Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyVen 13 Nov - 21:22


    _End Of The Beginning_

    J'étais assis depuis une bonne heure, pensant à tout ce qui venait de ce passer. Oui, je parle bien sûr de la conversation que je viens d'avoir avec mon père. Jamais je n'aurais crû qu'il me parlerait ainsi et pire que tout, qu'il ne mettrait à la porte. Voilà que je me retrouve dans la rue, sans savoir une seconde où je dormirais ce soir ou la nuit prochaine. Que de questions se bousculent dans ma tête mais ceci a-t'il une réelle importance après ce que je m'apprête à faire ?

    La guerre des clans me tue ! Je ne peux plus me taire, ni me tapir dans mon coin sans agir. Mon frère m'a toujours dit que j'étais trop jeune pour entrer dans le conflit, même si nos pères nous ont demandé de nous battre pour eux. Il voulait et veut encore sans aucun doute me protégé, c'est la seule explication que j'ai trouvé jusqu'à présent. Je me rappelle encore de cette conversation d'il y a deux ans :

    "- Matt, s'il te plait, laisse moi venir avec toi !
    - Non ! Tu sais très bien que c'est non ! Alors arrête !
    - Mais pourquoi ? Et ne me dis pas que c'est à cause de mon âge ! Oui, oui, je sais pertinemment qu'à mon âge tu étais déjà sur le terrain à te battre avec les autres !
    - Je ne peux pas t'expliquer !"

    Et Matt était alors parti en claquant la porte, tel qu'il le fait dès que ça commence à chauffer comme on dit dans notre jargon à nous. Dès que je commence à aborder ce sujet, il ne m'adresse plus la parole jusqu'à ce que je lui présente des excuses. Et croyez-moi, cela peut durer plusieurs jours ! Enfin bref... Ca ne peut pas continuer. Chaque jour de nouveaux morts... Le sang m'a toujours terrifié... Mais ma décision est prise !

    Trop tard pour reculer mon petit Thomas, ta cible arrive. LA cible idéale ! Voilà deux jours que je guette cette fille qui fait bien évidemment parti du groupe adverse : les Attwood. Qu'est-ce que je peux les haïr ! Elle s'avance vers moi, mine de rien. Il faut dire qu'elle ne me connait pas spécialement et n'a sûrement pas remarqué ma présence depuis hier, trop occupée à faire les magasins. Genre elle n'a que ça à faire avec la guerre qui nous menace à chaque instant.

    Nous sommes actuellement dans le centre, je ne peux donc rien faire. Je me retiens vivement, même si cela devient de plus en plus difficile. j'ai tellement envie de vengé les miens et en particulier ce frère qu'ils m'ont pris la semaine dernière. C'était la chose à ne pas faire s'ils ne voulaient pas m'avoir sur le dos : faire mourir mon frère !

    *Ne t'inquiètes pas Matt, je prends la relève ! Je ne te décevrais pas, tu peux compter sur moi !*

    Je marche à une trentaine de mètres derrière elle, sans pouvoir m'empêcher d'accélérer le pas. Nous sommes sur leur territoire mais peu importe ! Ici ou ailleurs... Je tape doucement la poche de mon blouson, cherchant ce couteau si réconfortant. Il est toujours là, prêt à l'attaque. J'ouvre la fermeture éclair en faisant le moins de bruit possible mais mes pas semble me trahir car elle vient tout juste de se retourner. Je brandis mon couteau et prend une voix sanglante :

    "- Manque de bol, il n'y a personne cette fois ci. Tu vas devoir payer !"

    _Behind The Screen_

    Prénom/Pseudo : Christine, plus connue sous le pseudo de June
    Age : 18 ans
    Localisation: France

    Pourquoi jouer le PNJ : Pourquoi pas ? xD A vrai dire, j'en ai marre des RPG car il faut toujours jouer un seul personnage, qui fini toujours par me lasser au bout de quelques mois xD. Du coup, le PNJ est vraiment l'idéal pour moi sachant qu'il me permettra de jouer plusieurs personnages à la fois et ainsi de développer plus facilement l'imaginaire. Et puis, j'aime jouer les méchants xD.
    Fréquence de connexion: Euh... C'est variable xD.
    Niveau RPG : Je suis capable de monter très haut dans le nombre de lignes mais quand j'ai la flemme, j'avoue que je reste entre 20 et 30 lignes xD. En général, je m'adapte à la personne qui poste en face de moi.
    Où as tu connus le forum: Par Cutly ma jum' de prénom xD.
    Un avis sur le forum : Franchement, elle sert à quoi cette question ? Bien sûr que j'aime le forum si je me suis inscrite dessus xD Il y a juste pas beaucoup de membres à mon goût vu que je suis habitué aux forums archi peuplé xD mais je ferais avec. tant que je peux RP xD.
    Code:
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Left_bar_bleue85/100Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyVen 13 Nov - 21:32

Bon courage pour ta fiche Smile
ça me fait toujours drôle de voir qu'on s'appelle pareil xD
en tout cas je suis contente que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyVen 13 Nov - 21:40

Merci miss ! Mdr moi aussi ça me fait toujours bizarre.
En plus, on a toujours eu l'habitude de s'appeler par nos pseudos donc...

EDIT : Je crois que j'ai fini xD. Je peux faire plus long si besoin mais je me suis dépêché de finir car je pars au restaurant xD. Si vous trouvez que ça va pas, dites moi et je reprendrais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Left_bar_bleue85/100Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyVen 13 Nov - 21:55

    Personnellement j'aime beaucoup, tu as une façon d'écrire qui me plaît en plus j'aime bien le fait qu'on en découvre plus sur le personnage et pas seulement que ce soit flou * je me comprends*
    Enfin tout ça pour dire que je te valide

    Bienvenue parmi nous Smile
    & bon resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Left_bar_bleue65/100Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyVen 13 Nov - 22:47

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Left_bar_bleue100/100Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyVen 13 Nov - 22:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Left_bar_bleue60/100Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyVen 13 Nov - 22:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptySam 14 Nov - 13:23

Bienvenue =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptySam 14 Nov - 17:46

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptySam 14 Nov - 18:56

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyDim 15 Nov - 14:08

Merci June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyDim 15 Nov - 18:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyDim 15 Nov - 18:20

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyJeu 19 Nov - 13:53

    bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] EmptyJeu 19 Nov - 23:33

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]   Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien que pour vous pourrir la vie ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-