Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:18

Je suis désolé les commandes de pv pour appartenir aux familles de façon directe sont interdits

Edit; Même adresse ip que Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Fanny
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:02

D'accord. Donc si elle n'était qu'une cousine c'est bon ?

( Je suis sa soeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:19

Pareil, nous ne voulons pas de telles liens pour deux raisons. La première est que en général personne ne respecte réellement tout ce qui est dit sur les familles et la seconde est que le forum a plus d'un an et que de tels liens n'ont jamais été prévus.

Par contre j'ai peut être une solution, je ne peux rien te promettre car ça ne me concerne pas mais deux membres. Ils sont des cousins de la famille puisque leur père est un cousin de Ryan. Ce ne sont pas des descendants direct mais tu as des liens avec la famille Ferguson. Tu serais donc leur mère et la cousine par alliance de Ryan?
Je vais en parler de suite avec eux deux, je ne te promet pas une réponse positive mais je te tiens informé de leur réponse.

Si un tel lien ne te convient pas dis le moi & je ne les préviendrais pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:28

D'accord je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:34

Désolé pour ce double post :s

Est ce que je pourrais jouer la soeur de Kristin Ferguson sinon? Si elle veut bien sur et vous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:37

Non, Kristin est fille unique
Nous ne changeons pas les histoires des personnages car comme te l'as dis Amber ça fait plus d'un an que nous jouons sur ce forum donc ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:39

Je viens d'avoir la réponse d'un des membres (Tyler Ferguson) qui est pour l'idée d'avoir sa mère. Je te demanderais d'être patiente pour attendre la réponse du second membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:42

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:04

    Nom et prénom souhaités : Melody Caldwell
    Célébrité désiré : J'hésite encore, ce sera certainement Dianna Agron ou Nina Dobrev
    Age du personnage : 25 ans
    Groupe : [x] FERGUSON [] ATTWOOD [] CENTRE
    5 traits de caractère : Méprisante, Arrogante, Déterminée, Têtue, Lunatique
    Histoire rapide souhaité : Fille unique, Melody a toujours été élevé dans l'optique qu'il fallait rabaisser les Attwood plus bas que terre. C'est de là que viens son coté méprisant. Elle n'a pas peur de se battre et souvent, elle a même tendance a chercher. Son père lui a appris à se battre et elle se débrouille plutôt bien.
    4 à 5 Liens souhaités :
    J'aimerais un/une meilleur(e) ami(e), Un grand frère de cœur, une relation chat/souris, Une amie de la fac' avec qui Melody aurait gardé contact, une personne qu'elle détesterais pour une raison complètement idiote
    et au niveau des personnes, j'aimerais Tyler Ferguson , Chad Ferguson , Kristen Lautner, Zac Winston, Ashley Ferguson, Sasha Owen..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:47

Fanny a écrit:
D'accord merci Smile

Le second membre a répondus positivement
Donc si tu le souhaites tu peux incarner leur mère, attention à bien respecter leurs pv à tout les deux pour ne pas inventer des choses fausses, hésite pas non plus à voir avec eux quelle relation il aimerait entre vos personnages. Autre détail Tyler, l'aîné à 27 ans donc ton personnage ne peut pas avoir moins de 40 ans. Etant donné que la plupart des parents l'ont été aux alentours de 17/18 ans ton personnage aurait pu tombé enceinte à 16 ou 17 ans et aurait donc 43 ou 44 ans. A toi de voir Smile

Tiens moi informé pour que je réalise ton pv
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:48

Cassandr a écrit:
    Nom et prénom souhaités : Melody Caldwell
    Célébrité désiré : J'hésite encore, ce sera certainement Dianna Agron ou Nina Dobrev
    Age du personnage : 25 ans
    Groupe : [x] FERGUSON [] ATTWOOD [] CENTRE
    5 traits de caractère : Méprisante, Arrogante, Déterminée, Têtue, Lunatique
    Histoire rapide souhaité : Fille unique, Melody a toujours été élevé dans l'optique qu'il fallait rabaisser les Attwood plus bas que terre. C'est de là que viens son coté méprisant. Elle n'a pas peur de se battre et souvent, elle a même tendance a chercher. Son père lui a appris à se battre et elle se débrouille plutôt bien.
    4 à 5 Liens souhaités :
    J'aimerais un/une meilleur(e) ami(e), Un grand frère de cœur, une relation chat/souris, Une amie de la fac' avec qui Melody aurait gardé contact, une personne qu'elle détesterais pour une raison complètement idiote
    et au niveau des personnes, j'aimerais Tyler Ferguson , Chad Ferguson , Kristen Lautner, Zac Winston, Ashley Ferguson, Sasha Owen..

