambre et qui ressort avec les heures, Ryan Ferguson ne doit mettre aucun pied dans ses chambres c’est clair, je ne laisserais pas passer cette erreur. Et si jamais la famille Nickson vient avec nos enfants vous les laissez passer mais c’est peu probable. Pour le reste vous m’appelez si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:37

    Merci mais je n’aie personne.

    Avec l’expérience la jeune femme avait apprit ce que voulait réellement dire ce genre de phrase, même elle utilisait par moment ce petit procédé. C’était plus simple pour savoir si la personne était prise ou non. Peut être que Chad n’avait pas dit ça pour savoir si elle était libre ou non mais elle le prenait ainsi, la jeune femme avait l’impression qu’elle lui plaisait et partait avec cette idée là.


    Une fois l’infirmière partit Chad se retrouvait en compagnie d’un agent de sécurité pour surveiller la chambre d’Ashley. L’homme en question avait donné une feuille à Chad comme à chaque personne qui demandait ses services, ça mettait les gens plus facilement en confiance et certains vérifiaient ce qui était mit dans le rapport. Ça ne le dérangeait pas qu’on remette ses compétences en doute, il savait de quoi il était capable et en dix ans de métier il n’avait jamais perdue un de ses clients. Avant d’arriver ici le jeune homme avait travaillé pour des personnalités importantes avant d’être demandé à Volusia, mais il comptait partir de la ville d’ici un ou deux mois.

    Très bien monsieur. La liste du personnel autorisé à entrer dans la chambre est en cours de réalisation, pour des raisons de sécurité seuls les personnes sur la liste entreront je ne peux pas me permettre de courir un risque. Il ne rentrera pas. Ils doivent avoir leurs papiers sur eux, pas les enfants mais les adultes les accompagnants, je ne fais aucunes entorses à mon règlement. Si votre femme sort de la chambre que dois je faire?

    Sa propre mère ne pourrait même pas rentrer dans la chambre sans carte d’identité, il était peut être trop méfiant mais la moindre erreur pouvait être fatal pour son client comme pour lui. Si Chad venait à repasser il lui demanderait sa carte même si il le connaissait, c’était un principe. Quand aux personnes qui voulaient entrer dans la chambre, seuls ceux sur la liste auraient le droit. Il se méfiait du personnel car n’importe qui pouvait se faire passer pour un médecin ou une infirmière.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:56

    Le jeune homme avait appris que l’infirmière n’avait personne dans sa vie, c’est un gâchis enfin c’est ce qu’il pense en tout cas. Après elle est encore jeune donc elle a le temps mais c’est vrai que par rapport a Chad lui il a était rapide sur sa vie sentimentale et pour avoir ses enfants. Tout le monde ne voyait pas les choses de la même façon que lui. C’est surement pour ça qu’elle c’était laissé un peu aller avec Chad parce qu’elle n’a personne pour la surveiller derrière enfin il secoua la tête pour arrêter de penser a cette infirmière qu’il ne reverra surement pas ou dans un moment.

    La jeune femme l’avait laissé en compagnie de l’agent de sécurité qui d’apparence avait l’air pros mais Chad voulait quand même clarifier quelque petites choses avec lui. Une fois qu’il lui avait dit ce qu’il voulait il jeta un coup d’œil au papier qu’il lui avait donné tout en l’écoutant. Il avait l’air de prendre son métier au sérieux c’est un bon point mais il reste tout de même méfiant et préfère envoyer ses hommes sur le terrain également. Il referma d’un coup sec le dossier que lui avait donné cet agent le gardant dans sa main tout en relevant les yeux vers l’homme en face de lui.

    Très bien, je vous fais confiance je vous laisse la garde de cette chambre, surtout de ma femme. Vous avez raison mais ils auront leurs papiers sur eux. Si elle sort vous lui demandez ce qu’elle veut si c’est quelque chose sans importance vous la faites rester dans la chambre ou vous allez chercher ce qu’elle souhaite. Ne vous laissez pas avoir elle est très forte pour avoir ce qu’elle veut mais vous haussez la voix et c’est bon. Ne surtout pas céder a ses caprices. Après si vraiment vous voyez qu’elle est obligé de sortir un de mes hommes la suivra, mais ne vous inquiétez mes hommes la connaisse bien et ils seront réagir face a ça, il n’y a pas de raison valable pour qu’elle sorte de toute façon donc ça n’arrivera pas. Je crois que j’ai fais le tour, vous avez encore des questions ? De toute façon je suis joignable sur mon portable.

