Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déjeuner tranquil ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyJeu 20 Nov - 20:43

    Jenny était en cours d'histoire de l'art. Elle aimait ça mais d'un côté... c'était l'heure de manger et son ventre faisait un bruit phénoménal. D'ailleurs certaines têtes se retournait pour voir d'où ce bruit étrange venait. Jenny esquissait un petit sourire timide tout en regardant sa montre. Encore 5 minutes de cours. Elle portait ce jour là un short en jean délavé, un leggins noir avec des bottes plates un peu rock'n'roll. En haut elle portait un tee-shirt assez simple et noir. Ses cheveux était décoiffé mais sa sa changeait jamais.
    Enfin la sonnerie retentit. Jenny se précipita hors de la salle, ce fut la première à sortir et elle se dirigea vers la cafétéria. Elle croisa quelques personnes qu'elle n'aimait pas mais ne s'attarda pas à leur regard noirs.
    Arrivé à la cafétéria, elle pris une grande assiette de lasagne... miam miam ^^. Elle alla s'assoir à une table libre et commença à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Déjeuner tranquil ?? 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Déjeuner tranquil ?? Left_bar_bleue65/100Déjeuner tranquil ?? Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyJeu 20 Nov - 21:14

Chad lui aussi était en cour mais il n'avait qu'une hâte d'en sortir. Il n'aime pas les cours du tout en plus la c'était une matiere qu'il n'aimait pas du tout et qu'il comprenais pas c'était les maths. Va falloir qu'il s'y mette si il veut obtenir son diplôme parce qu'il faut dire que les maths baisse bien sa moyenne sinon dans le reste il n'as pas du tout de problème il retient assez facilement dans l'ensemble et il travail vite fait a coté donc c'est bon. Enfin quand la sonnerie retentit il fut soulager et se depecher de sortir de la salle de cours avec sa petite mallette longchamps puis il se dirigea vers la cafet suivant un peu les indications parce qu'il ne connaissait pas l'université et elle était pas mal grande. Quelques minutes après il arriva enfin il dit bonjour a certaine personne puis il fit la queue, avec son plateau, une fois servit il avança dans la cafet et aperçut Jenny plus loin il alla la rejoindre et il s'assit a coté d'elle en souriant.

Ça va ? Pas trop dur cette matinée ?

Il posa sa mallette en face et commença a tout mettre en ordre sur son plateau en ramenant son assiette devant lui poussant son dessert et son coca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyJeu 20 Nov - 21:37

    Jenny réfléchissait, pensait à son père et a toutes ces personnes chère à son cœur qui étaient morte a cause de cette stupide guerre des clan. Plus vraiment stupide car Jenny était devenu un vrai petit soldat... enfin d'une certaine façon, elle n'hésitait pas à se battre et il fallait avouer que parfois c'était elle qui donnait le premier coup.
    Bref, elle sortit de ses pensés lorsqu'elle entendit la chaise en face d'elle et que quelqu'un s'assit dessus. C'était Chad, le véritable héritier des Ferguson. Toujours avec sa petit mallette longchamps, ce qui fit décrocher un sourire a Jenny.

    Sa va super... dure matinée oui, les cours son vraiment ennuyant et moi qui me faisait une grande joie d'aller à l'université.
    Bref et toi sa va comme tu veux?


    Elle continuait à manger. Il faut dire que ces lasagnes ne réussissaient pas a combler sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Déjeuner tranquil ?? 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Déjeuner tranquil ?? Left_bar_bleue65/100Déjeuner tranquil ?? Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyJeu 20 Nov - 23:25

Et oui ce n'est pas le même niveau que le lycée ici. Il faut bosser si on veut arriver a quelques chose, et c'est sur qu'il y a des matières qui ne servent pas a grand choses.
Écoute je sors de mon cour préféré les maths. Enfin je suis content d'être enfin en pause depuis ce matin ça n'arrête pas.


Bien sur c'était ironique quand il disait que c'était son cour préfère, tout le monde savaient qu'il détestait ça et qu'il n'excellait pas forcement dans cette matière. Enfin depuis ce matin il n'arrêtait pas d'enchaîner les cours, enfin d'un sens tant mieux ça lui évitait de penser a ce matin sur le parking avec Ashley, ça avait plutôt mal tourné cette histoire. Enfin une pose était la bienvenue quand même et il aller bien profiter de celle ci comme elle se doit, il prit une bouchée de son assiette avant de vider sa bouche pour parler a Jenny.


Tu finis a quelle heure ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyVen 21 Nov - 1:01

    Jenny rit après la dernière phrase du jeune homme. C'était bien connut lui et les maths sa faisait deux. Elle rajouta une couche à son ironie xD.

    Oui t'a raison sa n'a rien a voir au lycée et sa me dérange pas de bosser plus seulement il faut bien que sa me passionne et là...
    Tu voix j'aimerais bien aimer les matières comme toi tu ADORE les maths.