Je prends en compte ta demande
Pour les liens je vais voir ça avec les membres en question savoir si ça les tente et j'aimerais savoir sur quelle célébrité tu t'arrêtes pour ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:14

Je vais prendre Nina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:07

Ca me va parfaitement Smile
Alors disons 44 ans. Juste une question le père de mes enfants est mort ou qu'es qu'il est devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:23

Cassandr, on s'occupe de ta commande par contre je ne te promet pas un pv ce soir car nous sommes assez occupés
Je te tiens informé de toute façon, tu peux t'inscrire si tu le souhaites et je te préviendrais par mp quand tu pourras poster ta fiche Smile

Fanny, c'est une bonne question xD
Je pense qu'il est encore en vie. Après ça dépend de ce que tu préfère car il a pu perdre la vie recemment ça pimenterait le rp ou sinon il est en vie mais dans ce cas il faudrait que l'on créait son pv pour qu'il respecte bien ce qui est attendus.
A toi de voir, tu peux voir ça avec Helena & Tyler si tu le souhaites.
Comme pour Cassandr je peux pas promettre un pv rapidement, tu peux t'enregistrer si tu veux et tu seras prévenus par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:37

Je vais m'inscrire dans ce cas et attendre ton feu vert, je verrais avec Tyler et Helena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane W.
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:46

Bonjour/bonsoir =)

    Nom et prénom souhaités : Shane Wallace
    Célébrité désiré : Randy Orton
    Age du personnage : 25 ans
    Groupe : [X] FERGUSON [] ATTWOOD [] CENTRE
    5 traits de caractère : Froid, Impulsif, Manipulateur, Egocentrique, Séducteur.
    Histoire rapide souhaité : Grandit dans une famille de paysans traditionnels avant de s'en émanciper à l'adolescence et le lycé où il va en ville. Il entre dans une bande de marginaux et se fait un joli petit casier de délits et méfaits de violences qui le détourne des études et ne lui donne pas de bourses pour aller à l'université. Entre à l'armée dès sa majorité où il intègre les troupes spéciales. Envoyé en Irak deux ans où il massacre la tronche de l'un de ces supérieurs en refusant de participer à une tuerie illégitime. Condamné par une cour martiale pour insubordination aggravée, il purge 6 mois dans un pénitencier militaire où il se forge son physique robuste et fait réaliser tous ces tatouages. A sa sortie, radié du corps des Marines et sans horizon, il rejoint la cause des Ferguson où il pense enfin atteindre la réussite et la place qu'il souhaite dans la société.
    4 à 5 Liens souhaités :
    -Un meilleur ami avec qui il passe son temps à délirer et à faire les paris les plus fous, notamment sur leur conquêtes.
    -Une femme d'une nuit qu'il a jeté alors qu'elle s'imaginait créer une relation sérieux. Il lui a brisé le coeur et aujourd'hui, elle tente par tous les moyens de lui faire payer.
    -Une ennemi viscérale (Attwood) avec qui ça explose chaque fois qu'ils se croisent, parfois même au mépris des règles instaurées par la ville (Attention, celui-ci je pense le faire en scénario)
    -Une Attwood qui l'attire mais qu'il se refuse à essayer de séduire malgré une envie passionnelle pour ne pas faire défaut à son clan. Il lui plait aussi mais c'est la même chose du côté de la jeune femme.
    -Une personne neutre (adulte homme ou femme) pris sous son aile et protégé particulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:41

Bonsoir : )

Merci pour ta commande cependant le groupe Ferguson ne me paraît pas approprier. Jamais les Ferguson ne laisseraient rentrer quelqu'un issu d'une famille "pauvre", déjà c'est peu probable qu'ils laissent entrer une personne extérieur à la ville dans le cas où il le ferait ils auraient menés une enquête et donc ça ne peut pas coller avec l'esprit de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Shane W.
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:27

Bonsoir,

Dans ce cas on peut remplacer cette enfance pauvre par une enfance aisée dans un famille de riches industriels =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:05

Sans problème : )
Je te ferais ça demain car là je rentre du boulot et j'ai pas vraiment le temps de tout faire. Si jamais j'ai le temps je m'y met mais sinon ça sera demain. Tu peux t'inscrire en attendant et je te préviendrais par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lorie
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:26