    Chad avait essayait d’être le plus précis possible pour que tout se déroule bien. Quand à Ashley il n’y a pas de raison qu’elle sorte de sa chambre elle a tout ce qu’il faut a l’intérieur. Après si elle veut des bonbons ou autre l’agent peut aller les chercher comme ils son deux donc pas de problème de ce coté la. Et puis Chad doit encore allez voir une infirmière pour lui dire de refaire la perfusion de sa femme qui l’a enlevé et comme avec l’autre infirmière ça a été vite il n’a pas eu le temps d’en parler. Il regardait d’ailleurs a droite et a gauche pour voir s’il n’en voyait pas passer une ce qui lui éviterait de repasser par l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:33

    Ne vous en faites pas j’ai l’habitude de ce genre de situation, si votre femme veut quelque chose je lui apporterais. Elle aura tout ce qu’elle désire mais ne quitteras pas sa chambre, qu’importe son talent. Non aucunes, tout est très clair.

    Le jeune homme savait parfaitement ce qu’il faisait et avait écouté attentivement ce que venait de lui dire Chad. Tout ce qu’il lui avait dit était bien encré dans son cerveau et il n’avait pas besoin qu’on lui répète. Il avait hâte de voir la femme de Chad pour voir quel genre de numéro elle était prête à faire, il avait l’habitude même si chaque personne était différente. Peu lui importait les supplices ou les menaces son règlement était plus important que sa propre vie donc Chad lui ayant dit que la jeune femme ne pouvait pas sortir sans pour sa santé, comme pour une radiologie ou autre. Mais sinon elle ne sortirait pas. Il était prêt à faire le larbin s’il le fallait, il l’avait déjà fait et ce n’était pas bien grave. Et puis il n’était pas seul puisque Chad avait apparemment deux hommes qui viendraient surveiller la chambre. Il se demandait bien pourquoi il fallait autant de surveillance mais il ne le demanderait pas, ce n’était pas son problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:58

    Bien je vois que vous avez tout compris. Je vous fais confiance. De toute façon je repasserais ce soir si j’ai le temps voir si tous ce passe bien. Bon courage. Bonne soirée.

    Le jeune homme sourit a l’agent de sécurité il avait l’air d’avoir parfaitement bien compris ce qu’il avait à faire et Ashley avait l’air en sécurité entre ses mains et elle le sera deux fois plus dans quelque minute. C’est rassurant de partir en sachant que sa femme ne risque rien. Si jamais il n’avait pas eu l’autorisation de mettre des gardes devant la porte il en aurait mal dormi cette nuit. C’est vrai que c’est peut être des mesures extrêmes mais il ferait n’importe quoi pour protéger sa femme. Il serra la main de cet homme et s’en alla vers l’accueil parce qu’il n’avait pas trouvait d’infirmière autour de lui. Sur le chemin qui le guider a l’accueil il sortit son téléphone portable et appela ses agents. Il travailler dans la même boite donc ce n’est pas difficile pour lui de les joindre en même temps. Il s’arrêta dans l’allée d’un couloir voyant qu’il se reprochait trop vite de l’accueil il voulait d’abord finit sa conversation téléphonique. Il passait une main dans ses cheveux tout en continuant de parler. Après ça fallait qu’il pense à appeler Amber aussi. Trop de choses à penser en même temps il va finir par oublier quelque chose. C’est du boulot de retrouver quelqu’un surtout quand on ne sait pas qui c’est. Il recommença a avancer voyant que sa conversation allait bientôt se terminer et il tourna la tête voyant des médecins courir vers l’ascenseur sa curiosité faisait qu’il fallait qu’il regarde, il ne regardait plus ou il avançait du coup. Il enleva son téléphone de l’oreille et le rangea dans sa poche quand il se remit à regarder en face de lui il fut surpris de voir qu’il était arrivé.

    Hum bonjour, je viens vous voir parce que Ashley Ferguson n’a plus sa perfusion, il faudrait aller lui remettre. Je vous laisse le dire a vos collègues parce que je n'ai vu personne en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:35

    Une infirmière assise derrière l’accueil regardait tout ce qui se passait dans le couloir au lieu de taper un compte rendus. Elle avait vu l’une de ses collègues se pavaner devant Chad Ferguson en personne, déjà qu’elle n’aimait pas sa collègue qui draguait ouvertement le chef de service mais alors là c’était la totale draguer cet homme si puissant. Ensuite la jeune femme avait loupé l’entrer d’un agent de sécurité à cause d’une vieille femme qui se plaignait que son mari avait trop froid c’était bien simple cet homme se plaignait à longueur de journée et elle avait autre chose à faire que de trouver une couverture supplémentaire même si y’en avait en réserve. Regardant toujours du coin de l’œil ce qui se passait, elle aurait aimé entendre la conversation. En apercevant Chad venir vers l’accueil la jeune femme se plongea dans son dossier tournant les plages, faisant comme ci elle était très occupée mais il mettait tellement de temps à venir qu’elle en avait marre de faire semblant. Il était en pleine conversation sûrement avec sa maîtresse, ce genre d’homme avait toujours une maîtresse voir même plusieurs. Elle redressa la tête une fois qu’il arriva devant le bureau de l’accueil.