    Elle regarda manger... un vrai ogre xD, mais elle y était habituer depuis toujours. Ils étaient toujours amis et ce alors qu'ils portaient encore des couches culottes, ce n'était pas par hasard si ils étaient colocataires. Elle mangeait toujours mais vit que son assiette était bientôt vide. Elle écouta Chad lui parler.


    Mmm... je sais pas il faut que je regarde mais pas trop tard je pense pourquoi? Tu as peur que je rentre trop tard? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Déjeuner tranquil ?? 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Déjeuner tranquil ?? Left_bar_bleue65/100Déjeuner tranquil ?? Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyVen 21 Nov - 12:02

Ah oui mais fallait choisir quelques chose qui te plaît tu t'y prends toujours trop tard aussi forcement, que tu as pas ce que tu veux.
Oui je te comprends c'est pas donné a tout le monde d'adorer autant une matiere.


Il lui sourit, en plus elle se moquait de lui, enfin gentiment bien sur et Chad savait très bien depuis le temps qu'ils se connaissent ça serait dommage qu'il ne la comprenne pas encore. Enfin la collocation avec Jenny promet pas mal de chose ça va être beau a voir tout ça. Il aurait pu se mettre avec Tyler ou David mais vous pensez bien que pour les taches ménagères et la cuisine ça aurait coincé surtout quand vous savez comment est Chad. C'est pour ça Jenny ne sait pas dans quoi elle c'est embarqué.

Oui il ne faut pas que tu rentre trop tard je suis responsable de toi et puis tu a des devoirs a faire en rentrant et puis il faut choisir ce que tu vas faire a manger aussi .


Il la regarda en rigolant , Jenny pouvait rentrer a l"heure qu'elle voulait c'est pas son père, ni son petit amis alors il n'avait rien a dire et puis elle est grande pour savoir ce qu'elle a a faire egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptySam 22 Nov - 1:09

    Jenny pris un air étonner, limite choquer.

    Quoi?? Je m'y prend toujours à temps!!... son expression changea en même pas une seconde... bon j'avoue t'a raison, je m'y suis prise au dernière jour. Et moi qui voulais prendre les maths comme toi... xD


    Et dire qu'ils étaient coloc'. Jenny ne savait pas trop se que sa allait donner mais ces deux là avaient du mal à rester longtemps sérieux. Sa allait être le cirque dans la baraque. Mais d'un côté Jenny se sentait plus indépendante ainsi était donner qu'elle était parti de chez sa maman chérie. Mais hors de question qu'elle se laisse faire par Chad XD. Jenny pris un air de petite fille triste.

    Ok papa!

    Elle lui fit un petit sourire en coin, elle ne out s'en empêcher d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Déjeuner tranquil ?? 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Déjeuner tranquil ?? Left_bar_bleue65/100Déjeuner tranquil ?? Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptySam 22 Nov - 12:04


    J'ai pas choisi les maths, ça fait partie des matière obligatoires alors c'est la galère mais si tu veux y aller a ma place ne te gène surtout pas.

    Chad sourit, va falloir qu'il trouve quelqu'un qui peut l'aider en math parce que sinon il est foutue il a fait son première cour tout a l'heure il comprend déjà rien alors bon c'est mal partie, mais en même temps il avait la tête ailleurs il pensait a sa rencontre de ce matin avec Ashley. Il fait le gros dur mais face a elle il est pas si fort que ça, Ashley c'est sa faiblesse . Enfin vaut mieux pas penser a ça maintenant. Il regarda le petit air triste de Jenny et rigola.

    Voila je préfère ça.

    Chad fini son assiette et il la poussa plus loin pour mettre son dessert face a lui mais d'abord il prit son soda qu'il ouvrit pour en boire quelques gorgée avant de le reposer.

    Et sinon t'as pas fait de mauvaise rencontre ce matin ça va ? tu t'es pas fait ennuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptySam 22 Nov - 22:40

    Jenny s'arrêta net et fit une grimace un peu hautaine.

    Heu... nan sa ira, garde tes cours de maths pour toi.

    Jenny était assez forte en math car pour elle tout était assez logique mais cette matière ne la passionnait pas forcément, elle ne trouvait aucun plaisir à l'étudier et puis sa sert a rien le maths, sauf si on veut devenir architecte ou un truc du genre, médecins... rien de ce que Jenny voulait faire. Encore fallait-il qu'elle sache quoi faire après l'université. Son seul passe temps était de nuire à la vie des Attwood c'est comme si elle ne vivait que pour ça et puis pour les gens qu'elle aimait bien sur. Autant les aimer du mieux qu'elle le pouvait tant qu'ils étaient encore tous en vie hein? Elle fini son assiette en même temps pratiquement que Chad alors que celui-ci était arrivé bien après elle, allez comprendre... xD et elle entama son dessert sans avoir encore toucher à son verre d'eau.