    Nom et prénom souhaités : Jude Bellamy
    Célébrité désiré : Alexz Johnson
    Age du personnage : 23
    Groupe : [] FERGUSON [] ATTWOOD [X] CENTRE
    5 traits de caractère :
    Histoire rapide souhaité :
    Les parents de Jude travaillent tout les deux a l'hopital. Son pere est manipulateur dans le service radiologie, et sa mere est infirmiere. Autant dire qu'ils voient tout les jours les massacres de la guerre entre le clan Ferguson et Attwood. Et pourtant, ses parents avaient leur preference, et penchaient plutot pour dire que c'était les Ferguson qui meritait de gagner cette guerre, mais n'étant pas de leur famille, ils les aidaient du mieux qu'ils pouvaient. Par contre, Jude n'a pas vraiment d'idée sur les veritables meritant de cette victoire, car elle ne les connait pes vraiment. Elle connait certain Ferguson par ses parents, mais connais aussi quelques Attwood. Malgré les reproches de ses parents, elle refuse de choisir un camp pour l'instant. Elle va a l'université, afin d'elle aussi faire des etudes de medecine et vient juste d'emmenager toute seul, afin de prendre un petit peu plus d'autonomie

    4 à 5 Liens souhaités :
    --> Un homme avec qui elle s'entend bien, et qui lui apprendrai a ce defendre
    --> Un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui elle parlerai de tout et de rien, et partagerai tout
    --> Son premier amour, qui maintenant est devenu un ami très fidele, donc avec qui elle est restée en très bon termes.

    J'aimerai aussi un lien avec Chris Carter aussi s'il vous plait, car je le connais très bien, et j'avoue que ça me ferai plaisir, bien que je n'es aucune idée du lien qui pourrai nous unir.
    Cela me fera donc 4 liens ^^



Merci beaucoup si vous vous occupez de ma commande, et bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:31

Bonsoir,

Il faudrait les 5 caractères s'il te plaît.
Pour le lien avec Chris ça serait mieux que vous y réflechissiez et me le dire car c'est pas facile de choisir des liens pour les autres car ça ne plaît pas toujours xD

Et le fait que vous ayez la même adresse ip et donc normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lorie
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:39

oui oui, je suis sa soeur, et j'habite chez lui pour le moment ^^


pour les 5 traits de caractere, je ne peux pas editer donc :
- impulsive
- sensible
- drole
- maladroite
- impatiente

et ok, alors pour le lien, je verrai avec lui.
pourrait tu me rajouter dans mes liens un homme que je desesterai s'il te plait ? peu importe la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:45

Oui bien sur je t'ajouterais ce lien également
Par contre je ne pourrais pas te faire ça pour ce soir, j'espère pour demain mais je peux pas te promettre car je bosse
En tout cas tu peux déjà t'inscrire et je te préviendrais par mp dés que c'est prêt : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lorie
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:47

D'accord, je vais m'inscrire Smile
Merci beaucoup Ashley
Revenir en haut Aller en bas
minow'
Invité


Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:19

    Coucou, je passe une commande de PV comme je l'avais promis sur PRD ! ♥

    Nom et prénom souhaités : Nelly Sephora Hampton
    Célébrité désiré : Scarlett Johansson
    Age du personnage : 25 ans
    Groupe : [] FERGUSON [] ATTWOOD [x] CENTRE
    5 traits de caractère : enfantine - maladroite - têtue - perdue - douce
    Histoire rapide souhaité : Nelly a toujours vécu à Volusia et disons que la guerre elle la toujours ressenti, sachant que sa mère et son père faisaient partir du clan Ferguson. Aujourd'hui, on la trouve un peu paumé et elle a le syndrome de peter pan, à toujours voir le bon chez les gens et surtout à leurs faire confiance trop vite, telle une enfant. Tout ça ce résume à un traumatisme dans sa vie, le jour où ses parents furent tuer alors qu'elle n'avait que onze ans et qu'elle fut obliger d'affronter le regard du tueur, qui n'a pas eu la force d'en finir avec une gosse. Aujourd'hui, Nelly n'a pas voulu intégrer un clan et vit sa vie du mieux qu'elle peut en travaillant comme serveuse dans un bar, bien que ce n'est pas les revenues qui manquent.
    4 à 5 Liens souhaités : - Un type qui la sauve souvent de situation gênante (et peut être avec des sentiments qui commencent à arriver chez les deux. )
    - Un homme qui a recueilli Nelly à la mort de ces parents.
    - Un homme du clan Attwood que recherche Nelly, il est celui qui à tuer ses parents.
    - Une fille qui la prend sous son aile comme une petite soeur.


    Merci beaucoup et désolé je n'avais pas trop d'idée :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.   Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commander un pv, c'est par ici & uniquement ici } Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-