    Bonjour… d’accord je note, on ira voir ça tout à l’heure.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:48

    Et est ce que vous pouvez aller chercher des magasines pour ma femme si vous pouvez bouger de votre bureau bien sur.

    Le jeune homme ne savait pas trop si elle pouvait bouger comme elle était seule derrière l’accueil mais Ashley voulez des magasines et il n’avait pas envie de redescendre pour aller en chercher et puis en général dans ces trucs la il y a toujours un monde fou ce qui agace Chad. Donc si l’infirmière peut descendre aller lui chercher elle sera bien mignonne. Sinon il voit déjà d’avance Ashley lui dire qu’il n’a même pas été capable de lui acheter des magasines qu’il ne tient pas ses promesses et blabla et blabla donc si il peut éviter ça c’est préférable. Chad posa le dossier de l’agent de sécurité sur le comptoir avec sa veste et il fouilla dans les poches de celle-ci pour sortir son porte feuille. Une fois qu’il l’avait en main il regarda à l’intérieur pour voir ce qu’il a comme liquide. Il sortit un biller de 50 dollars qu’il déposa sur le comptoir face a l’infirmière, c’est le plus petit qu’il avait enfin ce n’est pas grave ça.

    Voila prenait tous les magasines possibles, enfin tout ce qui est susceptible d’intéresser une femme bien sur et garder la monnaie.

    Chad n’allait pas redemander a l’infirmière de lui redonnait sa monnaie il s’en fichait et puis ça lui ferait un bon pourboire comme ça parce que les magasines ce n’est pas pour ce que ça coute enfin en tout cas les magasines ont intérêt d’être la quand il va revenir sinon il ne va pas se gêner pour reprendre ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:32

    Des magazines ?

    La jeune femme restait sous le choc de ce que venait de lui demander cet homme, elle était infirmière une bonne enfin elle voyait ça comme ça. Elle avait autre chose à faire que d’aller chercher des magazines pour une patiente, même si elle ne faisait pas grand-chose. C’était la première fois qu’on lui demandait ça mais elle ne pouvait pas s’attendre à mieux avec ces gens la. En le voyant poser ses affaires sur le comptoir de l’accueil elle regardait tout ce qui posait faisant sa commère, en le voyant sortir un billet de cinquante dollars elle se demandait combien il en avait des comme ça. Elle en tout cas n’avait pas plus que vingt dollars dans son porte monnaie.

    Bien mais sachez que je ne le ferais qu’une seule fois et vous trouverez la monnaie dans la chambre de votre femme.

    Elle n’avait pas le droit d’accepter de l’argent des patients et même si là il ne la payait pas elle n’avait aucunes raisons de garder la monnaie. Elle irait chercher les fameux magazines parce que la patiente devait les attendre et même si elle n’était pas mourante c’était normal de s’occuper des patients. Après Chad lui avait demandé gentiment mais bon une seule et unique fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Pourquoi toi ? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pourquoi toi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:08

    Oui oui il a bien dit le mot magasine. En même temps l’infirmière avait l’air de n’avoir rien d’autre a faire. C’est vrai qu’il est plus difficile pour elle de quitter son poste par rapport aux autres mais elle trouverait bien le temps de s’absenter et de demander une de ses collègues de la remplacer pendant quelque instant. Ce n’est pas une corvée qui lui demande non plus juste d’acheter quelque magasine pour occuper sa femme parce que si elle veut avoir une corvée elle n’y va pas et supporte Ashley se plaindre a longueur de journée et la elle regrettera de ne pas y être allé. En plus Chad ne la considérait pas du tout comme une bonne mais une femme rendant de services et puis qui sait quelque mot sympathique a l’oreille du directeur et l’augmentation n’est pas loin.

    Merci. Garder la monnaie on va dire que se sera pour votre gentillesse une sorte de pourboire.

    Chad s’en fichait royalement de sa monnaie ce qu’il sait juste c’est que ça va encore lui faire des pièce en plus et il en a marre d’avoir de la mitraille dans ses poches, bon c’est vrai c’est une réflexion de riche parce qu’il n’a pas l’habitude d’avoir des billets en dessous de cinquante dollars sur lui donc d’avoir une petite somme d’argent c’est comme avoir de la mitraille pour lui et puis il a bien le droit de donner un pourboire au infirmière quand même enfin celle qui le mérite selon lui. Il lui adressa un sourire avant de récupérer ses affaires sur le comptoir.

    Bonne journée a vous.

    Puis il s’en alla en direction de l’ascenseur histoire de regagner le rez de chaussée et enfin sortir de cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi toi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?   Pourquoi toi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-