    Non, aucune mauvaise rencontres ce matin! J'ai croisé Ashlee dans le hall mais ce n'était une mauvaise rencontre et puis si t'es pas encore au courant... je ne me fait jamais ennuyer, c'est toujours l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Déjeuner tranquil ?? 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Déjeuner tranquil ?? Left_bar_bleue65/100Déjeuner tranquil ?? Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyDim 23 Nov - 16:47


    Oh ... C'est pas gentil ça je retiens.

    Il fit un sourire a Jenny, décidément elle lui redonner sa bonne humeur, au moins elle lui faisait penser a autre chose. Mais en même temps c'est compréhensible qu'elle ne veuille pas de ses maths, c'est tellement interessant que tout le monde esquive cette matière. Enfin bref ils ne vont pas parler de cour tout le long du repas parce que bon la c'est la pause alors autant en profiter dans une heure ils reprennent les cours.

    Ok... Ahslee va bien ? Si je sais bien que tu ne te fais pas ennuyer mais on sait jamais je préfère me renseigner. Enfin tu sais que si tas un problème avec un Attwood tu me le dit.

    Chad continuait de manger son dessert tranquillement tout en parlant avec Jenny. Avec les filles il était assez protecteur et si elles avaient un problème fallait qu'elles viennent le voir et lui il arrangerait ça a sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyLun 24 Nov - 2:26

    Jenny s'empêcha de rire. En effet elle lui dit qu'elle avait vu Ashlee mais jenny mourrait d'envie de parler d'un sujet particulier qui concernait Chad. Jenny avait entendu des rumeurs comme quoi lui et Ashley s'étaient séparé et Jenny voulait en savoir bien plus. Bref cela viendrait dans la conversation au moment voulu.

    Ashlee va très bien, on étaient étonner ce matin à n'être que nous deux alors qu'il y avait tout un tas d'Attwood, d'ailleurs je me demande encore j'ai fait pour me retenir. Et merci promis si j'ai des soucis avec ces... elle soupira, je t"en parlerait.

    Jenny savait a quel point Chad protégeait toutes les filles de la bande. C'était le grand frère à tout le monde.

    Et sinon comment va Ashley??

    Très subtile Jenny! xD Mais après tout Jenny était une petite curieuse et puis elle était naturellement à l'écoute des autres. Savoir se qui se passait dans son entourage était très important pour elle. Elle pouvait se rapprocher des autres Ferguson encore plus qu'elle ne l'était déjà et puis elle se souciait vraiment de leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Déjeuner tranquil ?? 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Déjeuner tranquil ?? Left_bar_bleue65/100Déjeuner tranquil ?? Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyMar 25 Nov - 19:58


    Ah mais ne te retiens pas si il se sont que des filles je sais que tu fais le poids face a elle...Ok je préfère comme ça il sera vite réglé.

    Chad faisait confiance a Jenny tout comme a Amber et June, bon pour les autres filles il étaient un peu plus méfiant parce que bon ça reste des filles et en plus pas trés taigneuses comme peuvent être Jenny ou Amber. Et il savait que si Jenny avait des ennuis avec d'autre fille du clan Attwood et bien elle sera régler ça vite c'est plus si un mec Attwood vient l'ennuyer que c'est embêtant mais dans ces cas la Chad sera la. Chad venait de finir son dessert quand il entendit qu'elle lui parlait d'Ashley il allait pas être quitte avec cette histoire.

    J'en sais rien, demande lui elle te répondra. Et oui la rumeur est vrai, et j'ai pas envie de m'expliquer voila.

    Chad avait était assez clair sur ce point en tout cas, mais il n'avait pas envie de parler d'elle en plus ça lui rappellerai leur discussion de ce matin qui ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? EmptyMar 2 Déc - 23:02

    Elle sourit après ce qu'il dit mais n'ajouta rien. C'est vrai que Jenny fait carrément le poids face aux filles Attwood. Jenny est une vrai terreur, elle en a souvent envoyer à l'hôpital d'ailleurs alors qu'elle s'en était sortit avec un petit coquard de rien du tout. Bref, cela ne l'empêchait pas parfois d'appeler Chad à la rescousse au contraire, cela lui permettait d'achever une bonne fois pour toute la petite Attwood en face d'elle xD. Cruelle hein?
    Bref, Jenny n'abordait pas le sujet qu'il fallait... Après la réponse de Chad elle laissa un blanc en baissant la tête.


    Désolé, je voulais pas... enfin je pensait que s'était faux donc... enfin laisse tombé.


    Elle se leva pris son plateau et son sac.

    On se retrouve à la maison, a plus.

    Jenny n'était ni vexé ni en colère mais très mal à l'aise, Chad était la dernière personne qu'elle voulait contrarié étant donner qu'il était son colocataire et surtout un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déjeuner tranquil ?? Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquil ??   Déjeuner tranquil ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner tranquil ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-